Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 00:56

Bonjour,

 

Juste pour dire que je pensais que le but du forum était de s'entraider, mais je men rends compte que ce n'est pas le cas.....J'ai eu l'occasion de poser deux questions ici qui ont été complètement zappées.......Dommage......Angi je te remercie pour tout, si j'ai besoin de toi je te contacterai en privé . Je t'embrasse. Les autres bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 01:28

nina pour seulement deux questions tu es contrariée? Le forum est fait pour s'entraider et je crois que les filles font de leur mieux mais parfois il ya beaucoup de messages, je ne les lis pas tous ou souvent j'oublie de répondre tout simplement mais ca n'a rien de "méchant" . Parfois ca peut arriver qu'on ne me réponde pas à tout aussi mais c'est tout à fait compréhensible et je discute avec les filles . C'est pas la fin du monde bonne continuation à toi aussi

Utilisateur116142

Posté le 23/03/2013 à 08:18

Je suis d'accord avec titange

Faut pas t'énerver pour si peu, au pire tu dis "Ououuuu vous avez vu mes questions"

Bonne continuation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 23/03/2013 à 08:18

Ah et j'oubliais lol

 

Bonjouuuuuur les filles ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114280

Posté le 23/03/2013 à 08:40

Nina ta dernière question était par quoi échanger l œuf. Je l ai vu mais je ne sais pas quoi te répondre car trouver quelque chose pour remplacer l l'œuf je n en ai aucune idée. C est pour ça que je ne t ai pas répondu.

Mieux vaut se taire que de raconter des bêtises surtout sur les forums

Ne nous en veut pas. C est dommage de partir pour ça.

Moi souvent je dis des choses et on me zappe aussi mais c est pas grave.

Bonne journée a toi en espérant te revoir

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:23

Kikoo du matin ,

 

Comment allez vous aujourd' hui ?

 

Laetitia ta mère va halluciné lorsqu' elle va te revoir! Et joyeux anniversaire 24 kilos.tu dois être fière de toi ma belle !,,

 

Nina , comme titange et nita , nete contrarie pas pour cela et repose ta question.c' est comme cela les forum trop de monde et on ne repond pas a tous le monde .

 

Cécile waouh tu y est presque ma belle , j' ai hâte pour toi , tu seras notre eclaireuse .

 

Nita, je n' ai pas encore reçu mon protifar surement aujourd' hui , je guette la factrice hihihi.

 

Charlie , je te trouve tres belle comme ça et toi aussi tu touches ton but .tuas raison fais les boutiques cela va peut être tu revelais quelque chose.

 

Val , s' est bientot la fin pour toi aussi , tu as bien perdu la. Continue ma belle.

 

A toute les autres de gros bisou.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 09:47

Oui christele hihi . Ce matin -500g  . Bonne journee les filles

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 11:20

Coucou les copines

 

Profite bien avec ta maman Laeti contente pr toi.

 

Dsl pas trop eu le TPS de venir j avais des exams.

 

Sinon j entame 3 jours PP alors j'ai jms fais sa depuis le début du régime g tjr ft 1/1 mais ça ft 1 mois et une semaine que j suis dans le 92 pas d ecart pas de tolere j'en peux plus j emploie les grands moyens. J vais boire bcp bcp d eau ce week-end

 

Biz

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 11:57

Merci les filles . Courage inès. C'est dur les paliers comme ca

Utilisateur112429

Posté le 23/03/2013 à 12:29

Coucou les poulettes !

Journée de dingue hier ! Pas mal de monde au magasin et le soir encore repet de théâtre jusqu'à 00h45 !

 

ce matin petit jogging matinal de 30 mn !

 

Ninadesiles, c'est vrai que parfois y a trop de messages et on ne prend pas le temps de répondre à chacune ! Mais si tu nous suis depuis quelques temps tu as pu voir que l'on fait de notre mieux !

 

Je ne vois que la poudre de proteine pour remplacer les oeufs ! Petite question : pourquoi et dans quoi tu veux remplacer les oeufs ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 23/03/2013 à 12:58

Euh pas 00h 45 mais 22h45

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 13:42

Heureusement que je ne suis pas passé hier Cécile ,on aurait pas eu le temps de discuter 

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 13:56

Sortie resto pour moi. Grrrrr. Assiette de crudite et crevette aux legumes avec du coca light donc cava meme si cest avec du gras

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 14:27

hello les fifilles

 

bon moi hier j'ai manger un bon gros beignet au sucre hummm des petit œuf en chocolat ben franchement sa ma déconstiper ptdr des le lever

 

toujours des douleurs dentaires

 

bon mon objectif de -15 kg pour le 28/03 et tomber a l'eau a - que je ne mange rien jusque la mes cela vas être difficile mes pas grave ji arriverais

 

adela je vais faire aussi 4 jours pp sa vas certainement me débloquer au niveau de la perte

 

hier j'ai étais faire un tour au 3 frontières en Allemagne sais vraiment - cher que cher nous en moselle !!! et au luxembourg pour l'essence et les cigarettes vraiment - cher  !!!

Utilisateur112429

Posté le 23/03/2013 à 15:25

Forum Dukan : rrrrooo lala dimitra un beignet au sucre y a au moins 500 calories la dedans et en plus des oeufs au chocolat ce midi steak soja salade et ce soir pie

RRRRooo lala dimitra un beignet au sucre  ! y a au moins 500 calories la dedans et en plus des oeufs au chocolat !

 

ce midi steak soja salade et ce soir pierrade ! et mojitos en apeéro ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 15:43

Coucou rapidou,

 

-100g ce matin ; ça descend vraiment très doucement ... pfff ... mais on reste motivée !

 

Ce matin : café au lait + céréales au caramel

Ce midi : konjac + bolo maison + 1 yaourt 0% vanille

Ce soir : soupe de légumes et oeufs durs + FB

 

Demain, je vais découvrir la zumba avec une copine ... Je ne connais pas ; on verra !

 

Dimitra, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre ... Beignet au sucre  miam ... J'avais cédé aussi à la tentation lorsque j'en avais préparé pour Carnaval ... Et dimanche dernier, j'ai mangé du Paris-Brest avec ma grand-mère ...

On ne va pas culpabiliser ; on sait que c'était un écart et on se remotive Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Bonne fin de journée !

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 19:17

Oui dimdim je l'espère c pr sa que jle ft d ailleurs c un peu mon ' dernier espoir ' lol ça va tu tiens pr l'instant? et tu prends des tolérés tt de même ou pas?

 

Coucou Céline c'est super la zumba j en faisais avant le régime juste pr le fun! Tu nous diras ce que tu en as penC!

 

Bravo Cécile t es notre nouvelle sportive c officieeel ! J'ai hâte qu'il fasse meilleur pr aller courir aussi car la il caille trop, c est mn excuse ! Lol

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:51

BRAVO CECILE!!!

 

Oui ines si c'est une solution de faire les pp pdt 3 jours!!!

 

cecile pourquoi pas!!! le 1ER avril ce sera mon objectif !!!!

 

bon moi ce matin 71,2kg

 

on continue

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 23:21

les filles vous aurez bientot atteint vos objectifs  alala comme je vous envie. IL me reste 10kilos pour atteindre mon juste poids mais si j'y arrive j'aimerai peut etre descendre un peu plus bas

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:04

Coucou du matin,

 

Dimitra j' espère que tes douleurs dentaires vont un peu mieux.

 

Laetitia aussi il me reste 10 kilos a perdre, voir un petit peu plus si j' ai le courage hihihi.

 

Diva comment vas tu ? Ta dernière photo est très belle !

 

Pas de pesé pour moi , ni footing aujourd' hui car grands parents oqp pour nous gardait notre petit Attila.J' ai reçu le protifar et je vais me chercher une recette pour me fire une recette de galette bretonne.

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:06

Coucou tout le monde.

Je reviens plutôt tres contente.

Pendant 15 jours mon corps a resisté il ne voulait pas descendre en dessous de 88,2kg. Je suis même remotée à 88,9 alors que je ne faisais aucun écart j'ai donc choisi de laisser de côté ma balance et je me suis repesée la semaine derniere et chaque jour j'ai perdu (meme en periode de regles) et là ce matin je fais 84,7kg.

Donc maintenant je sais que même en cas de stagnation il ne faut pas que je lâche le morceau.

Je m'étais donée comme premier objectif -10kg en 3 mois mais je pense que je les atteindrai avant!!

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:15

Bravo Carloline ,tu as bien fait de ne pas avoir céder  oh que oui tu les atteindra haut la main !

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 13:49

Coucou les filles  . Pas de pesée aujourdhui...zone rouge oblige lol. Sinon comment se passe votre dimanche? Bises

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 13:58

Coucou Christelle tu nous tiens au courant pr ta galette bretonne!

 

Coucou Laeti moi non plus pmesse peser, mes règles arrivent aussi fin bref alors ça ta reboosté de voir ta maman? 

 

Moi il me reste 15 kilos j'ai décider. Selon le site duka il m'en resterai 6 lol mm pas en rêve. J'ai pas fais tt sa pr m arrêter a 86 kilos...

 

C cool Caroline super. Continu ainsi c sur que les atteindras plus tôt que prévue.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.