Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24kg à perdre :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

libellule57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 10:27

Coucou les filles

 

Hier pas pu passer. Dsl

 

Donc hier 0

Ce matin -300g

Doucement mais sûrement

 

Suis sur mon tel. D ou le petit message. Je passerai plus longuement demain car aujourd hui anniv de mon papa

 

Bon we à vous. Bisou

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 15:22

Bonjour Libellule !

 

Bravo pour ta perte !! On va y arriver.

Passe une bonne journée et joyeux anniversaire à ton papa alors

 

Aujourd'hui, je suis en PP, tout va bien mais je me sens un peu faible sur mes jambes (bah, ça passera)

Mon visage a encore dégonflé, vivement mes 5kg de perdu, je me lance des mini-objectifs (palier) à moi-même pour me motiver.

 

Hier, j'ai fait une marche "adeps" de 5km, je trouve le concept sympa et je découvre des endroits que je connais peu.

J'en ferai une certainement par semaine le dimanche. Ils en organisent tous les dimanches et jours fériés, je trouve ça plus sympa que de marcher seule ou en ville 

 

Bonne journée à toute et vive Dukan Smiley bonheur

Utilisateur125811

Posté le 02/11/2013 à 20:38

coucou,

 

qui va doux va long dit-on, n est-ce pas lilbellule? maintenant 4 kg en 11j c est pas mal! bravo!

 

tu as trouve un bon plan avec les marches adeps charlotte!

tu as de la chance d avoir pu limiter les tentations en cachant tout a la cave... je ne peux pas faire de meme car j ai 3 enfants..

il faudra que je sois forte!

 

bon,je vous souhaite bonne continuation et vous suis depuis mon ordi.

je vous dis des que je commence!

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 08:00

Hello les filles !

 

Hier, c'était ma journée pp et j'ai super bien mangé. Petit yaourt cuillère son d'avoine et stevia.

Assiette de saumon, crevette rose parsemé de surimi décoré de rondelle de citron.

Une tranche de jambon dégraissé dans l'aprèm.

Du blanc de poulet cuit au grill avec épices de poulet aldi (mmmmmh)

20gr de céréales Dukan au son d'avoine caramélisé au lait écrémé.

 

Et... 300gr de perdu ce matin. J'aspire vraiment voir la barre des 95kg mais je pense devoir attendre mardi 

 

Encore super motivée !!

Excellente journée à toute

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 08:01

Hello les filles !

 

Hier, c'était ma journée pp et j'ai super bien mangé. Petit yaourt cuillère son d'avoine et stevia.

Assiette de saumon, crevette rose parsemé de surimi décoré de rondelle de citron.

Une tranche de jambon dégraissé dans l'aprèm.

Du blanc de poulet cuit au grill avec épices de poulet aldi (mmmmmh)

20gr de céréales Dukan au son d'avoine caramélisé au lait écrémé.

 

Et... 300gr de perdu ce matin. J'aspire vraiment voir la barre des 95kg mais je pense devoir attendre mardi 

 

Encore super motivée !!

Excellente journée à toute

Utilisateur125811

Posté le 03/11/2013 à 09:27

hello

 

super charlotte... et vivement mardi de voir apparaitre un 9 et un 5!!

cool de mettre ce que tu as mange, ca m aide pour ma liste de courses

 

tu ne fais pas de galette dukan ou crepe?

le pain ne te manque pas? j ai vu des recettes sympas...

 

bon dimanche et a demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:59

Bonjour Newvi,

 

Le pain ne me manque pas trop non.

Mon compagnon avait essayé quand il avait fait ce régime il y a quelques années mais il n'avait pas aimé car c'était à base de son d'avoine.

Maintenant, les goûts et les couleurs ...

Pour le transit, je mange du son d'avoine dans mon yaourt avec un peu de Stévia le matin et ça passe très très bien.

 

Bon dimanche

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:01

Et toi Libellule, tu as des idées recettes à partager pour nous donner des idées ?

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 08:20

Hello !!!!!!!!!!

 

700gr en moins ce matin !!!!!! Purée quel plaisir ... Smiley bonheur

 

Aujourd'hui je suis en PP !!

 

Je vous envoie plein d'ondes de bonne motivation !!!!!!!!

Utilisateur125811

Posté le 04/11/2013 à 22:05

Juste pour te feliciter Charlotte!!!

Super! 3.9kg en 8 jours, c est top!!

 

95 demain p-e??

Sinon mercredi, c est sur

 

a tout bientôt,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 08:29

Ca y est, j'ai perdu 4,1 kg !!! J'aspire mes 5 kg !!!! Wouhouuuuuu

 

Je suis à 95,5 

 

Aujourd'hui, je suis en PL Smiley bonheur

Je vais faire un hamburger avec pain Dukan, Viande des grisons, viande de boeuf, un oeuf et de la moutarde Smiley bonheur

Et ce midi, ça va être gratin de légumes au four ... mmmmmmmmmmh... Smiley bonheur

 

Hier soir, j'ai eu vraiment très dur, j'ai failli craquer .. je crevais d'envie de chocolat (alors que je ne suis pas sucrée du tout mais le manque de sucre se fait ressentir !)

 

Bonne journée à tous !

Et vous, comment vous allez, racontez moi ????

Utilisateur125811

Posté le 05/11/2013 à 22:16

yessssssssss les 95!

bravo charlotte!

 

j ai bien peur que le chocolat ne me manque grave aussi! (je suis assez sucre apres le sale moi....)

sois fiere de toi d avoir resiste a la tentation!

a mon avis, moi ca va m arriver et pour pas craquer je crois que je m occuperai (rangement, repassage...) ou p-e me brosser les dents?? pourquoi pas ?!!

 

je commence vendredi moi!

bisou-bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 23:49

Bonsoir Newvi,

 

Merci pour tes encouragements, ça me fait du bien, tu ne peux pas imaginer 

 

Oui, pour ne pas craquer, c'est ce que je fais, je m'occupe (même si c'est obsédant parfois ces envies). Je n'ai pas encore testé le fait de brosser mes dents mais ça peut être une bonne idée Smiley bonheur

 

Tu commences donc vendredi, c'est génial !!!!! N'hésite pas à demander quoi que ce soit, c'est toujours chouette de pouvoir en parler je trouve. Une amie proche me dit que j'en fais une obsession mais c'est peut-être car je ne fais que parler de ça et penser à manger. Mais ce forum m'aide énormément. Je lis les anecdotes de chacun, je regarde les avant-après, les idées recettes que je teste et que je rajoute dans mes favoris, ... Je suis à 1000% avec toi pour tes débuts !

Au départ, si je peux te donner un conseil (d'une débutante de 9 jours), fixe toi des minis-objectifs, des paliers de poids ou fais des photos de toi tous les jours pour voir ton évolution, ...)

 

Bonne soirée à toi,

à demain certainement !!!

Biz

Utilisateur125811

Posté le 06/11/2013 à 11:56

Salut charlotte,

 

comme toi, je regarde les avants-apres, les témoignages et ca motive bien!

nos messages echanges aussi me stimulent! et suivre tes bons résultats donnent bien envie!!

 

je vais faire comme tu m as dit, prendre des photos et surtout me mesurer.

dans le livre il dit que c est important de voir aussi la perte en cm, pas seulement les kg...

 

j ai déjà fait qqs achats: œufs, lait ecreme, fromage frais0%, yaourts 0% (pas trouve ceux aromatises aux fruits... tu sais m aider??), filet de poulet, viande des grisons, saumon fume, crevettes roses, shiratakis, qqs douceurs dukan (biscuits, meringues), choco dukan, stevia.

je dois encore aller prendre le son de ble et d avoine au magasin bio...

 

tu vois autre chose?

j acheterai ensuite en fonction des recettes qui me tenteront...

 

ton amie trouve que cela t obsede... je pense que si on ne le fait pas, on ne peut pas comprendre...

oui, c est vrai qu on pense regime, on dort regime.... car on est a fond dedans quoi!

et encore moi j y suis pas encore pour de bon!

 

une amie de ma maman qui l a fait m a conseille de ne pas trop en parler autour de moi car ce regime est tres controverse!

 

pour mes objectifs, j ai un peu de mal a m en fixer... j ai peur d etre decue et je ne sais pas trop a quoi m attendre...

 

c est quoi ton prochain objectif???

 

et la balance, elle t a donne de bonnes nouvelles??

 

bonne journee et gros bisou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 18:01

Hello hello,

 

Me voici à 95 depuis ce matin !!!!

Et c'est vrai que je n'ai jamais dis, mais je mesure mon tour de taille tous les matins et depuis le départ, je suis passée de 119cm à 110cm ce matin. Je trouve que je perds rapidement, je suis super contente !!!

 

Par rapport à tes courses, tu as déjà pensé à beaucoup beaucoup de choses, c'est super !!!

Pour les yaourts 0% aux fruits, on en trouve à l'aldi. Personnellement, je n'en achète pas même si on peut (je pense), je prends des yaourts 0% nature que je mélange avec un peu de son d'avoine et de la stévia.

Pour les viandes, je vais les chercher dans des boucheries halale (il n'y d'office pas de porc). J'y achète mes filets de poulet, saucisse de poulet et saucisse de veau. Elles sont excellentes ! J'y achète aussi la viande haché de boeuf qui est très bonne.

J'ai remplis mon armoire à épices aussi (super important pour aromatiser les viandes !!! (curry, aneth, ail, paprika, coriandre, persil, ...) et je grille mes filets de poulet avec l'épice d'aldi qui s'appelle "épices pour poulet", c'est excellent. Que je mange chaud avec fromage blanc 0% avec aneth et ail, un délice !!!!!)

Pour le son d'avoine et le son de blé, je les ai trouvée au grand carrefour très facilement.

 

Je n'en parle que très très peu autour de moi du régime. J'ai juste deux amies qui sont au courant. Comme tu dis, ils ont tous des avis très contraire sur ce mode de régime mais bon, qui n'essaye rien n'a rien ! Et moi, j'en suis super contente et c'est le principal ! Je n'attends pas de compliments de personne... (les gens n'osent pas toujours le dire mais ça fait toujours plaisir à entendre pourtant)

Par contre, je ne vois pas ma famille avant 3 semaines et ils ne m'ont toujours pas vu (et je ne leur ai pas dit) depuis mon régime ! Smiley bonheur

 

J'ai 4 objectifs à court terme.

- Déjà, avoir perdu 5kg (c'est à dire dans 400gr, peut-être demain matin).

- Perdre 7,5 kg pour vendredi 15 novembre (vendredi prochain) car je pars à Barcelone avec mon compagnon

- A Barcelone, on va se permettre 1 bon restaurant le samedi soir où je me ferais plaisir sans exagérer mais mes papilles seront heureuses je pense Smiley bonheur

- Les retrouvailles avec ma famille dans 3 semaines

 

Allez, tu es dans une optique positive pour commencer !! C'est une difficile mais superbe décision et oplaaaa, les kilos disparaissent Smiley bonheur

 

Bonne soirée à toi et à très vite Newvi

Utilisateur126191

Posté le 07/11/2013 à 09:45

bonjour les filles,

j'ai 25kg à perdre puis-je me joindre à vous?

j'ai commencé ce matin pour 6 jours d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125811

Posté le 07/11/2013 à 10:27

Salut armelia!

 

Bienvenue parmi nous!

Moi je commence demain pour 6 jours d attaque et un bonne vingtaine de kilos a perdre egalement...

Tu nous diras comment ta premiere journee s est passee...

 

Et toi Charlotte, GE-NI-AL : 95 (et qqs..) tu y es!!!! en moins de 2 semaines, c est top!!

Et ton tour de taille, ca doit etre cool de sentir les vêtements qui flottent!!

 

Je vais essayer du son d avoine dans le yaourt avec du canderel, mais j ai pas l impression que ca sera mon truc...

On verra, je serai p-e surprise! je suis plus tentee par ceux aromatises aux fruits, je crois qu a l aldi, c est aux fruits et ca on n a pas droit... enfin je crois...

 

Je testerai les epices pour poulet...

 

Quand tu vas revoir ta famille, ils vont certainement te complimenter! c est chouette de ne pas leur avoir dit, ainsi la surprise sera plus grande!

 

pour Barcelone, c est une motivation supplementaire!

 

C est fou, mais j ai vraiment hate d etre demain...

 

Bonne journee a vous 2 et a tres vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126191

Posté le 07/11/2013 à 10:42

Merci newvi et bon courage à toi aussi on va toutes y arriver à bout de tous ces kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 08:37

Bienvenue à toi Armelia !!!! Coucou Newvi.

 

Comment ça se passe pour vous aujourd'hui ?

 

Je suis un peu mitigée, j'ai repris 600 gr hier et reperdue 400 gr ce matin, ça me déprime même mais bon, je continue !

J'aurais préféré stagner sur le même poids que reprendre.

J'ai pourtant l'impression de faire tout ce qu'il faut...

Bref, je continue !!! Journée PP aujourd'hui, vive les saucisses de poulet et du saumon fumé

 

Bonne journée à vous et bon courage pour cette journée Dukan

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:36

coucou charlotte,

 

c est moi newvi, j ai change de compte...

 

pfff c est enervant quand ca remonte dis donc!! mais tu est sur la bonne voie pour continuer de descendre...

allez ca repart!

les saucisses de poulet sont permises? je pensais poulet oui mais pas saucisse...

 

pour moi c est le GRAND JOUR aujourd hui!

yaourt nature + canderel ce matin.

je vais tester la galette ce midi...

 

j ai fait des photos: beurk-beurk-beurk!!

j ai aussi mesure les "4 étages"!!... mensurations de reve... tu parles!!!!!!!!

 

et toi armelia, comment ca va??

 

bonne journee dudu les filles et a ce soir pour vous dire comment j ai vecu ce demarrage!....

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 15:53

Hello les filles

 

Super ce premier jour vi 2014, accroche toi, tu verras, tu te féliciteras toute seule et quel plaisir 

En plus, tu es bien prête vu tout ce que tu avais acheté

 

Pour la remontée de poids, je suis redescendue ce matin de 200 gr. Pas grand chose mais je prends patiente. Je vais certainement faire un peu de marche ce soir avec mon compagnon. Vu les journées que je mène, j'en oublie parfois de faire du sport tous les jours.

 

Ben je pense que les saucisses de poulet sont permissent car elles sont uniquement à base de poulet.

 

Les premières photos font beurk mais tu seras "contente" de les regarder dans 1 semaine car tu verras et sentira déjà la différence Smiley bonheur

 

Vivement ce soir que tu me racontes

Bonne fin de journée

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 17:49

Salut les filles je suis nouvelle sur les regimes avec internautes mais je serais contente de partager mes effort pour linstant super moins 2 kilos je tai vraiement tres jolie moi je suis une maman de 5 enfants et deja grand mere et jen avait mare daller au magasin avec mes grande filles et de devoir chercher un 46 ou 48

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 21:54

coucou charlotte,

bienvenue tenesslenne,

 

bonne premiere journee pour moi...

pt dej avec un yaourt nature + canderel

 

au diner 4 bâtonnets de surimi et un œuf dur ensuite j ai fait la galette dukan, j ai ajoute du canderel pour une version sucree.

je me demande quoi mettre pour une salee: des idees? tu manges aussi des galettes?en tout cas, je trouve que ca "remplit" bien!

 

au souper saumon fume aneth, crevettes grises et roses + jus de citron: miam miam

(j avais emince un oignon que je n ai pas ose ajouter, je sais pas si on a droit en attaque???... c est considere comme legume..?.)

mon mari aurait bien volontiers mange mon assiette!

j ai fait une omelette apres car encore faim.

 

j avais la facheuse habitude de grignoter le soir devant la tele, je crois que je vais me faire un petit yaourt nature aromatise a la vanille...

 

j ai pas eu le temps d aller marcher 20minutes....

demain faut que j y aille 1h!!!!!!!

je vais sortir es bottes et mon cire!!

 

utilisez vous du lait ecreme en poudre??? ou l acheter?

 

a demain, bonne soiree

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 21:57

garde le moral ma petite charlotte...

c est probablement un palier ou tu stagnes un peu pour repartir (je dirais meme redrescendre!!) de plus belle!

tiens bon! bise

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 22:24

Hello vi2014 !

Pour répondre à tes questions, je ne mange pas les galettes Dukan. J'ai un apriori sur le goût et je n'ose pas en faire. Je ne saurais malheureusement pas te donner d'idée quant à un goût à apporter. Mais pourquoi pas essayer de mettre des gouttes d'arôme de ton choix (petite fiole qu'on peut trouver au grand carrefour : amande, vanille, rhum,...).

Pour les oignons, tu peux en manger en attaque. Dans le livre Dukan, il est indiqué qu'on peut manger oignons frais et oignons secs. Le livre est très chouette à lire et très complet sur les explications, ça serait chouette que tu l'ai. Il s'appelle "une méthode qui fait des preuves". De Pierre Dukan. Si tu veux, je l'ai en fichier pdf, je peux te l'envoyer si tu me transmets ton adresse e-mail.

 

Je vois que tu manges des œufs, c'est super mais fait attention qu'on peut seulement 3 à 4 jaunes d'oeufs par semaine et blanc à volonté.

 

Pour le lait écrémé en poudre, j'en ai trouve au delhaize, la marque c'est : "regilait" j'en utilise pour faire des pains au four suuuuuper bon. Je les fait ainsi : 7 cas de lait écrémé en poudre, sel, herbe de Provence, basilic, poudre de curry, demi sachet de poudre de levure et 1 œuf entier. Je mets au four pendant 20min à 150 degrés. C'est excellent !!!! J'en ai soupé un avec du saumon fumé et un peu de citron. Mmmmmmmh 

 

Demain, j'ai une énorme journée, ça me permettra de ne pas trop penser à manger  mais je déjeunerai avec les céréales Dukan au caramel et un yaourt. Une soupe à midi rempli de légumes (aubergines, courgette, oignons, poivrons, brocolis,... ) et le soir, j'ai de l'haché de bœuf que je vais cuire avec un petit coulis de tomates. Et la marche, vu ma journée, je l'aurai faite

 

J'espère avoir de bonnes nouvelles sur la balance demain matin  mais je suis une optimiste en général.

 

Bonne soirée et certainement à demain les filles !!!

Et..... vive Dukan 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.