Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 06:59

Bonjour les filles ,

 

Allez Mamounes courage il faut pas t'inquiété sa va redescendre et comme tu dit possible à cause de l'eau.

Saika courage et si tu travaille pas le week end dit toi ce soir que tu serra en week end avec un beau soleil et que tu pourra en profité.

 

Alors pour moi hier j'ai fait juste 20 minutes de vélo trop fatigué j'avais marcher 2 h en poussant la poussette de la petite.

Ce week end je pourrai pas faire mon sport car week end loto ( et oui j'adore ça sa me décontracte)

 

gros bisous à tous

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:26

bonjour les filles

 

bon je reste chez vous car casy tout les sujets sont abandonné et je m’ennuie a parler seule

alors je reprend

 

début DUDU le 2/01/12 avec un poids de 92.2 kg

aujourd'hui le 23.03/12 avec un poids de 75.6 kg

 

j'ai 27 ans et 3 enfants de 7 ans 3 ans et le dernier 9 mois

 

je mesure 1M63 mon objectif 55 kg pour noël

 

taille de pantalon au début 50

maintenant 42/44

tour de hanche a 110 ouh lalala et une culotte que j'aimerais rendre a mon cheval lol

 

avez vous des astuce pour perdre des hanches ?

 

mon projet : abdominoplastie pour novembre

 

je souhaite bon courage a nous toutes et nous allons y arriver...

 

bonne journée

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:12

Salut les filles !!

 

Kalynka : Félicitations pour tous les kilos perdus !! Et 6 tailles en moins !! Wow !! Tu m'as bien faite rire avec ta culotte de cheval ! Lol

Pour les hanches je ne sais pas comment les faire fondre, malheureusement ! Même si moi j'ai plutôt un problème avec mes cuisses  Fais tu du sport ?

 

Sinon aujourd'hui j'ai décidée de changer mon alternance pour tenter 1pp/ 1 pl.. Je n'en peux plus de passer une demi heure aux toilettes ... Et d'avoir des jours ou j'ai le ventre tout gonflé.. C'est pas dramatique mais assez gênant..!

À part ça, j'ai recommencé à perdre un peu ce matin, mais je pense que mes problèmes de digestion jouent pas mal 

La météo prévoit un beau week end pour tout le monde je vais essayer de faire un peu de vélo !

En attendant je retourne au travail !

 

Bisous les copines !

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:13

Félicitation Kalynka , pour la culotte de cheval moi c'est pareil donc sincérement je sais pas quelle solution il faut pour que sa parte.

 

Narayana tu me laisse seul en 5 PP/5PL moi j'ai des problémes de transit quand je remange légume gonflé et des gazs sinon ça va je prend aussi 2 fois par jour de la tisane pour aider à minceur depuis le début du régime.

 

Là je viens de fenir de cuire mes crépes pour les enfants et le papa et demain brownies je vais faire et un filet mignon en croute.

 

gros bisous à tous

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:13

Grisous : si je n'avais pas ces problèmes de transit je serais rester en 5/5 car je trouve que c'est plus simple à suivre !

Tu as l'air de super bien cuisiner Grisous, tu me fais envie 

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:13

Grisous : si je n'avais pas ces problèmes de transit je serais rester en 5/5 car je trouve que c'est plus simple à suivre !

Tu as l'air de super bien cuisiner Grisous, tu me fais envie 

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:25

Bonsoir,

 

Oui je cuisine beaucoup surtout des gateaux ( j'ai un cap et un bep d'agent technique d'alimentation " commis de cuisine "

Pour l'anniversaire de ma fille je vais faire des cakes pops une mode USA.

 

Là ce soir langoustine fraiche que je vien de cuire et 1 bifteck sa suit pas trop mais il y avais plus de crevette grise.

 

Narayana pour donc transit je te comprend moi aussi quelques fois il me joue des tours.

 

bonne fin de journée à tous

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:44

coucou les filles ,

 

Ce matin 86.2 kg mais j'arrive pas à rentré dans un 46 de la marque esprit je pense qu'il taille petit car je rentre dans du 46 normal et encore je flotte dans certain.

 

bisous à tous

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:06

Salut Grisous !

 

C'est aujourd'hui l'anniversaire de ta fille ? Hum les cakes pops, j'adore ça ! On pèse le même poids je suis à 86,2 kg aussi  mais en ce moment mon corps fait de la résistance et je perds moins vite qu'avant..

Pour les pantalons Esprit, je confirme qu'ils taillent petits c'est une vendeuse qui me l'avait dit !

kassyy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:38

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

 

Tout d'abord félicitations pour vos jolies pertes, j'espère y arrivé aussi.

 

Avez vous des recettes favorites?

 

Bon courage

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:57

Bonjour les filles ,

 

L'anniverssaire de ma fille le 7 mai 

 

Bienvenue Kassyy , pour les recettes il y a pleins d'idée sur le forum.

 

Sinon moi aujourd'hui aprés midi loto j'y vais seul car personnes pour gardé mes enfants.

 

Donc comme je connais une personne là bas je vais faire des muffins aux choucous ( cacahuétte caramilisé )

 

Sinon moi en PL  : foie de veau et endive au wok avec sauce soja et un peu d'hermesthase.

 

Je voulais faire un flan Dukan mais j'aurrais pas le temp.

 

bon dimanche à tous

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:46

Forum Dukan : salut les filles quel week end de ouf je viens de passer vendredi soir j avais un concert au profit de retina france couchee a 1h du mat levee a 4h sa

Salut les filles,

Quel week-end de ouf je viens de passer !!! Vendredi soir j'avais un concert au profit de Rétina France, couchée à 1h du mat, levée à 4h samedi matin pour prendre la route....... On a été chercher une moto à St Etienne (450 km de la maison), puis nous avons laissé la voiture pour pousser jusqu'à chez ma soeur après Lyon (110 km de plus). Ce matin départ à10h15 pour faire le chemin inverse, je suis arrivée à 19h20 à la maison. Je suis crevée mais super heureuse ! Du coup c'est moi qui ai boudé ginette ce matin Lol !

Et malgré ce programme pas de craquage, Yess ! Vendredi soir j'ai fait deux saladiers de crêpes pour les vendre à l'entre-acte et je n'ai eu le temps de manger que vers minuit (des konjacs à la bolo), samedi midi barbecue chez soeurette, le soir magret de canard rôtis + haricots plats (j'ai considéré le canard comme toléré, lol), ce matin petit déjeuner pur dukan, ce midi restaurant : steak grillé + haricots verts....Je suis fière de moi !!! On verra demain matin si ça a payé...

Je vous joint une photo prise hier sur notre nouveau BB.

Bonne soirée à toutes. Bizz

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:11

Whaou super Saika quel week end , tu fais de la moto toi ?

j'adore ça... il y a tellement longtemps que je n'en ai pas fait...

sam on est allé à notre compet de tir pour mon fils et hier marche de 7 km et auj dame ginette n'a même pas enlevé quelques grammes ! qu'elle m'énerve cella là !!

je vais faire PP auj : oeuf dur thon, roti de boeuf ...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:35

Salut les filles !

 

Alors Grisous ta journée Loto c'était sympa ?

 

Saika : Super ta photo ! Tu fais de la moto depuis longtemps ? Tu as l'air d'avoir passé un super w-e et pas de craquage, félicitations !!

 

Mamoune : toi aussi tu as eu un week end sportif !! Ne te fais pas de soucis pour Ginette, elle va fléchir avec tout ça !

 

Kassyy : as tu trouvé des recettes qui te plaisent sur le site ? Moi je suis assez fan des konjacs à la bolognaise dans les recettes toutes simple, et pour les gâteaux : the Absolute : ce sont des muffins chocolat. La recette est sur le site aussi.

 

Moi j'ai craqué hier sur un peu de riz et un muffin au chocolat et deux tranches de pain..je n'avais pas le moral .. Ça ne m'a pas fait aller mieux c'était sur mais ça m'a fait du bien quand même sur le moment..

Je me suis pesée ce matin quand même pour voir les dégâts et bizarrement j'avais quand même perdu 300grammes ! Enfin je sais que j'ai cassé la cetose et que ça repartira plus difficilement..

Je Vais me reprendre ! Allez en PP aujourd'hui !

Bisous !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:52

ravie ce soir , je suis allée voir mon médecin et il va me suivre dans le regime.. il est pour !!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:45

Bonsoir à toutes,

 

me revoilà après un super week-end bien fatigant...

 

saika, ça va mieux? en tout cas je vois que tu as bel et bien dépassé la barre des 100, c'est super pour toi

 

kalynka, félicitations pour ta perte fulgurante,

 

narayana, grisous, mamoune, kassy, comment ça va les filles?

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:29

Salut,

Et oui ce matin 98,6 kg !!! Pour me récompenser de pas avoir craqué ce week-end...

En fait les filles c'est pas moi qui conduit car, comme nous n'avons pas les moyens d'avoir 1 moto chacun, je ne veux pas passer le permis. Sinon je ne pourrais plus monter derrière mon homme en toute confiance et je deviendrais chiante ! C'est moi qui le dis et pas lui... Là comme on change notre vieille 600 contre la 1300 de la photo, mon chéri m'a proposé de passer le permis mais financièrement ça n'ai pas raisonnable. Et puis j'adore être sa passagère.

Narayana garde le moral. C'est peut-être normal qu'après la descente fulgurante que tu as fais, ton corps fasse de la résistance... Mais je reconnais que ça fou les boules de ne pas voir ginette descendre aussi vite.

Bonne soirée à toutes. Bizz

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:40

mais attends, je viens te percuter, y a pas que la barre des deux chiffres que tu as passé,

tu as aussi passé le cap des -10.... décidément c'est super....

 

Narayana , saika a raison, tu as perdu hyper vite, et puis n'oublie pas que tu fais beaucoup de sport, et que ça pèse lourd....

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:40

* DE percuter, pas te, bien sûr

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:15

Hello !!

 

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou ! Aujourd'hui -500g ! C'est reparti !

Saika : Félicitations pour tes -10kg , c'est le bikini qui s'approche à grands pas  !

Lola : Welcome Home !! Chouette que tu aies pu profiter sans reprendre de poids !

Des photos ! Des photos !!!!

 

Allez je fini mes konjacs et je file travailler ! Je vous embrasse et courge à toutes ! On tient le bon bout !

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:15

Oups ! Je voulais dire courage bien sur 

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:44

mouahahahahahahhahahah, narayana, tu m'as tuée de rire!

 

t'es en phase PL en ce moment? un gratin de courge en vue? mdr!

 

comment ça va les filles par cette belle journée ensoleillée? (en tout cas ici à Bordeaux, j'espère que vous avez toutes un beau temps)

 

Narayana, les photos arrivent, mais va falloir que je fasse un tri, plus de 1000 quand même, ahahahha, je me suis un peu enflammée manifestement!

 

en tout cas, victoire pour moi ce matin, -600 grammes après ma journée PP d'hier, c'est reparti!

l'effet psychologique de Londres est magique...

 

bonne soirée à vous

bisous

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:16

Coucou à toutes !!

 

Lola : oui un bon gratin de courge !! Lol ! Tu as mitraillé dis donc !! J'ai hâte de voir ça ! C'est chouette tes 600 g en moins, comme quoi les écarts ça peut relancer la perte ! En fait trop de frustration doit aussi faire stagner.. Enfin ce n'est qu'une hypothèse !

 

Aujourd'hui comme hier c'est grand beau temps, après le travail je vais essayer d'aller me promener un peu à la plage. Ce midi je vais le faire une petite omelette au bacon et au saint-pierrelin et fromage blanc en dessert, j'ai déjà l'eau à la bouche 

Ce midi j'ai décidé d'aller faire un peu les magasins, j'avais repéré une petite robe et j'ai envie de voir si je peux rentrer dedans ! Je m'étais dis que je n'achèterai rien car en plein regime ça peut vite faire changer de vêtements lol mais bon il y aura peut être une entorse aujourd'hui !!

 

Bisous !

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:09

Coucou,

 

Narayana tu à raison il faut se faire plaisir, et pour se sentir belle rien de tel qu'une nouvelle robe. De mon côté j'ai de la chance, une copine m'a donné un gros sac de fringues. On fais souvent des échanges ça permet de renouveler la garde robe pour pas cher... Bon comme je fais le régime et pas elle, ça va pas durer mais l'idée étant bonne, je la fais tourner...

 

Dans le Tarn c'est grand soleil aussi aujourd'hui. Du coup je vais pouvoir avancer un peu les travaux extérieurs cet après midi.

Ce matin + 400 g ! Beurk, Ginette fais de nouveau la gueule (mais pas moi ah,ah, ah !!!)

 

Bizz

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:32

Bon cette semaine , j'ai la pêche...

marche tous les jours, piscine, pas le moindre petit écart... faudra bien que je casse ce palier

Quel soleil c est tellement agréable !

dites moi le soda que l'on fait avec la machine vous croyez que c 'est trop sucré ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.