Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

29/04/2011 objectif plage.... 20 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:09

Salut Lou !

Déjà c'est bien si tu ne grignotes pas enfin tu peux grignoter des protéines c'est autorisé ça !!

Fait attention si tu ne cuisine spas trop à ne pas te lasser de manger toujours les mêmes choses.

Pour le sport tu commences quand tu le sens de tte façon moi faut que je m'y mette mais un peu la flemme la c'est surtout les abdos qu'il faut que je fasse ( tu vas voir sur mon forum Avant ! )

La piscine oui c'est le sport le plus complet qu'il y ai donc si tu peux vas y !

Je te donne le lien pour mon forum

 

http://www.proteinaute.com/forum/chapitre1-mon-avant-par-lolotte_44_10102.html

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:21

merci pour le lien , javoue que ça se voit enormement que tu as perdu du poid c trop encourageant ce regime Smiley bonheur

vivement le bikini mm en hiver on sen fiche  hihihi

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:29

Merci ! et oui vivement le bikini !

Que ce soit pr cet été ou pr cet hiver je serai trop heureuse quand meme !!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:42

bonjour les filles !!

 

j ai pas tenu !!!!! je me suis pesé ce matin ! y a rien a faire ça m obsède !! je suis tellement contente de voir que je perd et que mon objectif approche !!! et lorsque je perds pas je deprime pas je me dis c est normal pas tous les jours non plus !!

 

pas cool qu elles soient parties sans nous en croisière !! on y va quand tu veux lolotte !

 

je ne vois plus le diet, trop honte d avoir laché son regime ! et on a beau dire faut pas perdre trop vite ça c'est des gens qui n ont pas de problème de poids ou alors qui vive très bien avec leur kilos en trop !!

 

il me reste des séances de massage amincissant dans un club de sport ( qui n avait rien donné avant !!) je vais aller les finir avec un peu de sport et ensuite j irai a la piscine 1 à 2 fois par semaine ça me detend !!

 

voilà gros bisous et tu me tiens au courant si tu pars hein???!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:58

Coucou !

 

Moi je ne me pèse pas car j'ai mes ragnagna qui sont arrivées 12jours à l'avance !! super la nouvelle pilule ! grrrr

Enfin pour ce qui est des filles je pense bien qu'elles st partis en croisière mais ds quel forum ?? la est la question !

Moi aussi je sai spas comment lui annoncer a ma diet que je fais dukan, ça va la mettre en rogne je pense... je verrai

Tu as raison va finir tes séances de massage ça fera du bien à ta peau ! et lapiscine aussi

 

Bisous et oui je te dirai si je pars mais faut qu'on se retrouve ds le meme forum de tte façon !

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:32

ok !

 

moi aussi j ai une nouvelle pillule (cerazette) en attendant ma ligature !!

 

ce midi c est steak haché champignon et carotte celeri ! dis pour ton repas en PL tu manges plus de viande que de légumes ??

j ai pas fait gaffe à ça moi, j ai mangé a volonté et du coup j ai mangé pas mal de légumes pour me changer de la viande c est peut etre pur ça que je stagne lorsque je suis en PL ( enfin en génaral je stage ! ça arrive que je perde)

 

faut ce trouver un nom pour la croisière pour se retrouver !

à ce soir

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:38

coucou les filles pour moi ce midi ct PL je me suis faites viande haché , courgette aubergine au coulis de tomate avec une pincée de curry et un carré frais ail et fines herbes un delice !!!!

je pense que tu peux manger autant de legumes que de viande juliev ... !!

j'espere que vous allez bien les filles ?

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:19

merci laura !

 

ça à l air bon ta recette je pense que je vais essayer bientot !!

 

je viens de voir un recette de salade de thon oeuf mayo dudu ça n avait pas l air mauvais non plus à mon avis cela va etre mon repas de ce soir avec du pain dudu et tomate humm j ai faim !!!!

 

bon peut etre à ce soir si j ai le courage

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:00

Coucou les filles !

 

@juliev : moi perso je mange plus de légumes que de viande et je stagne rarement mais peut etre que dans quelques jours je stagnerai on verra ! et oui faut qu'on se trouve un nom ou on se créer un forum comme tu veux ! et bon ap' pour ce soir ça a l'air bon ton repas !!

 

@lou51 : ce que tu as manger a midi me donne trop envie !! MIAM ! mais je suis en PP aujourd'hui...sniff... et j'ai plus rien dans le frigo... c'est la dèche !! lol

 

Sinon ça va j'ai débauchée y a 1h, cette semaine je vais aller voir mon médecin pour me faire faire une prise de sang pour controler mes carences ! j'espère que tout va bien !

Ce soir je resterai pas tard car demain je bosse et je me lève à 5h20 donc je vais essayer de me coucher tôt !

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:25

wah 5h20 c'est assez tot oui !! moi debout 7h demain ... mais je ne v pas me plaindre vu lheure a laquelle tu te leves ! pareil je mange plus de legumes que de viande en PL ...

jai peur de faire des petits gateaux car pas envie de stagner a cause des tolérés alors je les evitent ! vous en pensez quoi?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:05

Moi je m'en suis déjà fait car les gateaux j'ADORE ça ! et ça a été je n'ai pas stagné mais chaques corps est différent donc essaie et tu verras ! mais il ne faut pas se priver ds dukan !

Oui 5h20 pr embaucher a 6h30 et a 14h j'ai fini ma journée

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:10

et tu me proposes quoi comme recette que tu as aimé car une fois g essayé et ct vraiment pas bon !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:57

Lol je sais plus lesquelles j'avais fait ! j'en testerai d'autres et je te dirai ça !

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:03

bonsoir les filles !!

 

moi a part la galette avec des aromes et beaucoup de fromage blanc, j aime pas trop les recette sucrée ! : (

la recette originale de la galette cuite au four ( faut faire des petits tas) avec aromes ça passe encore mais les genre de muffins beuuurk !! enfin c mon avis !!

 

pour les tolérés du moment que tu n abuse pas ça doit passer inaperçu ! ; ))

merci pour le conseil sur les légumes !

trop trop bon le pain dukan sans sons ( presque car j en ai mis un peu tout de même) ça coule lorsque ça cuit alors j ai eu la super suprise que ça ressemnle à une faluche même ma fille à voulu gouter car ça sentait bon !! ( certes elle a fait une grimace !!)

mais j ai mis du thon mélangé avec du fromage blanc 0% et 2 carré frais sel poivre moutarde un petit filet de citron et une pointe de càc de canderel pour adoucir, et je vous assure qu on ne sentait pas la différence avec du vrai thon mayo ça avec des oeufs dur dans le pain je me suis éclatée !!!!hihihhi !!

par contre à la moitié ( car gourmande tout de même) j ai calé plus possible d avaler qu est ce que j aime ce regime !! jamais faim-fringale !!! trop cool !!

vivement le 4 car ça fait très longtemps que je n ai pas été sous les 95 kg avec le diet j avais stabilisé là et plus moyen après de perdre ! :((

 

vous faites quoi comme boulot ??

 

à demain bisous ( puff encore un roman je m enerve moi même quelle pipelette !!

tiens le titre les pipelettes ???

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:23

Lol ta raison julie on est un peu pipelette quoi qu emoi je ne fais jamais de roman

Moi le matin je me fais la recette des galettes que tu m'a donné ! celle de ta soeur ! c'est trop bon !

Les tolérés j'en mange quand meme mais la je stagne car j'ai mes ragnagna...15jours à l'avance tout de meme ! trop heureuse... ...

Bref ça a l'air bien bon ta recette de thon mayo ! miam bien frais avec cette chaleur !!

moi me tarde d'etre sous les 80kg !!! ah!!

Moi je suis agent de service hospitalier au tripode à bordeaux

 

Et vous ?

 

Bisous

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:46

ben oui je ne sais pas faire court !! : ((

moi je suis adjoint administratif au tribunal de Bethune

 

si laura confirme le titre on passe encroisière avec celui la !!

 

moi aussi je rafolle de cette recette de galette, j adore me la faire !! avec un bon café au lait !! hum !! vivement demain matin !

je me suis tellement régalée avec mon steak que j ai encore faim ( en tout cas l impression !)

 

je suis trop heureuse d etre sous les 95 !!

 

dimanche pour le repas de famille je vais me preparer une belle assiete concombre carotte jambon et oeuf dur comme ça j aurais l impression de manger le buffet froid comme tout le monde et je prendrais de quoi faire ma galette pour le dessert !!

j ai plus de connection proteinautes au boulot donc a demain soir !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:26

Coucou julie ! ok je valide " Les pipelettes " comme nom de croisière je vais le créer si tu veux ; oui les galettes sont trop bonnes !hihi ! moi me tarde de passer sous les 80 mais la je stagne vu que j'ai mes ragnagna, j'espère qu'elles ne vont pas durer 3 semaines vu qu'elles st arrivées 15 jours avant.... ça m'énerve !

Enfin hier soir encore un repas à l'improviste avec des amis mon chéri ma prévenu juste avant qu'ils arrivent dc au menu c'était :

apéro : un petit moscatel avec un peu de gateaux

entrée : tomates, melon

plat : cote de boeuf au barbecue, courgettes grillée à la plancha

dessert : fraisier

 

Heureusement que j'étais en PL mais bon pas mal d'écarts cette semaine du coup 500g en plus, je suis a 80,8kg ; j'espère vite redescendre quand j'aurai plus mes ragnagna.

 

Bisous !

sandrina94

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:03

Bonjour à toutes,

J'ai commencé mardi et suis en phase d'attaque jusqu'a samedi. Aujourd'hui je me sens très fatiguée mais apparement c'est normal. J'ai 15 kilos à perdre et grace à vous toutes celà me motive. Je le fais avec une amie du bouot à 2 c'est plus facile.

Merci de votre soutien, conseils car je cherche des recettes bonnes à manger. car certaines sont vraiment pas terrible....

Sandrine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:20

Coucou sandrine et bienvenue chez Dudu !!

Si tu es fatiguée il faut surtout que tu prennes de vitamines pour éviter toutes carences ! Boit beaucoup aussi !

Tu as raison de le faire avec une amie du boulot c'est déjà une motivation en plus !

Niveau recettes c'est assez difficile car on a pas tous les memes gouts mais en croisière y en a qqs unes du site qui sont bien !

Quand tu passera en croisière rejoins-nous sur le forum : Les Pipelettes !

 

Bon courage !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:21

LES FILLES CA Y ES NOTRE FORUM

 

" Les Pipelettes"

 

EST OUVERT !!!!!!!!!!! JE VOUS Y ATTEND !!!!

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:24

je vous rejoins les filles 

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:27

coucou les filles !!!!

jpeux avoir le lien stp

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:59

je te le donne lou attends 2 sec

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:59

http://www.proteinaute.com/forum/les-pipelettes-_7_10426.html

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 00:00

tiens :

http://www.proteinaute.com/forum/les-pipelettes-_7_10426.html

 

je v o dodo mon fils est malade dc je vais dormir un peu car demain matin je file chez le medecin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.