Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

35 ans 1,55m et 70kgs, 4eme jours d'attaque, cherche copine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:15

ça commence a etre dur, j'ai bien perdu mais je me lasse, je pense qu'au chocolat et au pain, les filles aidez moi, bisous

ganou29200

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:35

coucou.ne te décourage pas.tu a déja perdu presque 3 kg.sois forte.pense au maillot de bain

tu a combien de jours de phase d'attaque?moi j'ai commencé hier et je me sens déja moins ballonné mais la route est longue pour vaincre nos kilos.allez tu vas y arriver!!!!

bisous

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:15

je suis en attaque jusqu'a vendredi apres je peux enfin manger de legumes car je me lasse, j'ai 2 enfants donc avec mon compagnon je jeur fait des bons petits plats mais ta raison je pense aux maillots cet été car je ne supportais plus mon corps j'ai commencé ce regime car ma mere la fait et qu'il marche tres bien; demain je vais acheté des aromes pour agrementer un peu,veux tu etre mon binome dans ce regime?courage a toi

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:18

Hello 

Moi j'ai commencé hier et j'avoue que les petits gouter au chocolat me manquent aussi déjà ^^

3Kg en 4 jours ! j'en rêve !

 

Allez courage !!

Ce que je me dit en ce moment : "il faut manger pour vivre et ne pas vivre pour manger"

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:24

si vous avez envie de chocolat faite vous une bonne recette de gateau chocolat dukan !!!!

 

allez courage les filles,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:30

tu vas y arriver t'inquiete, le truc c que je mange du jambon de la viande et du fromage blanc et c pourquoi g bien perdu, mais la en voyant les recettes du site je me dit qu'il va falloir que je cuisine pour moi perso et pas que pour ma petite famille, je prendrai de tes news, et varie bien tes plats

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:31

on peux pas en attaque manger du chocolat???????

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:33

boubs2000 moi c'est pareil ça stagne je suis en croisière 1pp/1pl mais je trouve ça descends pas beaucoup je pense que je ne suis pas là seule !!!! bon courage à toutes &tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:49

J'ai commencé en mode "feignante" avec juste du jambon de poulet, du fromage blanc, carré frais et des oeufs durs. J'attend d'avoir un premier ras le bol pour commencer à cuisiner.

 

Avec un peu de chance j'aurais un aussi bon début de résultat que toi !

 

J'ai entendu dire qu'avec Dukan comme avec les autres régimes, il y avait des périodes où on ne perdait quasiment rien pendant des semaines. Ca doit être trop démotivant...

ganou29200

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:54

je suis comme toi supertef je ne cuisine pas trop à part le poisson en papilotte (ce soir).jattend vendredi quand je serais en croisiere pour cuisiner un peu plus.sa va etre top de rajouter des légumes.

 

pas de probelme boubs 2000 je veux bien qu'on s'épaule mutuellment

 

allez les filles faut pas se démotiver!on fait pas tout ça pour rien

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:57

c sur que c tres alleatoire, il ne faut pas focaliser sur la balance, bois beaucoup aussi, courage et tiens moi au courant

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:57

non pas en attaque le chocolat ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:05

supertef OUI tu as raison c'est vrai que c'est démotivant avec tous les régimes même dukan alors !!! merci je ne savais pas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:13

marie596 courage je suis avec toi, tout va bien se passer on est toutes ensemble les filles a plusieurs tout va mieux, bisous

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:31

Par contre c'est bizarre, je me sent super gonflée aujourd'hui après ce premier jour. Mon jean me sert vachement à la taille alors que d'habitude non.

 

J'ai trop hâte de faire ma première pesée !!!

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:43

supertef tu te sent gonflée t'inquiète pas pour moi c'était pareil ! Ca vient des protéines ainsi que l'eau et le son d'avoine dans l'estomac la nourriture différente DEMAIN ca va aller mieux !!!!bon courage  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 08:18

Bonjoud boubs2000!

 

A peu de chose prêt nous avons le même "profil"

 

J'ai 31 ans , je mesure 1,55 ....poids de départ : 71,50 kilos

Poids idéal "duakan" 58,2 kilos"

Poids vise par moi : 57

Poids vraiment souhaité par moi : 55 ! !

 

Pour dukan ...pas de mystère, il faut cuisiner pour ne pas se lasser et se démotiver! Puis y'a pas mal de monde sur ce forum pour papoter et remotiver les troupes!

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:34

Hello !

Ce matin je ne me sent plus gonflée comme tu disais Marie596 ! Ca fait du bien.

 

Les premiers jours, avez vous eu de légers vertiges et etiez vous fatiguées, molles ? comment y avez-vous remedié ?

ganou29200

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:42

coucou les filles

j'espere que tout se passe bien pour vous

j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer

j'arrete dukan

en effet mon coprs a dit STOP

j'ai fait une indigestion cet nuit et ce matin je suis encore barbouillé

je veux pas faire souffrir plus mon corps

je vous souhaite bon courage pour la suite

et tenez le coup,soyez motivée

 

bisous à toutes

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:45

oh dommage, mais surtout essaye de rester raisonnable dans le sucré, bisous et a plus

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:48

mary1979, j'espere arriver a un bon resultat comme le tiens felicitation, je vais te suivre pour voir ta belle performance, encore bravo, car c'est tres dur qu'en meme, bye bye

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:46

bonjour tous le monde

J'ai 32 ans 1.53 m et

66.5 kg le 2 Mai 2011

DUKAN preconise 57kg

et moi je veux 55 kg lol !!! forcement toujours moins!!

en faite je veux juste me sentire bien dans mon corp....

dukan me donne 3 jour en phase d attaque mais sa me parrait peu !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 22:44

Ici ...3 jours d'attaque aussi, mais en fait j'en ai fait 4 !

 

Alors, rien de "fantastique" non plus dans ma performance...car j'ai fait des écarts ! Si j'en avais pas fait un seul, je serais certainement à mon poids rêvé depuis longtemps!

Mais j'assume...puis avec le temps on sait vite faire l aprt des choses et les écarts se font rares....

 

Mais j'avoue qu'aujourd'hui ça fait plaisir quand on croise des gens qui vous dise que vous avez fondu ! Et ça remotive!

 

Et, si vous en avez l'occasion....prenez vos mensurations : c'est parfois encore plus motivant que le moins de la balance!

Moi , je ne l'ai pas fait, mais je regrette! Alors ce sont les diminution de taille de fringues qui me motivent!

Je m'autorise presque à penser à un mailot 2 pièces pour cet été.................si je fais des abdos d'ici là!

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:42

degoutée ce matin je me leve vite un tour sur la balance et 300g en plus....alors que je n'ai fait aucun exces; je me langui qu'en meme demain ou je vais pouvoir remanger des legumes

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:46

rétention d eau surement !!! allez boubs 2000 courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.