Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

1Er rassemblement dukan Suisse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 13:56

Hello!

 

c'est possible de me rajouter pour la sortie de samedi?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 14:13

Coucou, ok Caisy, je téléphonerais demain pour te rajouter. Si qqun veut encore venir, décidez-vous vite ! pliz!

 

é pour les bio flans, je veux bien praliné, vanille, chocolat, noix de coco, caramel (x2) pour chaque goût! et 1x du dudutella ! merci 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 14:18

il y a petitebulle qui pensait peut être venir samedi, elle a écrit ça sur l'autre forum, je lui ai dis de venir sur celui ci pour nous le dire. et il y a Danièle qui redira surement à la dernière minute (pour une de plus, je pense pas que ça pose soucis de rajouter une chaise au moment venu).

 

Tu veux pas attendre jeudi pour rappeler ? ça fait trop tard tu crois ?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 14:26

Cool merci c'est sympa! miam une bonen chinoise

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 14:54

Coucou christelle! merci pour le compte-rendu

 

Y'a pas de souci, je téléphonerais jeudi AM...

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:19

Bein zut et rezut!!!

Suis prise le 22, je fait l'anniversaire de ma fille avec 2 mois de retard et c'est avec une soirée pyjama! Moi qui voulais m'inscrire....

Je penserais bien à vous toutes se jours là!

C'est quand que vous en refaite une de rencontre, dites c'est quand?????? Suis vraiment déçue, j'aurai bien voulu vous connaitre et pour une fois que personne ne m'auraient regardé avec des gros yeux en disant: quoi c'est tout ce que tu mange? et en plus tu bois pas un ptit verre? et blablabla... ;D

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:20

Doodle3, on t'aurait aussi regardée en te disant "c'est tout ce que tu manges?" vu que Dudu faut pas moins qu'un certain nombre de protides par jour ) LOL . On se refera une sortie au printemps, ok? Un pic-nic au bord du lac, avec nos jolies robes a fleurs... 

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 17:44

Puisque l'on se voit samedi, est-ce que quelqu'un a par hasard des arômes à échanger ou à vendre?

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:42

Bein voui Cracottine c'est pas tout faux )))Mais au moins on est bien dans notre peau, et sa ça n'a pas de prix!

Super pour la sortie au printemps, je me réjouis! Bon pour la robe on verra mais la bonne humeur là y a pas de problème! Notre ptite famille est la bien venue? Y faut dire que mon mari fait aussi Dudu, bon lui c'est pas une semi remorque qu'il avait à perdre LOL, mais il a suivi à la lettre! Suis très fière de lui, car pour les quelques kg qu'il voulais perdre...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 07:42

salut les girls!! le grand jour approche yeahhhh je me réjouis, c'est dommage pour les autres sniffouillle  ben y a pas de dates prévues pour une prochaine rencontre doodle3 mais tu peux essayer d'organiser qqch ...  y a pas de chefs rencontre chez les dudu suisses 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 08:08

Coucou les filles !!

 

On sera combien au final ? 7, c'est juste ?

Si je récapitule bien : Odriii, Clera, Cracottinne, Caisy, Ikkia, Kawena, moi

Doivent encore confirmer : petitebulle et Dyal

Je vais essayer de les contacter par facebook.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 08:23

Petite question pour samedi, comme accompagnement, des légumes ou salades ont été prévues? Pour les sauces ont est sûres qu'ils feront à la façon dudu? ( car au pire on peut chacune faire une petite sauce au cas où...)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 09:06

d'après ce qu'a dit Clera elle a expliqué le régime que nous faisions et comment nous devions mangé, les sauces seront au sérré maigre et les légumes cuits sans graisses 

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 09:27

j'espère qu'ils oublieront pas, car les chinoise sans sauce..  :-(

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 09:31

chinoise sans sauce.... chinoise quand même 

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:27

Pour moi ce sera chinoise sans sauce, avec moutarde...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 07:50

hey petite question...

 

ça vous arrive de vous projeter pour vos futurs gala? je sais c'est se faire du mal pour rien mais ces temps ci j'essaye d'imaginer mes futurs repas de gala...

 

Restaurant gastro? pizzeria? mac do? gros petit déjeuner du dimanche matin ?

 

le top de l'été c'était melon, pain croustillant beurre et jambon cru

 

ces temps ci je voudrais manger une bonne chasse avec une sauce aux airelles et des marrons caramélisés avec un boooonnnnn verre de rouge

 

bref  euhhh voilà je me fais du mal mais je ne craque pas simplement j'y pense de temps en temps surtout quand je vais manger au restau avec les copines ou mes collègues.... est-ce que je suis complètement tarrée? ça vous arrive?

 

bref tout ça pour dire que c'est cool qu'on aille manger toutes ensembles, ça fait des envies en moins 

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 10:09

Odriii... ça fait maintenant quelques temps que tu régimes dur... donc c'est normal que tu penses à des choses "interdites", et que tu te projetes... mais franchement essaie de pas trop y penser, parce que après ça devient un cercle vicieux... il faut aller au jour le jour avec dukan, t'as pas le choix. Mais pense que tout viendra en temps et en heure...

 

Rassure toi.. tu n'es pas tarrée... ton corps commence juste à te réclamer certaines choses qui lui manquent.. et ton esprit aussi  Soit forte, plus forte que tes envies comme tu l'as tjs été...

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:33

On a rdv a ql heure?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 10:40

18h30 apéro et souper à 19h

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:18

Ça marche, super!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 12:13

profiter bien et belle rencontre a vous toutes

biz

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 00:11

Coucou les filles... j'espère que c'était sympa!

De mon côté... virée en France surprise de mon Amoureux dans l'après midi... il voulait que je puisse acheter les biscuits et ce que je voulais pour l'hopital... (C'est le meilleur mon Homme à moi )... mais arrivée au rayon tant attendu.... Plus rien à part des sauces tomates et quelques dukatines :(

Non mais vous avez tout dévaliser avec votre commande!!! )))) hihihihi Ca m'a fait sourire

Bon... je me suis ratrapée en allant acheter des bioflans juste avant que ca ferme!! ouf

 

Sinon j'espère que vous avez bien rigolé toutes ensemble, je suis rentrée trop tard du coup. Mais j'ai bien pensé à vous et vous fait de très gros becs!

 

Sweet dreams girls!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 10:26

Hello les filles! j'espère que vous êtes toutes bien rentrées

 

ça a été un plaisir de vous rencontrer, on a passé un bon moment. A refaire!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 10:34

Salut à toutes !

 

Oui Caisy, je suis bien rentrée et j'espère que toi aussi ? lol

c'était très sympa de se rencontrer et de se parler en live les serveurs ont du nous prendre pour des extraterrestres, mais bon on s'en fou ! lol

 

Dyal, Ikka est aussi arrivée trop tard, tous les rayons étaient vides, donc ce n'est pas elle, qui a tout pris

Bon courage pour ton entrée à l'hôpital, j'espère que tout se passera bien pour toi !! gros bisous et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une prochaine rencontre.

 

Bon dimanche à toutes ! mon mari bosse pour les élections jusqu'à tard ce soir...... grrr c'est la folie ces temps et ça commence à devenir pénible !

Du coup moi je passe l'après-midi chez mes parents et je laisse les enfants là bas pour la nuit vu que ma maman les garde le lundi

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.