Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 20:48

Coucou,

Heureusement la maladie de Rosa n'a pas duré longtemps. Hier matin elle était bien... Encore une semaine avant qu'on va voir le psy. J'ai hâte!!

 

Aujourd'hui j'étais sage jusqu'au moment que ma collègue a offert du gâteau parce que demain c'est son dernier jour. Et c'était pas sympa de dire non. Bon, le reste de la jourée j'était sage et hier aussi. Tant mieux parce que la nourriture du weekend m'a bien donné 300 gr. Et il faut perdre au lieu de reprendre.

 

Bon, le weekend rien prévu donc je peux être sage.

 

Par contre, hier j'étais voir ma copine parce que son mari l'a dit qu'il veut divorcer. Après 22 ans et sans jamais en parler avec elle. Il a reflêchi pendant des mois et voilà, sa décision est prise. C'est chant et ma copine est super triste. Elle ne le veut absolument pas. J'espère qu'il va encore changer d'avis.

 

Alors, le boulot, ca va?

 

bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 20:48

chant est chiant bien sur!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:42

Hello ,

Oui , MDR , j'avais compris ....LLOL. Ta copine n'as rien vue venir ...."il" a peut être rencontrer qq'un ? Si elle ne veux pas du divorce ....se ne sera pas "facile" de continuer la route cote a cote !!!! quand une telle discision est prise par l'un ou l'autre ....c'est que plus rien ne va plus !!! recoller las "morceaux" ne tiens , hélas , jamais très longtemps !!!

 

En 1ère lecture , j'ai crue que tu parlais de toi ? !!!!! j'ai eut mal ...puis j'ai compris que ce n'étais pas toi .

ta copine aura besoin de soutient , mais attention de ne pas prendre trop position ...ça peux se retourner contre toi !!!!

 

Sage aussi , je l'ai été ....mais Ginette m'a accordé +200gr ...j'ai 4 jours de repos !!!! donc , je fais gaffe, suis très sérieuse et sport ++++.

Bon , aujourd'hui ....il pleut !!!!!

 

Rosa chante , tres bien ....sauf que je n'ai rien compris !!!! MDR !!!!! problèmes de langue PTDR

 

Tiens en parlant de langue , je vais en manger au repas de midi ...autorisé par dukan , juste la pointe , j'adore ça !!!!!

Journée PP.

 

Voilà, rien de spécial...je me suis levée a 9H30 ....ça fait trop du bien !!!!! mais me suis déjà activée ...cuisine, lessive...et mes 2 KF !!!!

 

Je te souhaite une bonne journée ....ce soir Week-end !!!!! Bisous ma belle .

 

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 12:49

Alors, c'est la chandeleur. Tu mangeras des crêpes? Dudu bien sur!! Moi oui. J'en ferai des normales pour Rosa et des Dudu pour moi.

 

Hier aprem je suis allée voir La reine des neiges avec Rosa et ma copine et sa fille. C'était gratuit!! Après elle venu avec moi pour manger. Et là, j'ai bu!! Mon Vodka Polonais avec du jus de peche. Trop bon. Et pas beaucoup mangé, mais ce que j'ai mangé... pas bon. Heureusement j'avais déjà perdu le poids que j'avais repris le week-end dernier. Donc aujourd'hui pas trop de connerie )))

 

Par contre, après son boulot le mari de ma copine est venu ici aussi. On prend pas position du tout. Je les aime tout les 2, mais c'est elle qui m'en parle... C'est pas facile. Hier soir on a bien vu que à un côté il fait des remarques et à l'autre côté il lui fait des calins, des bisous... Veut faire des trucs avec elle. Compliqué. Heureusement pour ma copine il l'a dit que il est perturbé. Ca donne de l'espoir.

 

Bon, je fait me chercher ma recette pour les crêpes...

Bisous, à+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 18:38

Forum Dukan : he he les miennes sont faites et meme goutees j ai fait du dudutella trop bon

Hé, hé les miennes sont faites ....et même goutées !!!! J'ai fait du dudutella , trop bon !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 06:59

t'as utilisé quelle recette pour la dudutella?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 19:01

La mienne....

 

Pour un pot !!!

 

4 carrés frais Gervais 0%

Lait en poudre 6 CAS

2 Petits suisses 0%

édulcorant en poudre (a gout)

3 gouttes d'arômes pate a tartinée noisette.

 

Mixer le tout .

Mettre en pot et tenir au frais .....

 

attention tolérés +++ donc être raisonnable !!! LLOL

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 06:54

tu achètes tes arômes où?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:59

La fée régime ou occaz sur http://www.proteinaute.com/forum/echanges-ou-vente-d-aromes_13.html Parfois il y a de bons plans ....parfois non ....j'ai reçue un colis d'aromes ..périmés , sympa la fille !!!!

 

Mais il faut en mettre très peu ...et donc fait pas comme moi au début ...je prenais des grands flacons ...qui périmes bien sur , vu que tu en mets très peu !!!! acheté des 52ml ça suffit et multiplie les parfums ... dommage que tu sois loin ...j'aurais partager avec toi ...comme je fais avec Pinpuss qui habite a 7 km de chez moi ) comme ça ça fait moins cher !!!

 

Comment va Rosa ? mieux j'espère.....

Apres ma journée de 12H , 2 jours de repos ... demain grasse mat !!!!

 

Bonne semaine a toi ....remarque demain c'est déjà mercredi ...jour de enfants )

 

Mon poids stagne, mais je m'affine ....yesssss . et aujourd'hui pas de craquages  !!!!!

 

je te souhaite une bonne nuit et te dis a demain . Bizzzzzzzzz

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 11:05

-600 gr depuis dimanche. Enfin une bonne chose pour aujourd'hui! Et je viens de commander des arômes, caramel, pomme-canelle et speculoos. J'avais tellement envie de caramel les dernières semaines...

 

On va voir le psy en fin d'aprèm. J'espère que ca va faire du bien. Il m'en faut parce que je me sens malle.

 

La semaine dernière Rosa est rentrée avec une histoire que fille A a dit que fille B a dit que je suis une p**e, une connasse, qu'elle me deteste et que je cuisine que du vomis. Tu comprends, déjà que ca n'est pas très agréable. J'ai tout de suite cru que c'était bien fille A qui a tous inventée parce qu'elle est méchante. J'ai parle à fille B qui m'a juré que c'était pas elle. Et je l'ai cru. On s'entends très bien, elle a mangé chez nous le weekend dernier avec ses parents, elle a dormi ici etc...

La maman de l'autre fille (A) a parlé avec la sienne qui a, aussi, juré que cétait pas elle, mais fille B. Bon, pas trop de confiance donc pas cru.

Mais hier soir un garcon de leur classe est venu me voir que c'est quand même fille B qui dit ce genre de choses de moi. Et là, je suis vexée. Enormément vexée. Comment c'est possible que une fille qui vient me chercher pour parler de ses problèms, ou de pleurer si ca va mal, qui adore manger des choses qui restent à la cantine, veut m'aider etc. parle comme ca de moi derrière mon dos. Il faut que j'appèlle ses parents pour les en parler et je peine. Ca fait pas longtemps que, enfin, l'amité a bien démarré et voilà!

Tu comprends un petit peu?

 

Bon, je vais finir à manger et esperer de perdre ce sentiment stressé.

 

Bonne journée de repos!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:48

Coucou ma belle ...

Alors le psy , comment ça se passe ? l'approche ?

Et toi ton lumbago ? ça évolue en bien ?

 

Pas de craquages pendant ces 2 jours et voilà repartie pour 3 jours de travail .....2X12H et dimanche 7H d'hôtellerie. Je finirais donc a 15H.

 

Aujourd'hui il faisait ...17° a 15H...j'ai été marcher 1H avec mon "loulou". Ca m'a fait du bien .

 

Je te souhaite une bonne souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit en espérant que tu ne souffre pas trop allongée ....ça fait mal cette "saleté" .... ;(

 

Bizzzzz, a++

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 15:25

KUT! Tu connais pas ce mot parce que c'est Hollandais, mais croix moi, c'est pas beau. C'est quoi avec ces mecs??? Il a de la chance d'avoir une femme beaucoup plus jeune que lui, qui prenne bien soin de lui et voilà ce qu'il te donne! N'importe quoi.

 

C'est quand que tu as appris tout ca? Tu as la possibilité de dormir séparement? J'avais pas du tout attendu ca. Comme tu parlais de ton mari, du marriage. C'avait l'air d'un bon marriage.

 

Bizarre. Tu est donc la deuxième en 2 semaines qui me racontes des choses comme ca. Et toutes les deux complètement inattendu.

 

Si tu veux on peut parler au télephone. Je trouve que c'est parfois plus facile et on peut réagir tout de suite. Je t'enverrai mon numero télephone par FB. Je te laisse le choix.

 

Tiens toi bien et un gros bisous. Je penserai à toi!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 15:38

Tu sais que j'ai du lire 2 fois pour être sûr que tu rigolais pas?

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 10:07

Ce doit être horrible de tomber sur qq chose comme ca. Je peux pas m'imaginer. Surtout quand tu penses que t'as un bon marriage. J'espère que tu trouveras un peu de distraction au boulot. Même si le boulot n'est pas toujours le top, au moins t'as autre chose à t'en occuper. D'autres gens surtout.

 

Mon dos commence à aller un peu mieux. Hier j'ai quasiment rien fait. Cette nuit j'ai été reveille quand même un bon moment à cause de la douleur, mais ce matin ca va mieux. Toujours douloureux, mais moins. J'ai l'espoir que si je me tiens tranquille aujourd'hui ca va aller demain.

 

Hier j'ai parlé à une copine qui m'a dit que sur la liste du maire il y a un fille avec qui je m'entend pas du tout. Sa maman aura voulu mon boulot aussi et depuis que c'est moi qui l'ai eu ses 2 ne me parlent plus. Me font des remarques sur FB. Et en plus cette fille, à peine 19 ou 20 ans, est tellement simple que je pense que si le conseil va être constituer par des gens comme ca je ne veux pas y être. Donc je vais appeler le maire pour me retirer de sa liste. Je sais qu'il y a une autre maintenant avec des gens avec qui j'ai plus d'affinité donc peut être je m'y metterai, je sais pas. Dommage. Ca aura été une bonne possibilite.

 

Côté dudu, un peu n'importe quoi les derniers jours. Vendredisoir j'étais tellement fatigué après boulot, en plus ma voiture ne demarrait plus, que c'est Rosa qui s'est occupée de la nourriture. Chips, salade surimi avec mayo... Hier j'étais sage jusqu'au moment que Rosa a sorti des pralines. Et j'ai pas pu résisté. Pénible. Alors, aujourd'hui je m'y remets. Par contre, j'ai quand même perdu 5 kg en 5 semaines. Pas mal. Mais il faut me reprendre en main si je veux perdre ce qui me reste à perdre. Le tout!

Et dans 4 jours je suis à la fin de la conso. Quelques jours plus tard je me mettrai en croisière pour les derniers kilos.

 

Et toi? Tu arrivés à tenir avec tout ce chagrin?

 

Ecoute, encore une fois. Si tu veux tu peux m'appeler. Sinon, je suis ici.

 

Courage ma belle!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 10:08

Je pense que je me trompe. Il me faut encore 1 jour!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 18:56

Oui Claire j'ai trouvé ton N° ...je vais le noté , sur mon mobile et je te tel ...mais veux pas dérangé ..des SMS c'est aussi sympa ..;et + discrets ...pour pas te déranger .

 

Oui , j'ai tenu ...dormie 4H cette nuit ...sur 4 jours !!! là , j'ai du mal a les tenir ouvert....j'espère m'effondré ce soir sous la couette .

J'ai gardé le lit conjugal et viré mon mari au bureau .....donc j'ai un grand lit pour moi toute seule )

 

j'ai 2 jours de repos ...enfin , lundi ...pas trop...car co-voiturage demain 5H !!!! et 2H au moins de marche nordique !!!

Là si je resiste...je suis une superwoman !!! ou je tombe raide morte de fatigue demain soir ? ;(

 

Tant mieux que ton dos aille mieux ...parce que c'est toujours très douloureux ....

Pour la Mairie , c'est chiant....mais si tu peux aller sur une autre liste du même parti ....enfin , tu fais comme tu sent...

 

Moi aussi coté régime ...j'avais pas fait d'écarts depuis presque 1 semaine ...Ginette , m'a coller +300gr ce matin !!! du coup j'ai craqué pour ....des petits gâteaux secs au chocolats ...heu...1 quinzaine !!!

Demain , pas de pesée !!!! MDR

Je suis en train de faire mon pain .......pour 3 jours .

 

Voilà, j'ai effacé les autres messages parce que "étalé ma vie ici " Bof bof ;((

 

Bisous ma belle et ressaisie toi pour le régime ...aller , tu as fait le plus dur !!!!

 

Bizzzz

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 07:20

Bonne semaine les filles, et surtout bon courage

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 17:45

Pfffff quelle nouille je suis !!!! c'est un fixe !!! ça ne marche pas !!!! hi hi hi vais aller au lit de bonne heure !!!! ;(

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 19:28

C'est bon, tu peux le supprimer.

 

Comment peut-il refuser le divorce. Si tu veux lui divorcer tu peux le faire, avec ou sans son accord, il me semble. C'est que un peu plus compliquer.

 

C'est bien que t'as dit la vérité à Julie. Elle est trop grande pour rien dire. Et bien sûr elle a vu. Un tel changement de comportement est trop évident.

 

J'étais très sage aujourd'hui. Pour la différence... Et ca va mieux avec mon dos, heureusement. Je suis pas allée à la piscine non plus. J'ai trop peur que un faut mouvement fera pas du bien à mon dos donc tranquille ce soir.

 

Et ouiiii, c'est pas facile d'envoyer un sms à un numero fixe... LOL

 

T'as vu? Je suis arrivée à la fin de ma conso... Donc je me mettrai en stabilisation pour quelques jours.

 

Bon, mon mari veut l'ordi. Gros bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 20:29

Yesssss , moi se sera le 7 mars ...!! et pareil ....(j'ai laissé ma "croisière" pour pouvoir voir mon poids et me motivé !!! hi hi hi

 

En attendant , aujourd'hui pas vraiment régime , plutôt grosse flegme !!!! Mais demain poisson blanc papillotes !!!

 

On peux toujours divorcer, mais si l'autre s'y oppose ...ca dure +++ et plus ça dure , plus c'est cher ... avec accord des 2 parties c'est au moins 2000 euros par personnes !!!! et si tout va bien ...genre , t'es ok toi ? oui, moi aussi !!! voilà .

 

Super que ton dos soit mieux ...j'ai mal a l'épaule ++,c'est très douloureux . Mais j'ai réaménagé l'étage ( pour nos besoin perso , style chacun chez soi !!!! MDR) et fait le ménage a fond cet aprèm . !!! rien de bon pour arrangé cette satanée épaule .

 

Voilà...et comme tu dis ...les texto sur le fixe ....bah ça marche pas !!!! si t'as un mobile c'est mieux !!!!

 

a demain , passe une bonne nuit .....a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 21:32

Pénible que c'est à cause d'argent que tu peux pas faire ce que tu veux...

 

Je viens d'appeler le maire pour lui dire que je veux me rétirer de sa liste à cause d'une candidate qui me va pas du tout. Elle était super dé¢u et j'entendais les larmes dans sa voix... Elle a essayé plein de fois de me faire dire qui c'est, mais j'ai pas dit. Fiere de moi. Mais je l'ai quand même promis de reflêchir encore une fois. Je sais pas. Est ce que je me laisse chasser par une petite jeune de 20 ans. Devrais je pas être plus grande que ca? Et qui dit que je serai élu. Ou elle.... En sachant que il y a une deuxième liste maintenant... Et la petite est d'une famille de la commune et moi, je suis une étrangère. Quel choix.

 

Bon, j'espère que ton épaule ira mieux. Et que tu tiendras. Tu sens quoi maintenant pour ton mari?

 

Bon, bonne soirée et bonne nuit surtout.

Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 21:33

T'as vu? Stabilisation!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.