Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:17

J'espère que ça va aller mieux ! Quand as tu t'es résultats ? C'est le regime qui a fait ton dérèglement de règles mais les médecins t'ont dit d'arrêter ou non ?

Bon courage en tout cas..

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:27

re

les resultat j'attend je ne sais pas quand exactement ils arriverons

pour le dereglement oui c'est le regime et non il me conseille de le continuer

et m'encourage car j'ai bien perdu

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:25

Salut les filles,

Dydy ravie d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que Ginette va enfin céder car elle est vraiment pas sympa avec toi ! Enfin l'essentiel c'est que tu continu et tu verras que les résultats seront au rendez-vous.

Narayana : Non je n'ai pas encore goûté le fromage Dukan car je n'arrive pas à en trouver. Peut-tu le prendre en photo (l'emballage) que je vois à quoi ça ressemble ?

Kalynka : Je croise les doigts pour toi. Ne te fais pas trop de bile en attendant les résultats, non seulement ça ne changerait rien, mais ça te pourrirait la vie. J'en sais quelque chose : pour mon 3ème garçon on m'a fait faire une amniosynthèse car il y avait des soupçons de trisomie. Les médecins m'avaient annoncé un délai de 3 semaines pour les résultats et en fait j'ai du attendre 7 semaines ! Ça reste les 7 semaines les plus longues de ma vie, et j'ai repris la cigarette à cette période tellement je le vivais mal ! Finalement tout c'est bien terminé, mon fils a bientôt 13 ans et se porte à merveille... Donc surtout reste positive et garde le moral !!!

Gros bisous à toutes et bon week-end !

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:31

saika: bas j'avous que ca me semble bizard car j'ai accouché ya 10 mois aujourd'hui et j'ai eu des frotis et j'ai eu mon pterilet ya 7 mois et j'ai eu egalement un frotis et il n'y avait rien apres peut etre que ca vien d'un coup m'enfin bon on verra ce que ca donne

bonne journée a vous bizouille

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 15:51

coucou les filles

le rdv avec le doc super bien,, je retourne dans une semaine j'ai beaucoup de tension mais il m'a dit de noter tout ce que je mangeais ,il m'a montré mes erreurs et du coup depuis jeudi 1,9 kgs

alors je suis motivée à fond

hier invitée toute la journée midi chez belle maman et soir dans une soirée

première fois que je dis non à ce que l'on me propose à manger , j'ai jamais vraiment osé dire "non je ne peux pas en manger" et de toute la journée quand j'ai vu ce défilé de sucrerie, je me suis rendue compte à quel point on pouvait craquer

et là je suis fière de moi, toute la soirée avec des boissons sucrées sous le nez avec des plateaux de gateaux et je n'ai pas craqué

lol

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:34

Bravo Mamoune, tu as droit à une médaille (mais pas en chocolat !)!!!

Bon moi ce matin - 400 g. C'est pas énorme mais c'est déjà ça....Petit à petit l'oiseau fais son nid !

J'ai jardiné toute l’après-midi en plein vent, du coup je suis lessivée ce soir. Mais j'ai entièrement nettoyé ma rocaille, remis du compost et remplacé les plantes qui ont pas supporté l'hiver. Très contente du résultat.

Bonne soirée à toutes.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:42

coucou les filles je ne me rappelle plus combien de protéines on doit manger suivant notre poids...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:58

Salut Mamoune,

Si je ne me trompe pas les protéines c'est à volonté...

Ce matin j'ai dérogé à la règle que je m'étais fixé, à savoir pesée seulement les dimanche et mercredi. Ça valait la peine : 96 kg ! Yes ! Bon d’accord c'est l'objectif que je m'étais fixé pour la semaine dernière mais c'est super quand même.

Aujourd'hui ménage de printemps.... De toute façon avec ce temps de M.... il n'y a que ça à faire.

Bonne journée. Bizz

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:48

Dis donc Saïka c'est bien...

tu manges beaucoup de protéines par jour ??

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:28

En fait je compte pas. Je mange l'équivalent d'un steak ou d'un cuisse de poulet par repas midi et soir et le matin 1 tranche de jambon de dinde. Plus les protéines en poudre (style protifar) que je rajoute dans les préparations (pain ou desserts) quand je cuisine...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:22

un peu déçue j'ai fait une prise de sang et j'ai de l'acide urique ... trop de protéines !! ça me tarde de voir mon doc savoir si je peux continuer vivement vend

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:17

bonjour les filles

je vous que ca papote

moi je ne compte pas non plus les protéines j'en mange énormément ca c'est certain

je ne fais pas de bilan sanguin non plus de peur qu'on me dise d’arrêter le régime , je suis trop bien partir pour m’arrêter ici

en ce qui concerne mes résultats et bien je ne les toujours pas pfffff ca fait long

 

chez nous (REIMS) il y a énormément de vent et de pluie il fait froid

vivement les beau jours

 

petite question ...quel age avez vous ?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:10

salut Kalynka , moi j'ai 47 ans un enfant

et toi ?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:34

Hello les copines !!

 

Comment allez vous ? Moi ça va bien, je rentre d'un w-e à Deauville avec mon chéri c'était super sympa !

En plus super contente car je n'ai pas grossi malgré les quelques écarts que j'ai fait.. Je n'ai pas grossi non plus en fait je suis en pleine stagnation depuis une dizaine de jours !

 

Je vois que vous continuez à mincir et que la motivation est toujours la !

Moi j'ai 26 ans et pas d'enfant. Ici aussi il pleut beaucoup et il y a beaucoup de vent .. Malgré cela j'ai fait 6km de course à pied aujourd'hui, je suis contente de moi 

Que mangez vous ce soir ?

 

Bisous !

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:27

bonjour les filles alors moi jai 27 ans et 3 enfants

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:28

Forum Dukan : j essaye de metre des foto

j'essaye de metre des foto

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:29

Forum Dukan : moi a 78

moi a 78

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:14

Wow KaLynka tu es superbe !!! FElicitations ! C'est toujours motivant d'avoir des photos, merci beaucoup !!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:11

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je suis super super motivée !! Cela faisait une dizaine de jours que je stagnais et après mes 6 km de courses hier j'ai perdu 700 grammes !! Super contente car en plus de la perte je suis arrivée à -20,5 kg en tout !

Je ne pensais pas être aussi heureuse avec ce régime..prochain objectif les 79 kilos 

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:16

bravooooo felicitation

moi idem je suis plu motivé alors stagnation arfff

faut que je bois mabouteille car en ce moment seulement deux verre par jours arfff

mon objectif 69 lol

Utilisateur97937

Posté le 20/04/2012 à 09:53

bonjour les filles et félicitations à kalynka bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:35

Allez Kalynka, au taquet sur l'eau !!!!'  tu es tellement bien partie ! La stagnation arrive à tout le monde et c'est vrai que dans ces moments-la il faut encore plus de motivation.. Mais on y croit !!

 

Nadura : tu as bien perdu aussi ! Bonne continuation 

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:02

Salut les filles !

 

Kalinka quel beau résultat !!! Tu es superbe ! Fais attention de bien boire 1,5 l par jour car tu pourrais avoir des pb de santé sinon... Pour y arriver je prend tj une bouteille d'eau avec moi (contrex, hepar ou autre) et je m'oblige à boire régulièrement. Même si la bouteille ne fait qu'1 l c'est pas grave si tu rajoute d'autres boisson comme thé, café, ou soda light... Pour le bilan sanguin je suis comme toi, je ne me fais pas suivre non plus car je sais que mon toubib n'est pas pour le régime Dukan. Je sais que ce n'ai pas très raisonnable, mais tant que je me sent bien c'est l'essentiel.

 

Moi j'ai 47 ans aussi et trois garçons de 21, 19 et 12ans... Que le temps passe ! J'ai l'impression d'avoir encore 30 ans !

 

Narayana ce week-end en amoureux à l'air de t'avoir fait beaucoup de bien. Je suis contente que tu en ai bien profité.

 

Les filles encore un kg et je vous promets mes 1ères photos d'avant/après. (J'en ai pris exprès à 105 kg pour mieux me rendre compte du résultat.)

Bonne journée à toutes. Bizz

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:20

coucou les copinautes

 

et bien oui faut etre au taker sur l'eau arfff dur dur alors qu'au debut c'etai facil pour moi de boire alors motivé motivé

je n'ai toujours pas eu mes resultats ca fait long comme meme

 

ce matin je me suis mise au fourneaux pour faire des beignets coco dudu alors a la vu ils sont magnifique

mais au gout j'ai du zaper un truc lol je trouve qu'ils ont un gout de lessive

pour midi je me prepare une pizza tomate saumon jambon champignon

 

vivement midi

 

et vous comment allez vous ??

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:44

Hello les filles !

 

Ici week end sous le beau temps malgré quelques averses ! Tout va bien au niveau du regime même si en ce moment je n'ai pas trop cuisiné car j'avais un peu la flemme !! Ce soir je vais m'y remettre et faire un clafoutis à la rhubarbe, je vous en dirai des nouvelles !

Vous avez fait quoi de votre w-e ?

 

Vous continuez à fondre ?

 

Kalynka : alors tu bois plus d'eau ?

Saika : hâte de voir tes photos !! Moi aussi je vais essayer d'en préparer pour la semaine prochaine, mais j'ai encore du mal à voir la différence.. C'est fou ce que le cerveau est bizarre parfois !

 

Allez je vais faire un peu de sport,

Bisous a toutes et bon dimanche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.