Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 21:26

cooucou les filles desolé pour mon absence comment alle vous?? bravooo nanie je vois que tu es tjrs motivées et surtout ca paye!!!! 89.2kg c est trop bien continues!!! TU VAS VITE LES DEGOMMER A CETTE ALLURE LOL, moi je ne me suis pas encore pesée lol je vous dirai ca dans quelques jours biz à toutes et ne lachez rien surtout c est un régime qui marche!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 11:20

Hello titima!! Oui je suis contente ce matin j'étais a 89kilos. 4kilos en 17jours c'est plutôt satisfaisant.

 

J'attend mon colis avec les gélules avec grande impatience, j'espère que le combo dukan / brûleur de graisse va donner des résultats satisfaisant!

 

Sinon je fais ma feignante en ce moment.. J'ai une fleme de malade et je ne fait plus mon sport =\

Il va falloir que je me remotive un peu de ce côté là!

 

Je vous embrasse les filles

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 12:48

OUI c 'est cool tu as bien maigri !! tu me diras si les gelules fonctionnent , pour le sport ne baisse pas les bras essaye de garder le rythme plus tu attend plus tu auras du mal à t y remettre alors autant s y remettre maintenant et j sais de quoi je parle lol j ai repris aujourdhui l sport ca a été dur mais ca fait du bien et surtout les resultats sont plus rapide avec une silhouette garantie lol, en tt cas contente de voir que tu es toujours motivée ca me donne la peche lool bon moi en ce moment c est la zone rouge du coup je ne perd pas beaucoup mais je reste motivée, et les autres filles comment ca va??? j espere que vous tenez le coup ?? ne lachez rien surtout bon courage les filles et bonne journée

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 13:14

Bonjour les filles je fais un peu du sur place en ce moment grrrr mais je suis sur que je vais encore perdre j espère en tout cas

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 14:04

Salut les filles!' Et oui titima dure de ce démotiver je vais essayer de faire quelques abdos si j'arrive à me lever de mon canapé =D

 

J'ai reçu mon colis aujourd'hui je commence donc les gélules, par contre c'est une cure de 15jours j'avais mal compris.. C'est pas une gélules le midi et une le soir, c'est deux le midi et deux le soir, donc avec 60gelules j'ai de quoi tenir deux semaines!

 

Je vous donnerais mon avis, après c'est vrai qu'avec dukan sa va être difficile de savoir si ce sont les gélules ou le régime qui fonctionne le mieux.. Mais bon je me dit que sa ne peux pas me faire de mal alors on verra!

Je continu aussi à appliquer ma crème sur le corp deux fois par jours.

 

Et aussi depuis ce matin je prend du "juvamine 12vitamnes et 8mineraux" histoire de reprendre des forces parceque j'étais vraiment tres faible ses dernier temps!

Ce matin je suis aller marcher avec les chiens et je me suis senti mal au retour j'ai eu peur de faire un malaise au milieu de la campagne =\

 

Allé les filles on lâche rien! Titima plus que 7kilos c'est génial et toi ninanounette à peine 5 je suis contente pour vous! Vous y êtes presque alors ne baissez pas les bras!

misskaspa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 14:10

Bonjour, excusez moi de m'incruster sur votre post, mais je vois qu'on a à peu près le même poids de départ et les mêmes objectifs, j'ai posté un message dans la section "je me présente" :

me revoilà sur Proteinaute pour la seconde fois. Il y a 5 ans j'ai perdu 27 kgs avec ce régime et j'ai réussi à stabiliser jusqu'à plusieurs décès puis une séparation qui a été fatale pour mon hygiène de vie (reprise de 12 kgs sur les 27). Je reprends aujourd'hui du poil de la bête, Dukan recommencé il y a deux semaines et 5 kgs de perdus à ce jour. Il m'en reste 15 à faire dégager…

 

J'ai 35 ans et je suis maman solo de deux adorables nains. Je travaille beaucoup mais je souhaite me ménager du temps pour moi et pour échanger avec des copines régimeuses motivées  ca me ferait plaisir qu'on se suive

 

Si votre groupe accueille des nouvelles recrues 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 15:37

Bonjour misska, 5kilos en deux semaines c'est vraiment superb! Pour moi la perte est un peu plus lente mais je suis quand même satisfaite même si forcément comme toute femme au régime j'aimerais perdre toujours plus vite!

 

Bienvenue a toi en tout cas, tu as déjà fait dukan donc tu sais que sa fonctionne, moi aussi j'avais bien perdu il y a deux ans.. Mais les mauvaises habitudes on fait que j'ai tout repris avec un supplément =,( cette fois j'espère être plus forte et réussir dans un premier temps a atteindre mon objectif et surtout réussire à stabiliser mon poid.

 

Tu peux venir nous raconter tes victoirs ou tes humeurs quand tu veux, on est plus forte à plusieurs.

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:02

Alors les filles la journée se termine moi c est maintenant que j ai le plus dur mais je vois la journée se terminer et je me dis encore un jour de victoire ✌

misskaspa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 22:02

Merci pour l'accueil Nanie ! Je suis ravie car ce n'est pas simple tous les jours  oui 5 kgs en deux semaines c'est un beau score mais il faut dire que ceux la n'étaient pas là depuis très longtemps !

En plus j'ai arrêté ma pilule au profit d'un stérilet ce qui doit également aider.

Je fais Dukan classique en alternance 1PP 1PL, c'est ce qui me convient le mieux pour organiser mes rdv de travail (resto... Pfiou)

Je suis contente de vous lire ne serait ce que pour avoir des idées de repas car je tourne toujours autour des mêmes choses, je sais qu'il va falloir que je diversifie si je ne veux pas me lasser. J'ai déjà les steaks hachés qui passent difficilement voire plus du tout depuis le premier Dukan lol,

Et puis bien sur comme beaucoup j'ai besoin qu'on me rassure de temps en temps 

Bonne soirée / journée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 17:17

Salut les filles!!!

 

J'ai un souci d'Internet en ce moment donc je sais pas trop si je pourais venir chaque jours..

 

Bon sinon tout va bien, et vous les filles?

Vous continuez a perdre? Moi tjs a 89 grrrrrrr....

 

On garde le morale quand même on l'aura notre beau corp!!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 09:22

Coucou à toutes, ici aussi c'est stagnation cette semaine j'avais mes règles, j'espère que ça va redécoller, la semaine s'est plutôt bien passée même si j'ai du mal à manger suffisamment de proteines, je vais essayer de rattraper le tir ce we, à la maison c'est plus facile.

Passez un bon we et courage Nanie on va finir par redécoller !!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 19:24

Salut les fille!!

 

Je sais pas vous mais moi en se moment j'ai super fain! Du coup je mange plus qu'au début mais je ne mange que des aliments autorise, j'espère que c'est pas a cause des quantités que je mange que je stagne =S

 

Je vais avoir mes règle d'ici 2jours sa joue peut être sur mon poid aussi!

 

Bon les filles ne lâchez rien, restez motivée!!

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 20:41

Coucou les filles comment ca va?

Dsl pour l'absence de ces derniers jours mais pour moi c la cata! ! Le régime me rend vraiment HS je fais des malaises donc sur avis médical je fais que des journées PL et 2jr PP par semaine! ! Faut dire qu'en plus de ça ca fais plusieurs mois que je dors pas bien , ma fille vient d'avoir 4 mois et ne fais toujours pas ces nuits enfin vous voyez ce que je veux dire lol pffffiouuu

en gros jchui dégoûté car forcément ma perte de poids va être beaucoup plus longue:-( et la j'avoue être démotivé et avoir envie d'arrêté....

 

En tout cas bravo a vous les filles pour mes résultats et la motivation d'acier

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 20:44

euh je veux dire

 

En tout cas bravo a vous les filles pour vos résultats et la motivation d'acier

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 10:04

Coucou les filles, ici après une semaine de règles seulement - 600 gr mais je ne me plains pas les résultats sont très bons pour le moment. Je pense que je n'atteins pas mon quota de protéines tous les jours je vais essayer de rectifier le tir doucement cette semaine.

 

Zouzou ton bébé a 4 mois, c'est normal que ton corps accuse difficilement le régime et la fatigue, tu prends des vitamines ? Tu n'allaites pas ? Je pense que même avec 5 journées de PL tu vas bien perdre, reste motivée et mange à ta faim surtout

 

Nanie bon courage pour tes règles, c'est vraiment un période que ma balance déteste lol. C'est bien que tu ais faim, moi je manque un peu d'appétit il faut que je me force un peu...

 

Très bonne semaine pleine de motivation à toutes ! Le soleil revient ça me donne encore plus envie de ne pas lâcher le régime...

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 14:25

coucou les filles, comment ca va ? moi je stagne une peu ca commence a me saouler mais bon avec les regles ca n aide pas, zouzou ne lache rien surtout meme en faisant que des pl tu maigriras tkt pas mais surtout ne te decourage pas pck c est dur de reprendre apres avoir laché, alors continuons les filles, restons motivéééée biz les filles et bonne semaine!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 16:06

Hello les filles!! Sa y est j'ai resolu mon probleme d'internet!

 

Zouzou courage, j espere que tu auras quand meme de bon resultats, la santee doit passer avant la perte de poid.. mieu vaut maigrir lantement et bien que vite avec des problemes a la cles

 

Bon moi je ne me pese plus jusqu'a la fin de mes regles, 48h avant le debut de mes regles j'avais 500gr en plus.. sa m'a passée l'envie de monter sur la balance..

 

Allé courage les filles!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 09:55

Merci salut les filles!! Comment vous allez?

Votre perte sa se passe comment?

Dans 3jours sa fera un mois que j'ai commencée, je n'ai perdu que 4,5kilos ='(

Sa me parait peux par apport a mon 1er dukan...

 

Et vous vous etes satisfaites les girls?

 

Combien de kilo au total et en combien de jours vous avez perdu?

 

Bonne journee a toutes

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 10:11

Salut les filles !

 

Nanie tu peux voir ma progression sur la réglette, pour te décomposer la perte : les 5 premiers kilos se sont envolées en 2 semaines et depuis je n'ai perdu péniblement que 800 gr (en 1 semaine et demi) et encore ça oscille…

Je sens bien que je vais galérer cette fois ci, en plus je suis très fatiguée, pas vous les filles ?

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 14:06

Coucou misskaspa!

 

Mon ipad est tombé en panne et avec ma nouvelle tablette je ne vois plus les reglettes s'afficher ='(

 

Moi aussi je suis faible, je prends des vitamines depuis une semaines mais je me sent pas en super forme, je crois que c'est le prix a payer avec dukan, quoi que il y a deux ans j'avais quelques fatigues mais pas autant que cette fois ci.

 

Et meme si je trouve ma perte lente je reste motivee a bloc, j'ai commande un pantalon sur internet taille "L" j'espere qu'il m'ira bien.. je me suis permise une taille L car le sit ou je commande taille grand et c'est un pantalon a taille elastique, si j'avais achete en boutique il m'aurait fallu un xl.

 

Alle courage les filles et toi misskaspa reste courageuse meme si la perte ralenti un peu

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 10:55

Bonjour Nanie 

 

Comme tu ne vois pas les réglettes, je suis à -6.5 kgs en 24 jours (ça vient de se débloquer!)

Je vais commencer les vitamines moi aussi, je me souviens avoir énormément perdu mes cheveux il y a 5 ans et j'aimerai limiter la casse cette fois ci. Mon coup de fatigue est passé mais je sens bien que je suis à la limite et que je dois rester vigilante.

J'avoue faire un dukan un peu à ma sauce (comme il y a 5 ans) je table évidemment sur PP et PL mais le matin par exemple je prends des biscuits protéinés, je continue les fromages blancs aromatisés taillefine (citron, vanille) je viens de remarquer qu'ils étaient sucrés… Je perds bien mais j'ai quand même besoin d'énergie…

En tous cas j'espère que tu vas vite recevoir ton pantalon taille L hi hi !

J'ai pu remiser deux pantalons trop grands déjà et j'avoue que ça m'a fait du bien… Remettre 3 jupes qui ne fermaient plus aussi youpi ! Mais la route est encore bien longue.

On fait le même poids Nanie, tu mesures combien? Moi 1m72

Belle journée à toutes (sous le soleil ici)

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 17:23

Salut les filles!!!

 

moi je mesure 1M68, quang j'ai commencé dukan j'etais a 93kilos mais j'avais deja perdu 9kilos.. pour perdre le reste j'ai decidé de reprendre dukan. Il le reste 13,5kilo a perdre!!!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:03

Salut à toutes, j'espère que je n'ai pas fait fuir toutes les autres participantes du post ? 

 

Le week end arrive, j'espère qu'il sera nickel sans tentation... J'ai prévu de tester une recette de pain, c'est ce qui me manque le plus.

 

Nanie, on va les avoir ces foutus kilos !! C'est dur mais on va les dégommer !!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:41

Coucou misskasoa, non tkt pas les filles doivent etre ocupee.

 

Pour du pain de mie je fait ca: 1cuillere a soupe de fromage blanc, 1 cuillere a soupe de son de ble, 2 cuillere a soupe de son d'avoine, 1 oeuf et 1 demi sachet de levure.

Tu melanges tout et tu verse dans un tuperware 4 minure au micro onde. Apres tu peu meme le toaster.

 

Et quand je veux me faire un burger je fait exactement la meme recette sauf que le cuit a la poele sous forme de pancakes sa transforme la texture et c'est pas mauvais du tout.. apres je garni avec steak, carre frais' cornichon, tomate.... huuuuummmmmm

 

Ce matin 500gr en moins =D trop contente!!!

 

Je commence le travail le 4 avril en tant que serveuse =) sa va me faire bouger tout sa, j'espere que sa boostera ma perte de poid.

 

Alle les filles, j'espere que vous reussissez a tenir bon, je vous embrasse

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 09:46

Hello !!

Super pour le boulot Nanie, oui effectivement ça va te faire bouger  c'est super !

 

Aujourd'hui -400 me voila motivée à bloc pour le we !

et surtout cuisiner un peu avant de me lasser, je vais aller faire mes courses. Merci pour la recette du pain, c'est celui que je faisais pour mon premier dudu de mémoire, je vais retenter !

 

bon week end à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.