Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 19:55

Trop fatiguée...

 

J'ai préparé la mousse au fromage blanc façon blanc manger pour mes amis demain. On verra...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 20:34

Salut a vous les filles ,j'ai repris 800gr en 2 jours alors ...Pfffff

J'ai craquer sur un petit carré de chocolat belge !!!! Pardon,LOL

J'ai 11 jours de RTT,alors je me ressaisie des demain !!!!

la recette du fondant,je vous mets le lien....

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_micro_onde-1213.html

Je vous dis a demain,les filles bonne nuit.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 20:48

Eh bin Walou, tu le fait tous le temps comme ça? Tu perds, tu reprends. Pas drôle. Bon, tant que tu perds plus de ce que tu reprends.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 20:54

Par contre, j'ai acheté un yaourt super bon! Chez Leaderprice, yaourt brassé à la vanille de ligne fine. 0% en matière grasse et sucre, mais sucré avec un édulcorant. Je me suis régalée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 21:01

OUi,je connais ils sont super bon !!!!

Clairetje

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:11

Coucou!

 

Moi je connais pas pas alors je testerai....

 

T'inquiète wallou, ça va redescendre...

 

Bon vendredi ....je vais programmer mes menus de la semaine prochaine...

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 08:04

+700gr pour moi ce matin, ca ralentissais et je le sentais venir!! grrr

vivement ce WE que je me repose et "vidange" (avec dudu suis obligée de m'aider...) je pense que c'est pour tout le monde^^

 

Bonne journée les filles. Le dernier de la semaine

 

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 08:40

Encore +200gr ce matin !!! Grrrrr

ça ne fais pas plaisir mais quand je regarde ma courbe,je sais que c'est ma façon de maigrir....alors j'attends.En même temps ,hier j'ai manger un chocolat Belge,alors tampis pour moi !!!!

allez zou....au menage,un peu de sport,quoi ....

a++

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 10:05

Moi là c'est la première fois que ça me fait ça sur ce dudu ci! (en plus 700gr c'est énorme!) c'est vrai que Hier et avant hier me suis fait des wraps poulet-legumes (et comme j'ai vraiment pas eu le temps de faire la pate, j'ai acheté de la normal (mais bon c'est tout tout fin aussi!)

 

Je comprends ta douleur... le premier régime étais aussi en montagnes russes, juste après la phase d'attaque c'était même dans la tendance à remonter.

Par contre, j'avoue qu'a l'époque j'utilisais mes tolérés pour faire des gâteaux, ... erreur que je ne fais plus là. Y'a juste le son que j'ai du mal à faire. Marre des galettes, du porridge,... là j'ai fait du museli pour mettre dans un petit suisse le matin, mais à force ca lasse! > quand je peux j'incorpore plutôt le son dans les viandes (panure du cordon bleu, remplacement de la chapelure/pain dans un pain de viande/boulettes...)

 

Bonne matinée à vous les filles

 

Peut etre à tout à l'heure 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:59

Forum Dukan : a ce soir les filles vais marcher pdt qu il y a du soleil

a ce soir les filles ,vais marcher pdt qu'il y a du soleil................

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 17:00

Haaa la sudiste!!! ici y'a eu un peu de soleil milieu d'aprem (déjà presque couché, mais 4°c ca caille!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 17:02

Salut les filles. Je suis crevee malgre mon jour de repos, j'arrete pas de courrir dans tous les sens depuis ce matin. Vouke si le son te lasse fait comme moi met le dans un yaourt 0% tous les matins a force je m'y suis habitue. Par contre dorenavant je ferais mon menu de la semaine le week-end et si je dois mettre au congele je le ferais c'est une tres bonne idee. Sinon vous a part quelques reprises qui vont vite s'envoler si je peux vous donner un conseil prenez vos mesures c tres important parce que meme si le poids stagne ou augmente des fois au niveau centimetre sa diminue. Sur ce excellente soiree a vous pour ma part diner en amoureux avec mon cheri. A bientot.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 17:16

Vi vi c'est ce que je faisais la première fois, mais

1) suis pas super précise dans les mesures (faudra presque que je me mette des repères sur le coprs)

2) je trouve plus mon mettre :(

Cela dit ca se voit sur le pantalon c'est ce qui compte

 

Bonne soirée Smanou, profite bien 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 21:11

Forum Dukan : vouke pfff pareil je songe a me faire tatouer d ailleur smanou ca descends bien chez toi sympa tu fais bcp de sport si tu cours dans tous les sens llo

@Vouke ,pfff pareil ),je songe a me faire tatouer d'ailleur....

@Smanou,ça descends bien chez toi,sympa,tu fais bcp de sport ....si tu cours dans tous les sens !!! LLOL

@Crevette,Clairetje bein,vous ètes où ???

J'ai fais une super balade,sous le bô soleil du Sud,il faisait un bon 23° en tee-shirt,et en sueur,car l'Ariège ça monte et ça descends ,se n'est jamais plat !!!

ça y est aussi les filles ,je suis inscrite sur le site de MissProteinaute......quel fou rire encore cette année !!!!

Dommage,nous ne sommes pas beaucoup,ça ne vous dit rien ? pour jouer le jeu ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 21:14

Forum Dukan : encore une

encore une....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 07:39

C'est beau chez toi Walou!

 

J'avais du monde hier soir, très agréable, mais j'ai craqué. Pas pour la nourriture, mais on avais parlé de boire tequila frappé et voilà, hier soir on l'a fait Pas bon, mais qu'est ce que j'ai rigolé. Jusqu'au larmes et ça fait du bien

 

Bon, aujourd'hui je reprends comme d'hab.

 

Par contre, le blanc manger est assez sympa pour manger, mais pas assez spécial pour donner aux invités.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 09:40

Forum Dukan : mais il mettent quoi les belges dans leur chocolat c est le seul ecart que j ai fait en 1 mois c est decider aujourdhui je me suicider au poulet jambo

Mais il mettent quoi les Belges dans leur chocolat ???? c'est le seul écart que j'ai fait en 1 mois !!!!!

 

C'est décider,aujourdhui je me "suicider " au poulet /jambon,Journée PP !!!!!!!!!!!

Vouke,tu as la réponse ? LLOL

+600gr !!!!!!!!!!!! j'ai pris en 5 jours,1,600 kg !!!!!!!!

heu...........là,j'ai pas tout compris !!!! je suis en colère et .....sur le cul !!!!!!!!!!!!

Journée de hier :

p'ti dej:une infusion fruits rouges dans une tasse de lait+ 2 sucres édulcorant

midi:un filet de cabillaud salé+++,et un yaourt nature 0%+2 sucres édulcorant

1H30 de marche,la moitié faite en cote !!!!

16H30 une tisane + 2 édulcorants

soir:2 endives /jambon(DUDU) elles etaient petites !!!+ un bio-flan chocolat-orange.

j'ai bu au moins 2L300 d'eau (a cause du cabillaud !!!)

 

C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourdhui,c'est Samedi,donc journée avec ma vielle cop's(oui,je sais encore !!!) on mange chez elle,a St girons,au bord de la riviere,pres du marché.j'adore cette ambiance.j' m'emmene du poulet et un yaourt 0%,puis comme il faut beau,on ira marcher marcher.J'ai deja commencer par faire une 1/2H de "body-trainer" avec énergie" tellement je suis en colère....ils sont "vachement" riches les chocolats Belges !!! j'en ai mangé qu'un !!!!

 

Snifffffffffff

@Clairetej,il faut savoir s"amuser et profiter de la vie....si seulement,moi,j'avais "ri" en avalant mon chocolat Belge !!!! MDR

a++

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 12:03

Salut les filles comment allez vous today, j'ai rien fait ce matin a part trainer de ma chambre a la salle de bain et de la salle de bain au salon bref rien de particulier mais cet apres midi longue promenade avec mes garcons et mon mari. En ce qui concerne mon repas du soir je vais piquer l'idee des endives. Walou les chocolats belges sont tres gras mais pour que tu es repris autant tu es sur que ce n'es pas dut au faites que tu te muscle si dans tes pantalons tu n'es pas a l'etroit c'est que c'est sa comme tout le monde le sait le muscle est plus lourd que le gras. Excellente journee les filles et le mot d'ordre c'est MOTIVATION.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 16:38

Je ne veux pas être penible, mais avant que les muscles seront autant qu'ils font pêser plus que le gras, il faut vraiment être musclé. Donc j'ai peur que c'est pas ça Walou.

 

Tu mange pas trop peu? Ton corps s'habituera à très peu de nourriture et dès que mange un peu plus ou des (super) chocolat Belge ton corps le stock et voilà! Par contre, j'espère pour toi que ce chocolat était vraiment super

 

Ce soir une soirée théatre. Apparemment c'est super.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:53

Forum Dukan : coucou les filles je suis de retour 2h de marche dans des endroits inaccessibles ma vieille cop s adore la foto alors on avance on avance et on avance

coucou les filles,je suis de retour...

2H de marche !!!! dans des endroits inaccessibles !!! ma vieille cop's adore la foto,alors on avançe,on avançe et on avançe !!!!

un coca 0% a l'apéro,pas de cochonneries !!!a midi,j'ai manger 2 cuisses de poulet et un yaourt nature 0%,j'ai presque pas bu (c'est pas bien!!!) mais pas soif.je n'ai presque pas uriné et n'est pas été aux wc,pour le reste(ce qui qui tres etrange me connaissant,oui,je suis croisée de canard !!!! LLOL)

Pour ce soir il me reste,2 autres cuisses de poulet et je reprendrai un yaourt nature.....

et si Ginette me "gonfle" demain(si il fait beau !!! hum,hum!!!)je l'emmene en balade avec moi !!!! et elle ferai le chemin a grand coups de pieds au C** !!!!!!!!!! ça c'est dit.. MDR

Vous avez peut-etre raison les filles ? car je flotte dans mes pantalons,je viens de passer du 48 au 46. Mais 1kg600 tout de même !!!

Sais pas ,on verra demain.............

Ma motivation reste intacte,de toutes façons.

@Clairetje,bon théatre.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 17:59

Grrr j'vous déteste!!!

J'étais chez mes parents depuis hier soir (dogsitting) et rien de diet! je pensais me faire une omelette (même pas de jambon!)

j'avais pris du carpaccio (oui oui je suis accros) pas de jus de citron

 

Résultat: j'ai mangé une boulette trouvée dans le congélo hier soir et ce matin/midi... NADA

Du coup à 15h30 j'avais la dalle, passe sur le forum, vous lis et..... ai craqué sur une barre de chocolat-noisette!

Effectivement le chocolat belge est très gras (bcp plus que le suisse^^) mais c'est ca qui lui donne du gout^^

 

Déjà que comme Walou la balance est dans la remontée depuis 2jours, ca ne m'a pas aidé à ne pas craquer (+1.2kg en 2jours, et c'est pas le sport :s)

Résultat, je viens de rentrer chez moi, me suis mangée mon carpaccio (si j'ai encore faim me ferais une petit omelette) et ce soir des gellules d'artichaux pour éliminer demain (oublié hier soir n'étant pas dans mon élément)

 

Suis deg tout comme Walou! Mais on s'accroche sinon on n'avancera jamais et je veux choquer ma famille pour noel et surtout arriver à quelque chose avant la date annif du début de mon premier dukan.

Mes reds n'arriveront que le 30 et donc ovulation passée aussi (normalement)

 

J'espere que vous de votre coté vous gardez la motivation et que la balance continue de descendre

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 18:02

lol Walou... moi je suis "canard" (si j'ai bien compris l'expression)

alors avec dudu, c'est pour cela que je suis obligée de prendre ce qu'il faut (mais les WEs car pas envie d'avoir des surprises au boulot^^)

 

c'est pas plutôt du 48 ou 46??? (ca devient une jolie taille féminine et surtout tout doucement accessible dans les mags "grand publique"!! félicitation )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 18:29

Je viens bien de passer d'une taille 48 a une taille 46. oui,+ accessible en grand magasin,en principe je m'habille a Kiabi,pour le moment car j'ai un magasin super chic ,c'est joli,mais pour l'instant,si j'en achete un ........il m'en faut un autre soit pour l'autre cuisse,soit pour l'autre bras !!!!! MDR

@Vouke,on se ressaisie,je te dirai bien d'essayer de me rattrapper,histoire de te motivé +++,mais vu que je remonte,je dirai que c'est moi qui vais te rattrapper !!!! LLOL.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 19:14

Mdr, t'es C**!!!

 

On va dire qu'on va se rejoindre... dans quelques mois et encore^^

J'aimerai bien avoir perdu 20kg en 3mois mais déjà que c'est rare et d'ici tu en auras perdu au moins 10-12 supplémentaires^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.