Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 23:45

bravo Meryem c'est super 15, suis fiere de toi !!

 

ui vouloir, tu ne vas pas ns lacher encore ?? et ls autres ?? z'etes ou ?????

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 22:00

Coucou les filles

Je vous lache pas, mais que le temps passevite!!! Chaque jour je me dit ce soir un pti coucou a mes copines dudu mais les heures defilent et le lendemain et deja la! Je m'accroche doucement a dudu malgres de nombreux ecarts because beaucoup de festivité en ce moment! A partir du we prochain je devrai souffler un peu.

Meryem je suis admirative de tes resultats, tout en bossant, tu as beaucoup de volonté!!!! Baquy j'espere que tout va bien pour toi?

Pleins de bisous les girls!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 23:53

Vouloir bieouxxxxx et merci

Je pense fort a toutes

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 13:38

cc ls filles !!

 

c'est vrai Meryem, tu es une battante et une bosseuse, bravo !!

 

vouloir, on t'en veut pas ma belle, tu as une petite famille a t'occuper, je sais ce que c'est mais fais ns un petit coucou le plus souvent !!

 

g passé sous la barre ds 7 uiiiiiii !!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 13:38

ds 77 oups !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 17:56

Yes Baquy et bravo!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 19:50

merci ma Meryem !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 20:32

Tu pars un peu pendant les vacances Baquy?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 22:57

bonsoir !!

 

non Meryem, car on refait la salle de bain/wc et ça coute tres cher et je marie une de ms fille l'année prochaine !!

 

et toi tu doit faire ls soldes ??? et tu parts ou ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 23:42

Non pas de soldes! J'ai change de voiture et zcheté ma pouliche c'est déjà pas mal et pas vacances non plus car le ramadan approche! Sans doute un week end en août j'ai le week du 15 août

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:47

coucou les filles!

cool baquy la balance descend avant l'été! pour moi ca stagne en ce moment mais c'est vrai que je suis pas sérieuse.... c'est con, j'ai plein de trucs trop beau acheté l'an dernier quand j'avais bien perdu et rien ne me vas, ça me blase! enfin on verra l'été prochain!

pleins de bisous je risque de pas venir pendant une quinzaine de jours car nous faisont des travaux et je risque d'avoir des problemes de connexion, mais je vous quitte pas, et vous fait des gros bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 21:50

Bizoux vouloir et motives toi tu ne vas pas laisser moisir tes belles fringues éternellement!

Alors on se rebooster!!

Bizoux a toutes les autres!

Tu fais quoi comme travaux vouloir??

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 23:45

cc a toutes !!

 

je vois que ns avons décider de faire du neuf a la maison !!

 

Meryem, ça revient cher de mettre en pension un cheval ???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:28

C'est pas gratuit dirons nous!! Pour les deux c'est le prix d'un petit loyer en général! Et encore la je suis dans une petite pension ! Mais en club c'est 500€ par cheval! La je paie 220€ mais j'en ai deux.

Et après ta le maréchal le veto et tous les a côté! Mais c'est vraiment ma passion!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 12:32

si tu peux et si c'est ce que tu aimes, tu as raison !!

 

grosse crise hier soir d'hyperphagie, je n'ose mm pas me peser !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 14:07

Quand vois tu ton doc? Tu as eu une contrariété?

Tu sais quand tu aimes quelque chose tu fais des sacrifices sur autre chose ! Même si parfois c'est difficile ! J'arrive pas a me résoudre !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 09:54

je ne le vois plus mon doc car 40mn pour me dire que ls biscottes étaient plus caloriques que le pain au levain, et ça me coute 50e. elle fait plus la diététicienne que la psy !!

 

depuis que je ne travaille plus je ressent un manque, une solitude en moi que je ne peux expliquer. je m'ennuie. moi qui était toujours de partout a faire mille choses. c'est ce qui ma coutait ma santé.

 

c'est pour ça Meryem, que je te dis souvent, lève le pieds et fais attention a toi !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 10:42

Mets toi peut être dans des associations carricatives ou découvres le théâtre ou la peinture bref une activité qui te comble un peu de temps libre

Je comprends pour ta psy! Tu ne veux pas essayer d'en trouver une autre ! Ou quelqu'un a qui parler?

Je te fais de gros bizoux ma belle et je comprends ce que tu me prodigues comme conseil! La suis en vacances et de surcroît j'ai une angine!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 13:00

bonne semaine !!

 

tu sais moins je sorts et moins g envie de voir du monde, je ne me sents tellement mal ds ma peau, que g du mal a aller au devant ds gens !!

 

comment va cette angine ?? passes de bonne vacance et surtout reposes toi, dors et flemmarde un peu !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:45

Il ne fait pas te refermer ma belle mais au contraire te dire que l'autre t'apporte et te permet de te reconstruire parfois

J'aimerai tellement vivre près de toi pour qu'on aille se faire des balades et que je te fasse sortir

Je t'embrasse! Ainsi que toutes les autres d'ailleurs même si vous êtes peu présentes depuis ce soleil

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 14:16

moi aussi j'aimerai tant que l'on soit plus prés, tu es une fille géniale. merci a toi. bisous !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 01:28

Hello les filles

Ramadan depuis 3 jours pour moi ça se passe mais c'est difficile surtout pour la boisson avec cette chaleur mais on va pas s'en plaindre

Je vous fais des bizoux et venez donner des news

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 13:11

bon week end a toutes !!

 

vouloir toujours pas de connection ?? ou t'es partie en vacance ??

 

Meryem, ça doit etre super dur l'été pour ne pas boire ?? mm de l'eau tu ne peux pas ?? désolée pour la question, mais je ne connais rien a cette religion !!

 

bisous !!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 13:13

Non Baquy pas de souci! On ne peut pas boire du lever au coucher du soleil!

Bon week

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 12:46

bonjour et bonne semaine a toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.