Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 23:46

Bonjour à tous et à toute,

Je fait partie du club des redoublent =(

 

J'ai perdu 17 kilos en un peu moins de 3 mois il y a 2 ans...

Et me voici aujourd'hui au point de départ avec 18 kilos à perdre, je n'ai pas été sérieuse car je n'ai pas fait ma stabilisation et je me suis laissée tentée par toutes les bonnes pâtisseries préparé dans l'hôtel ou je travaillais à l'époque..

Mes mauvaises habitudes sont revenue au gallo et 2 ans apres c'est la CATA!!!

 

Mon objectif serait de perdre 18kilos pour être vraiment au top et atteindre les 75kilos, mais si j'en perd 13 et que j'atteind les 80kilos je pense que je serais déjà bien mieux dans ma peau (pour info je mesure 1m68 pour 93kilos)

 

Alors les filles et les garçons ne faites pas la même bêtise que moi en sautant la stabilisation, ne perdons pas de vu notre objectif qui est de nous sentir bien dans nos peaux!!

 

Pour ma part j'espère tenir bon car ce n'est pas facile de se relancer dans dukan mais je repenses à tout les kilos que j'avais vu disparaîtres il y'a deux ans et sa me motive!

 

Si vous commencez dukan aujourd'hui (ou avant.. Ou après...) n'hésitez pas à venir partager votre évolution avec moi.

 

Que la force soit avec nous!!

 

=)

RARE

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 08:47

Hello,

 

Bon courage pour ce nouveau départ (ça fait mieux que redoublement). N'hésite pas a me contacter en MP si tu as besoins de soutien !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 10:07

Merci Rare, j'entame ma 3ème journée, j'ai commencé samedi matin à 93 kilos, hier j'étais à 92 et ce matin 91 =D

Sa fait tellement plaisir de voir les premiers kilos partir si vite j'espère continuer sur cette lancée!

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 11:59

Coucou!!!

moi aussi j'ai commencé il y a 2 jours et moins 2kg!! ça rend vraiment de bonne humeur de voir nos kilos partir aussi vite!! .

 

Je veux bien te suivre si tu le veux bien??

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:08

Bonjour a toutes je me permet de me joindre a vous moi aussi c est mon deuxieme dukan cette fois ci c est la bonne je l espere !!

Objectif 10 kg aie aie aie il faut vraiment se motiver surtout que je suis vraiment gourmande j adore manger !!

C est mon premier jour alors c est parti en esperant avoir votre soutien a tres vite !!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:10

Bien sûre Zouzou je trouvre sa cool qu'on se soit lancée en même temps et qu'on ai les même résultats!!

 

Et petitpoux courage à toi, les premiers jours sont les plus dure, après tu es tellement motivée par les résultat que sa devient plus facile (sa se passe dans la tête)

 

Courage les filles!!!

 

À mon premier dukan je ne m'étais pas créée de compte je me contentait de lire les forum, et cette fois je me suis dit que le fait d'en parler sa pouvait me booster un peu plus, lire des encouragement qui s'adresse à soit c'est plus motivant!!

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:41

Entièrement d'accord, je pense vraiment que ce régime est le meilleur! il est très motivant car il y a toujours une perte de poids et du coup ça motive grave et ça nous aide a ne pas lâcher !!

 

Oui je trouve ça bien Nanie on va pouvoir se soutenir dans les coups dur!!!

 

En route pour la chasses au kilos!!!!!

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:54

Bonjour j ai commencer lundi dernier tout allais bien et hier inviter j ai craquer au dessert je M en veux maintennat car j ai repris

Ce matin je me suis dis allez fonce tu peux le faire aussi mais la motivation me manque

Félicitation pour votre superbe commencement en tout cas

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:06

Ninanounette, c'est pas grave un craquage.. On a toute connu sa, surtout ne te démoralise pas c'est le meilleure moyen de lâcher prise, ne pense pas au grammes que tu as pris ce matin sur ta balance mais plutôt aux kilos que tu as perdu depuis tes début!

 

À mon 1er dukan j'ai moi aussi fait quelques cracages, je ne suis pas à l'abri d'en faire pour mon 2ème, pour l'instant je suis à ma 3ème journée je tiens bon.

 

Toi aussi tiens bon je vois sur ta courbe de poid que tu as perdu 3kilos400 en une semaine garde sa en tête c'est génial!!!

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:09

C'est pas grave Ninanounette !!! Ne lache pas reprend comme si rien n'était !!

c'est fait c'est fait ça ne sert a rien de culpabilisé juste a te démotivé!!!

et en plus tu viens de le reprendre donc va vite le reperde !!!

Aller courage n'abandonne pas!!!

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:47

Merci beaucoup les filles ça fait vraiment du bien De vous lire on tient bon in va y arriver

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:55

Merci nanie tu as l air super motivee c est super sa !!!

Ninanounette couragebon est toutes dans le meme panier!!!!

djano

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:01

Bonjour les filles je commence demain et suis une toute nouvelle jamais pratique Dukan. Actuellement 78 kg pour 162 cm mon objectif moins 13 ou 15 kg pour être bien. M acceptez vous dans votre groupe  ?

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 22:02

Bien sûre Djano!!!

Tu vas voir si tu respecte bien les règles de ce régime tu auras de beaux résultats, quand je l'ai fait il y a deux ans j'ai fondue comme neige au soleil (17kilos en moins de 3mois) tout le monde autour de moi me félicitait et sa me motivait tellement!

 

Sa sera dure au début, mais ton corp s'habituera et tu trouveras sa moins dure avec le temps, tu auras des envies comme tout le monde et surtout si tu craque une fois, ne jette pas l'éponge, beaucoup baisse les bras après un craquage mais ce régime vaut le coup d'être fait.

 

Penses à bien boire pour tes reins, et en plus sa te remplis l'estomac!!

 

Bon début à toi Djano, tiens nous au courant

Utilisateur93316

Posté le 02/03/2015 à 22:46

Bonsoir je commance le régime demain j'espère tenir bon! Je suis motiver plus que jamais!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 06:57

Bonjour les filles un petit message pour vous encourager pour aujourd hui

Ce matin un thé un oeuf cuit dur et une tranche de jambin

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 10:31

Coucou tout le monde!! Alors aujourd'hui pas un gramme de pardu, pourtant pas d'écart, il y a des jours avec et des jours sans... J'avoue que j'étais déçue en montant sur ma balance =\ mais pas grave on verra demain ce que sa donne!

 

Vous mangez quoi vous en pp?

Moi j'avoue qu'en pp je sais jamais trop quoi me faire en plus je ne suis pas une grande cuisinière, hier je me suis preparée des crevettes à l'ail et au curry... Je me suis loupée, trop d'ail, trop de curry.... Bref j'ai du tout trier pour ne manger que les crevettes lol.

 

Par contre je mange énormément de yaourts (yaourt nature 0%, yaourt brassé 0%, petit suisse 3%) avec de l'édulcorant sa me donne le petit goût sucré qe j'aime tant.. Et pourtant dans la vie de tout les jours en dehors de dukan je ne court pas après les yaourt!

 

Je dois vous donner une recette si vous êtes gourmande comme moi je me prépare des pot de crème vanille cannelle un régale!!

 

 

Un demi litre de lait, 4 œuf, édulcorant (je prend le canderelle car il résiste à la cuisson), arôme vanille et canelle en poudre. (Four 180)

 

Je fait d'abord chauffer le lait (au micro onde parceque je suis une feignante) je ne le fait pas bouillant juste chaud puis je mélange rapidement les œufs (en fait j'avais essayer sans chauffer le lait mais les œuf se mélange mal quand le lait est froid... À moin que vous ayez un fouet électrique avec la puissance sa se mélange sûrement mieu mais moi je mélange sa avec une fourchette donc c'est pas tres précis =\

Ensuite je rajoute les autres ingrédients à savoir que l''arôme, la cannelle et l'édulcorant je les dose à l'aveugle mais je dose petit à petit et je goûte entre chaque rajout, quand j'obtient le goût que j'aime j'enfourne au bain mari (vous remplissez un plat d'eau et vous déposer vos petit pot à l'interrieur) je met le four à 180 et je surveille en générale 20minute sa suffit, j'arrête des que le dessus des petit pot se colore.

 

Ses petite crème se mange bien froide, elle sont meilleure le lendemain à la sortie du frigo, franchement j'adore sa me fait penser au crème la laitière!!!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 11:27

Coucou les filles, je me permets de me joindre à vous, vous m'avez l'air toutes bien motivées et nous avons à peu près toutes le même poids à perdre alors si vous le voulez bien j'aimerai embarquer dans votre bateau, je vous raconte un peu mon experience, j'ai commencé dudu en janvier 2014 j'ai perdu 18 kilos j'étais à 1kg500 de mon objectif donc 67.5kg, mais voilà j'ai commencé à faire des écarts et du coup mon objectif n'était plus de maigrir mais de ne pas grossir,j'ai réussi à me maintenir à 70kg pendant 3mois mais à partir de janvier 2015 j'ai fais n'importe quoi n'étant plus aussi à fond dans mon régime j'ai décroché, alors je reviens aujourdhui à 77.1kg plus que motivée je vais me dégommer ces kilos, pour commencer atteindre mon objectif donc moins 10kg et apres on verra, en tout cas de par ma premiere experience je pense vraiment qu'etre à plusieurs aide beaucoup d'ailleurs le fait que mes copines dudu quittent le poste une par une m'a en partie démotivée lol, par contre d'après vous les filles devrais je refaire une phase d'attaque? bonne journée et au plaisir, je vais relire le poste du début histoire de connaitre un peu l' experience et le but de chacune de vous

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 11:45

Tiitiiman ce n'est pas mon poste mais je ne crois pas me tromper en te disant que tu es la bienvenue!!!

ET bravo pour tout ces kilos perdu et tu as l'air super motivé donc ya pas de raison que ces 10kg te fasse de la résistance!! courage!!

 

Nanie moi aussi j'ai rien perdu aujourd'hui snif snif j'ai l'impression que c'est pars que j'ai bien mangé hier soir je me suis fait une papillote de truite avec une poêle de crevette a l'oriental et que s'était juste trop bon lol

c'est comme si s'était ma punissions d’avoir kiffé mon plat lol

on verra se que ça donne demain.

 

Bonne journée les filles et on ne craque pas 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 12:55

Bonjour Tiitiima,

Moi aussi c'est mon 2eme dukan et j'ai choisi de faire une phase d'attaque car c'est la plus difficile mais selon moi la plus efficace pour débuter le régime avec de beau résultat des le démarrage.

 

Ma phase d'attaque dure 5jour, je l'ai commencée samedi donc à partir de jeudi je passe en PL.

 

Et toi Zouzou on suit vraiment le même parcour lol 2 kilos les 2 premier jours et rien au 3ème jour!!

Tu as de la chance de t'ee régalée hier moi j'ai vraiment mangé parceque j'avais fain et que je n'aime pas gâcher mais c'était un loupé.

 

Ce midi je ne me suis pas pris la tête je me suis fait deux steak avec du fromage allégé tartiné dessus car j'ai un peu de mal à manger de la viande sans sauce et là cas de flemme oblige pas envi d'en préparer une donc heureusement j'avais des fromages portions allégé à 7%

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 15:01

merci les filles, bon je vais faire comme toi nanie36 et faire la PA de 5jours pcq je veux bien démarrer en nettoyant tout ca lool, bon ce matin c était café au lait je voulais me faire une omelette histoire de faire le plein de protéines mais bon je ne suis pas trop salé le matin dc j ai laissé tombé, à midi je me suis fait des lasagnes dukan j adore ça, bon après on verra, un conseil les filles essayé de doser les protéines au max on perd beaucoup mieux et ne vous inquiétez pas si vous n avez rien perdu aujourdhui au niveau balance ça ne veut pas dire que vous ne mincissez pas, il y a pleins de raisons qui font que parfois on ne perd pas ou meme des fois on prend carrément alors qu on respecte le régime comme "la zone rouge" par ex etc...bref restons motivées!!!! buvez beaucoup, on va y arriver les filles

tiitiima

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 15:11

c'est la recette des lasagnes dukan en pp

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 15:13

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 17:02

Merci tiitiima pour la recette, la prochaine fois que j'irais en course j'acheterais de quoi tester cette recette, la photo est super appétissante!

 

Courage pour ta phase d'attaque mois plus que demain après je passe en PL j'ai hâte!! C'est fou dans la vie sans régime je ne court pas après les légume mais après plusieurs jours de PP je me découvre des envies de tomates, poivrons, courgette...

 

Aussi j'adore la flamiche une sorte de quiche sans fromage et sans lardon, avec des poireaux et des oignons...

Je la fait sans mettre de patte feuilletée juste l'appareil à flamiche et c'est vraiment pas mal!!

Je mélange 3oeuf avec un demie pot de crème fraîche allégée, des poireaux des oignons (pour les plus gourmande on peut ajouter du fromage râpé allégé à la préparation), du sel du poivre.. Op on enfourne a 180 degres 20 à 30 minute, j'adore cette recette perso, forcément c'est meilleur quand il y a la patte feuilleté qui croustille mais franchement même comme sa je me régale!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.