Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 19:32

Ouf enfin rentre. Je suis CLAQUEE j'ai pas faim j'ai juste envie de dormiiiirrrrr. Bonne nuit les louloutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:49

Wouhaou...les filles ,toutes "crevées"...alors au lit de bonne heure.

J'ai marché pendant 1H30 dans mes montagnes Ariégoises,j'espere que je vais dormir car la nuit derniere ...entierement blanche !!!

Allez les filles a demain....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 21:31

idem hier dodo à 18h45 levée la tete dans le cul à 7h

je reviens du sport avais la flemme d'y aller, mais l'aquagym puis jacuzzi m'ont fait du bien

(me sens plus relax/reposée) enfin toujours fatiguée, mais une fatigue plus saine.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 07:28

Hello,

 

Période de folie au boulot, mon mi-temps se transforment en TPS complet donc dur dur de passer sur le forum...

En plus ma toux ne passe pas et je suis kaput...cet aprèm je retourne voir un médecin ...

 

Et vous ? Ce matin?

J'espère que vous avez bien dormi et que vous attaquez la journée en forme¡

 

Bises

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 08:55

coucou les filles,

 

Ai pris 3 jours de congés pour me reposer et voila que je me réveille à 8h! :s

Le sport m'a vraiment fait du bien niveau fatigue/nervosité.

 

@ Walou: La balance est enfin redescendue, mais je ne crie pas encore victoire

Ai seulement récupéré les 95.8 (avant et idem apres le gros popo :(() que j'avais atteins la semaine passée. On verra demain si ca continue sur la pente descendante ou si ca me la joue à la cloclo^^

Je croise les doigts pour que la tienne soit descendue aussi avec l'Hepar 

 

@Clairetje, Je sais quel cadeau je vais m'offrir pour mes -10kg^^ (un shopping à Maastrich ou Breda dans une de mes enseignes favorites^^) https://www.expressofashion.be

 

@Smanou, crevette: courage pour le boulot et la crève, pensez quand même à vous reposer, sinon votre corps vous y obligera :(

 

Je vais ranger ma cuisine, passer un coup d'aspirateur car attends le chauffagiste pour l'entretien de la chaudière... ensuite je file au sport (Pilate balon, puis piscine^^)

 

Bonne matinée à vous za bientot 

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 08:59

Coucou les filles.

Comment allez-vous aujourd'hui? Je suis debout depuis 07h00 et puree j'ai pas perdu un gramme pourtant je n'ai pas craque.

Je dois etre sur un satane palier et c'est decourageant.

Bref, et vous quoi de beau today a part le taf  ?

C'est la deprime totale ici.

Bonne journee a vous toutes.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 09:06

Craque pas Smanou!!

Je sais combien c'est difficile, encore plus quand ca remonte... mais c'est un travaille sur la longueur (et faut avouer que dukan est le plus rapide) Donc courage, tiens bon.. ton corps craquera avant toi, car si toi tu craques là t'aura fait tout ces efforts pour rien et ressortira avec des stocks supplémentaires!

 

Je sais pas toi, mais ici y'a du soleil! Une petite balade shopping en ville, ou dans les bois aux couleurs flamboyantes?^^

Clairetje

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 09:19

Bonjour à toutes,

 

J'ai passé une bonne nuit, mais je suis toujours pas en forme. Une journée tranquille, sauf qu'il faut faire mes cours pour la semaine. Bon, ça ira doucement.

 

Vouke, je voudrais bien t'accompagner à Maastricht, j'adore! Mais c'est un peu trop loin, haha.

 

Je me sens presque un peu mal de vous dire que j'ai encore perdu 700 gr. Je suis à 9 kg pile aujourd'hui. Je pense que travailler malade coute beaucoup d'énergie.

 

Courage pour vous toutes, ne craquez pas!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 09:50

@Clairetje: Ne sois pas désolée! On est super contente pour toi, félicitation

Bon bhé tant pis^^ le jour où tu reviens au pays, tu peux faire une escale dans la périphérie Bruxelloise  Je transformerai mon Auberge espagnole en Bed & Breakfast dudu^^

 

J'avais pas vu, mais idem... on est partit de quasiment le même poids (100.6kg à ma reprise) et le même objectif (enfin mon premier c'est 75kg, mais comme tu as de l'avance^^)

 

Courage pour les courses.

(tu me fais penser que j'ai des devoirs pour mon cours d'espagnol ce soir :((( argh)

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:11

Smanou ,tiens bon....de multiples raisons peuvent expliquer cette stagnation même si pas d'écarts....

Moi j'envisage sérieusement de prendre des diurétiques et drainer car je me sens gonflée de partout , balonéeet pourtant je limite le sel....et du coup je passe mon temps à faire +-+- grrrrrr

Avez-vous des produits à me conseiller?

 

Ça va Claire,tu ne couves rien j'espère....et ne sois pas gênée, au contraire tu es une bonne motivation, bravo!

 

Walou, grasse mat? Lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:31

Forum Dukan : salut les girls ce matin ginette m a fait plaisir moins 400gr sans me faire arracher une dent llol mf je pense que je ne dois pas boire assez en se mo

Salut les girls.

Ce matin,Ginette m'a fait plaisir !!! moins 400Gr(sans me faire arracher une dent !!! LLOL MF)Je pense que je ne dois pas boire assez en se moment,ou alors ,ce sont les comprimés que je prends depuis 10 jours,pour dormir ? Je vais continué de prendre les medocs,car sans je passe les nuits blanches.Et je vais essayer,non,me forcer a boire +++.Avec ce temps j'arrive pas trop.

J'ai déja fait 50 coups de "body-trainer" ce matin !!!Si il ne pleut pas,j'irai cet aprem me balader avec .....? non,non !!! mon Loulou,dans la plaine.

Ce matin,je passe en cuisine,la citrouille sous toutes ses formes.Journée PL,a midi,gratin de citrouille avec un beef,2 petits suisses 0%.

Ce soir,un petit bol de velouté de ...citrouille et une tartelette a la ...Ce !!!!

 

Tres bien les filles,toutes ces pertes de poids me redonne le moral.

Smanou,il faut t'accrochée...si tu craques...ça va pas le faire !!!

Pour le "draineur",je prends du B.O.P,pas cher,pas mal et c'est des plantes.

j'en prends en ce moment,en + de l'hépar,ça vide bien....

 

Pas de soleil,aujourdhui,pluie toute la journée !!! Bah,demain le soleil reviens.....mais demain,je pourrais pas !!! Sniffff

je vous mets qques fotos de ma balade d'hier...regardez moi ce ciel bleu !!! en tee-shirt qu'on était.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:32

Forum Dukan :

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:32

Forum Dukan :

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:14

Merci les filles pour votre soutien. Je ne lache rien je suis a bloc c'etait juste un petit coup de blues. J'ai la gniac et cet apres midi je vais faire deux bonnes seances de zumba.

Excellente journee mes belles.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:15

C magnifique chez toi walou sa donne envie de prendre l'air.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 12:19

Oui,tu as raison,c'est ce que je ne cesse de repeter a ma vieille cop's,qu'elle chance nous avons de marcher avec un tel décor !!!

Mais ,pour moi aujourdhui pas de balade ,il tombe des "cordes"...Pffff et pas de zumba....LLOL

Accroches toi ma belle,ton corps va finir par lacher du lest.

J'ai refléchie a un truc cette nuit,oui,j'ai encore mal dormie.

depuis le debut de mon regime,j'ai perdue 21 kg soit .......14 bouteilles de Contrex de 1L1/2 !!!!! c'est baleze !!!! cool

Tenez c'est pour vous,vous connaissez ? .....en parlant de Contrex...

http://www.youtube.com/watch?v=IKPtNDYezLY&feature=share

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 12:32

Forum Dukan : a table gratin de potiron steak creme au cafe

A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Gratin de potiron,steak ,creme au café......

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:45

Hhhh tu m'as tuee de rire walou avec tes packs de contrex. Mais tu as tout a fait raison apres mures reflexions.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:47

Si ta cop's te fait faux bond emmene moi avec toi c magnifique.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 12:55

Forum Dukan : ce sera avec grand plaisr et encore la c est la saison ou on ne pars plus en haute montagne cet ete j ai marcher sur un glacier un truc de dingue mais

Ce sera avec grand plaisr. Et encore là,c'est la saison ou on ne pars plus en haute montagne !!! cet été j'ai marcher sur un glacier !!! un truc de dingue (mais raisonnable) que jamais je n'aurai pu réaliser avec tous ces litres de contrex !!!!

Les filles si l'occaze se presente c'est avec une immense joie que je vous servirai de guide . Parole !!!

Cet été au glacier.Cirque de Troumouse.Pyrénées Orientales.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 14:42

Je comptes aussi mes kg perdu en pack d'eau (ou coca) car quand on les a à bout de bras, ca use^^

(certaines compte des petits bloc de beurre pour mieux imaginer la graisse perdue^^)

D'ailleurs le truc des bouteilles ils l'ont utilisé dans le film "Mince Alors!", film sur les cures d’amaigrissement, mais bourré d'humour.

(Un humour et une dérision que les minces n'ont pas! et na!!)

 

Je vous envoie aussi 2 photos de ma région (moins montagneux! bhé oui c'est le plat pays^^)

C'est pas pris aujourd'hui, mais c'est ce qu'il y a de plus proche. Faudra aussi que je vous prenne une toto de la vue sur le lion de mon boulot^^

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 14:58

Forum Dukan : le chateau d eau au pied de mon immeuble

le château d'eau au pied de mon immeuble

Vouke

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vouke

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.