Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 19:58

Tant que ce ne sont que les fraises

Natinette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:04

Retour après... Au moins 2 /3 mois...

Je vois que certaines sont restées fidèles au poste ! J'ai continué à perdre très tres tres doucement, mais au moins je n'ai rien repris! Disons que j'ai eu une longue phase de stabilisation intermédiaire !

J'ai décidé de m'y remettre sérieusement !

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui commence.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:56

Bonjour natinette!

Oui nous avons perdu beaucoup d'entre nous!

Même kassylie et vikenblue ne viennent plus!

Bon courage pour ta reprise!

A toutes les autres des gros bizouxxxxx

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 11:14

cc ls filles

 

bonne semaine a toutes !!

 

bon retour natinette, aller cette fois c la bonne !!

 

bisous ma Meryem et ma tite vouloir

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:08

bonjour les filles me revoila apres un peu de relachement vacance hospi je suis de nouvo motiver et vs sa va les kilo senvole ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:56

Bonsoir meggy ça fait plaisir!

Le post revit un peu!!

Bonne soirée

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 22:32

Cc meggy, contente de te relire, aller tu vas reprendre un nouveau depart et on va se soutenir !!

 

Bonne nuit !!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 13:17

Bonjour les filles, contente de faire de nouvelles rencontre,

Toujours ls course a la maison mais chéri reviens demain, j'espere que je pourrai souffler un peu, car mes filles sont en mode contraceptif! Ma dernière me fait toutes les misères du monde en ce moment. Bisous et bonne journee

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 11:26

cc ls filles !!

 

Meryem, comment va ta petite pouliche ??

 

vouloir, ca va ?? moins la course ?? ton homme est rentré ??

 

moi c'est moyen, ms crises m'ont reprit depuis 2 jrs !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 08:03

Coucou les filles

Baquy Cheyenne va bien par contre ma vieille ma fait un urticaire allergique très impressionnant j'ai cru que j'allais la perdre! On aurait du éléphant man elle était gonflée de partout la pauvre! Mais tout va mieux!

Pour tes crises quand as tu ton prochain RDV? Il ne fait pas te laisser envahir! Y'a quelques choses qui explique la survenue? Allez ma belle sois forte

A toutes les autres un petit coucou régulier fait toujours plaisir!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 22:24

Oh la pauvre, c est la jalousie ou ca lui est deja arrivé ?? Quel age a t elle??

 

Mon 2eme rv est mardi a 14h, g hate pour lui en parler. Je sais un peu que c est le mal etre ds ma vie en generale. Que je culpabilise beaucoup, sur ma vie privé, ms enfants, mon boulot quand je bossaiss. G tt le temps ds remords, ds envie que je n aurai jamais pfff !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 22:38

Non elle n'a jamais fait ça! Peut être la jalousie ?

Ma Baquy tu sais il ne faut pas vivre sur les remords! On ne peut pas tout faire bien et le reconnaître c'est déjà énorme! Et puis tu es vraiment quelqu'un de génial alors mets le toi dans la tête! Je te fais des gros bizoux et cesses de te questionner sans cesse et de t'angoisser! Tu as fait du mieux que tu pouvais! Et c'est déjà énorme!!!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 21:25

Coucou les filles,

Mon homme est rentré donc je souffle un peu. Meme si ma grande est malade ce soir, je sens que je vais passer la nuit..... enfin bon c'est aussi ca la vie de maman

Baquy, je te souhaite du courage pour guerir de ces satanés crises, c'est vraiement très dur a vivre. Mais je suis sure que tu est sur le bon chemin.

 

Meryem, j'espere que ta jument va mieu, tu sais a quoi elle est allergique?

 

Voila moi c'est cuisine dudu ce soir, boeuf carotte pour demain midi et céréales aux sons pour le matin, ca sent bon!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:49

Non c'est très difficile de savoir mais en tout cas ça vient de sa pâture car bien évidemment le proprio de la pension en a fait qu'à sa tête hier et l'a mise en pâture alors quelle devait pas y retourner avant demain! Et ce matin elle avait de nouveau gonfle! Rien d'alarmant par rapport a mardi mais quand même! Il m'a vraiment contrarié!!

Bonne cuisine dudu vouloir!

Baquy viens nous faire un petit coucou ma belle!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 10:37

cc ls filles et bon début de semaine !!

 

ms crises vont mieux, c(est peut etre de savoir que mon rv approche !!

 

vs embrasses tres tres tres fort toutes ls 2. vs me faites du bien et vs aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeuuuuuu !!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 10:38

oupsss  !!!

 

comment va ta fille vouloir ?? et comment s'appellent elles ??

 

Meryem, ta jument toujours pareil ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:47

Ma jument allait mieux en vendredi le proprio en a fait a sa tête et la remise en pâture donc elle a gonflé de nouveau mais rien de grave!

Super pour tes crises si ça s'estompe!!

Encore un temps pourri ici j'en ai marre!!!!

Bizoux a toutes

Je file au taf!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 18:32

Coucou les filles j'espere que vous avez passé un bon we.

Moi bofbof, mes 2 filles ont été malade, plus de 40* pour la grande! Elles s'apellent gabriella et rose. Aujourd'hui elles vont bien toutes les 2! Ouf.

Sinon je suis pas tre fiere mais j'ai fait pleins d'ecarts! Dimanche soir on était d'anniversaire et j'ai pas fait attention du tout:( et hier midi, ma soeur avait préparé pleins de trucs, elle sait pas que je suis au regime, et j'ai pas voulu la vexer alors ..... ducoup je saisnque je vais en baver pendant quelques jours, ne suis dègue! Je vais pas me peser pendant une semaine histoire de pas pleurer en montant surnla balance, j'espère que ca suffira! En plus je vais avoir des tentations, je vais préparer 2 gateaux d'anniversaire pour 40 personnes pour l'anniversaire d'une amie, ca va etre dur de pas me lécher les doigts pleins de chocolats! Smiley bonheur

Grrrrr mes filles sont en train de se disp**er je vais les separer avant qu'elles en viennent aux mains, a trop tard....

Bisous les filles

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:16

Coucou les filles !!

Et oui je n ai pas oublie ce post sur lequel j ai pris beaucoup de plaisir a venir papoter et déballer mes angoisses et recevoir beaucoup de soutien de vous toutes les acharnées dudu!! 

Je tenais a vous remercier et suis navrée de vous avoir lâchées pendant un temps ..

Vie un peu compliquée depuis que mon cher et tendre a pris un poste a l international , avec un boulot et 1 et demi ado a gérer ( 11 et 14 ans) + une mini déprime a la clef depuis cet hiver ... Bref j ai quasiment tout lâché et refait le yoyo entre tout ou rien depuis le début de l année et repris 7 kgs.. Pfuit!!

J'ai repris les choses en main depuis une dizaine de jours et une croisière sans faille avec déjà presque -3 kgs!! Je sais que ce sera comme ça a vie lâcher prise et période de moral d acier alors je fais avec mais je voulais vous dire que je pense a vous et celles qui sont depuis le dbt sur ce forum, elles se reconnaîtront ..

Je vous tire mon

Chapeau pour votre ténacité et votre entraide!!

Biz a toutes et peut être à plus tard!!  

Utilisateur114289

Posté le 22/05/2013 à 08:05

Bonjour !!!!

 

meryem, mais si je suis là, je viens de me prendre 15 jours de vacances, et ça fait drôlement du bien, on a visité bordeaux en long en large et en travers, c'était vraiment super, et la première semaine il a fait chaud, donc c'était cool !!!!

 

sinon, question régime, heu, je ne sais pas du tout où j'en suis, j'ai abandonné la balance, il y a plus de 3 semaines, demain, je vais me repeser pour voir où j'en suis, mais les moules/frites et autres restaurant auront sûrement eu raison de mais kilos perdus !!!!

 

Maintenant, je n'ai plus de vacances jusqu'en septembre, donc, voilou !!!!!

 

et vous comment allez-vous ?

Bon allez, je file bosser, et il y a un déluge dehors, bouh, pas envie de sortir !!!!!

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 11:39

Ah comme ça sait plaisir de vous revoir!!

Kassylie alors le régime poudre c'est pas ça du coup?

Cecee ça fait plaisir aussi! Et oui nous avons toutes deśperiodes en creux de vague!!

Et le temps n'arrange rien pour un mois d emai!!

Bizoux a toutes

Utilisateur114289

Posté le 23/05/2013 à 09:29

meryem, le régime poudre n'est pas forcément difficile à tenir en terme de faim, mais par contre, je n'ai tenu que 3 jours, car franchement, c'est infecte !!!! tu peux manger n'importe quoi, ça a toujours le même goût, une horreur !!!! c'est dommage car ça pourrait marcher comme régime aussi....

Mais bon, je reprend mon bon vieux dudu, ça c'est une valeur sûre !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 13:44

cc ls filles !!!

 

ravie de vs voir, j'esperes que vs allez restée mm si la croisiere est difficile... plus on est, pour se soutenir, mieux c'est !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:34

Alors ton RDV ma Baquy?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 19:47

tres contente, Meryem, je me sent a l'aise avec cette femme. elle va me faire ds séances dipnoses ds 1 mois environ, j'ai hates vraiment et voir si ça marche !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.