Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 06:01

cc

 

bon bah ce matin -200gr normal j'ai envi de dire avec mon écart moelleux choco hier heureusement tt de mm que j'ai fais du sport intensif pour récup l'écart .... ce matin sport aussi

 

par contre la bonne nouvelle c qu'avec le sport l'effet peau d'orange s' estompe bcp donc je suis ravie

 

bref ça baisse petit à petit et je crois que cet écart va réduire un peu ma perte ... c'est pas plus mal non plus car avec tt le sport que je fais mon corps demande plus aussi et avec mon pb d'hypo ça n'arrange pas la donne

 

bref ce matin thé

ce midi je suis invité donc je vais vraiment prendre tt nature ouff c un bbq

 

ce soir thé

 

et ce soir renforcement musculaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 08:44

Bonjour les filles

@raphlyn tu continue à perdre contente pour toi avec toutes les souffrances que tu as enduré c'est largement merité

Sinon pour le sport je ne peux plus en faire (moi qui comptais dessus pour perdre au plus vite),je viens de prendre RDV avec un osteopathe à 11H45 pour une douleur atroce cote exterieur du talon impossible de poser le pied par terre sa m'a pris hier d'un coup sans aucun choc ni faux mouvement

Du coups j'arrete tout les tolérés et je reprend mon regime comme au debut les aliments à l'etat brute lol en plus question poids je stagne

Concernant le ramadhan qui arrive a grand pas je pense que je ne pourrais pas me passer de la chorba donc sa sera je pense sa et une viande + fromage blanc et de l 'eau de l'eau de l'eau ,en tout cas finis les bon gateau +café au lait a 3H dumatin +boisson gazeuse

avec tout les trucs que je ne mangerai plus contrairement aux années precedentes si je ne maigris pas sa sera une injustice lol

Je me prepare pour mon RDV aplus les filles

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 08:51

cc fleurlotus pas cool ta blessure du coup tu risque de ne pas perdre car il faut un minimum par jour de mobilité

tu ne peux plus bouger du tout ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 09:15

bonjour raphlyn si je peux marcher en cloche pied ou en appuyant sur l'avant du pied donc pour faire de la marche rapide c'est pas l'ideal

concernant le sport tout depend de l 'avis de l osteopathe que je verrai tout àl 'heure mais de toute façon je pense que je pourrai faire du velo(pas le machin là elliptique qui est une veritable torture pour moi lol) ou bien du rameur j'aurai pas besoin d'appuyer sur mes talons bref on verra parce que poser le pieds par terre est chose impossible

Bonne matinée

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 09:33

ah m*rd* j'espere que tu vas vite te remettre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:15

coucou les filles !

Voilà ce matin je me suis pesée, ça faisait 6 jour que je ne l'avais pas fait à cause de mes règles ET bonne nouvelles j'ai perdu 700g !

Ce n'est pas gigantesque mais c'est bien en sachant que je ne fais pas beaucoup de sport car soit pas le temps et en plus je n'ai pas beaucoup de place chez moi c'est pourquoi je fait du wii fit.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:19

je reposte un commentaire pour voir si la balance à changer car je vois que dans mon dernier com ça n'as pas bouger alors que j'ai perdu 700g.

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 10:47

cool didine tes efforts paye

 

ce matin ma pharmacienne ne m'avait pas vu depuis le début du régime elle en revenait pas je suis happy ça fait plaisir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 11:05

bonjour les filles!!!

je suis levée depuis longtemps mais j'avais un problème d'internet donc technicien à la maison pour rétablir ADSL meilleure!!

Il est parti donc me voilà pour vous dire coucou!!!

Ce matin temps magnifique à l'extérieur et moral à l'intérieur CAR enfin, la balance a penché dans le bon sens!!! YOUPI enfin passée en dessous de 70!!, donc j'espère que ça va continuer!!! J'aimerais bien que ça se voit suffisamment pour que mon mari soit surpris quand je le verrai en juillet!!!

pour vous le ramadhan les filles va vraiment être la diéte aux galettes dudu et à l'eau, c'est vrai que les petits réconforts nocturnes doivent être sympas quand tu te fais ceinture toute la journée, mais tenez bon. En plus si on veut rattraper raphlyn, on a encore du boulot, alors hop hop hop !!!! on ne lache rien. Quand est ce que vous commencez? En juillet?

et félicitations à toi aussi didine!!!! les moindres petits grammes en moins nous font plaisir!!!

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 11:22

c le 19 ou 20 juillet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:59

Merci les filles pour votre soutien ça fait plaisirs ! Ca fait plaisirs aussi que tous le monde soit ravie de voir les kilos ou grammes baissé sur la balance, au moins on sait que l'on ne fait pas ça pour rien ! On arrivera à notre but les filles !

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 15:33

Coucou lesfilles je reviens de chez l osteo a l 'entendre je suis une machine completement encrassée j'ai eu le sentiment d'etre aller voir un voyant tellement tout ce qu'il m'a dir ct vrai ayant deja fait echo foie qui etait fatigué ,(je vous passe les detail et bien cet osteo rien qu'en touchant mon ventre m'a dit la meme chose et chose plus surprenante il m'a dit en me manipulant le bidou au moins 20mnts que j'avais tous les vicére intoxiqué .onflé et qui ecrasaient l'appareil reproducteur (il m'a posé la question si mon cycle etait perturbé )ben non je suis infertile c tout et ben apparament sa y est pour queque chose

Il m'a donné toute un programme a suivre et fini le gluten et les produit laitier pour moi

Pour le mal de mon pied ct des petit cristaux qui attaquent les ligaments ( cristeaux qui sont de la sueurs chargées de toxines )

voila donc du velo et encore du velo c indispensable de transpirer et des tisane en plus d'un regime vert(legumes et fruit)

MAIS JE CONTINUE DUKAN JUSQU'A DESCENDRE SOUS LES 70KGS et apres j'applique les consignes mon corps n'est pas à une semaine pret

a plus

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 17:25

@fleurlotus : bon ton mal au pied peut se résoudre, je suis contente pour toi!!!

ET l'autre nouvelle c'est que ton problème infécondité peut se résoudre aussi, c'est plutôt une très bonne nouvelle, tu vois il faut toujours avoir confiance!!! Une fois que ton bidou sera remis à l'endroit, et bien tu auras du boulot pour nous faire de jolis p'tits boutchous!!!

Super!!!

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 18:07

bonne nouvelle fleurlotus j'espere que tout se passera bien

 

bon moi je file au sport car aujourd'hui craquage les invitation ça me gave vraiment :

1 merguez + 1 cuisse de poulet + 1 part de moelleux pffff

 

bref 2h de sport ce soir pas le choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 20:25

oh la la raphlyn et les moelleux une grande histoire d'amour

Ameliebleu merci, en tout cas j'espere que sa va marcher meme si je trouve que dukan est extremement efficase apparament il n'est pas fait pour moi puisque il a tendance a charger le corp de toxine (je ne critique pas )donc une fois que la balance descendra sous la barre des 70KGS c'est tout un autre programme que je suivrai avec une diet hydrique par semaine ce qui sera bon et pour eliminer les toxines remettre en marche mes organe d'elimination ;et par la meme occasion continuer à maigrir ,une chose est sur je dois faire mon deuil du pain ai ai ai

Aplus les filles

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 20:47

bon je rentre du sport je suis morte je me suis pas épargnée mdr j'ai suer comme une vache lol

 

avant d'aller courrir je me suis pesée j'étais à 67kg j'ai pas trop bu aujourd'hui bref 200gr de sucre lol ke j'ai vidé en course à pied 1h non stop en rapide et en coté pfff j'ai plus de mollet

 

on verra demain ce soir je mange pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 20:47

fleurlotus je ferais une doua pour toi pour que bientôt un bb frappe o bidon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 21:15

@raphlyn ohhhhh sa me touche beaucoups puisque on y est autant bien faire les choses(lol) alors mon prenom c'est halima comme sa tu diras halima dans ton doua

Que dieu te protege toi et tout ceux qui te sont chere

Bonne soirée

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 21:27

merci fleurlotus de mm

 

passe une bonne soirée et repose toi demain un nouveau combat bon de mon coté je ne serai pas tenter car je fais une brocante donc pour le coup c plus une journée ramadan mdr ... je vais me faire une salade et je serai en mode camping à mon stand mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 22:01

@fleurlotus, oups halima tu as raison de faire ce dont ton corps a besoin.

je suppose que doua est une pr!ère, si je peux me permettre, toutes les pensées positives sont bonnes à prendre quelque soit le nom qu'on leur donne. je ne connais pas votre religion, mais quand j'étais enfant on m'a "éduquée" catholique, mais ça ne me correspondait pas. Je préfère guider mes bonnes pensées sans bornes, donc elles t'accompagneront aussi

@raphlyn fais aussi attention à toi! trop de sport et pas manger, c'est beaucoup, non? surtout que la semaine dernière tu n'étais pas au top! j'espère que tu auras beau temps pour ta brocante!!

bonne soirée à vous les filles!!

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 22:14

amelieblu je pense que ttes les religion se rejoignent donc effectivement toutes nos doua ou ondes + c pareils 

 

tkt je fais gaff je suis habitué au sport donc pas de souci je ne mange pas ce soir pour ne pas me chargé mm si je ne me suis pas gavé ce midi chez nos amis c'était tt de mm un bbq avec de la viande assaisonné donc je préfére prendre mes dispo et puis il y a la part de ce moelleux pfff

 

courage à vous les filles je ne viendrais que soit très tot pour la pesée soit en fin de journée pour vous faire un coucou car après la broc je devrais préparer les valises pour notre départ en bretagne et après la bretagne dès qu'on rentre et bien déménagement si je fond pas avec tt ça mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 22:17

mdr tu vas où en bretagne? peut être je connais?

courage pour tous ces préparatifs!! j'espère que bientôt moi aussi je pourrai dire je fais mes cartons pour le déménagement!!!

bonne soirée prenez soin de vous les filles et à demain

 

bizz

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 22:57

en fait c pas vraiment en bretagne mais sur la coté atlantique aux moutiers je sais pas si tu vois moi je connais pas j'ai jamais été ce sera une première mais ça va nous faire du bien 

 

à demain les filles

 

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 01:09

UN demenagement en perspective du courage à toi (au fait on habitait alfortville rue de seine )j'aimais bien ,pour tes vacances en bretagne je peux te dire que c'est une region magnifique meme avec le mauvais temps (mon mari est un pur breton)et les gens sont tres tres accueillant ,donc je te souhaite de tres bonnes vacances ,beaucoups de repos et surtout un deménagement rapide et facile

Bonne nuit lesfilles

Utilisateur89162

Posté le 24/06/2012 à 02:42

merci bcp fleurlotus

oui je connais la rue de seine c marrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.