Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:39

moi aussi j'ai pas pris mes mesure!!!

 

mais je le sens !!! dans mes fringues!!!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 17:10

courage Celine et sousou , cava mieux sousou le moral??

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:28

coucou

 

Merci Laëti pour tes encouragements 

 

Aujourd'hui, journée "onglet" MDR. J'ai calé sur ma pièce de boeuf ce midi ... Du coup je l'ai finie ce soir.

Avec ce midi un FB faisselle 0% (trop bon !).

Et ce soir une omelette sucrée avec un pointe de canelle et un yaourt 0% framboise.

 

Par contre, je n'ai pas encore pris mes sons de la journée et là je n'ai franchement plus faim ! Je crois que je vais zapper pour aujourd'hui du coup ...

 

Bonne soirée,

@ demain !

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 19:48

Bravo Laeti yesss j arrive je suis un peu a la traîne mais jarive lol

 

Cécile ton flan est au frais ! J'en ai acheter et ft un sachet j étais persuader que ça se faisait cuir au four en ft tu l as bien mis au frais après l avoir ft bouillir ?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 20:01

m*rd* !!! J viens de le rendre compte que j'ai pas acheter le mm que toi... Mais c était aussi Impérial et non sucré c est juste écrit Flan pas crème pâtissière la cme toi enfin bon ça doit être la mm chose

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 20:59

je t'attends inès enfin je préfère que tu me rattrapes hihi . J'adapte un peu à ma facon le régime car je commence à être frustré lol. Chaque jour je me permets ma mayo , je prends maintenant des steaks à 15% etc... je n'ai pas encore trouvé le flan de cécile  j'ai envie d'essayer le cacao de canderel aussi pour voir

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 22:19

Tu as raison d être plus a l'aise avec le régime moi aussi j suis plus sereine.

 

Le cacao je les tester moi pas de soucis il est délicieux!!!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 22:29

Smiley bonheur je vais tenter de le trouver celui de dukan est amer

Utilisateur112429

Posté le 26/03/2013 à 23:27

Forum Dukan : coucou les filles oui il est top le chocolat en poudre et d ailleurs j ai remarque qu il me coupait la faim donc quand on est invite j en bois un vers

Coucou les filles !

 

Oui il est top le chocolat en poudre et d'ailleurs j'ai remarqué qu'il me coupait la faim !

Donc quand on est invité , j'en bois un vers 18h00 et comme ça je n'ai même pas de tentation!

 

Je vous remets la photo de mon flan ! Sur la boîte la recette préconise une cuisson au four de 15 mn ! Perso je le cuis 30-40 mn dès qu'il est doré en fait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 26/03/2013 à 23:30

Forum Dukan : tu as pris lequel ines celui ci si c est celui ci rien a voir avec mon flan patissier le flan de cette photo est quasi le meme que les bioflan

Tu as pris lequel ines ? celui ci ?

 

Si c'est celui ci, rien à voir avec mon flan patissier !

Le flan de cette photo est quasi le même que les bioflan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 26/03/2013 à 23:38

Qu est ce que vous faites les filles pour paques ?

 

Pour une fois ça sera chez moi et ça sera aussi mon 1er repas de gala !

en entrée ma belle mère fera une quiche tomates saumon

en plat ma mère fait le traditionnel gigot

en accompagnement le ferais des fayots et des haricots verts

et en dessert je ferais certainement un trifle à la framboise

 

sinon ce midi : galette jambon et gruyere allégé

ce soir konjac bolognaise

 

En parlant de konjac, les miens sont fabriqués en chine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:06

bijour bijour les dudunettes

 

-400 ici au lever

alors pour pâque rien de prévus ma fille seras ( 13 ans) la et la sienne aussi (11 ans) les pauvres nenettes nous ont dit que l'année dernier elles non pas eut de chocolat a pâque hummm

et que cette année ben il faut rattraper le beug de 2012 bizarre je trouve ptdr

 

Aller je fil au taf

A +

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 11:43

Salut les filles,

 

Pas de perte depuis ma belle descendre  rien à signaler, le régime continue son petit bonhomme de chemin 

Aujourd'hui boeuf aux oignons et konjac et muffins aux gingembre et à la rose trrooooooooop boooooooon!!!

 

 

Pour paques, je ne sais pas encore ce que je fais 

Utilisateur112429

Posté le 27/03/2013 à 12:26

Coucou les filles !

 

Bah alors vous êtes ?

 

Ce midi : steak soja

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 13:25

Coucou les belles. Pour l'instant je ne sais pas ce que je ferai pour paques...  pas d'oeuf au chocolat cette année.snif

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:29

Belle perte dimdim continu tu gères!

 

Bain oui Cécile t as très bien ciblé mon erreur merci d avoir remis la photo j irai acheter celui ci !

 

Quoi de bon chez vs ce midi ? J'ai acheter du soja en hachi quelqu un a tester ? ça peut être sympa avec des konjac ! Pâte Bolo version végétarien lol

 

Pr pâques rien Du tt déjà aller fr les courses c un supplice dans les hall de magasins tous mes chocolats préférer lol

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 13:47

lol je suis droguée de chocolat, noël ca a été une torture, là c'est pire, je rêve de chocolat mdrrr! Alors bientot les exams Inès?

Utilisateur116142

Posté le 27/03/2013 à 14:36

Hello les filles !

-800gr ce matin pour moi j'étais trop contente !!!!

Pâques c'est chaud ouais (lol) moi aussi j'adore le chocolat mais non pas le droit hihi

En plus je serai en famille avec pleiiiiiinnn de bonnes choses grrrr (mais résistante et motivation avant tout ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:28

coucou les filles alors effectivement cecile je suis moins serree ds mes jean 's mais je suis a _7kg et des babanes quand meme

mais bon tu as certainement raison je vais attendre quelques kilos encore avant de me re mesurer . mais dis moi , par qui tu passe pour tes shiratakis de chine en ce qui me concerne , ben pour paques je suis au travail du soir donc probleme regle , mais j ai pense a mes fifilles sans trop de choco tout de meme

 

bisous a toutes et surtout ne perdons pas notre objectif de vu lol

 

ceceil je te declaares etre notre maitre youg a toutes iiiiiii

Utilisateur112429

Posté le 27/03/2013 à 16:17

Je les achète dans mon épicerie asiatique et j'ai vérifié, ils sont bien fabriqués et conditionnés en chine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 27/03/2013 à 16:30

Demain les filles je fais les boutiques normalement ^^

Je stresse mais en même temps j'ai hâte de savoir quelle taille je dois prendre 

J'espère avoir perdu au moins 1 taille ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:56

Bonjour les filles je peux me joindre a vous ? A lors je me presente jessica du 62 ( une ch'ti ) mdrr .

 

Il fait froid par chez moi sniff alors pour aller faire 30minute de marche je suis pas motivé !!

bon a part sa j 'ai accouché y'a 6mois d un petit garçon .

Avec la grossesse 17 a 19kilos vers la fin et j 'etais a 20 kilos de surpoids aille aille sa fais mal hein!!! le resultat

Bon j'ai commencer a 95kg et quelques et a ce jour je suis a 86.9kg quand j 'ai commencer le regime il me resté 3 kilos de grossesse .

Dites j 'ai vu que vous parler de konjac vous trouvé sa ou ? et sa a quel gout? je pense testé et au niveau du profitar c est bien sa fais vraiment du bon pain? en tout cas les filles jolie parcours allez motiver motiver .

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 17:01

coucou jessica  je vis dans le 62 aussi , le konjac on le trouve dans des boutiques asiatiques ou sur internet... sinon moi je n'aime pas le gout, j'ai essayé une seule fois et je n'en ai plus racheté. D'autres aiment bien . je n'ai jamais essayé du pain au protifar donc je ne saurais pas te dire ...

Utilisateur112429

Posté le 27/03/2013 à 17:27

Bonjour jessica et bienvenue ; )

 

Les konjacs n'ont pas de gout mais ont l'avantage d' être très rassasiant,très peu caloriques et donnent l'illusion de manger des spaghetis.

Beaucoup les mangent avec une sauce bolognaise.

 

comme Laetitia (titange), je les achète chez un épicier asiatique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 17:54

ok cecile je vais essayer de voir cela part chez moi

autrement bienvenue a jessica

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.