Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase de croisière.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 12:27

Merci pour l'info je ne savais pas donc si j'ai bien compris là je suis a 57lg donc il faut que je mange 57g de protéine c'est cela? du coup je vais me forcer un peu le foie de bœuf ce sera pour ce soir pas le temps ce midi je viens donc de manger 2 tranches de blanc de dinde pour le moment et les légumes e conserves je viens de regardé ça ne contient vraiment pas beaucoup de protéine je comprend que l'on peut en manger à volonté!!!!je vais me prendre un yaourt et ce soir je me rattraperais... et puis surprise tout à l'heure début de règles donc cette semaine risque de ne pas être compromettante puisqu'il parait qu'en période de règles le corps gonfle et en plus je ne l'ai pas eu depuis aout j'espere qu'elle ne vont pas durer trop longtemps!! dsl de vous ennuyer je raconte ma vie en faite..!!

Utilisateur84874

Posté le 19/11/2012 à 14:08

Oui c'est ça Tu dois manger au minimum (j'insiste la dessus) 57g de protéines pures sur ta journée!

Pendant la période de règles et le PL, il n'est pas rare de stagner voir même de reprendre quelques centaines de grammes. C'est tout à fait normal, il ne faut pas se décourager.

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 14:26

Kai acheter la pate a tartiner dukan !! On peu la tartiner sur quoi!??!

Utilisateur84874

Posté le 19/11/2012 à 14:34

Du pain dukan. Tu dois pouvoir trouver des recettes sur le site. Perso, je ne sais plus la recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:23

Merci pour l'info Maaa, du coup moi aussi Jvais me forcer un peu parce que je pèse environ 86kg et j'étais au alentour de 70g de proteine. Pourtnznt j'avais pas faim lol mais plus t'en mange, plus tu maigris alors pour ce priver hein ?

 

Si vous saviez comme les haricot verts m'ont fait du bien ce midi  les légumes sont les bienvenues ^^

 

Bon courage a toute et tous (et oui j'oublis pas les 2 hommes !)

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 16:07

merci Maa pour tes explications sa m'éclaire un peu plus et je m'appercoit que je ne consomme pas assez de proteine et pourtant après chaque repas je suis complètement repu...donc a revoir en hausse Smiley bonheur !!!!

 

Idem pour moi alexclem210 comment sa m'a fait du bien cette journée PL, et ce n'est pas fini, mais sa remonte un peu le morale de quand même varier un peu.

Utilisateur84874

Posté le 19/11/2012 à 17:14

L'avantage de ce régime c'est qu'on a pas faim. Mais il faut se forcer si on veut continuer à perdre

Haaaa les légumes... la bouffée d'oxygène un jour sur deux lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 18:38

bonsoir tout le monde..

Vous avez passé une bonne après midi? de mon coté moyen.. pas eu le temps de manger de légumes ce midi jme sui forcée à avaler 2 tranches de jambon et c'est tout pas vraiment bien mais j’étais pressée.. j'ai eu de l'imprévu cette aprème donc rien manger meme pas une collation mais j'ai quand meme bu mes presque 2 litres d'eau déja..! du coup je viens de rentré j'ai une grosse envie de choux fleurs avec ma fameuse tranche de foie de boeuf grillée aux échalotes...Le temps que ça cuise je vais me venger sur le surimi car sinon je n'aurais pas ma dose de protéines aujourd’hui...

 

Et vous koi de bon au menu ce soir?

 

Bon appétit!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:48

konjak a la sauce tomate et g jeter dedan d petit morceau de foi!! salade verte oblige!!!!et un yahourt!! uue petite tisane drainante ce soir sur le canaper!!!!

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:57

alors au menu de moi ce soir  sa va être salade verte, quelques tranche de tomate, avec quelques dé de blanc de dinde accompagné de poulet caramélisé cuisiné a la Dudu bien sur  petit thé vert et certainement faisselle en dessert devant un bon film ce soir....

 

bonne appétit tout le monde!!!!

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:13

Ahaha Claude56130 l'envie de choux fleur était aussi de mon coter !! J'ai été en acheter spécialement d'ailleurs !! J'me suis fait une petite sauce avec pour trempé (1 yaourt fromage blanc 0%, moutarde, vinaigre, sel, poivre) ça passe tout seul je te le conseille 

 

Ce soir Jpense que en entrée ça va être donc un peu de choux fleur, en plat :onglet et courgette et si encore faim, un petit yaourt.

 

bellacoco le poulet caramélisée m'a fait baver.... Comment tu fais ça ?

 

Voilà pour moi ^^

Bonne soirée a tout le monde

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:02

rebonsoir 

 

alors Alexclem le poulet caramélisé, la recette se trouve dans les recettes sur le site proteinautes même; soit tu tape poulet caramélisé dans la barre de recherche ou alors voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_poulet_caramelise-770.html ....

 

Il était excellent, juste la prochaine fois je mettrais un peu moins de vinaigre mais c'est sur a refaire et très vite, parce que rien que pour les yeux et bien c'etait très agréable  .

 

bonne soirée et bonne continuation

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 20:28

je vais tester aussi ce poulet caramélisé rien que le nom ça donne envie!!! ah oui le choux j'ai pas hésité g pris une grosse assiette et ma tranche de foie de boeug grillé j'ai egalement voulu faire une ptite sauce bechamel mais un peu râtée tampi c'etais moins fade kan même...! franchement j'en ai plein le ventre .. je digere un peu et je vais me faire un bol de fromage blanc avec les 2 cs de son d'avoine car j'en ai pas pris aujourd'hui...

 

o faite peut être stupide comme question mais c'est quoi ce que vous applé une faisselle?

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 20:31

j'ai pas encore tout les ingrédients vous trouvez où de l'aspartame? c couteux?

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:48

Dans le commerce tu peux en trouver je crois, a coter du sucre, sucre glace et tt. T'en a en petit dosette ou en dans un bocal. A vérifier quand mm.

Moi aussi je vais faire ce fameux poulet !!! Jpense le faire vendredi histoire de fêter le week-end 

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 21:03

pkoi pas vendredi bonne idée alex!!

autre questions les arômes les edulcolorants vs trouvé ça en grande surface?

 

j'ai vu plein de bonnes recettes mais il me manque pas mal ingrédients de bases

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:37

Moi les édulcorants j'ai trouvé ça en commerce, la ou y'a les préparation pour les gâteaux, les bougies et tt.

Perso a mon ancien dukan j'en avait acheter 3: vanille, citron et amande amère. Mais perso j'en ai pas trouvé une grande utilité (pour parfumer les yaourt jtrouvais va bof ). Mais peut être que avec tes recettes ça me tentera

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 21:41

j'en ai vu en grande surface mais c'est très sucré du coup g pas pris jme suis dit que ça ne devait pas etre cela....

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:20

C'est sûrement moi qui me suit trompée en achetant en tt cas. Mais il me semble que ouais c'était très sucrée et ça m'avait surprise. Mais bon t'en met que quelque goutte je crois.

Enfin moi je les utilise pas donc je suis pas la mieux placée pour t'en parler lol

 

J'ai la sensation bizarre d'avoir trop mangé et de trop mettre lâchée sur les légumes, comme si j'allais avoir pris 3 kg demain matin.. Peut être parce que c'est le premier jour mais bon...

 

Est ce que certaines d'entres vous ont la même sensation ?

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 07:54

hello à vous...!

 

Alex hier soir moi c’était idem g du manger trop de choux fleurs, jme suis même endormi devant la tv ! mais bon ce matin biensur par curiosité j'ai quand voulu me peser ben bien déçue +200g mais bon c'est ma période rouge aussi..donc je pense que ça y joue bcp.. Cependant j'ai lu sur certains forums qu'il ne fallait mettre qu'un tiers de légumes dans son son assiette moi c'était franchement pas le cas hier soir elle était bien remplie... Faut ps que je me décourage non plus..

Bon sinon ce matin retour au PP j'ai pris un thé vert et yaourt au citron 0%...

 

Et vous ça va ce matin?

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 08:49

c bizar ce matin javais la meme sensation de je sen g rien perdu ou pri quelque gramm hier soir je me sentais plaine!!!!et ce matin:rien du tout TOUJOURs 71.4 c bizar enfin bon je me demande si c pas pareke g pas du tout toucher au son davoine et o son de ble?vous en prenai tous les jours?????g du mal grav!!!!

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 09:00

oui j'en prend tout les jours si j'en mets pas dans mes recettes je le mets dans mon fromage blanc le gout n'est pas top mais bon..

Ou achètes tu tes aromes stp car je pense qu'en en grande surface ils sont trop sucré nan? et il faut que j'aille m'acheter de l' édulcorants car dans la plupart des recettes il en faut..

 

que pense tu manger aujouedhui moi aucune idee encore..

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 09:33

bonjour tout le monde,

 

Alors hier premiere journée de croisière donc j'ai plonger à main jointe dans les légumes  et je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie culpabiliser juste après comme si j'avais fait quelques choses de mal ..... donc j'ai pas pu résister et ce matin je me suis peser (je sais je ne devais pas lol) et 100g de plus pffffffffff.....

 

Je crois que c'est normal vu que c'était jour PL . Donc aujourd'hui c'est repartit pour du PP . Ce matin petit déjeuner habituel 2 bol de café noir, cake Dukan, et du lait écrémé!!!! je suis calé pour jusqu'au moins ce midi ou m'attends un reste de poulet caramélisé d'hier soir avec je pense du surimi 

 

Par contre réveil avec un gros coup de déprime, est ce que c'est dû au régime???? je ne le pense pas.....je m'ennuie (toute la journée dans un appartement, chômage récent et pas d'ami ) , je me sens seul, comme un manque mais j'arrive pas a déterminer de quoi.....enfin voila!!!!! sa vous est arriver aussi?????

 

Sur ce bonne journée a vous !!!!

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 09:49

coucou bellacoco, comme moi en + sur la balance ce matin et du coup démoralisée là, j'ai dit a ma fille je t’amène a l’école après je vais marcher ou courir ben rater j'ai envie de rien pourtant j'ai mon ménage à faire mais je suis omnibulée par ce régime il me prend toute mon énergie en faite..Je suis remplaçante amp donc les jours où je travail ça va je vois du mon de je bouge ça change les idées sinon je reste chez moi et le soir ça passe plus vite je récupère mes enfants..Mon chéri ne vit pas avec moi mais bonne nouvelle il va être muté courant décembre pas très loin a 50 kms de chez moi environ c'est déjà mieux que les 200 qui nous séparent actuellement..

 

Bon je réfléchis déja à mon menu de ce midi....!

 

Courage bellacoco

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 09:58

Coucou les filles !!

 

Bah alors c'est pas la grande forme aujourd'hui ??

Je crois que tout le monde a eu quelque doute après cette première journée de PL... Et comme tout le monde par curiosité je suis montée sur la balance ce matin et résultat rien . Aucun changement. J'me dis que c mieux que rien 

 

Sinon ce matin, c'est cafe et yaourt.

Et la je vais aller faire des courses, genre son de blé,édulcorant .... pour faire des gâteau. Parce que le matin, j'avoue qu'un petit peu de sucré ne serait pas refus.

 

Moi aussi le régime "m'obsède" j'y pense quasi tout le temps mais je me dit que c'est que le début et que plus j'avancerai et moins j'y penserai..

 

Pour ce midi, je pense que ça va être, saumon fumé en entrée , rosbif froid avec des cornichon en plat et yaourt en dessert.

 

Bon courage a vous !!!

 

Ps: ça fait franchement du bien de vous avoir a lire tout les matin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.