Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 kg à perdre, début le 2 avril 2012. Qui veut le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chrysalide83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:12

Coucou à toutes.

J'ai commencé le régime hier.

Je me présente : J'ai 37 ans, 3 enfants et je veux perdre minimum 30 Kg.

Il y a un peu +d'1 ans j'avais déjà suivi ce régime, mais je n'ai pas été sérieuse et j'ai repris les 15 kg que j'avais perdu ! Oui, c'est de ma faute je sais Je n'avais pas fait la stabilisation mais des évènements de ma vie ont fait que je n'ai pas pu.

Donc j'aimerai avec une ou plusieurs copines de croisière pour se motiver.

Biz

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:14

comment fait tu pour metre un sujet nouveau °

sinn j'ai commencer hier aussi et g 20kg a perdre mais dsl je suis en phase d 'attaque la

comment est tu en croisière si tu n'as rien perdu ????

Chrysalide83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:19

Coucou mamou,

Nan, nan, comme toi je suis en phase d'attaque et ce pendant 7 jours

Je parle de croisiere pour faire le voyage ensemble lol

 

Pour écrire un nouveau message, je suis allée tout en bas du forum.

Utilisateur93987

Posté le 03/04/2012 à 13:27

bonjour, moi j'avais commencé la phase d attaque et apres j'ai laisse tombe mais ici je vais recommencer ! je me présente j'ai 19 ans et je veux aussi perdre 30 kg je suis grande mais je veux quand meme maigris se sera plus beau et je suis a l'université pour devenir pharmacienne ... Si tu veux on peut s'aider je vais recommencer et essayer de pas craqué Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrysalide83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:30

Coucou,

Moi je ne suis pas très grande, mais 70 kg c'est le poids qui me va bien et où je suis à l'aise surtout.

Ce serait un plaisir de se suivre.

Moi je suis du Sud de la France et vous ?

Aliana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:33

Coucou à vous,

 

j'espère aussi atteindre les 70 kilos j'ai commencé dimanche à 93 kilos et j'epsère que je tiendrais le coup pour être toute belle pour cet été.

 

Je me donne déjà 3 mois pour perdre 13 kilos, je pense que c'est faisable.

 

Sinon moi je suis de Paris, en ce motivant ensemble on devrait pouvoir y arriver.

Chrysalide83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:38

Coucou Aliana

Je pense que nous sommes dans le même cas et que nous pouvons nous comprendre vu que nous avons en moyenne 30 kg à perdre toutes.

Normalement tu devrais les perdre tes 13kg en 3 mois si tu suis bien le régime. Et puis, oulala, bientot le maillot ! Et oui dans le 83 il fait chaud )))

jolanana

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:51

salut les filles !!!

je suis motivé pour perdre mes petits kilos et oui il sont bien la .j'ai deja fait le regime il y a 2 ans j'avais perdu 32 kg le top .je suis tombé enceinte avant d'atteindre mon objectif , donc je veux recommencer .j'ai 28 kg a perdre et j'espere y arriver comme la 1 ere fois , mais j'ai peur de vite me lasser et de tout laisser tomber !!! c pour cela que votre soutien sera surement motivant pour moi

Aliana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:51

Oui bientôt le maillot comme tu dis, je pense que ça devrait encore plus nous motiver pour aller à la plage cet été.

 

Mais bon rien que de penser à 30 kilos j'ai le moral légèrement en berne tellement ça parait énorme, j'vais partir sur des plus petits objetifs à court terme sinon je crois que ça va pas être possible de tenir, je connais trop l'effet yoyo.

 

5 kilos pour le premier mois ça me parait bien raisonnable pour commencer ^^

Utilisateur93987

Posté le 03/04/2012 à 14:07

Moi je suis de la belgique je suis loin de chez vous fin je préfère te dire tu si sa ne te dérange pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrysalide83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:15

Moi aussi je démoralise quand je me dis 30 kg à perdre ! Mais il le faut. Je suis mal dans ma peau c'est horrible.

Je ne peux plus m'habiller comme je veux et quand je me vois en photo je me déteste

 

Et oui Shelsymiss on peut se dire Tu

 

Jolanana, coucou, aller on va y arriver ! Il n'y a pas de raison

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:19

Coucou les filles !

 

Si vous voulez nous rejoindre sur ce sujet : http://www.proteinaute.com/forum/bonjour_a_tous_ca_y_est_c_est_le_1er_jour_de(...)

 

On est un petit groupe, bon on est plus en phase d'attaque mais en croisière, mais vu que les objectifs sont assez similaire. Si ça vous dit de nous rejoindre ?!

 

Bon début à vous toutes ... ça va etre "foudroyant" comme dit le Doc lol

mimine5973

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:43

Bonjour à toutes...Moi j'ai commencer ça va faire 1 mois le 8 avril...J'en ai essayer d'autres avant dukan mais celui la fonctionne nikel enfin pour moi...Je me dis que c'est plus facile de tenir quand on le fait à plusieurs d'une pour se motiver et éviter de craquer !!!

 

@ bientôt et bon courage à toutes !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:52

moi aussi je vue arriver au 70kg mai c mal barrer g besoin kon m engeule lil g deja fait 2 écart ojourdhui ce midi nets o poulet avec sa sauce et gouter cafe au lait demi ecreme et 2 gato c pa bon d être chez l parents lol je reste chez moi maintenant .

Utilisateur38815

Posté le 03/04/2012 à 18:23

Courage et bonne croisière à vous toutes!!!!

Allez go , on y croit!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:12

mouaiiiiii

Aliana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:13

Les parents .... Souvent source d'incompréhension. On a beau leurs dire non, ile nous disent tu feras attention demain et ça ira ...

 

Mais non non non c'est tout les jours qu'il faut faire attention.

 

Ralala, bon on se motive les filles 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:17

ouai c clair surtout ma mère qui trouve pas du tout que j en n'ai besoin grrrr tout ça pour que je culpabilise pas mais je me ferais plus avoir j ecoute que moi

Chrysalide83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:58

Moi aussi c'est le seul régime qui me convient. Parceque le truc de peser les aliments ça je ne peux pas. Là ce qu'il y a de bien c'est qu'au + tu manges proteiné au + tu maigris. Et puis il est simple ce régime et moi aussi ça fonctionne bien. Pour ma part -1,4 kg en 2 jours. Je suis contente. Mais la route va etre longue... pfffffffff. Et j'ai de la chance c'est que mon homme veut perdre 10kg, donc du coup il le fait avec moi

Par contre faut essayer un max de ne pas craquer et si on a fait, manger ce qu'on a droit et que l'on aime.

Courage les filles...

Chrysalide83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:59

Mimine, bravo pour tes 6 kg en 23 jours c'est top !!!!

Chrysalide83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:01

Pétard Aliana, je n'avais pas vu ! Tu as pas mal perdu en 3 jours !!! Pratiquement 5 kg !!! ça fait beaucoup !

Aliana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:23

Oui je suis folle enfin c'est ma phase d'attaque et je me restreint énormément vu que je suis motivée je sais que je ne vais pas craquer.

 

De toute façon même si la route est longue il faut toujours qu'on avance dans le droit chemin 

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:19

Bonjour a toutes

je me premet de me joindre a vous car j'ai essayer de commencer le regime il y a kelk temps et j'ai deja perdu 12kg ce qui est super motivant mais j'avoue j'ai baisser les bras. je n'ai pas encore repris mais la je suis remotiver et je n'ai pas le choix non plus.

donc c'est reparti pour dudu!!!

Je me presente Marine 24 ans et 2 enfants en bas ages

J'ai encore 30kg a perdre donc on a le meme objectif

Pour ma part j'ai besoin d'avoir des gens av ki parler du regime pour eviter les craquages ce ki est tres dur av les loulou!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 12:43

re tout le monde aujourd'hui pas d écart je ne trouve pas que j'ai perdu énormément compare a d autres mais en même temps 3 écart en 2 jours ben c bien fait pour moi !

Chrysalide83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:33

Aliana, tu manges quand même ?

Car il ne faudrait pas que ton corps s'habitue à ne pas manger car dès que tu vas reprendre ton alimentation normale tu ne vas plus perdre.

En fait moi ce que je retiens de ce régime et que Dudu dit, c'est au + tu manges au + tu maigris et c'est vrai car je le l'ai testé. L'année derniere j'avais perdu 20 kg en 3 mois mais par soucis personnel j'ai du arrêter et je n'ai plus fait attention et beh j'ai repris ces 20 kg en 1 an ! Mais c'est de ma faute, j'ai tout arrété d'un coup.

 

Coucou Marin,On a le même but Et je te comprends ce n'est pas facile quand on a des enfants et j'en parle en connaissance de cause, j'en ai 3 !!!! Donc 2 petits.

 

Mamou, Dis ma belle, tu ne vas plus craquer et ne plus faire d'écard ok ? Sinon on te gronde lol Aller, courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.