Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

31.4 kg à perdre...il me faut du courage :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 14:34

salut à toutes et à tous, moi je m'appelle élodie, j'ai 24 ans depuis peu, je suis en couple depuis presque 6ans mon chéri m'accepte tel que je suis mais moi je ne me supporte plus.

 

je n'ai jamais était aussi grosse je mesure 1m69 pour 101.4kg à la pesée ce matin. autant vous dire que je suis très faché contre moi même.

 

je commence ce matin le régime dukan et j'éspère trouvé des personnes qui vont me motivé lol car je suis de nature très négative et pessimiste.

 

bref à bientôt les copinette copinoux 

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 15:19

Coucou babushe, j'ai commencé ce matin aussi 82kg pour 1m61. Je me marie l'année prochaine et l'objectif est de pas ressembler à une meringue dans ma robe que je vais devoir trouver en début d'année. J'aimerai perdre au moins 15kg...

On verra en janvier si j'ai réussi. En attendant courage courage et motivation à toi je suis là si tu as un coup de mou.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 17:34

Coucou Virginie  , ah félicitation pour ton mariage . Moi c'est surtout parce que je me sent mal dans ma peaux et aussi que j'ai envie d'avoir une belle grossesse car on va sûrement mettre ca en route l'année prochaine mais je veux d'abord perdre du poids pour pas ressemble à bibindum lol.

 

Tout pleins de courage à toi aussi .

 

Moi je sort de une heure de sport et ca fait vraiment du bien lol.

 

Bonne soirée bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 21:00

Elodie et Virginie, si vous êtes ici c'est que vous avez décidé de prendre le train dukan, je vous souhaite beaucoup de courage, mais ça en vaut la peine.

Comment s'est passé cette première journée?

Elodie je te souhaite de réussir pour mettre le bébé en route, le régime c'est bien avant, pas pendant.

Virginie toutes mes félicitations pour ton mariage, d'ici le mois de janvier tu auras déjà beaucoup changé et pas de crainte tu ne ressembleras pas à une meringue, les mariées sont toujours très jolies.

Bonne continuation les filles

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 21:21

Coucou Nini , merci beaucoup.

Cette journée à était difficile après 18h la faim ce faisais sentir lol

et toi tu es dans quelle phase?

 

Oui effectivement il faut vraiment que je perde du poids avant et non pendant surtout pas je veux avoir une belle grossesse sans trop me privé 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 21:29

je suis en croisière, c'est un peu long, je perds doucement, mais l'essentiel c'est de perdre. j'en ai encore 8 à perdre, mais je m'accroche.

Si tu veux suivre mon parcours je te dirai où me retrouver pour partager des recettes, des idées et partager avec d'autres copines du forum.

Si tu as faim mange quelque chose, comme des œufs durs, du jambon , mais ne reste pas avec la faim tu ne tiendras pas sur le long terme.

Tu as une belle motivation, alors suis la, tu vas y arriver

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 21:57

Cc les filles 1 ère journée impec pas faim. Juste une prise de tête avec cheri il dit que c'est de la connerie et que j'ai qu'à moins manger que je vais reprendre le double avec mes conneries.... Je suis pas épaulé. Enfin bref... bon courage à vous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 22:06

courage Virginie, surtout résiste!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de personnes sont contre ce régime, mais beaucoup le font et ont des résultats.

Tu seras soutenue sur ce forum.

J'espère que ton mari changera d'avis quand il verra ta transformation.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 09:46

Coucou les filles, en attaque pour cette deuxième journée motivé plus que jamais , perdu 0.700g  c'est pas énorme mais déjà pas mal pour une première journée sachant que j'ai repris le sport en plus..

 

Nini oui je veux bien te suivre .. Oui tu à raison hihi il faut que je mange quand j'en ai besoin. Je vais bien suivre ton conseil.

 

Courage Virginie, j'était moi même du même avis avant mais quand il y à pas le choix il faut. Surtout ne te laisse pas abattre .

 

A NOUS LES KILOS EN TROP! ON VA Y ARRIVER

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 11:13

coucou Elodie,

 

Super, 700 g en une journée c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue comme ça tu vas perdre beaucoup au début c'est normal et si en plus tu fais du sport alors là, je dis "bravo".

 

Pour me suivre, c'est ici ma belle : http://www.proteinaute.com/forum/c_est_reparti_j_espere_pour_la_derniere-49417,96.html

 

Tu pourras partager beaucoup de choses avec notre petit groupe, et surtout aucun jugement si tu craques, et beaucoup de compliments quand tu perdras du poids, car ce forum est principalement fait pour l'entraide , le partage et la rigolade aussi.

 

Virginie j'espère que tu tiens bon.

 

A bientôt les filles

Bisous

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 13:45

Oh oui j'espère continué à perdre bien et efficacement . J'ai repris le sport depuis hier  j'ai mal au abdos mais les reste ca va.

Vivement demain lol.

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 13:48

Cc les filles pour l'instant je tiens bon je pensais à un truc pour éviter que mr me prenne la tête j'ai vu qu'il y avait une fille qui faisait le midi pp et le soir pl vous en pensez quoi?

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 13:51

Alors là aucune idée désolé =/. Pour ma part je préfère suivre du début jusqu'à la fin comme le programme prévu parce que après je suis capable de faire n'importe quoi lol

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 14:08

Lol ok pour l'instant je reste en pp et puis mr il va pas me soûler d'abord lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 15:07

coucou Virginie,

 

Dukan dit "1 jour PP" "1 jour PL", ne pas mélanger les 2 sinon tu n'auras aucun résultat.

Désolée pour cette info mais le problème c'est que si tu ne suis pas correctement, les résultats seront nuls.

Maintenant les filles font ce qu'elles veulent, mais ce n'est pas te rendre servir en inventant de tels propos.

Allez courage, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas

comme disait France Gall "resiste" pour montrer que tu existes..... etc.. etc...

 

Elodie contente que ton deuxième jour se passe bien. Est-ce que tu manges lorsque tu sens que tu risques de craquer? ne jamais avoir faim c'est ce que dit le doc.

 

Bisous

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 18:59

Ecoute j'ai commencé à avoir un peu faim vers 17h du coup j'ai mangé un peu.

Et ce soir c'est oeufs à la coques avec un peu de surimi et après du poulet cuit au four dans une papillote bref vivement que ce soit cuit lol

 

et pour vous y à quoi au menu?

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 19:07

Coucou les filles je suis à la lettre et c'est tout ce soir c bavette à l'échalote et carré frais je vais essayer de faire une tite sauce avec ça car le frigo c'est la dèche

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 19:31

Humm ben c'est bien bon aussi çà lol .

Moi j'ai fait toutes mes courses hier comme çà c'est régler lol.

 

Bon apétit 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 20:21

Vous vous êtes préparé de bons petits repas, mais Virginie j'espère que tu ne manges pas que ça, ce n'est pas assez.

Pour moi, c'était pain dukan, du saumon fumé, du jambon et un yaourt.

Pour le pain il y a plein de recettes à voir, quand vous aurez le temps allez à la pêche aux recettes, ça vaut vraiment le coup pour tenir sur le long terme.

Elodie, le frigo plein c'est ce qu'il faut sinon.............. on pioche dans ce que l'on a dans les placards et ça c'est pas bon pour le moral.

Bisous à vous deux et bonne soirée

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 20:57

Coucou nini c'est marrant c'est mon surnom j'ai mangé du surimi du boeuf séché ma bavette et un yaourt 0% et la un petit thé pour finir j'ai du boire 2l au moins aujourd'hui. Je bois beaucoup car j'ai déjà eu des soucis avec mes reins et je pense que chéri a peur que je me fasse mal mais vu qu'il n'a aucun tact lol ....

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 21:37

Oh oui surtout que je suis du genre à vite chercher de quoi grignotter alors hors de question lol.

 

Virginie , tu a raison il faut beaucoup s'hydrater , finalement tu à aussi bien manger .

 

Bonne soirée

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 07:38

Cc les filles ce matin oeuf sur le plat et jambon blanc

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 08:41

hello =)

 

moi juste un yaourt =)

 

Un peu déçu ce matin car le poids sur la balance ne change pas, mais vu que je fais du sport ca doit surement prendre en muscle.

enfin j'espère lol. Aujourd'hui je pense que ce sera repos pas de sport.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 15:44

hello,

 

Virginie je suis rassurée sur ton repas, j'ai cru que tu avais que la bavette. ouf!!!!

Surtout bien boire oui surtout si tu as eu des problèmes, moi je bois facilement 3L par jour. (même + pendant les grosses chaleurs)

Je ne veux pas surcharger mes reins avec toutes les protéines qu'on mange.

 

Elodie pour ton poids je t'ai répondu sur mon post mais si tu n'as pas le temps d'y aller je te le redis ici, et en plus j'ai vu que tu avais eu le même raisonnement que moi concernant les muscles, alors pas de soucis, continue comme tu le fais depuis avant-hier et tout se passera bien.

 

Wouah Virginie tu arrives à manger ça le matin, c'est super au moins tu n'as pas faim dans la matinée. Moi je suis une mauvaise élève sur ce coup, je prends juste du thé, je n'ai jamais mangé le matin, c'est surement un tort , mais on ne se refait pas, ou alors il faudrait que je me force peut-être qu'en fin de compte j'en prendrais l'habitude.

 

Bonne fin d'AM

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.