Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 15:01

Forum Dukan : les champs a 200m un decor un peu different de chez walou mais c est vrai que ca donne envie de faire des promenades avec son appareil quoique astagra

les champs à 200m 

Un décor un peu différent de chez Walou, mais c'est vrai que ca donne envie de faire des promenades avec son appareil (quoique astagramme sur le tel est tout aussi bien )

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 15:53

Forum Dukan : vue de ma terrasse lors de la vague de froid siberien debut fevrier 2012 brrr

vue de ma terrasse, lors de la vague de froid "siberien" début février 2012... brrr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 17:30

Forum Dukan : brrrrr glaglaaaa pas presse de re connaitre ca ah oui c est plat chez toi vouke ce sont des champs de quoi si ce sont des fleurs se doit etre tres jol

Brrrrr,Glaglaaaa,pas pressé de re-connaitre ça !!!!

Ah oui,c'est plat chez toi Vouke.Ce sont des champs de quoi ?si ce sont des fleurs,se doit etre tres joli en pleine saison.

C'est super cette idée de mettre un "p'ti bout de chez soi" sur le post,je me rends mieux compte l'environnement dans lequel vous vivez.

Chez toi Vouke c'est tres different de chez moi,par exemple.....c'est le moins qu'on puisse dire !!!

Et puis ça égaye le post.Vous avez des animaux ? C'est ton chien que tu tiens,Vouke ?

J'ai 2 chiens,1chat (le même que Clairetje),des poissons d'eau chaude(aquarium de 130L),un lapin.Mon petit hérisson(apprivoisénous a quitté cette été,(dcd).Il répondait au nom de Charly.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 17:34

Forum Dukan : duc du gelan du domaine de bri border collie de 4 ans fidele compagnon toujours pres pour partir se balader

Duc du Gélan du domaine de Bri....Border collie de 4 ans,fidèle compagnon,toujours près pour partir se balader !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 17:41

Forum Dukan : gauguin border x de on ne sait quoi 16 ans et sur la fin mon pauvre vieux la c est une foto il y a 4 ans en arriere quand duc etait petit

Gauguin,border X de on ne sait quoi !!! 16 ans et sur la fin.....mon pauvre vieux.

Là c'est une foto il y a 4 ans en arriere,quand Duc,etait petit.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 17:49

Forum Dukan : ouate mon petit lapin nain qui quand il fait beau passe ses journee a gambader dans le jardin

Ouate,mon petit lapin nain,qui quand il fait beau ,passe ses journée a gambader dans le jardin....

Vouke

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:01

Forum Dukan : ah j allais oublier j ai aussi un couple de callopsites

Ah j'allais oublier,j'ai aussi un couple de Callopsites.....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 18:03

Forum Dukan : hehe superbe les chiens sont magnifiques j aime beaucoup la tete du collie et le risson ppp adorable les pinpins suis moins fan s et allergique aux ch

Héhé superbe!! Les chiens sont magnifiques!!! (J'aime beaucoup la tête du collie) et le risson pp adorable!

Les pinpins suis moins fan :s (et allergique aux chats :(()

 

Le chien sur mes bras est l'ancien de me parents Kenzo. Ct une crème!! Maintenant on a un de ses neveux, mais une vrai Crapule!!

Je mets une photo de ma crapule (Mattéo) quand on l'a "reçu" 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:04

L'avantage d'habiter a la campagne....Tous sont des sauvetages,sauf Duc,lui on a été les chercher chez l'eleveur.  

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:10

Il est trop "mimi" quelle "bouille"!!! )

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 18:26

Forum Dukan : le bonheur est dans le pre ha oui ici ce sont des champs de bles ca ne rend les relations que bien plus belles et les betes d autant plus reconnaissan

Le bonheur est dans le pré^^ (ha oui ici ce sont des champs de blés)

Ca ne rend les relations que bien plus belles, et les bêtes d'autant plus reconnaissantes.

On a eu un bergé allemand comme ca qui s'est rendu chez nous, plein de glace dans les poiles, sale... il est resté quelques années, puis à la vieillesse à repris sa route...

Par contre je ne pense pas que j'irais pas à la SPA, ou on sait pas toujours pourquoi les gens se sont débarrassé des bêtes, ni même quel est leurs éducations.

 

Je file à mon cours d'espagnol... à tout a l'heure et bon app^^

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:49

Les miens ne viennent pas de la SPA.

Gauguin,a été recupéré dans un conteneur de poubelle,il avait qques semaines,par un jeune garçon qui a croisé mon chemin.

Les collopsites ont été acheter par des gens qui les ont trouvé "tres beaux",et qui apres qques semaines,les ont trouvés...tres bruyant !!! ils voulaient s'en debarrassés en ouvrant la cage(trop petite pour 2 !!!) en plein mois de Février !!!!

Les poissons ,c'est la passion de mon mari.

Le chat,c'est une jeune fille qui a changer de mec,et donc d'avis....elle l'as foutu a la porte,d'ailleur le "mec" a suivi qques temps apres !!!

Ouate,c'est une animalerie,qui le trouvait trop gros,pour un "toy" et qui devant nos yeux et nos oreilles,nous a "traçé"le tableau noir des animaux non-vendu !!! il partait en "paté" pour chat...en fait,il changeait de rayon !!!

Charly,un sauvetage,retour d'une nuit de travail un matin de tres bonne heure,bléssé sur la route....soins,desinfections(puces,tiques)et il est resté avec nous ,comme pour nous remerçier...

Duc,c'est pour accompagné ma vie,quand mon "vieux loulou" va disparaitre,j'aime trop les animaux,je peux m'en occuper,alors je le fait....

Mais je te rassure,je me retiens,sinon.....

En revanche,tout le monde a sa place,et tout le monde obéit......et c'est moi le chef !!! LLOL

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 20:14

Wow Walou, c'est presque le SPA chez toi

 

Nous aussi avons eu pleins de chats de sauvetage. D'abord un chat qui était trouvé dans un jardin avec sa mère et frères et soeurs (sauvage), 2 chatons trouvé dans le fôret de la Vassivière, 2 chatons abandonnés dans le jardin des amis agés 3 semaines. Et on continue...

 

Maintenant il nous en restent 3 chats et 2 poissons rouges de ma fille.

 

Super que tu as enfin perdu encore. Il t'en faut pour rester motivé j'imagine.

 

Bon, encore dodo tôt ce soir. Je suis toujours pas en forme donc demain ne sera pas facile...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 20:56

@Allez courage Clairetje,et bonne nuit,repose toi bien et surtout soigne toi.

@Vouke,tes devoirs d'Espagnol etaient juste ? LLOL

@Smanou,tu as fait du sport ?

@Crevette,t'es où ?

Ce soir j'ai manger,2 cuisses de poulet "bouillies"j'ai fais une sorte de pot au feu,pour recuperer le bouillon,pour faire le vermicelle de mon mari,du coup j'ai manger les cuisses,et pas de dessert,plus faim !!!

Les filles,il m'arrive un truc de "ouf"....depuis ce matin,j'ai du uriner au moins.....20fois !!! je devais faire de la retention d'eau !!!! je pense que malgrés la journée PL,ginette va etre obligée de m'enlevé "tout ce qu'elle m'avait coller injustement" !!! je vous dirai ça demain,sinon,là je comprends rien !!! je n'arrette pas !!! Je prends du B.O.P depuis 3 jours.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:48

Oui walou j'ai fait de la zumba. Moi aussi j'arrete pas d'aller aux toilettes. C'est le bop c'est sur.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:49

Moi ce soir j'ai mange du cabillaud

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 23:23

Et bien mesdames, c'est pas le moment d'aller dans un festival, vous seriez obligée de sortir 20 "cornet de frites" pour uriner debout^^!! (heureusement ce n'est plus la saison^^)  Vous me direz quoi pour la balance anti-eau demain^^

 

Horrible le coup de la poubelle!! mais sinon de belles histoires au final... et oui on s'attache beaucoup à ces petites bêtes (attachantes d'ailleurs) et a chaque fois c'est un réel déchirement pour toute la famille.

Je crois aussi que c'est pour cela que de nature je préfère les chiens... bcp plus proche/fidèle/communicatif qu'un chat indépendant, et on les perds moins vite (moins d'accident, en tout cas quand on vit comme moi en zone urbaine)

 

Non mon devoir d'espagnol était pas bon, en fait je devais faire une annonce et j'ai fait la description complète de mon appartement :(

Mais comme c'est le devoir de la semaine prochaine, il sera déjà rendu à l'avance^^ mdr

 

Niveau avance, j’espère en prendre sur la balance aussi, car ai un entretien d'embauche qui s'annonce pour une boite qui m'intéresse (le 29/11 ou le 4/12^^) et je veux être au mieux possible (un min présentable, car vous devez savoir... en tout cas moi je l'ai remarqué que le poids est un frein à l'embauche :s)

Marre marre marre de la boite où je bosse là... ils sont vraiment trop cons et font rien pour s'arranger c'est à se taper sa tête de petit fonctionnaire contre les murs.

 

Je vais pas tarder, demain sport le matin (peut etre) puis je poursuis l'envoie de cv's^^

 

Je vous souhaite une belle nuit, et à demain plus légères (cross fingers)

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 06:44

Mal dormi...

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 08:40

Forum Dukan : coucou je suis la alors moi j ai une chatte mon avatar avec un caractere ideal et mes filles ont un lapin nain chacune un pepere et l autre qui est un

Coucou , je suis là!

 

Alors moi j'ai une chatte....mon avatar....avec un caractère idéal....et mes filles ont un lapin nain chacune, un pépère et l'autre qui est un vrai toutou ....à cela s'ajoute des chats qui vont qui viennent au gré de leur appétit et de l'humeur de la maîtresse féline des lieux!

 

 

On a une tortue qui a élu domicile dans le jardin et des écureuils qui pillent nos noisetiers! Je vous mets une photo d'un copain du matin....

 

Alors je vais tenter le BOP....à l'issue de mon traitement...car ça traaaiiiineu!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 08:41

Ah tout de même 800g en moins ce matin....il était temps!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 09:00

Forum Dukan : trop joli ce petit ecureuil tu peux le laisser piller ton noisetier pour le moment les noisettes sont interdites pour le regime llol moi aussi mal dor

Trop joli ce petit écureuil,tu peux le laisser piller ton noisetier....pour le moment les noisettes sont interdites pour le régime !!! LLOL

Moi aussi ,mal dormi..et pourtant je prends des médocs pour ça !!! Bref.

Ce matin ,Ginette,m'a annonçée moins 400gr et hier j'étais en PL !!! je fais bien de la retention d'eau ....!!!!!

Aujourdhui,je file a la pharmaçie pour en racheter,j'en ai plus.puis un peu de ménage,repas,et GO,je vais chercher mon kado de noël,une "Actifry",vous connaissez ? puis dans la foulée je pousse qques km de plus et je recupere mon ado a 15H,car elle a l'examen du code de la route demain 9H !!!

Je vous mets le lien de cette petite revolution...

http://www.friteuse-sans-huile.fr/seb-actifry

 

Bon et vous? vos balançes,elles ont dit quoi ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 09:00

Hourrrra Crevette,c'est super !!!! et puis ça fait du bien au moral ?!!!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:28

Je l'ai cette friteuse....elle est top et les enfants sont ravis en plus tu verras on peut faire plein d'autres recettes autres que des frites...

 

T'inquiète on est tellement heureux d'avoir ce genre de compagnon qu'on lui laisse le champ libre...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 10:02

Et .................F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.