Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2 eme dukan 40 kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 08:11

kikooo rien j'attend cela arrive rien ne sert de faire des journees blanche continue et ca va descendre et evite de te pesee

aujourdhui journee pp jai envie de poisson )

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 08:15

bonjours les filles vous a passez un bon weekend , moi un peu fatigues : regles plus constipation c'est pas genial ,en plus je suis en pp donc je crois je vais prendre du forlax et vous ,vous prenez quoi pour la constipation ? BONNE JOURNEE

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 11:39

kikooo lyly moi je prends du lactose cest comme du forlax et de l'importal

pur moi aussi pp cest du rapide

oeufs fromage frais

ce soir jambon

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 12:42

Moi a midi c'était steak et œufs au plat ,pas tres faim je me suis un peu force

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 21:07

comme moiiiiiiiiiiiii

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 22:59

petit coucou par ici

j'ai fait exactement comme sabjassf du coup je me retrouve bien dans votre sujet sauf que j'aprroche du bout et de la conso

enfin encore 10 kilos a perdre se serais le top

bon courage a tous!!!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 07:42

Bonjours les filles j'espere que tout va bien ,que vous rester motiver , dessezora je suis admirative, bravo pour ta perte , tu y es presque donc ne lache moi il reste encors 35 a perdre doucement mais surement . BONNE JOURNEE A TOUTES

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 08:10

kikoo les filles moi toujours la peche mais je n'ais pas l'air de degonfler donc surprise balance dans 13jours

aujourdh'ui journee pl

ca sera salade avec je ne sais pas quoi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

et ce soir un bon veloute

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 16:22

merci pour ton message

j'ai des haut et bas ce n'est pas toujours facile des fois je reprends 4 kilos mais je me remotive pour attendre mon objectif je suis sur que tu vas y arriver aussi

regimeuse ton velouté tu le fais comment?

bon courage a toute

sabjassf

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 16:27

Coucou les filles.

Moi cava tjr pas decart a lhorizon.

Jsuis juste presser detre le 9 decembre pr me peser lllooolll

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 16:35

coucou oh lala quel parcours dessezora ! j'aimerais bien en être déja la !! tu as jamais craqué ? je ne connais pas ton parcours peut etre que tu en a deja parlé .... bientôt ton avant: après !

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 17:27

coucou

reva tu as beaucoup moins de kilos a perdre que moi tu vas arriver vite

mon parcours je l'ai deja expliquer sur d'autre post mais au fur et a mesure ya plus personne!!

je suis comme sabjass

jétais a 120 kilos j'ai reussi grace a dukan a atteindre le jolie 68 kilos. mais je n'ai pas eu le temps ( ou l'envie) de faire la stabilistation quand je suis tomber enceinte. j'ai fait nimporte quoi du coup j'ai tout repris. je me suis remotivé apres l'accouchement mais j'ai eu quelque coup dur et encore tout repris. je me suis decider debut janvier a re re perdre a nouveau et je veux que se soit définitif !!!!

évidement que j'ai fait des écarts pour les anniversaires ou autre et j'ai eut des moments de pur craquage. mais de mon point de vu ce n'est pas grave si je m'y remet directement cela me fait juste perdre moins vite mais comme on ne fait pas une course je trouve que ce n'est pas grave !!!

pour une photo avant apres je ne suis meme pas sur d'avoir des photos de avant quand je suis grosse j'évite les photos et je doit pas etre la seule!!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 07:22

kikoooo les filles pour mon veloute je mets mon eau mon patimaron je ne lepluche pas jenleve les pepins et je cuit avec n cube de bouillon et 4 vaches qui rit car je le fait pour toute la famille

aujourdhu pp pour moi jai une folle envie de painnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 09:08

dessezora tu es passé de 120 kg a 68 kilos !!! wouahhhhh ..... en combien de temps avais tu reussi a perdre autant de poids ?? et au niveau de ta peau sa allait ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 10:01

moi a mon premier dukan presque 30 en 4 mois la ca va etre plus dur

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 11:35

30 kg en 4 mois regimeuse59 !!! whouaaaaa ..... j'aimerais bien faire la même !!! mais bon... et toi sinon au niveau de la peau ( ventre, bras, etc..) sa allait ?

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 11:38

coucou tout le monde,

 

dsl pour mon abscence il y avait l'anniversaire de ma fille et cette semaine c'est l'écart total...je reprend demain sans faute...je vous tiens au courant

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 11:49

kikooo amieeeeeeeeeeeeeee

 

helenat oui nickel je mettais une huile quon mavait parler ici

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 12:33

ha !! et c'etait quoi le nom de cette huile? stp

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 12:44

faut que je regarde je te dirais je lais eu sur le net

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 18:19

Ce qui est sur c'est que c'est motivant de voir que c'est possible de perdre autant de kilos !! regimeuse59 : 30kg en 4 mois c'est juste du rêve !!!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 19:07

coucou

la premiere fois j'aivais perdu 47 kilos en 1 an on va dire sachant que j'ai du perdre les 25 permier kilos en 2 mois environ et le reste a un rytme de 4 kilos par mois a peu pret

cette fois si j'en suis a 44 kilos a peu pret et j'ai commencer en janvier je me prend moins la tete cette fois du coup j'ai peu etre perdu moins vite ...

ma peau sa va mes bras commencer a se remettre bien mon ventre a encore du gras donc pas de probleme de peau non plus, limite c'est mes fesses qu tombe un peu qui pourrais me gener mais je prefere sa a mes 120 kilos d'avant

 

moi je me prend plus la tete je fait pp ou pl quand je veux suivant mon frigo tranquille quoi!!

 

bravo a vous aussi pour vos pertes tant que c'est du moins c'est que du bonheur courage !!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 20:24

re kikooo reva un reve bin au contraire je ne me reconnaissais pu es gens croyais que jetais malade pourtant javais encore 25kg a perdre jetais creuse palote pour ca que la je prefere perdre memere je sais je suis gogole

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 09:12

coucou ! oui vous avez raison les filles de perdre trankilou c'est la meilleur faconde ne pas trop faire souffrir son corps ! mais c'est vrai que quand tu commence le régime et que tu rencontre des personnes sur le forum qui ont perdus 25,30 ou plus de KG tu as du mal a te dire que toi aussi tu peux surtout en début de régime .......

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2014 à 09:20

kikooo reva le chemin sera long mais bon ca vaut le coup )))

moi ce matin j'ai pris une tranche de pain trop envie jen peux pu des petits suisses au petit dej :(

a mon premier dukan je faisais ca aussi faudrait que je vus donne le nom de lautre forum ou j'allais ya mon avant apres du premier dudu aujourdhui cest pl j'ai envie de poisson vous faites quoi de beau aujourdhui

ce matin judo pour ma fille entre deux course rapide

apres lavage des rideaux hier les ouvriers mon refait le conduit de ma cheminee vu que la 1ere fois ils ont travailler comme des c!ches et que a 5 min on bruler tous vu qu'ont aurait ete coucher super et oui j'ai une vie joyeuse mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.