Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 21 kg un autre corps pour une nouvelle vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 14:06

Pour moi ça va, je suis redescendue à 67,7kg et j'espère voir les 65 bientôt. J'aimerais bien arriver à 60kg fin février. 

Bisous

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 14:15

si tu continue à ce rythme tu y seras ! et alors bonjours la conso ! tu vas apprécier le fromage le pain le fruit les féculents ça va te changer la vie

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 17:10

J'ai vraiment hâte d'y être .

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 23:42

hello, tu es vraiment superbe!"J'aime beaucoup ton gout pour les habis! Bonne consolidation!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 08:24

Merci Patoyon ça me fait très plaisir.

 

je suis allée voir ta courbe elle est régulière et ça c'est très important il vaut mieux une courbe régulière même si l'on ne perd pas bcp mais c'est plus encourageant de voir le chiffre à la baisse que un coup en bas un coup en haut. en plus 1 kg par semaine c'est ce que j'ai perdu les 5 premiers mois je n'ai jamais pris de poids pendant ma croisière c'est pour ça que ça me fait drôle de prendre quelque centaines de grammes depuis que je suis en conso que je reperds dans la semaine et souvent un peu plus.

je te souhaite une bonne croisière et si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 12:49

Merci blanblan, pour ma courbe ,je ne note pas les montés.Dpuis le début ,j'ai fait 1PL 1PP ,et là j'essaye depuis la semaine dernière 3PL 3pp .Pour le debut en 1pp 1pl je perdais surtout vers la fin de la semaine,c'est a cause de ça que j'essaye l'autre .Pour voir si je perdrais plus.Alors au début du3PP j'avais perdu 1,3kg( 90.3 kg ) et après les 3 PL j'avais repris 1.3kg. Là je viens de faire 3PP (mais j'ai mes règles) et je fais toujours le même poids que la semaine dernière.( 90.3 kg ). Quand pense -tu?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 19:08

alors l'alternance 3 PP 3PL si l'on tiens le coup pourquoi pas personnellement depuis le début j'ai fais 1PP/1PL et j'ai perdu 1 kg par semaine en ce qui concerne les règles je sais que bcp de proteinaute ne perdent pas voir même prennent un peu de poids. moi il y a longtemps que je suis ménopausée donc je n'ai pas ce genre de variation de poids.

il se peut aussi que tu fasses de la rétention d'eau voir à ce moment là pour prendre un draineur soit en comprimés soit en boisson.

tu dis que tu perds en fin de semaine mais c'est ça le régime on ne perd pas tout les jours c'est pour ça que c'est interressant de se peser une seule fois par semaine à jour et heure fixe. moi je ne résiste pas de me peser tout les jours mais j'ai un jour de pesée officiel qui maintenant est le vendredi.

juste un conseil penses à prendre des vitamines et tu auras toujours la pêche.

et surtout garde confiance en toi et au régime si tu ne perds pas une semaine ou très peu ce n'est pas grave la semaine d'après tu peux perdre beaucoup. notre corps n'est pas une machine rélée pour perdre 200g tout les jours il faut lui laisser le temps, même si je sais que l'on est préssée moi aussi dès que je perdais moins ou pas je cherchais une cause et voulais à tout pris trouver une solution mais maintenant je me dis que c'est notre corps qui commande. regarde en conso je perds encore !

bon courage à +

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 20:16

merci blanblan , je sais , je suis trop pressée . ça fait 79 jours que je medis qu'il faut me pesé 1 x par semaine,mais je n'y arrive pas. Mas je suis supe motivé.Comment dire j'ai fait des 10sène de régime mais cette fois , je ne sais pas pourquoi ,mais c'est différent des autres , je sais que j'y arriverai .Que je le terminerai !! Pas comme les 10sèn d'autres que j'ai même pas terminé et que j'ai surtout jamais consolidé.Je sais au plus profond de moi ( c'est très bizarre comme effet) que je vai y arriver.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 21:42

tu sais moi aussi j'en ai fait bcp et comme toi une fois l'euphorie de la perte de poids arrivée j'en ai oublier de consolider alors à chaque fois je reprenais tout et avec les années (la ménopause , l'arret du tabac, la maladie et parfois le moral) ont faient que j'étaisa arrivée au maximum je ne pouvais plus me voir mais tant que le déclic n'a pas été là je me suis lamentée sur moi.

et enfin au mois de mai l'année dernière je me suis lancée dans l'aventure. et cette fois je veux que ce soit la dernière et contrairement au autres fois j'ai un cadre et je m'y tiens pas d'écarts pas de dérogation. même si je suis tentée il y a un déclic qui m'empêche de craquer. et il y a aussi le soutien de tout(es) les proteinautes et les recettes du sites qui sont une aide formidable.

et voilà j'ai commencé la consolidation et je suis bien déterminé à aller jusqu'au bout. tu vois tu n'est pas la seule et l'exemple des autres motive et prouve que l'on peut y arriver.

bon courage à +

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 22:52

tu as fait combien de jours d'attaque et t'as perdu combien? Et la date du debut ,c'étais quand déjà?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 08:50

j'ai commencé le 6/05/12 j'ai fais 5 jours d'attaque et ensuite PL/PP en attaque je crois que ça faisait dans les 2.5kg pour 5 jours.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 11:36

comme moi ,j 'ai fait 6 jours pour 2,5 kg aussi.Là je ne bouge plus depuis mercredi passé Je stagne gr rrrrrrrrrrrrr. mais je persévère .je ne lacherai rien.. Ah ce 9 ne veut pas me quitter

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 12:24

courage ne baisses pas les bras tu vas bientôt voir le 8 résistes au tentations et tu seras contente de voir ton poids descendre !

lla stagnation arrive souvent à un poids que l'on a fait longtemps peut etre est ce ça pour toi mais il finira bien par descendre patience

Utilisateur115649

Posté le 01/02/2013 à 14:49

salut blanblan66

merci pour tes explications j'y arrive maintenant ouf.merci pour ton aide.

t'es magnifique.

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115649

Posté le 01/02/2013 à 14:51

salut blanblan66

merci pour tes explications j'y arrive maintenant ouf.merci pour ton aide.

t'es magnifique.

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 00:12

tu es magnifique, et courageuse. je n'arrive pas a me voir devant la glce alors sur ds photos je ne peux pas !!

c'est tres motivant, merci. moi je n'ai pas été jusqu'a la stabilisation et g reprit 8kgs et là j'avoue que je n'y arrive vraiment plus. heureusement que ma copine meryem me soutien mais c'est tres tres dificile.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 21:59

il ne faut pas te décourager tu es toujours en croisière tu as arrêté ? parce que je vois quetu en es à 502 jours c'est long !

sinon passe en conso pendant un temps ça te reprendra tu auras droit à de nouveau aliments et si ça se trouve tu perdras du poids et ensuite si tu trouves que tu ne perds pas assez ou que tu te sens le courage de refaire la croisière et bien tu retourne en croisière parce que quand ça dure trop longtemps on fait de plus en plus d"écart on stagne et puis on reprend et on se décourage.

vaut mieux une bonne conso qu'une mauvaise croisière. je te souhaite une bonne continuation et gardes le moral il y en a plein qui réussissent alors pourquoi pas toi !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 00:40

merci beaucoup pour ton soutien.

en fait je l'ai fait pendant quelques mois en 2012 et j'ai tt arreté et là j'ai reprit le 01/01/2013 mais j'ai pas sue remettre ma reglette a 0.

j'ai reprit 4PP puis 1PP/1PL. es que tu penses que c'est bien ??

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 16:41

blanblan on avait raison de dire de persévésre .j'ai perdu 900g .Quel joie de voir le 8 !!!!!!!! je te tiens au courant si tu es d'accord

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 22:10

super patoyon je suis vraiment contente pour toi tu dois être contente c'est des petites batailles gagnées comme ça qui font une grande victoire alors ne baissez surtout pas les bras les filles vous allez y arriver pas d'écart suivre le plus possible les consignes et vous verrez vous serez récompensées et tellement heureuses et fières de vous !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 22:14

Baquy je pense que 1/1 est la meilleur alternance moins de lassitude des légumes 1 jours sur 2 pour les vitamines et le transits c'est mieux pas de gaspillage de légumes ou de salade qui pouris dans le bac à légumes. j'y vois que des avantages.

ou en es tu ? tu reperds du poids ? tu craques ou pas ? à bientôt

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 22:29

Blanblan je craques souvent pour du sucré car je suis très gourmande et je suis devenue au fil ds année hyperphagique. C est pas évident mais je suis bien sur se poste et depuis 2 jrs que je viens je n ai fait aucun écart. Merci. Je vais me repeser demain matin, comme ça je repart de pied ferme.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 12:07

salut blanblan, je vois que tu as changé ton profil.Tu as l'air superbe !!Met-là nous en grand!!alors pour moi - 200 g ce matin! Et - 13 kgd en tout, super contente!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 10:25

bravo Patoyon si tu veux rejoinds nous sur facebook il y a un groupe qui s'appelle le combat des dukanettes je ne pense plus venir sur le forum

peut etre à bientot sur facebook

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:17

Coucou blanblan comment vas tu ?

Je lis que tu veux nous quitter , sniff...

pourquoi?

réponds moi par MP si tu préfère qu'on en discutes entre nous car il y a de la pollution depuis qq temps.

Bisous ma copine

chris.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.