Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2 eme dukan 40 kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 10:37

bonjour,

bon week end a tous !!!

au faite regimeuse 59 a tu retrouvé le nom de cette huile dont tu parlais ?

 

bisous

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2014 à 13:51

kikoo jai pas eu le temps de regarder 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 19:02

bon courage les filles!

sabjassf

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 03:43

Hey les filles comment cava ?????

Aaaaaarffff amina c pas serieu sa !

Regimeuse moi a mn premier dudu javai perdu 37 kg du 16 fevrier 2011 au 20 juin 2011 sans aucun ecart jetais fiere

Malheureuszmzn pas de phase 3 ni 4 comme une conne dc tt rzpris

Je suis degouter

Mais mon 2eme dudu sera le bon pn apprren de c erreur.

Jai juste peur de perdre tres doucement sa va me tuer

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2014 à 10:16

kikooo les filles oui mais plus tu les perds doucement moins tu reprendras vite avez fait le calcul en calorie d'une journee on tourne a 800 donc un ecart et du +++++

cest quoi votre menu du jour

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 10:37

bonjour les filles ! bon ben soirée d'hier validée pas de craquage même avec un super pain d'épice nappage chocolat ( et oui je suis plus sucré que salé !). Dis donc Sabjassf 37 kg en si peu de temps mais vous êtes toutes des Killeuses ! alors aujourd’hui moi c'est menu PP du coup konjac au saumon miam miam. Sinon vous la pesée c'est tous les combien ? moi une fois par semaine le lundi, j'ai hâte car la semaine dernière pas un gramme de moins malgré 0 écarts et toléré. Bonne journée les filles et bon courage !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2014 à 10:41

reva cela arrive tinquiete moi dans 12 jours -5 je serais ravie mais bon faut pas rever

moi pp aussi donc quiche au thon et demain je fais lescalier

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 10:45

Au fait les filles j' ai besoin de votre aide : la première semaine de décembre je part en formation, donc hotel resto matin, midi et soir.... bon pour le midi je ne me fais pas de souci il y a moyen de manger du poisson ou de la viande grillée. Mon gros souci c'est pour le matin, je ne sais pas comme,t faire pour déjeuner DUDU car s'il y a bien un repas que je ne peux pas louper c'est le pti dej. Avez vous des idées de ce que je pourrais apporter dans ma valise en sachant que je n'aurai pas de frigo pour conserver et que je partage la chambre avec ma collègue ??? Merci d'avance pour vos réponses les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 10:46

hello c'est vrai, le poids perdu lentement ne revient plus jamais.

même poids ici depuis hier, je ne m'inquiète pas...59.

j'ai jeté du cake aux sons, ça ça m'ennerve, je fais tout le temps la même erreur, je fais des trucs et je devrais les congeler.

faut que je me note ça...une fois pour toutes.

 

et vous les filles? vs vs organisez comment?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 10:47

je vais cuisiner au jour le jour, et qd je fais un truc en grand, faut que je réserve...au congélo...acheter des boîtes et vider le congel..ce serait bien.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2014 à 11:24

pour le matin tu dors a lhoetl ya toujours des yaourts nature et des stickes de kanderel

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 08:00

Bonjour les filles !

regimeuse59 tu as raison je vais quand meme prevoir des sticks dans ma valise lol ! je voulais aussi acheter des galettes sous vide chez cora mais j ai peur pour la conservation car je n'ai pas de frigo et j oubli le système de mettre a la fenêtre car je ne suis pas seule dans la chambre ..... bref en tous cas contente ce matin pallier cassé et ginette annonçait -2.5kg ce matin !

Bonne journée dudu les filles et bonne semaine !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 08:22

kikoooo bravo reva

les galettes on parrais quels sont degueux moi jaime pas jadore cuisiner anti sous vide 

bon aujourdhui j'attaque lescalier nutri

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 15:26

bonjour les filles

je vois que vous etes toujours bien motivée c'est cool

bravo pour vos pertes

moi j'aime bien les galettes et quand je les fait moi meme je les rates un coup sur deux alors....

tu me diras regimeuse si c'est bien l'escalier je me tate a tenter sa pour les 10 derniers kilos que je voudrais perdre!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 19:42

tu m'etonne 

vivement les fruits jen peux pu j'ai passer ma journee a gerber ras le bol des pro

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 20:18

courage les filles on va toute y arriver et regimeuse 59 je veux bien le nom de ton huile egalement stp

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 20:21

oui ui je vous la met demain jai encore zapper

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 08:07

Bonjour les filles ! alors comment va la motivation aujourd'hui ?

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 08:09

Régimeuse comment va tu ? pourquoi tu passes tes journée a vomir ? a cause de la quantité de prot que tu dois avaler ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 08:15

kikoooo a mon avais oui j'ai eu un degout du coup hier je me suis lacher sur les legumes 

sabjassf

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 16:02

Salut les filles ca va

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 19:45

Coucou les filles !!! du coup g achete les fameuses galettes sous vide de chez cora histoire d avoir un truc pour le ptit dej pour ma semaine de formation !!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 12:09

kikoooo bonne chance on parrait que c'est pas top lol

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 19:25

coucou !! oui j'imagine qu'elles doivent pas être très bonne mais bon c'est juste histoire de ne pas avoir faim et de craquer sur les ^petits croissant et autres pâtisseries pdt ma formation..........

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 20:33

tu sais tu peux aussi faire du pain dudu et tu as ta dose pour les jours u tu nes pas chez toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.