Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 20:01

oh tu sais, tu peux ratrapper après Vouke. Continues bien et tu verra. Tu les reperdras.

 

Moi, vendredi on a fait un petit apéro et samedi on a mangé au resto. Tout ça pour fêter nos 16 ans ensemble. Et ça mérite un peu de degats... Mais aujourd'hui journée pp sans failli.

 

J'ai vue des chatons de quelques heures cet qprèm, trop mignon.

 

Bon, je vais me coucher bien à l'heure parce que demain c'est la fini des vacances et je suis toujours très enrhumée. Pas de choix....

 

Alors, bonne nuit

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 22:11

Coucou les filles,

 

Bhé c'est ce que j'ai fait... mais du coup pas vraiment mangé ce WE, et manque de temps... apres mon ménage et ma voiture, j'ai fait le ménage chez mes parents...

Aujourd'hui, rdv ce matin, puis reunion WW (résultat WW-1.3kg/sem) ma balance dit plutot 800gr lol et ensuite des courses à traverser la ville de gauche a droite (suis rentrée et me suis fait un demi repas à 20h30 alors que mon lit m'appelle)

 

Belle nuit et bonne semaine à vous deux

 

Bisous 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 08:33

Vouke , belle perte !!!! a mon avis ta Ginette se ligue contre toi !!!!

Bonne journée a vous 2 je file j'ai plein de chose a faire ce matin.....

 

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel, hier et j'ai déjà perdue ...600gr ce matin ...voilà ...

 

Bisous les filles

a++

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 19:11

Coucou les filles,

 

Waouw Walou, beau début... laisse nous savoir comme ca évolue quand tu réintroduis

 

Suis morte crevée, me fait a manger puis dodoooooo

 

Bises à vous deux

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 21:19

éh OUI , Vouke , c'est ça qui me fait flipper !!! en même temps je me dis , Dukan a été efficace avec son 1er régime ...alors le 2eme ? quand même , il doit savoir ou il nous emmene ? NON ???

Et puis si cela ne marche pas je reprendrais PP /PL /PP /PL..... Pffffffffffff

 

Claire , tu va mieux ???

 

Bisous les filles ....a++

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 21:38

BHé je sais pas, car quand tu lis le livre dans l'introduction il explique bien que sa méthode est presque initialement le fruit du hasard.

Un patient qui voulait predre du poids, lui a dit qu'il ne pourrait pas se passer de viande et a ca il a répondu, bhé ne mangez que de la viande! lol Il a ensuite fait évoluer le régime avec les suivi de ses patients.

 

Mais tu verras bien... sinon si tu penses pouvoir continuer à te passer de fruits,... reprends un PP/PL

(le féculents pas trop un problème pour moi, mais les fruits en été c'est difficile)

 

Tu fais toujours autant de sport? Jogging,... ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 21:50

...non je fais beaucoup de marche rapide, marche nordique et vélo .Le jogging j'ai relâché , depuis que mon chien a fait sa 1ere crise d'épilepsie ...puis une seconde en Janvier ..et là, régulièrement ...donc plus de sport avec lui ..juste de la balade .Il a depuis 1 semaine entamé un TTT a vie .

Je voulais prendre une autre compagne pour le déstressé a la maison en mon absence et faire du sport avec ...Mais vu la "conjoncture" familiale ...prefere si possible me retrouvé en appart avec 1 seul chien . )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 08:43

Coucou,

Non, ça va pas du tout. Je vais voir le médecin cet aprem. Je suis sûr d'avoir un sinusite. Avec quasiment tous les symptômes qui vont avec. Mal à la tête, fièvre, mal à l'oreille...

 

En plus, hier on a fêté carnaval à l'école donc un défilé et plein de goûter fait par les enfants. Donc beaucoup plus de travail pour moi, le nettoyage de tout ça et plus, et une bonne promenade. C'est vraiment ce qu'il me fallait...

 

Une fois rentrée je pouvais pas me coucher tout de suit car c'était l'anniversaire de mon mari. Vous comprenez, j'étais crevée!

 

Côté Dudu, un peu la fête. D'abord nos 16 ans ensemble, hop au resto, le carnaval et l'anniversaire. Donc pas de balance.

 

Bien pour toi Vouke, ta perte. Tu verras, WW fonctionne très bien.

 

Walou, ça m'étonne que t'as perdu autant. Presque comme t'as tout à fait repris un nouveau régime. Ca m'intéresse vraiment comment ça va continuer.

 

T'es vraiment sur le point de quitter la maison maintenant ? Et Julie, elle viendra avec toi?

 

Bon alors, je vous laisse. Je donnerai de nouvelle après le médecin et les courses.

 

Bisous

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 09:09

Coucou les filles,

 

Claire, soigne toi bien (c'est important) ensuite tu seras plus a l'aise pour reprendre les choses en mains 

Puis le printemps et les tentations arrivent (mais la motivation de se sentir bien dans sa peau aussi)

 

Heu le second chien pour aller courir, ce n'est pas une bonne idée...

L'on a récupéré pdt quelques années le chien de mon grand père (en plus du notre) et il était impossible de partir (alors aller promener n'imagine même pas) avec l'un sans prendre l'autre.

Sans quoi c'était des pleures (hurlement), et voir pipi partout de la part de celui qui s'était sentit lésé.

Mais rien ne t’empêche d'aller jogger seule... histoire de te vider la tête aussi

 

Je suis persuadée que mon grosse reprise est aussi due a l'arrêt du sport (car avais repris 10kg en 5mois dès que plus le temps pour le sport)

 

Pour ma part repas riche au boulot hier midi (cantine :s) et donc reprise... mais du coup suis bien motivée pour y remedier today^^

 

Je vous embrasse, belle journée à vous deux (et claire, REPOS!! grrr )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 18:33

Bon, la visite chez le médecin était satisfaisante. Elle m'a donné du cortizone, antibiotique et un spray nasal. Donc c'est vraiment l'attaque. Il me semble que ce devrait faire du bien.

Autrement pas de craquages aujourd'hui. Fiere de moi, parce que quand je me sens si mal je craque normalement. Trop motivée pour ratrapper les derniers jours...

 

Attention Vouke, c'est pas grave de craquer, mais pas tout de suit au début. Mieux faut être très stricte!! Mais tu y arriveras.

 

Ca va Walou?

 

Bon, bonne soirée et à +

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 19:59

Un coucou mesdames 

 

Je sais claire, mais d'un autre coté j'ai besoin de voir des résultats pour avoir la motivation et je fais WW car me dis que c'est mieux que rien car pas la force ni la possibilité de faire un "vrai" régime...j'y vais donc lentement mais surement... en pensant augmenter la puissance du régime pour avoir une perte stable et continue (et non une accoutumance du corps)

 

Alors Walou, il dit quoi l'escalier? 

 

Bisous et belle soirée à vous deux

 

Vouke

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 21:23

Snifff, suis tombée dans l'escalier aujourd'hui !!!!! Pffffffffffff demain , PP , mais RESTO !!!!!!!!!!!!!!! au secours !!!!!!!!!!!!!

 

a part ça ça va !!!! )

 

LLOL

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 21:37

Ha m*rd*! t'as intérêt a te faire un resto de grillades à volonté mdr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 22:20

Bah m'ouai !!!! Pffff.....

 

Bonne nuit les filles ...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 11:28

ll y a des fois que j'y comprenne rien, mais vraiment RIEN!

 

La dernière semaine j'ai pas mangé grande chose à cause de ma sinusite. J'avais simplement pas faim. Depuis mercredi j'étais sage, PP, PL, PP. Ce matin je suis montée sur la balance en attendant que j'aurais perdu, mais non, j'ai repris plus que 2 kg. C'est pas possible!! Même ma ceinture me dit complètement autre chose. Je peux la serré beaucoup plus que la semaine dernière.

 

Bon, Journée PL aujourd'hui, en colère!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 21:30

Décolère ma belle , tu va dégonflée )

 

Bonne nuit , tache de te reposée .....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 11:15

Ca va, côté colère, haha. Par contre, je suis quand même encore très enrhumée, bouchée et fatiguée. Mais plus de cortisone donc au moins je dormirai mieux.

 

Je me suis fait du nouveau pain pour 9 jours. J'adore ce pain. Même Rosa l'aime vraiment bien.

 

Comment ça se passe à la maison chez toi?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 21:06

Pffff, ça se passe ....ma fille déserte , moi je bosse ....demain, Julie retourne a l'internat , moi je reprendrais mon train-train quotidien...et mon mari son travail ...

La cohabitation est difficile , chaque paroles dites a l'autre semble être une "agression"...alors pour ma part j'essaies de fermer ma G****. Bouffée d'air pur quand nous sommes invités ou que nous invitons ...vu que personne sait ...nous ne laissons rien paraitre !!!!

Voilà ... je ne souhaite a personne de vivre cette situation. Je vois une avocate le 28/4 et une juriste mardi prochain , le 18/3. J'en saurais un peu +.... peu être ???

 

Aujourd'hui j'ai bossé et les collègues ont fait (comme tout les dimanches) un repas !!! alors , c'est pas régime ...donc je rééquilibre le lundi ...avec un PP sans faute et la marche nordique ...du coup je ne maigrie pas ..j'oscille entre 1 a 2 kg ...comme une sorte de stabilisation . De toutes façon ...la tête ne suivant pas en ce moment ..c'est le mieux qui puisse arrivé . Il faut que je me remette a la C.A.P.

 

Pour toi c'est moche , cette crève que tu traines .....as tu mieux dormie la nuit dernière ? ce soir c'est pleine lune !!!!!

 

Vouke , ça va ????

 

Bisous les filles , demain je covoiture ...alors debout 5H !!!!!

 

a++ bonne nuit

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 19:58

coucou les filles,

 

Bon la pesée en réunion today -2kg > -3.3 en deux semaines fait faire trop d'effort 

SI ça continue sur cette lancée ce sera quasiment plus rapide que dukan (surtout sur le "long" terme)

 

Super initiative d'avoir repris la CAP Walou, ca va te remettre sur les rails et surtout te vider un peu la tête 

 

Claire, la cortisone ca fait gonfler... mais j'ai eu la même chose que toi dans mes grippes a répétition en décembre... quasiment rien mangé 1kg de perdu mais 3 de repris dès la covalence finie (je crois que le corps reprends des forces mais aussi des réserves)

 

Je croise les doigts pour vous

 

Le boulot reprend demain :(((

 

Bisous les filles

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 21:09

Un tout petit mot de mon côté.

 

J'ai fait une journée PP sans craquages. C'est bien comme ça. Il me semble que même en recommençant de manger 'normalement je devrais pas reprendre. Je suis très sage... Mais arrêter le cortisone ne me fait pas du bien. Je fais une énorme rechute. Rebouchée, encore des cotons dans mes oreilles et même un peu de la fièvre... J'ai déjà appelé mon médecin. Si jeudi, à la fin des antibiotiques, ça va toujours pas mieux il faut aller lui voir. Ca me gonfle!!!!!

 

Bien pour ta perte Vouke! Un bon début. Malheureusement chez WW ça continuera pas comme chez Dudu. C'est que au début que tu perdras autant. après c'est en moyen pas plus qu'un kilo. Mais bon, tant que tu perdras.

 

Walou, tu veux quand même changer la situation? Juridiquement? Bien que tu te renseignes. Au moins tu connaitras tes droits et devoirs...

 

Bon, je vais me coucher. Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 22:25

Bonne nuit les filles ....continuez a être très sage ......

 

A demain ...bonne nuit .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 06:33

Crevée, mais CREVÉE! J'ai quasiment pas dormi, malgré prendre un petit somnifère à 0h30. Il faut retrouver mon rythme après le cortisone...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 08:17

Bein moi idem ...dormi seulement 3H !!! pourtant j'étais crevée de ma journée d'hier !!!!

 

Je te souhaite une bonne journée quand même ....avec ta nouvelle friteuse ? c'est ça ? t'en as de la chance , et les enfants aussi du coup !!!

 

Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 19:25

Surtout les enfants! J'ai pas mange les frites. Dudu, tu te souvient ))

 

C'était pleine lune hier et quand j'entend le nombre de personnes qui ont mal dormi ça peut plus être par hazard.

 

Bon, j'étais plus ou moins sage. J'ai pris un petit bout de fromage, mais que un petit bout. Demain PL et je me permettrai un fruit. Je pense que dans mon état de santé il m'en faut. Donc je me suis dit que les jours Pl je prendrai un fruit.

 

On verra.

 

Bonne nuit, dormez bien!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 20:17

t'as raison ma belle ...tu as besoin de vitamines dans ton état ... Biz

Vouke , ça va ...????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.