Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

29/04/2011 objectif plage.... 20 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:18

Ce matin -700g par rapport à hier soir !! super contente mais bon les écarts mieux vaut les éviter quand meme

Courage juliev ! t'inquiètes elle va rebouger l'aiguille de la balance ne desespère pas il faut être patient, apparement toutes les proteinautes ont stagné à un moment donné c'est normal, surtout

 

NE TE DECOURAGE PAS !!!!! ON VA Y ARRIVER !!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:44

le pire c est qu à chaque regime j ai eu du mal à descendre arrivée à ce poids !! une fois arrivée à 95 j espère que ça va bouger un peu plus vite pas trop de stagnation !! mais je me decouage pas ça m enerve seulement !!

bravo pour ta perte

 

bisous les filles

 

PS ce soir je vais chez une copine donc je passerai pas, car après vélo et dodo à demain !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 09:36

salut les fille

trop contente ce matin je suis a 93.8 ....... ca descend

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:46

Cool mamachouquette c'est super ! et oui ça descend c'est génial !! moi me tarde de descendre en dessous des 80 !

 

Bonne journée à toute avec un soleil magnifique à Bordeaux !!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:26

bonjour bravo !! vive les kilos en moins !!!!

 

bonne journée à vous

 

nous il fait tout gris dans le nord !!! ( malgré des éclaircies de ce matin ) et en plus il fait fffrrroiiiiiidd !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:58

moi ce midi ct jambon de dinde et harricots vert, avec du pain de mie dudu et un carré frais et un fb 0% et maintenant un petit thé minceur.. et ce soir LES VACANCES !!!!!!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:23

Moi à midi c'était : salade, tomates, surimi, jambon !! je me suis régalée

Moi aussi la je suis quasi en vacances depuis hier car je bosse que jeudi cette semaine !!

Bonne aprem à toutes !

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:57

ça va pas aller ça si vous parlez congés alors que d autres bosse !! non mais )

 

bon ce soir c est repassage, et laver les sols en rythme ça va aider a bruler les calories !!

 

bisous

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:41

bonjour !!

 

rien de neuf toujours la même routine !!

 

hier soir j ai fait en fin de compte une galette aux 2 sons et je l ai reussi j ai mis plus de fromage blanc et aussi de l arome amande amère, on aurait dit une grosse crèpe à la frangipane trop bon ( celle de ce matin raté zut et re zut !!)

 

par contre j ai fait aussi du pain dudu avec protifar sons (blé et avoine) de l arome beurre( quelques gouttes) du lai en pourdre 1 oeuf et du lait liquide pour que ça fasse une pate! je l ai cuit pendant longtemps d abord à 180 puis à 75-100, et franchement ça va on dirait du pain complet

en sandwich avec jambon et carré frais c est super bon on dirait un vrai sandwich en plus lourd !! ( il est bouratif !!)

 

bonne journée

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:27

ben alors y a plus personne !! héééééééééééoooooooooooooo !!! y a de l echo par ici !! ; )

 

bon il est vrai en même temps qu il n y a rien de nouveau à dire !!

demain PL

 

bonne journée je vais me coucher avec mon mal de ventre biz !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:40

Non c'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau à dire !

Bonne soirée et bonne nuit !

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:47

petit bonjour tout de même !!

 

aujourd hui changement de contraception alors j espère ne pas reprendre ou ne pas ralentir l amaigrissement !!

 

repas : pourlet poelé, courgette champignon avec bechamel le tout cuit au four ! ça a l air bon !!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:20

ebn vlà on a été au resto crocodile !

 

mais je suis trop fiere j ai pas fait d ecart

j ai mangé jambon roti de dinde maigre, concombres carottes ( pas trop) et oeufs durs

coca light

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:29

Super ! c'est cool de se faire des restos même au régime ! lol

Moi ce soir ça a été poisson blanc et c'est tout j'ai plus rien dans mon frigo et j'ai résisté à un magnifique gateau au daim ( ikéa ) pour le dessert mais j'ai failli craquer quand même !

Me tarde de me peser lundi !

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:49

bonjour !!

 

bon toujours pareil, sauf que je stabilise un peu je suis à nouveau indispo!!! avec toujours ce super mal au ventre !! commence a me prendre la tête d ailleurs !!

 

ce midi je me suis fait des steak avec des reste, un mélange de cheveu d ange 5% 1 tranche de dinde une courgette et 4 champignons de paris frais avec 3 CS de fromage Blanc et 1 oeuf pour lié le tout c'etais trop bon et ça changé coté gout !!

j ai même farci une demi courgette avec le melange et c etais encore mailleur car moi sec ( le tout a cuit au four !)

 

voilà si ça peut vous donner des idées, on aurait même pas dit un truc de regime

 

cet après midi, on est invité a l anniv de notre neveu adoré !, puff pour le gateau , alors tant pis si ça ne plait pas mais je vais me faire ma galette gout amande comme ça je ne penserai pas que j ai pas le droit au gateau je mangerai moi aussi quelque chose !

 

car pour moi le plus dur avec le regime, c'est de voir les autres mangaient des choses et moi rien, hier j ai testé avec le café chez ma belle mere ( elle l avait fait avec sa super tarte à la rubharbe) et j ai trouvé ça vachement dur !!

voilà

peut etre a bientot ( pour la pesée de demain !!)

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:02

Coucou les filles !

 

Moi je suis trop heureuse malgré qqs écarts ce matin la balance affichait : 80,3 kg !!

Youpi ! - 6kg en quasi 3 semaines !! trop génial !

 

Et vous comment ça va ?

 

Bonne continuation !

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:55

super !!

 

ca été dur cet aprs midi avec l anniv, j ai pas eu le temps de ma faire une galette alors je les ai regardé manger du gateau avec champagne pendant que moi je buvais a petites gogées mon verre d eau !!

 

mais bon la plupart ne m ont pas vu depuis le debut du regime et me disent : hein ca se voit fort tu fais regime ça marvche bien dis donc !! alors ça motive seul hic c est que moi je vois pas la différence alors j ai peur que lorsque je serais vers la fin je trouve que c'est pas assez !! on verra bien j ai encore du chemin jusque là !

 

je me suis mis un objectif il faut que je sois proche du 80 pour feter mon anniv et mes kilos perdus ! ca sera mon seul ecrat ( enfin j espère) j ai pas feter mes 30 ans car je me sentais mal dans ma peau avec mes kilos en trop du coup je veux me rattraper cette année !!

 

bon demain PP jambon de dinde et une galette au matin !

 

 

bisous et j essaye de pas me peser avant mercredi !! j ai dit j essaye car pour l instant j y arrive pas !!! trop dur d attendre pour voir la balnce baisser !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:39

Cc juliev !

 

Moi non plus je le vois pas que j'ai perdu autant sauf du ventre car j'avais encore un peu mon ventre de grossesse avant de commencer !

Et ton anniv est quand ?

Car il te reste 15kg a perdre pour arriver a 80 ça fait bcp !

Enfin après ça dépend si on continue de perdre comme ça

 

Moi non plus je ne suis pas arriver à attendre a demain pour me peser ! MDR !

 

Bisous et bonne soirée

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:30

Coucou les filles ,

je suis nouvelles ici je me suis dis qu'un peu de compagnie durant mon regime n,e me ferai pas de mal !

je vois que vous etes tres courageuse, et moi aussi suis vraiment decidée!

je me presente je m'appelle lou jai 20 ans bientot 21 ans ... je suis etudiante en fac de sciences humaines et je souhaites avoir un poids ideal pour pouvoir porter enfin un bikini !

pour moi ça fait 13 jours de regime et deja - 3,4kg suis contente mais avabt dukan jai suivie un regime tres stricte durant 2 semaine ou jai perdu 2 kg donc en tout -5,4kg  a bientot !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:33

Coucou lou51 !

Félicitations pour ta perte 5,4kg c'est génial !!

Tu as raison d'être décidée car pour faire dudu il le faut !

Moi c'est laura et j'ai 24ans !

A bientôt et courage !

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:36

coucou laura enchantée !

tu fais une croisiere 1/1 ou 5/5 moi je suis 1/1 mais jai entendu dire que 5/5 etait plus efficace qu'en penses tu ?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 00:37

Moi je suis en 1/1 pour pas me lasser ! mais il me semble au contraire que le dr dukan a dit que 5/5 et 1/1 revenait au même résultat ?!

Avis aux filles si elles sont plus informées que nous ! lol

Moi perso 1/1 me va très bien

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:31

salut !!

 

lolotte j ai vu tes photos ça se voit super bien au contraire !!

 

moi c'est Julie mon anniv est en septembre j espère bien en avoir perdu 15 d ici là ! vu que je me trouvais dejà ronde à 75 c est le minimum d arriver à 80 pour faire la fete !

 

je fais plus ou moins ( cest pas bien ) 1/1 car lorsque je suis en week end ( celui du 14-15/05) j ai mangé 3 jours des légumes alors j ai fait 3 jours PP ensuite depuis je suis reparti en 1/1, ma soeur a fait 5/5 elle me dit qu on perd vite mais je sais pas si c est plus vite que 1/1

pour ma part je pense que ça ressemble plus a une vrai alimentation, et du coup on se lasse pas et même si c est un peu plus long au moins on met plus de chance de notre coté pour ne pas les reprendre, mon diet avait dit faut compter perdre 10 à 15kg par an et c'est déjà beaucoup !! pas plus !!

Lorsque je ne perdrais plus je ferais peut etre 5/5 pour "rebooster" mon corps un peu

 

allez c l heure de manger

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:42

Coucou juliev !

 

Ok bon pour ton anniv en septembre je suis sure que tu te seras bien rapprochée de ton objectif car il reste 4 mois et on va les perdre ces kilos pendant ce temps !!!

Pour ton alternance ben quand tu peux pas le faire cause WE ben rattrape toi comme tu as fait c'est bien je pense, moi je sais pas si quand je stagnerai je ferai 5/5 ; je verrai au moment venu !

Par rapport à ce que dit ton diet, si tu perds plus tu vas faire quoi ? car si tu perds plus d'ici la fin de l'année tu vas pas pouvoir ralentir ton régime pour ton diet , si ?

Moi justement ma diet me fais faire du Cellu M6 et je ne lui ai pas encore dit que j'avais commencé dukan car le régime qu'elle me fesait faire j'avais perdu 1kg en 1 mois et en faisant 2h de sport par semaine !! donc j'appréhende de lui annoncer que je fais dukan... je la vois le 16juin je verrai bien !

 

Et pour info je crois que nos autres compatriotes dukaniennes sont partis sur le forum croisière !! MDR !!

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:04

moi je trouve que 1/1 marche bien , je perds environ 2 kg par semaine en sachant que je ne grignote pas et me fais pas de bonne recette jai pas trop le temps alors je reste dans le banal jaltern viande et poisson pas encore commencé le sport ... j'attends de perdre encore un peu ! trop complexé pour le maillot :s je testerai la piscine qui je pense serait un sport complet !

ou est ce que je pourrai voir vos photos avant apres ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.