Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er juillet 2011 : a moi la conso !!!!!! D'autres proteinautes attaquent à cette date? On papote?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 09:57

Bonjour

 

 

Et bien moi....après un petit apéro après le cours de gym/zumba ( des tas de trucs très bons...mais pas nécessairement pour le régime) ma balance a été mignonne puisqu'elle m'a affiché 52,20 kgs ce matin

 

Pour le 25.......je verrais la semaine prochaine pour le menu!

En fait, on fait le 24 chez ma frangine, je vois cet après midi avec elle ce qu'elle compte faire et ensuite j’établirais le menu du 25!

 

Allez, je me remets au travail

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 10:52

Pfffff que planning difficile en cette semaine passée:

- lundi, j'ai pas pu faire ma journée PP correctement (repas de travail)

- jeudi j'ai eu un apétro de noël à la gym suivi d'un repas pas équilibré ( ais j'ai pas trop manger ..enfin j'ai mangé raisonnablement)

- vendredi soir : soirée pizza

- hier :: gouter de noel chez la nounou de mon fils

 

 

Au final...ma balance (que je boude traditionnellement le dimanche) m'affiche 52,90 kilos ce matin! Ouf

Comme demain c'est ma journée PP, ça devrait aller!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 10:52

Pfffff que planning difficile en cette semaine passée:

- lundi, j'ai pas pu faire ma journée PP correctement (repas de travail)

- jeudi j'ai eu un apétro de noël à la gym suivi d'un repas pas équilibré ( ais j'ai pas trop manger ..enfin j'ai mangé raisonnablement)

- vendredi soir : soirée pizza

- hier :: gouter de noel chez la nounou de mon fils

 

 

Au final...ma balance (que je boude traditionnellement le dimanche) m'affiche 52,90 kilos ce matin! Ouf

Comme demain c'est ma journée PP, ça devrait aller!

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 15:34

Forum Dukan : coucou j ai fait deux recette je vous montre voila les photos

coucou

j'ai fait deux recette je vous montre ??????

VOILA les photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 15:35

Forum Dukan : si elle sont bonne je vous fait suivre les recettes elles sont tres facile biz

si elle sont bonne je vous fait suivre les recettes elles sont tres facile

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paciflore

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 17:47

bjr , je commence la conso ce week , mais je suis perdu je ne sais plus quoi manger , jai envis de tout et de rien a la fois , j ai perdu 16 kg donc ça va etre dur e160 jours comme ça ! ja i besoin d aide au secourrrrrrrrrrrrr loll merci

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 07:01

le conso c tout simple pacifore , tu mange Proteine et legume tout les jours, tu re introduit : 2 tranches de pain complet + 1 fruit + 40 gr de fromage sa tout les jours , ensuite 1 fois part semaine tu a droit a un repas de gala et 1 féculent par semaine ... c'est tout facile et tu va voir tu vas te regaler .. 16kg c po rien  faut pu les reprendre ...

Bizzz les filles je repasse plus tard ...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 08:38

Bonjour ! ! !

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

Les fêtes se préparent?

Pas trop de tentations sous les yeux?

Moi, mon boss vient de se ramener au bureau vaec une boite de chocolats.......même pas j'en veux!

Ça ne me dit rien!

Allez, pour ne pas faire ma mijaurée j'en gouterais peut être un en buvant un café, manière de ne pas le vexer quand même!

Sinon, côté balance, tout est revenu à la normale ...donc ça roule côté moral

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 07:50

Forum Dukan : kikou les filles de mon cote tout roule les fetes se preparent comme il faut le 25 nous serons 9 a tables de quoi se faire plaisir en famille aie aie

kikou les filles ,

 

De mon coté tout roule les fetes se preparent comme il faut le 25 nous serons 9 a tables .. de quoi se faire plaisir en famille  !

 

Aie aie aie le chocolat mary c trop bon .. le week end dernier on a invité des amis et il nous on apporter une boite de pyrénnéens miammmmm j'ai pas pu m'en empecher , et bien j'en mange presque 1 ou 2 part jour et se matin -800 sur le balance .. 64kg tranquille .. j'suis contente !

Je vous fait partager la photo que j'envoye a toute la famille pour leur souhaiter de bonnes fetes de fin d'année avec mes trois monstres : clement 11 ans , Alexandre 2ans et demi et alice 8 ans hi hi  bisous tou tplein a vous et bonne journée ..

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 08:18

Bonjour,

 

 

Comment ça va aujourd'hui?

Alors moi hier ....mon petit mec de presque 4 ans à voulu faire des gâteaux! Donc j'ai fait des muffins (j'ai fait u n mix de plusieurs recettes trouvées sur ce site) : un vrai régal!

 

Côté balance...pas de grand changement , donc ça va!

Demain midi repas d enoël au resto avec mes collègues.....pfff.....on verra bien

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:30

Forum Dukan : bonjour les filles je suis allee passer quelques jours chez ma fille eje suis revenue hier soir de chez ma fille le 1er jour balade en belgique a gand

Bonjour les filles

Je suis allée passer quelques jours chez ma fille.

eJe suis revenue hier soir de chez ma fille, le 1er jour balade en Belgique à Gand et mercredi et hier tapissage d'une de ses chambres, cela m'a bien changé, je suis restée raisonnable en nourriture et du coup pas pris un gramme !!

J'avoue que pour les fêtes je serais sérieuse mais je goûterais à tout c'est ce que vous conseille de faire vous aussi, comme cela les dégâts seront limités .. et vous aurez fait la fête vous aussi .

Je vous souhaite un très joyeux noël et plein de cadeaux surprises.

Bises affectueuses à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 12:03

Nani, très jolie photo de Noël, ils sont adorables tes trois petits anges, ils se ressemblent énormément.

Bisous martine, j'espère que tu vas mieux, on dirait que tu as repris du poil de la bête. bon noël à toi aussi, plein de bons moments.

Mary, oui j'imagine qu'entre ta petite famille et les repas entre collègues, les tentations doivent être nombreuses et de plus en plus difficile à gérer, mais tu as un caractère de fer, donc ça va le faire, je ne me fais pas de soucis. J'ai le même souci car j'ai toute la famille à la maison depuis samedi, et faut avoir une volonté à toute épreuve pour tenir, mais je pense au repas du réveillon où je vais pouvoir me lâcher et ça passe.

Bonnes fêtes à toutes, en famille, entre amis, ce sont des moments privilégiés qu'il faut savourer. bises

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 06:55

Forum Dukan : bonjour les filles gribouille c est clair mes 3 enfnts sont les memes moules lol aye le grand jour est arrive ils attendent le pere nouel avec impatie

bonjour les filles ,

 

gribouille c'est clair mes 3 enfnts sont les memes moules lol ... Ayé le grand jour est arrivé , ils attendent le pere nouel avec impatience , je crois qu ela journée va etre longue lol ...

C'est jour ci j'ai plutot fait attention avec la nouriture sachant se qui arrive les jours prochains lol au final se matin madame balance me dit -300 de plus , 63kg700 parfaittttt 

Grosses bises et surement a lundi prochain ..... bisoussssssss

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 14:29

Forum Dukan : je vous souhaite de passer un excellent reveillon de profiter au maximum de ces moments de fetes et j espere bien sur que le pere noel sera genereux a

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon, de profiter au maximum de ces moments de fêtes....et j'espère bien sur que le père Noël sera généreux avec vous et vous entourage!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:06

Forum Dukan : bonjour les filles allez on fait une petite pause pendant les fetes et ensuite les bonnes resolutions on redemarre a coup sur si on veut etre au mieux

Bonjour les filles

Allez on fait une petite pause pendant les fêtes et ensuite les bonnes résolutions ==> on redémarre à coup sur si on veut être au mieux de sa forme et des formes bien entendu !!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente année 2012, qu'elle vous apporte bonheur et joie et bien sur une excellente santé

Bien amicalement

Martine

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 23:28

bonsoir, je me joins à Martine pour les traditionnels voeux de fin d'année, mais cette année ils sont un peu spéciaux car en plus de bonheur et santé je vous souhaite courage et persévérance et beaucoup de joie dans cette nouvelle partie de votre vie. je vous embrasse bien amicalement et fraternellement

Sylvie

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 08:31

coucou les filles ,

 

ha ba moi j'attends demain pour vous souhaiter la bonne année  et aujourd'hui journée speciale c'est mon anniversaire!!! Je change de dizaine ralalaaa je suis jeune encore mais sa fait tout bizare 30 ans .....Et toute belle lol !!!!!

 

Je vous souhaite un bon reveillon pour se soir et a demainnnn bisous tout plein

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 10:22

Joyeux anniversaire nanie22!

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon.....! Amusez vous bien !

Et pour les écarts et excès....on verra lundi ce qu'il en est et , de toute façon, on rectifiera vite tout ça car ON EST LES MEILLEURES!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 09:43

Forum Dukan : kikou les filles merci mary et en cette belle journee ensoleille je viens vous souhaiter une bonne annee 2012 pleins de bonnes choses a vous bisous to

Kikou les filles ,

 

Merci mary  et en cette belle journée ensoleillé je viens vous Souhaiter une BONNE ANNEE 2012 ! pleins de bonnes choses a vous ... BISOUS tout plein

fassalamer

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:38

Bonsoir,

 

J'ai commencé le régime dukan en novembre 2010. Je pesais alors 78 kgs pour 1m65. Début septembre, j'avais perdu un peu plus de 22 kgs sans souffrance particulière et avais atteint 55,5. J'étais très fière de moi, je suis donc passée en conso parce que ma famille me l'a demandé mais moi je me sentais très bien en croisière. J'aurais bien voulu atteindre 55 tout rond. Entre septembre et novembre, j'ai repris 2 kilos. Je suis repassée en croisière pour les perdre. Puis de nouveau en conso début décembre lorsque j'ai atteint 56 kgs.Depuis, j'ai repris 2 kg. Bon, c'est sûr, il y a les fêtes. Mais en fait, j'ai l'impression qu' à chaque fois que je passe en conso, je reprends du poids, fêtes ou pas. Et pourtant, je suis scrupuleusement les consignes Dukan. Pour tout dire, j'ai peur de ne jamais réussir à sortir de cette conso.

fassalamer

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:54

Bonsoir,

 

J'ai commencé le régime dukan en novembre 2010. Je pesais alors 78 kgs pour 1m65. Début septembre, j'avais perdu un peu plus de 22 kgs sans souffrance particulière et avais atteint 55,5. J'étais très fière de moi, je suis donc passée en conso parce que ma famille me l'a demandé mais moi je me sentais très bien en croisière. J'aurais bien voulu atteindre 55 tout rond. Entre septembre et novembre, j'ai repris 2 kilos. Je suis repassée en croisière pour les perdre. Puis de nouveau en conso début décembre lorsque j'ai atteint 56 kgs.Depuis, j'ai repris 2 kg. Bon, c'est sûr, il y a les fêtes. Mais en fait, j'ai l'impression qu' à chaque fois que je passe en conso, je reprends du poids, fêtes ou pas. Et pourtant, je suis scrupuleusement les consignes Dukan. Pour tout dire, j'ai peur de ne jamais réussir à sortir de cette conso.

 

Aidez-moi !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 12:01

Forum Dukan : bonjour les filles bon anniversaire nanie 30 ans cela se fete aujourd hui 73 2 donc 1 bon kilo en mais qui vont vite repartir tres vite sinon coup de

Bonjour les filles

Bon anniversaire Nanie 30 ans cela se fête !!!

Aujourd'hui 73,2 donc 1 bon kilo en + mais qui vont vite repartir très vite sinon coup de pied au cul !

J'espère que vous êtes reboostées pour ce début d'année

Je vous souhaite une bonne année ainsi qu'à tous vos proches et pour vous particulièrement du courage pour le régime, de la patience en cas de stagnation, plein d'idées de menus Dudu, bref un excellent régime Dudu avec plein de kilos en moins et une bonne santé surtout à toutes et à vos proches

Fassalamer ==> la conso est une période ou on se cherche .... certains aliments sont plus mauvais pour certaines, par exemple moi c'est le fromage dont je suis friande .... donc à toi de chercher quel aliment te fait du tort en conso, peut être que tu en manges trop !!!

Sinon la conso est tout de même agréable avec tous ces aliments rajoutés. Il ne faut pas en avoir peur.

Nous sommes là pour te conseiller si tu en as besoin.

Ne désespère pas un jour à la fois

 

bises à toutes et à demain

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 23:28

me revoilà....après ma petite opération du poignet (ablation kyste) ! ! ! Et je vous souhaite une très bonne année 2012

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 07:00

Coucou martine et mary et salut a toi aussi Fassalamer,

 

J'espere que se debut d'année se passe bien pour vous , et que le petit train train à bien reprit , pour ma part Oui , deco de fete enlevé , maison en ordre et le rythme de tout les jours a reprit sa place , maison , école , enfant , mari , et mes petites heures de menage a droite a gauche ..

Point de vu poid apres les fetes je fais petit yoyo ..... je monte , je dessends , et encore quelques bon repas en famille donc pas evident , mais là je viens de comprendre que c'est plutot les aperitifs , le vin et les truc comme sa qui me fond reprendre , parce que là vendredi soir c'était soirée raclette avec vin etc .. j'ai pris 1kg400 ... et hier soir il fallait finir les reste donc re raclette mais là sans vin etc ...Pour se matin -1kg700 !!! donc finit le vin pour moi snifff j'aime trop .. quel dommage ... donc se matin 64kg500 ...

en fait c'est bien de comprendre les choses pour rectifier le tir  !!

Voila voila mais petite nouvelles !! je vous fait de gros bisous et a bientot ...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 12:22

Forum Dukan : bonjour les filles nous aussi le petit train train a repris a part que ma fille est encore la jusqu au 21 apres elle repart au danemark ce matin solei

Bonjour les filles, nous aussi le petit train train a repris, à part que ma fille est encore là jusqu'au 21 après elle repart au Danemark. Ce matin soleil, balance stable malgré la galette/champagne d'hier avec les copains, mais faut encore dégommer le kilo supplémentaire resté depuis noel. Sinon on bosse toujours dans notre gîte, ça avance et ça fait plaisir. Le plaisir de construire, c'est devenu un peu ma drogue, on a restauré la maison, construit un premier gite et là on en est au second. J'adore faire ça même si quelquefois je suis fatiguée ou aurait envie d'aller faire un tour.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.