Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 20:08

allo, allo?

 

T'es encore là? Ca va?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 10:49

Coucou ma belle , je m'excuse.....beaucoup de boulot cette semaine. Et puis semaine de mon annif , alors ...j'ai arrêté "dudu" toute la semaine . Je ne voulais pas fêter mes 45 ans (vu le moral !!!) Puis du coup , tout c'est enchainé, l'hosto , elles ont décide de marqué les annif au calendrier, donc la coincée, pfff , je leurs ai porter une bouteille , des Paris-Brest (achetés chez NOZ , super bon !!!!) ensuite j'ai été invité le mercredi pour "un apéro" chez la duducopine d'a coté de chez moi ... apéro qui c'est transformé en repas et soirée d'annif avec kado et invités a la pelle ...(l'émotion était là , mais j'ai géré !!!) puis hier soir mes voisins débarquent et hop re-annif avec kado !!!

 

En fait , mon mari a été malin , il me connait par cœur .Bref.

j'ai passés mes ami(e)s, mon moral a été reboosté ....

 

J'ai décidé de prendre du recul ..il couchera toujours dans l'autre chambre ...mais on se parle + et plus correctement , se qui rends l'ambiance familiale moins stressante , et me "dévore" moins .

 

Voilà, après il faut que les choses de la vie suivent leurs cours ...peut être arriverai je a pardonner, (ce qui serait une grande preuve d'amour) mais pour l'instant se n'est pas au gout du jour .

 

Zut , pour Rosa ? tu sais les enfants on besoin de mentir ...ils s'inventent un monde a "eux" . Si se n'es pas de gros mensonges qui portent préjudice....en tout cas tu as raison de lui montrer que tu n'es pas ok avec ça .

Je me rappelle , Julie avait raconté a toutes ses copines de maternelle...que nous avons un ranch avec une 40 aine de chevaux de courses.....mais un jour elle a voulue invité a la maison .... et dans mon petit appart de 62m2 Pffff pas très pratique tous ces chevaux !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 10:57

Donc , pleurs , discutions et allusions auxquelles je ne comprenais rien ..loin d'imaginer une chose pareille !!! puis elle a finie par m'avouer...et là , je lui ai dis .." bah , tu as menti , alors tu ..déments " ..toute seule . Dans la vie les actes ont des conséquences qu'ils ne faut jamais oublier !!! Elle m'a répondue :" oui , mais elles vont me prendre pour une menteuse ? " Et là , j'ai dis :" mais n'en es tu pas une ?"

 

Elle as eut tellement mal au cœur cette fois ci , qu'elle a toujours réfléchie par la suite !!! Bien sur je l'ai soutenue dans sa souffrance après qu'elle ait avouée...en lui disant qu'aussi les autres mentent , mais que c'était leurs problèmes et leurs conséquences ..et qu'avec le temps les copines ....oublieraient. Mais qu'elle ne devra jamais oublier dans quelle galère elle s'est mise ce jour là .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 11:01

Voilà , je pense que tu as bien agit avec Rosa . Et que petit a petit elle va comprendre......elle grandie.

 

Tu es en vacances .... qu'elle chance , j'en aurais bien besoin .

Mais en ce moment ...le boulot ouille ouille ouille !!!

 

Je reprends dudu lundi 4 jours d'attaque...(faut bien ça !!!!)

 

Profites bien de tes vacances ....bisous ma belle . a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 19:00

Claire on c'est laissé aller avec las filles sur mon Post ...on re attaque lundi matin ...tu veux pas nous rejoindre ? nous sommes 5 petit groupe sympa ..pas de prise de tête ///par contre "gros coup de pied au C** dès Lundi ...

a toi de voir ..mais c'est avec grand plaisir...je viendrais quand même sur ton post ...je te remets le lien .

http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre_2-28523,188.html

 

Bisous..... trop belle ta région ... j'adore

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 12:00

Coucou,

Je croix bien que c'était pas facile. Fêter ton anniversaire dans ces circumstances. En plus celui de Julie... Mais quand tout ça t'a remonté le moral c'est bien. C'est l'idée de fêter. N'importe quoi. Et j'espère que t'étais super gatée parce que tu le mérite!!

 

Pardonner dans l'avenir. C'est que toi qui peux voir si tu es capable. Je pourrais absolument comprendre si enfin, non, tu pourras pas. C'est pas rien qu'il t'a fait. Et donc, oui, si un jour, tu y arriveras, châpeau. Je sais pas si je pourrais. Mais bon, tu aimais énormément ton mari donc ça s'oublie pas comme ça non plus.

 

Quelle histoire de Julie. Ca lui a du faire mal, oui. Devoir expliquer qu'elle a été une super menteuse pendant long temps. Heureusement Rosa n'a pas menti dans ce point là. Mais il faut mieux l'arrêter avant. Et 'je l'ai toujours pas rendu son stylo. Il faut attendre le bon moment. Je sais pas quand, mais sans doute je saurai quand le moment arrivera.

 

Pour le lien, je regarderai. Sans doute je peux vous joindre. Vous vous connaissez toutes déjà?

 

Ah oui, j'oublie de te dire. J'ai pris rendez vous avec le chirurgien pour mes seins!! Pour le 22 Avril. Pendant les prochaines vacances. Donc il faut voir mon médecin avant, mais j'ai du temps. J'ai hâte de savoir...

 

Alors, j'ai rdv chez la banque cet aprèm pour changer le livret d'epargne. Apparamment, quand on a des revenus faibles on a le droit à un autre livret qui donne plus d'interet. Toujours intéressant.

 

Bon, courage au boulot et chez toi. Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 19:08

Forum Dukan : alors l activite de la journee c etait prevu pour la semaine derniere avec la cousine de rosa mais on n est pas y arrive et donc on les a fait aujourd

Alors, l'activité de la journée. C'était prévu pour la semaine dernière, avec la cousine de Rosa, mais on n'est pas y arrivé. Et donc on les a fait aujourd'hui. Hors ça, bien sûr j'en ai gouté, j'étais sage aujourd'hui...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 21:44

Hello ,

Tu m'étonnes ...que t'as gouté ?!!!! ça m'a l'air trop bon toutes ces sucettes !!! Hummmm

 

Pour Rosa , tu verra bien le moment ..mais oui , c'est mieux de "prévenir" plutôt que de "guérir" !!! espérons qu'elle comprendra la leçon.

 

merci d'être passer sur le forum ....nous nous connaissons depuis presque depuis le début . j'ai rencontrée plein de personnes sur ce forum ...mais je ne me suis pas trouvé des "affinités" avec toutes (heureusement) A travers leurs façon d'écrire , (comme toi par exemple) j'ai ressentie des "choses" ...puis nous en sommes venues a nous telephonées...et au final nous rencontrées ...3 , Vivmama, Pinpuss,(c'est un peu diffèrent) et Hélène. Timot66 , viens de se parachutée...elle a lu tout nos post depuis le debut avant d'intervenir ..je trouve ça beau ..et courageux !!! LLOL

Collinette, fait partie d'un autre forum ou elles ne sont lus beaucoup (3 avec moi ) la motivation est difficile .Collinette habite ma région natale ...(Maine et Loire 49) je la rencontrerais surement ...elle n'habite pas loin de mes grand-mères .

 

Voilà , tu sais tout .....

 

Je te fais de gros bisous et merci ..;encore ...de passer sur le forum ...essayons de joindre nos efforts pour arriver a nos buts finals !!!

 

reposes toi , profites de tes vacances ...ma belle

 

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 21:50

Super pour tes seins ...tu me diras ? moi il faut que je saute le pas ...cette année ...est a moi ...ablation du ventre !!!! il le faut !!!!

 

Bizzzzzzzzzz

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 11:01

Ben voilà, c'est fait. J'ai remis ma reglette à jour. Je me suis mis en croisière, mais ça se voit pas encore. J'ai repris 1,4 kg la semaine dernière. Vu tout ce que j'ai mangé, même pas trop mal. Mais il faut bien reprendre maintenant pour retourner où il faut. Et donc, des crêpes Dukan ensemble avec Rosa. Je me régale!!!

 

Merci pour l'introduction des femmes sur l'autre forum. Ca explique un peu.

 

Alors, une journée tranquille aujourd'hui. Un peu de ménage et peut être, si elle est chez elle, aller voir ma copine et ses chatons.

 

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 21:01

il nous reste 10 kg a perdre Claire ...on va y arrivée ...

 

a++ Bizzzz

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 11:22

Voilà, les premiers 500 gr sont perdus. Ca fait du bien!

 

Le fait que me remettre en croisière maintenant m'embête parce que j'étais à 4,6 kg dans l'été au lieu de presque 10 kg maintenant. Mais t'as raison, on va y arrivé!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 17:17

Cool , tu vois bien !!! )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 09:58

Côté poids oui, côté rhume non. Je m'en sors pas! Et ça dure déjà plusieurs semaines. En plus, depuis quelques jours c'est devenu pire encore(((

 

Même pendant mes vacances j'arrive pas à prendre une journée de repos complète. Ca m'agace. J'ai toujours quelque chose à faire qui fait que je dois me lever, habillet et partir. J'en ai marre!!

 

Comment va avec toi et ton mari? Julie est à la maison avec des vacances ou pas?

 

A+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:25

Bein , pas de vacances pour moi .......ce mois ci .

Julie est en vacances , mais elle est a la maison et n'est pas gentille , elle ne fout rien et râle ou ne nous parle pas ..ou mal !!!!

 

J'avais prévue de passer + de temps avec elle , sortie, ciné ...elle ne l'entends pas comme ça . elle a son ordi , fait comme si elle vivait seule ...en prenant ce qui est aux autres , si seulement je retrouvais mes affaires après son passage ? bein , non , et puis ce qui est énervant ..:ce n'est pas elle !!! jamais ...mais tu retrouve ...dans sa chambre ce que tu cherches , en état ...ou pas !!!!

 

Mon mari , est très malheureux et le montre ....ça me gonfle , je suis moi aussi dans cet état et j'essaies de sourire !!! alors qu'il en fasse autant , après tout ce n'est pas ma faute si nous en sommes là !!!

 

Comment veux tu que je m'occupe de moi ? ils faut tjrs les secondés !!!! Grrrrrr, j'en ai marre !!!!

 

Tu devrais consultée un Homéopathe , pour ta santé ...il devrait bien t'aider ...c'est pas normal cet état dans lequel tu es toujours + ou - .

 

Je te comprends , quand tu dis , j'aimerais rester a rien faire , aucunes obligations au moins une journée !!!! Mais nous avons une "petite" entreprise ..ma belle !!! voilà d'être chef !!! MDR

 

Bisous a ++

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 22:23

un petit coucou en passant à mes deux copinautes préférées. 

 

Désolée, je n'ai pas rattrapé mon retard de lecture (j'en aurais pour le WE^^) et d'un autre coté je n'ai pas vraiment le temps au quotidien de me concentrer même sur l'update.

 

J'espère que vous allez bien 

 

A lire vos deux derniers messages, il semble que Walou connait les joies de la crise d’adolescence et Claire traîne un rhume qu'elle ne prend pas la peine de soigner correctement.

Fait gaffe miss, me suis tapée et crève comme ça en continuant a bosser de la maison et me suis déplacée au boulot pour grosse demi journée de réunions, mais au final 1 rechute ou je me suis octroyée 3 jours max car gros projet en cours de finalisation, mais du coup direct après le projet. j'ai passé mes deux semaines de vacance de noel et nouvelle année annulée car j'étais comme une loque chaude humide et ramollie dans mon lit, les antibios ne pouvant rien... et depuis j'ai du me battre pour reconstruire mon système immunitaire car ne peux plus me permettre de retomber malade (boulot sur le dos a cause de ça)

 

Pour ma part, apres avoir repris 15kg en 1an (même moins car en avait déjà 10 au compteur en juin) j'ai décidé de m'y remettre.

Seulement avec la cantine au boulot et mon manque de temps le soir pour faire les courses et préparer le diner du lendemain, je suis passée (pour la première fois de ma vie) sur une autre méthode (très connue, existant depuis longtemps et plutôt commercial), mais bon pas le choix et c'est mieux de perdre lentement que rien du tout.

Et puis finalement, le démarrage est plus long, mais en y regardant bien, sur le long terme la perte est fort semblable

Quoique -1.3kg en 2 jours et +400g le 3ieme (ragnagnas au pas de la porte aussi) sans vraiment manger différemment des autres jours... c'est pas mal du tout

Pourvu que ça dure!! Mais bon on peut toujours rêver.

 

Donc voila la raison de mon petit passage rapide sur le site et de ce coucou à mes potines

 

Et vous embrasse et sans rien promettre essayerai de repasser vous faire un coucou

 

Très belle soirée/nuit à vous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 22:49

Hé coucou toi ....ç'est super gentil de donner de tes nouvelles ...ça fait trop plaisir ....aille pour la reprise de poids !!!! mais quelle "méthode" tu fais , je suis c** j'ai pô compris !!!

En attendant , tu reviens a ton rythme pour les "coucous" de toute façon on laisse la lumière !!! Bisous et bon courage .

 

Bizzzz a++

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 23:47

recoucou avant atterrissage dans le lit 

Suis tellement crevée que j'ai lu: "En attendant , tu reviens a ton rythme pour les "couscous""

(et c'est pas comme si j'avais faim ou en frustration...) lol

 

Me suis inscrite chez WW, comme je dis... rien a perdre a essayer et c'est ma dernière chance car commence a penser à la chirurgie

(suis arrivée trop loin, suis en train de perdre ma vie.... non pas spécialement la santé, mais simplement un mec sympa, être prise plus au sérieux au boulot sans être préjugée par un physique différent, mais aussi via le rapport que j'ai ou que les autres ont avec moi via cette "barrière". J'arrive a 36ans et je ne peux pas rester ainsi indéfiniment "bloquée dans/par mon corps"

Moi perso je m'en suis toujours "foutue" de l'avis des autres et limite allais dans la provocation... mais malheureusement je ne suis pas sur une ile déserte et etre jeune, belle, svelte (ou au moins un des 3 fait partie des règles du jeu sociétaire/loi de la jungle humaine

 

Cela dit, on parlera de philosophie un autre jour et surtout à une autre heure^^ héhé

 

Belle nuit si tu n'es pas encore chez morphée (héhé prends un ticket et attents ton tours^^ )

 

Bisous Walou

 

Kusss Claire

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:10

Forum Dukan : vouke tu as entierement raison dans tes propos j ai la meme facon de voir perdre ses kg m ont fait prendre consciences de la realite je suis la meme a

Vouke , tu as entièrement raison dans tes propos , j'ai la même façon de voir ...perdre ses kg , m'ont fait prendre consciences de la réalité ...je suis la même a l'intérieur (pour moi) mais les "autres" me voit différemment ...les relations ont changées ..et pas forcement en mieux ...si je fais le bilan de ses 3 années de régime : j'ai améliorée ma santé, certaines relations professionnelles, certaines maintenant me jalouse, et coté privé ...j'ai perdu a 6 mois d'écarts ma meilleure amie et maintenant mon mari ...J'ai l'impression que qque chose ne tourne pas rond . Mais le + important reste "MOI" que j'ai mis tant de temps en "retrait" alors , je ne regrette pas d'avoir fait ce régime et j'irais jusqu'au bout ...vu que maintenant , je me demande bien se qui peut arrivé de pire ???

 

Vis pour toi , et fais comme bon te semble sans faire trop de mal aux gens qui t'entourent .....tu es jeune , fonces , la vie est devant .

 

Moi , je viens de naitre ) ...a 45 ans !!!!!!!!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 14:28

Salut Vouke, bien de te revoir. C'est bien ce que t'as fait. Si, pour l'instant, Dukan ne le fait pas pour toi il faut changer. Et WW est très bien. J'y ai perdu 2 fois pas mal de poids. La dernière fois 17 kg, mais quelques semaines après je suis tombée enceinte et voilà, c'était foutu )) Mais ce m'a donné une belle fille)))

N'importe, les 10 ans après j'ai ressayé plusieurs avec eux, mais cette fois j'y arrivais pas. Faute de temps, sous, volonté... Mais c'est un très bon régime. Franchement, côté santé, je pense toujours que c'est le meilleur. Et facile à faire vue que t'as le droit de manger de tout, contrairement au Dukan. Courage et ne laches pas!!!

 

N'inquiètez pas pour mon rhume. C'est pas que je me soigne pas, mais j'avais pas trouvé les bons médcaments et, c'est pire, pas le temps pour me reposer. C'est idiote, je sais. Mais hier je suis repassée encore une fois à la pharmacie, une autre, qui m'a donné des médicaments qui font leur boulot. Enfin, depuis plus qu'une semaine, ça commence à réagir. Enfin ça commence à couler. C'est peut-être bizarre, mais j'étais tellement bouchée que je pouvais même pas me moucher. On parle pas de respirer... Mais je fais des inhalations maintenant et prend qq chose homéopathique contre les problèmes de sinus.

 

Aller voir un homéopathe, j'ai eu un médecin qui était homéopathe, mais la seule chose qu'elle voulait 'donner' pour ma manque de résistance était: allez dehors dans n'importe quel temps. Ca va vous monter la résistance... Bien hein? Donc je fais mon truc à moi. Sauf que dernièrement c'était pas assez efficace. Alors, encore 3 jours de vacances. Ca ira, j'espère.

 

Walou, je pense que Julie réagisse sur la situation. Je comprend bien que avec tout c'est juste la chose de trop, mais elle s'en fuit. Elle sait et sent ce qui a changé. Je me rappelle que quand j'étais jeune je faisais la même chose. Chez moi l'atmosphere n'était pas mieux que chez toi maintenant. Toujours des arguments entre ma mère et son homme, les valises qui étaient fait, encore une fois, de la vaisselle qui volait par la maison.... Pour plein de raisons. Et ma réaction étais de m'enfermer dans ma chambre. Si j'avais la possibilité de ne pas 'les' joindre, je ne le faisais pas. Donnes lui aussi son temps et sa façon pour réagir. Même si c'est desagréable pour toi. Bien sûr, un minimum, oui, mais toi aussi,t'as fais le necessaire pour enfuir la maison. Prendre plus de boulot...

 

Ton homme, il faut qu'il assume... Je suis désolée, mais tant pis pour lui. Il aura du reflêchir avant. Et là, t'as tout le droit de ton côté pour réagir dans n'importe quelle façon te va bien. Si ça lui va pas il sait quoi faire.

 

C'est quand même chiant que les gens critique des autres pour leur apparences. Certainement que ce sont souvent ceux/celles qui connaissent pas les problèmes de poids. C'est trop facile de dire, arrètes de manger de trop, de n'importe quoi, quand on gère très bien. Malheureusement ça n'est pas donné à tout le monde. Et oui, on juge. Trop blonde, trop grosse, trop bête??? On peut être 'grosse' sans être stupide. Ca ne change rien pour ses capacités au boulot. Mais c'est vrai, côté amour, le physique joue. Je ne veux/peux pas être hypocrite. Il faut avoir une partie chez quelqu'un qui m'attire. Et gros ne le fait pas pour moi. Trop mince non plus d'ailleur... Et j'ai toujours eu peur pendant mes années trop grosse que mon mari ne me voudrait plus.

 

Alors les filles, on continuera. Chez dudu ou WW, n'importe. Un jour on va arriver au point qui nous suffise.

 

Bonne journée et gros bisses

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 14:32

Par contre Walou, Rosa a adoré ta photo.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 18:00

Claire , je suis un peu comme toi ...pour l'escalier nutritionnel , mais je pense qu'une semaine d'essai me permettra de voir .Mais c'est vrai que c'est moins contraignant , plus "large" et la peur de déraper m'envahie aussi. J'ai moi aussi besoin de "cadrage" . Les filles vont être là aussi pour leurs 1er pas ...donc cela me rassure également. Puis , je commence a me lasser au bout de 984 jours !!! envie d'essayer autre chose ..mais qui "colle" a la continuité de ce régime car pas envie de foutre tous mes efforts en l'air ...donc , voyons ???

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 18:57

Recoucou les filles,

 

Ce soir resto chinois avec des amies :s.. je sais pas déjà comment faire avec les point car crêperie demain et vais exploser le plafond mais alors j'imagine meme pas avec DUDU

Je viens juste de voir cette nouvelle méthode, mais j'ai pas encore regardé de quoi il en retourne

 

Walou, ce que tu dis j'ai connu ca quand j'ai eu ma première prise de poids (14kg en 2mois avec la pilule), et j'ai vu le regard des autres changer alors que j'étais toujours la même personne... et au contraire avais décidé de les garder comme "filtre à cons"

La jalousie aussi y'en a toujours eu, mais assez bizarrement elle a empiré... aussi bien avec les copines des amis, que parfois des collocs féminines (rivalités) et aussi au boulot

Mais comme me disait un ex, c'est ma personnalité qui dérange.... car j'ai assez de "répartie" et peut arriver a animer un soirée ou organiser/manager au boulot.

 

Par contre Claire je suis pas d'accord car même dans le travail les rapports sont tronqués par le physique.

Je l'ai bien vu en tant qu'indépendante, mes clients me prenaient car avaient vu en entendu parler de mon boulot, sinon je décrochait pas le truc... et pareille a l'école ou au boulot (surtout pendant les entretiens d'embauche), tu es moins pris au sérieux et souvent bloqué dans ton évolution, salaire,... même si ton travail est apprécié voir fortement reconnu.

L'aspect émotionnel joue sur le rationnel et c'est multiplié dans les grosses boites ou y'a beaucoup d'électrons libres (et donc de cons) dans une équipe.

 

Walou, je suis vraiment désolée et triste d'apprendre ca!!

Le boulot, les connasses, on s'en fout!! Ils/Elles ne valent même pas la peine de se rabaisser a ça et tu le gérais très bien.

Par contre pour ta meilleur amie et ton mari c'est triste, vraiment...

Ca me fait dire que finalement ce que tu étais les rassurait et que ton assurance aujourd'hui devient une menace (car tu es toujours la même, mais - peut-être - plus la gentille doudounne qui se pliait en 4 et s’écrasait pour plaire)

 

J'espère que les choses pourront quand même s'arranger, même si comme tu le dis, c'est une renaissance, une première ouverture des yeux, et un nouveau départ dans un nouveau corps pour du meilleur!! (si pas avec les même personnes, avec d'autres qu'enfin tu mériteras)

 

En gros le résumé de tout ceci est que, que l'on sont grosse ou mince... les gens sont CONS, bêtes et méchants

La seule chose c'est qu'en tant que gros (fumeur, laid, mal coiffé, mal habillé, mal manicuré... handicapés, blanc, noir, jaune, francophone - ici en BE - hutus tutsi,...) on leur donne un bon prétexte à utiliser... alors si l'on peut ne serais ce qu'essayer de le changer... on a rien a perdre à part quelques kilos et une meilleur santé.

 

 

Je vous embrasse les filles

 

Plein de belles choses et 2 petites chansons pour l'inspirations:

http://youtu.be/hHRNSeuvzlM

http://youtu.be/ghGuw6E7Vfg

 

Bisessss 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 21:22

Hello Vouke ...alors tes agapes ???? LLOL

 

Bisous les filles ....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 12:08

bhé j'ai essayé de prendre ce que me semblait le moins méchant (poulet sauté aux legumes et nouilles sautée - suis pas fan de riz)

mais malgré tout... kg sur la balance :( et 31 points pour le repas quand mon quota journalier est d'une généreux 34points (j'ai pris dans ma réserve hebdomadaire)

 

:((

 

Bisous à vous deux... vais profiter du soleil (aspirer ma voiture apres avoir à peine fini la maison^^ lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.