Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er juillet 2011 : a moi la conso !!!!!! D'autres proteinautes attaquent à cette date? On papote?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 17:21

Bonjour les filles

Alors Mary des excès ... mais ne t'en fais pas ça va vite repartir

On en fait toutes de toute façon, il suffit de s'en rendre compte tout de suite et de se remettre à être sérieuse !!!

Du courage et ça repart ..

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:36

kikou les filles ,

 

Et bien Martine super pour cette opération maintenant plus qu'a attendre ... meme si les bas de contentions est tres désagreable a porter dans un sens on est pas en été c'est deja sa ... bon courage ..

Aie aie aie les filles dur dur quand la balance monte ... moi je c'est que quand sa monter je me faisais des céréales tropppps bonneeess de supertata , je manger plus de son dans la journée et le lendemain hop hoppp , tout était repartit ... Pour l'instant rien a signaler aussi 64kg300 ... et pourtant le week end est passé , voyons cette semaine si je vais dessendre ...

Gribouille super trop beau ton mur j'adore .. sa fait ancien c'est magnifique .. !!

Aller je vais me bouger , j'ai le petit voisin de 6 ans qui va arriver je l'emmene tout les mardis a l'école , avec ma fille et mon petit dernier .. le grand lui commence a 8h alors hop bisous et il file ...

Bonne journée a vous et @ bientot .. Stephanie

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:05

Coucou.

 

Après une journée PP :et 2 litres de thé bu dans la journée 52,20 kilos !

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:09

yesssss mary le top  super super .. comme quoi maintenant on c'est comment gerer nos plaisirs ,

bonne journée bizoux !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:11

C'est clair !

 

Bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:20

Bonjour les filles

Bravo Mary tu vois c'est vite reparti !!!

Bonjour Nanie contente de te revoir

Gribouille félicitations pour ton mur quel boulot !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 09:30

Forum Dukan : bon la balance recommence a descendre un peu mais ca fait deux jours que je fais maigre merci pour vos encouragements ce gite on se le mitonne aux pet

Bon, la balance recommence à descendre un peu mais ça fait deux jours que je fais maigre... Merci pour vos encouragements, ce gite on se le mitonne aux petits oignons car on projette d'y habiter quand on sera trop vieux pour vivre à l'étage, c'est pour cela d'ailleurs qu'on le fait aux normes accessibles aux handicapés.

voilà déjà ce qui est pratiquement fini

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:39

Forum Dukan : bin dis donc gribouille vous etes des artistes lit des annees 50 relooke moi j ai refait ma chambre a coucher de la meme maniere gris usure des bords

Bin dis donc Gribouille vous etes des artistes !!!

Lit des années 50 relooké ??? moi j'ai refait ma chambre à coucher de la même manière  : gris, usure des bords et cire mauve ...

bon courage

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 08:48

Bonjour les filles!

 

 

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

 

avez vous passé un bon mercredi?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 10:15

Forum Dukan : tout baigne mary malgre la grisaille on avance bien ces travaux il faudrait que ce second gite ouvre cet ete

tout baigne Mary, malgré la grisaille. On avance bien ces travaux, il faudrait que ce second gite ouvre cet été.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 08:03

Bonjour!!

 

 

Allez c'est vendredi : bientôt le WEEK END ! Mais je sens bien que je vais avoir une journée de M - - - - !

 

Par contre, ce matin, elle a pas mal commencé : 51,90 kilos à la balance alors que hier je me suis autorisé un petit écart : tartine de pain avec confiture ! Bon après elle n'était pas énorme la tranche de pain!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 10:03

Bonjour les filles

Très jolies ces vues de ta maison Gribouilles, quel boulot !

Mary dis donc tu maigris encore !

Nanie toujours en forme

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 10:43

Maigrir je sais pas...mais c’est vrai que ça faisait qqls temps que je n’étais pas passée en dessous de 52 kilos!

 

Mis ce soir GALA , alors !

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 06:50

Coucou les filles,

 

et bien Mary plus bas que ton objectif ..c cooolll 

Hého Martine, vi vi je vais bien mon petit train train , enrhumé mais bon fait froid maintenant ... sinon point de vu poid je satbilise maintenant , je varie entre 64kg200 et 64kg 600 ...J'suis vraimant contente , j'ai une alimentation saine mon corps s'y est bien habitué meme avec quelques ecart hihi ....Ex : des biscuit petit prince hier au gouter , ( 2 ) juste pour le plaisir lol ....

Aujourd'hui samedi , c'est le week end , mon gala sera demain chez mes beaux parents  !! gros bisous a vous toutes et @++

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 06:50

oups j'ai oublié ... et toi Martine comment sa va les jambes ,??? !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 21:49

Un petit coucou en passant!

Comment allez-vous?

Pleine forme?

Quoi de neuf pour vous?

Allez, à demain!!!!!!!!!!!!!!!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 07:12

kikouu les filles ,

 

Et bien pour ma par sa va tres bien , meme si se week end c'était gala avec +1kg400 Mais rien de mechant comme d'hab , je c'est que je vais les reperdre cette semaine deja se matin -300.. petit a petit .. Hier avec mon mari nous avons fait une mega balade de 12km pioufff j'étais capout hier soir a 21h j'étais couchée.

Se matin jogging comme tout les mardis avec une amie son d'avoine a gogo et hopp nikel ..

Et vous tout roule ??

Bisous a vous et bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 08:38

Je suis montée sur ma balance ce matin : 52,10 kilos alors que mon week end a été addez chargé côté repas et que ma journée PP de hier n'a pas eu lieu car en formation toute la journée, j'ai mangé au resto.

Disons que je suis de bonne humeur de voir ma balance aussi gentille !

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 07:20

kikou ,

 

et bien voila une petite journée de plus qui commence super mary , se matin moi Mme balance m'a dit : -1kg , la marche prote c'est fruits j'ai pas arreter hier ...Et pi manger correctement donc parfait 64kg300 là je vais essailler d'etre raisonable parce qu'avec les fetes qui vont arriver ... hihi 

bonne journée les filles et @++ martine ? ava bien ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 08:46

Bonjour les filles

Quelle bonne humeur vous avez toutes et cela fait plaisir

Moi je vais bien, la convalescence se poursuit doucement, bizarrement, c'est maintenant que j'ai le plus mal aux jambes !! Je suppose que ça travaille la dedans !

Fin de semaine je pourrais enfin dormir sans mes bas de contention, je crois que c'est ce qui m'a le plus embêté !

Sinon je reconduis et du coup aujourd'hui je vais m'offrir une petite balade dans les magasins !!

Vivement les soldes

Bises affectueuses

Utilisateur52794

Posté le 14/12/2011 à 09:06

toc toc !!

bonjour les filles juste un pt coucou et bravo a toutes pour vos parcours

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:08

Bonjour

 

Et bien ...... est ce que je rêve : ce matin, après gala hier soir (saucisses lentilles) , ma balance m'affiche 51,90 kilos ! ! MAGNIFIQUE!!!!

 

 

Comment allez-vous??????????

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 11:07

Mary, c'est la magie de noel ! tant mieux car ensuite y a les fêtes, c'est autant qu'il ne faudra pas reperdre. bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 12:05

C'est clair....les f^tes! Je vaisbien sur tout faire pour ne pas avoir trop de + sur ma balance en 2 janvier!

Bonne journée

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 07:23

coucou les filles ,

 

Et oui les fetes arrivent et on sens que la nouriture arrive aussi ... frenchement ne stresser pas , dit vous juste qu'on va faire une entorce qui va vite passer si les jour d'apres on fait attention ...Pour ma part j'ai deja choisit le menu du 25: apero avec plein d'amuse bouche , ensuite huitre et gambas a la plancha , repas ; filet mignon de veau aux morilles avec fagot d'haricot au lard et petit gartin dauphinois, fromage et buche glacée , miam miammmmm  avec des macarons !!!!

 

Enfin se matin madame balance apres un jeudi PP m'annonce -600 .... aujourd'hui je suis a 63Kg800 waaaaaa truc de malade ... mais je me sens telement bien ... Mais je ne veux plus maigrir trop je fais 1m68 ...en tout les cas je vais etre trop belle dans ma robe pour le 25 !! je vous enverez photo  !!!

Bisous a vous et bonne journée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.