Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 08:07

Coucou les filles !

Alors Ziya cet escalier ? Ca te convient mieux ???

Sophia, tu tiens bon ???

Je passe en vitesse avant d'aller bosser, je reviens dès que je peux !!!

Courage à toutes pour ce début de semaine ! Jeudi c'est férié ! Yesssss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 15:01

Salut les filles,

Comment allez vous bien je l'espère. Moi je suis malade et pas en forme. En ce qui concerne la méthode de sport je vais faire la méthode Lafay c'est 80 exercices sans matériel, je vais me coacher seule car depuis le temps que j'attends après mon homme, il va rien se passer.

Bon courage.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 19:57

On n'est jamais si mieux servi que par soi-même Jadenlili !!! Lol

Soigne-toi vite et reviens-nous en pleine forme car c'est pas bon pour le moral de ne pas avoir la pêche !!!

Je viens de faire 30 minutes de vélo, ça ira bien car je n'en peux plus après ma journée de boulot !

Je fais aussi des squats pour muscler les fesses, l'intérieur des cuisses et les cuisses. Ça chauffe bien....

Je vous mets le lien pour celles que ça intéresse http://www.youtube.com/watch?v=g2yoJri-Pjs, je les fais en même temps que la fille et je vais essayer d'en faire un peu plus chaque jour !

Bonne soirée à vous toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:29

COUCOU LES GIRLS

 

CA Y EST J AI COMMENCAI A GRIMPER MON ESCALIER

1ERE JOURNEE IMPECCABLE ZERO ECART TROP FIERE DE MOI LOL

 

MERCREDI J AI RDV POUR M INSCRIRE A LA SALLE CA Y EST JE ME SUIS DECIDAI C SANS ENGAGEMENT ALORS JE ME LANCE .....

 

QU EST CE QU IL T ARRIVE AU JUSTE JADEN ???? RETABLIS TOI VITE

 

LITTLE MA COLLEGUE AUSSI FAIS DES SQUATES DEPUIS 2 SEMAINES ET ELLE SENT QUE CA PREND DEJA

FAUDRA QUE J EREGARDE POUR ESSAYER

 

SOFIA OU ES TU ????

 

 

BONNE SOIREE LES FILLES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 23:52

Super Ziya si tu te sens bien dans l'escalier Dudu !!!

J'ai découvert les squats il y a 3 ou 4 jours. Pas besoin de matériel, ça me convient très bien !

Je fais aussi du vélo elliptique et franchement ça m'a bien aidée à certains moments du régime pour casser des paliers.

A présent j'en fais pour bouger un peu. Je le fais tranquillement et en une heure je perds quand même 600 calories et ça booste ma circulation sanguine, c'est tout bénef en fait !

Le sport en salle, je sais qu'au bout d'un moment je lâcherais l'affaire, c'est pourquoi j'ai acheté un vélo elliptique d'occasion pour en faire chez moi au calme, après mes journées de boulot... C'est ce qui me convient en fait.

Tu nous diras si tu es contente de ta salle ?!

A bientôt les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:26

bonjour,jadenli je dois recevoir le livre de cette fameuse methode aujourd hui je l ai commandé sur amazon c est le special femme on verra bien...

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 21:06

Bonjour les copines!!

cela fait tellement longtemps que je n'ai eu de vos nouvelles. En plus je n'avais plus accès au forum, je ne pouvais plus discuter ou m^me mettre à jour ma réglette ; je viens juste d'avoir l'acces à nouveau.

Et bien cela tombe bien car c'est un peu, voir beaucoup la cata !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne fais plus attention à rien, je mange tout ce que je veux et tout ce que je trouve, surtout le pin, les brioches, gateaux ect. des fruits à gogo.. C'est exactement cela qui me fait grossir!!

Hier, j'ai réalisé que là je risque la cascade , la dégringolade avec pus de 4 kg repris en peu de temps. je me suis remise à relire les expériences des uns et des autres avec les rechutes, les peines, angoisse, retour à la case départ avec du bonus!!

Je ne le veux pas!! Alors je veux me ressaisir: c'est ce que je craignais le plus, c'est le pire qu'il puisse nous arriver après tous ces sacrifices et ces efforts; comme je l'ai lu sur le forum à plusieurs reprises: "5 minutes de plaisirs pour 2 semaines de recul!"

Je me suis remise à la diet hier, je vais essayé de faire 5 PP suivi de 5 PL jusqu'à la fin du mois , que je puisse me rapprocher du 60; après je passerai à 2PP et 2PL.

Voilà, je vous avoue mes pêchers mignons, mon point faible et je veux y remédier.

Et vous? Que devenez-vous? Jaden, où en es-tu? Et Zya et Little et tous les autres?

Donnez-moi de vos nouvelles et vos conseils!

A bientôt!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 14:05

Bonjour les filles,

Il y'a fort longtemps que je ne suis pas venue, et j'en suis désolée. Mille excuses, pas d'ordi pendant très longtemps on en a racheté un il y'a peu, une succession de petits tracas, un deuil. J'ai pensé à vous, je vous laisse pas tombé. Pour moi la conso se passe, bon je suis un peu moins rigoureuse, mais je vais m'y remettre plus sérieusement dès la semaine prochaine. Sophia ma chérie, reprends toi, ne laisse pas le fruit de tes efforts partir comme ça, tu es une battante, tu auras raison de ces kilos et de cet anarchisme, je compte sur toi. Ziya, alors comment vas ta conso, bien j'espère, tu t'en sors comment? Little, et toutes les copines comment ça va. Je vais poster très souvent maintenant que je me sens plus d’attaque et que j'ai un tout nouveau et bel ordi. Je vous embrasse les filles, passez une bonne journée.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 18:58

Bonjour ma belle Jaden et merci pour tes encouragements ! Je suis ravie que tu ailles bien et ta triplette?

 

J'essaie de me ressaisir, il faut vraiment que je descende au moins à 55kg et après je te rejoins en conso.

Avec 4 kg en plus, J'ai pris énormément des cuisses, ventre et fesses ! C'est vraiment moche ! En plus je m'étais débarrassé de pratiquement toutes mes fringues , alors je ne te raconta pas, le 38 me boudine! Je remets les tuniques cache-misère! Et je m’essouffle dans les escaliers; je ne me sens pas très bien alors imagine mon moral après avoir perdu 17 kg durement, rechuter!!! ça non!!!!

En plus, cet été je ne pourrais pas faire des journées PP car nous sommes toujours à l'extérieur ou chez de la famille, mais il faut vraiment que je me raisonne. L'escalier nutritionnel n'a pas l'air mal; je n'ai pas tout lu à ce sujet mais ça doit être plus confortable.

Je dois être la seule du groupe pas raisonnable du tout qui ai repris tout ce poids en si peu de temps!

 

Je suis contente que tu reprennes le forum Jaden, on va pouvoir papotter et raconter nos aventures " dukan" ou autres! Merci pour ton dynamisme.

Et les autres copines? Qu'est-ce que vous devenez? Vous allez bien au moins? Les congés approchent et ça va nous faire du bien à tous.

A plus tard peut-être!

Bises toup plein

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 13:26

Bonjour les filles,

Contente que tu te reprennes Sophia, et je suis sure que tu arriveras à gérer le régime, mise sur les crudités et les viandes grillées, un peu de melon, de pastèque en dessert pour faire comme tout le monde. Ma triplette va bien, de plus en plus remuant, et moi j'ai moins d'énergie, je vais devoir encore reprendre des vitamines, je suis tout le temps fatiguée, 0 énergie. Je vais devoir faire quelques travaux chez moi papier peint et peinture des chambres, il y'en a besoin, mais aucune motivation. Mais je vais me motiver pour tout car sinon c'est l'engrenage. Je rêve de vacances, c'est pas sur que nous partions à cause du budget, les temps sont durs, mais on faut relativiser, il y'a bien pire que nous, et tant que la santé est là, c'est le plus important. Prends soin de toi Sophia, et bien évidement que nous allons nous soutenir et nous motiver pour retrouver la pêche.

Les filles donnez de vos nouvelles, dukan ou pas.

Bonne journée.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 22:06

Coucou Jaden et les copines!!

Je suis ravie de te relire Jaden, tu trouves toujours les mots pour remonter le moral.

Ah oui j'aimerai tellement tenir et trouver suffisamment de courage pour ne plus craquer et me mettre à la conso qui est une étape incontournable. Le surpoids, mis à part qu'on ne s'accepte pas boudinée, qu'on a du mal à s'habiller etc... est chez moi un vrai problème de santé tel que l’essoufflement car je suis asthmatique. Tu vois avec 4 kilos en plus, je recommençais à peiner dans les escaliers et lorsque je cours. Et ça tu vois ça me fait terriblement peur et vraiment c'est une source de motivation car j'ai énormément souffert lorsque j'étais à 76 kilos, je ne pouvais plus rien faire sans suffoquer.

Ce soir 5ème jour de PP, j'ai mangé des lamelles de fois persillées avec un peu de sauce tomate et 1 fromage blanc.

Il faut vraiment que je me remette à cuisiner car cette semaine en PP j'ai mangé beaucoup de blancs d'oeufs et des fruits de mer en soupe. Et là je n'ai pas d'idée, je vais surfer sur le forum et essayé de me faire un favoris avec une dizaine de recettes.

Bon je vous fais une bise et vous souhaite une très bonne nuit!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 18:16

Coucou les filles!!

plus grand monde... snif...

Bon je tiens toujours et je perds lentement, c'est pas facile, mais bon pas le choix!

En espérant que vous allez toutes bien,

Bise

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2014 à 21:12

Coucou les filles !!!

 

Je pensais que tout le monde avait déserté ce post depuis mon dernier message du mois d'avril........ Contente de vous retrouver !!!

De mon côté je continue Dudu, je suis toujours entre 50 et 52 kilos (pour 1,60 m) et ça me convient. J'essaie de ne pas faire trop d'écarts. Entre les apéros et les barbecues c'est pas évident !!! Mais comme je ne veux pas revenir à 64 kg, je tiens bon !!!!!

Sophia te voilà remotivée, je suis certaine que tu vas tenir bon ! Tu vas bientôt voir le 5 sur ta balance !!!

Jaden...quelques vitamines et ça repart !!! Tiens, ça me fait penser que je dois reprendre les miennes (1 comprimé de vitamines C tous les matins).

Courage les filles !!!!

Bise et bonne soirée à vous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 21:19

Bonsoir les filles.

j'espère que vous allez bien. J'aurais aimé venir un peu plus, mais je suis en plein travaux, et comme je fais tout toute seule (papier peint peinture)... ça avance moyen. En plus, nous avons pas mal de sorties prévues... Je ne vous oublies pas. Contente d'avoir de tes nouvelles little, c'est super que tu te maintienne, tu es bien courageuse.

Ma sophia, tiens bon, je suis avec toi. COURAGE;

A très bientôt.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2014 à 08:46

Courage à toi pour les travaux, avec cette chaleur en plus...Pfffff

 

900 gr de moins pour moi après ma journée PP ! Trop contente !!!!

 

Sophia ?????

 

Biz les filles, je dois partir bosser !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 23:55

BONSOIR LES FILLES!!!

Ravie de voir que le post survit et que vos nouvelles sont bonnes!!

Little, waouh!! tu es entre 50 et 52 kg! Et -900 g ce main, c'est génial, tu peux être fière de toi!!

je suis sure que tu y arriveras en conso et en stab.

Jaden, oui, bon courage pour les travaux.

Moi, j'i eu du mal à faire Dudu aujourd'hui, je dirai m^me que j'ai pas fait dudu sauf ce matin, je me suis fait une superbe galette dudu, mais à midi, j'ai couru partout et n'ai pas eu le temps de déjeuner du coup vers 13h30 avant ma réunion, j'ai mangé ce que j'avais sous la main, café et biscuit pour faire vite. C'est de ma faute, il faut que je me porte des petites choses comme tranches de poulet, fromage à 0% etc... pour eviter ces dérapage!!

Et Little, tu mesures combien et maintenant tu t'habilles dans quelle taille avec ce poids, car c'est ce que j'aimerai faire, mais bon , je crois que je suis trop ambitieuse. 55 serai une très grande victoire pour moi.

Bon, ben je vais boire une tisane épurative pour eliminer ce que j'ai ingurgité ce jour et aller me coucher.

très bonne nuit à toutes!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 09:30

Coucou les miss !

 

Sophia merci pour tes compliments ! Je vais répondre à tes questions.

Je suis en stab depuis septembre 2013, j'étais à 55 kgs à l'époque.

Je mesure 1,60m et je mets du 36 en pantalons.

J'arrive à me faire plaisir en we et je redresse la barre durant la semaine pour ne pas dépasser les 52 kgs.

C'est pas facile tous les jours mais depuis septembre je m'y tiens !

Pour éliminer plus rapidement mes excès du we je privilégie le poisson qui est moins gras qu'une viande ou qu'une volaille.

Et je n'ai pas de biscuits à la maison !

Si tu veux tes 55 kgs, tu les auras, y'a pas de raison. Moi j'en voulais 53 kgs sans trop y croire et pourtant avec de la détermination j'y suis arrivée ! Si je l'ai fait, tu peux le faire, crois moi !!!

Journée de repos pour moi, je vais chercher des recettes avec de l'agar agar car il est dans mon placard depuis 6 mois et je ne m'en suis jamais servi....

Jaden ? Tout va bien ?

Je vous embrasse les filles, passez une belle journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 08:58

Bonjour les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles. Super little, tu te maintiens et même plus, en plus tu ai déjà en stab. MOi ça sera pas avant octobre, mais bon. Moi je vais essayer de me stabiliser à60 kgs avec + 3 kgs (pas en moins). ça me paraît faisable, au verra bien. Les travaux avancent, mais toute seule c'est comme la galère, surtout le papier peint.

Sophia, ne te décourage pas, et dans la mesure du possible essaye de prévoir pour la semaine, moi quand je le fais pas de risques, sinon, quand je suis à l'extérieur c'est soit gala(pas prévue au départ) ou rien, avec toute les contraintes qui vont avec. je vais aller en course ça me fera une coupure, et ensuite peinture. Demain journée off, nous allons à la mer des sables avec de la famille.

Bon je vais finir de me préparer.

Bonne journée et bon week end.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 13:23

bonjour les filles,

Après ce long silence, je reviens et j'espère vous retrouvez, au régime ou pas.

Comment ça va?

Je suis encore en conso et ce pour un peu plus d'1 mois encore. Il s'est passé pas mal de choses, mais côté régime pas beaucoup de changement.

Et pour vous, Sofia, little et mes autres comparses ? J'espère que tout va bien pour vous.

Vous m'avez manqué c'est sur. je me suis un, beaucoup éloigné de l'ordi. ça m'attirait plus. J'y reviens doucement.

Je cuisine moins, je me repose plus, je profite plus surtout de l'extérieur, j'accepte moins de choses, je fais plus de choses pour moi.

Après ce petit moment philosophique, je vous invite à me donnez de vos nouvelles, à me parler régime et de vous.

Attention, même si Dukan est derrière vous ou que le ou les régimes sont derrière vous, rien ne nous empêche de papoter. J'attends de vos nouvelles.

Bises les filles

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 10:18

Bonjour les filles,

Je viens aux nouvelles, comment allez vous? bien j'espère.

Bonne journée.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 19:16

Coucou Jaden!

Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu sais le régime n'est pas tellement derrière . Aujourd'hui cela fait exactement 1 an que j'ai débuté dukan.... J'ai lâché prise et essaie de me reprendre. Pas facile d ailleurs... j'ai pris presque 5 kilos cet été. Une horreur un cauchemar. Mais sur le moment on n'y voit que dalle. Rien de rien. C'est au retour des vacances qu'on se met à stresser. Le 38, ça ne va plus!!!!!le 40 boudinne, waouh!!!!!!! Il est temps de réagir.en semaine avec le bouleau, ça va à peu près, mais alors le wk difficile de tout suivre à la lettre. JE pense que j'ai été un peu trop ambitieuse. Je pense que le 50 il faut que j'en fasse le deuil. M' en tenir à 55, c'est pas mal et surtout tenir la conso. Alors, je m'y remets. Je suis contente que tu sois de retour. Tu vas m'aider avec ton peps et ton énergie à revendre. Tu m'as énormément aidé dans la perte de mes premiers kilo. Et je t'en remercie. Et toi, tu n'as pas pris de poids?? C'est génial! Tu suis la conso à la lettre?

Et les minettes little, Zya et tous les autres? Vous allez bien??

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 16:58

salut sophia ,

heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu as pris 5 kilos c'est pas grave, tu vas les dégommer bientôt. En ce qui concerne mon poids, ça va. je t'avoue par contre que la conso ça devient très long, normalement elle se finit aujourd’hui mais je vais la prolonger jusqu'au alentour du 20/10 comme je l'avais annoncer il y'a 300 jours maintenant. En fait ce qui me gène le plus avec dukan , c'est la journée PP. A chaque lendemain (vendredi) j'ai énormément de fringale et de gros coup de fatigue.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 10:30

Bonjour les filles, Bonjour Sophia,

Comment ça va aujourd'hui. Bien je l'espère. Aujourd'hui journée PP (beurk), une de mes dernières sous cette forme. oui car après en stab (très bientôt), je ferais pl (légumes verts/viande blanche/ ou poisson blanc +son d'avoine 3cs ainsi que 2 yaourts de 0 à 20 % de mg et 1 cs d'huile). Ma stab, je la vois comme ça  : féculents 1 fois par jour, pain complet/céréales/sons/seigle jusqu'à 100 gr, 60 gr de fromage par jour, 1 ou 2 fruits par jours, légumes + viande ou poisson ou œufs midi et soir(entrée et plat) et 2 yaourts par jour, 2 cuillère à soupe d'huile et de temps en temps 20 gr de beurre 1 à 2 fois par semaine des repas de gala.

Je vais procéder comme ça pour éviter l'impact des galas, manger léger au repas d'avant (pl light) et celui d'après (pl light). J'espère vraiment que ça va fonctionner.

Sophia, je pense que le fait de craquer le weekend c'est parce que tu te frustre trop la semaine, et donc "tu te venges le weekend . J'ai eu 1 ou 2 épisodes comme ça en conso c'était il n'y a pas longtemps dont 1 lundi, ou j'ai mangé n'importe quoi toute une journée. par contre mon corps n'a pas supporté, ça m'a rendu malade. J'espère que ça va me vacciner. Il faut qu'on y arrive. Trop de frustrations c'est pas bon, la routine c'est pas bon, faut tenir le cap.

On parle bientôt.

Bonne journée,

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2014 à 13:39

Bravo pour ta perte et surtout pour ta conso Jaden !!! Comment se passe la stab, tu arrives à gérer?

 

Bises

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 21:14

Bonjour Dibounouille et bonjour les filles.

Rien à signaler après une semaine de grand relâchement je reprends le chemin normal. et surtout je me suis inscrite et compte aller à la salle de sport. Ainsi me voilà parti pour la stab.

Je passerais donner des nouvelles bientôt et donner plus de détails prochainement. Portez vous bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.