Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 jours...... Et rien.......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:28

Oui mais moi très peu de truc m'aide à ce niveau la.... Même la purge d'une pré coloscopie ne fait pas effet sur mon ventre

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:31

oui je te comprends bien a ce sujet !!!

 

depuis une big gastro en janvier / fevrier je vais a la selle tout les jours mais aussi je consomme enormement de the

mon docteur ma dit que ma flore intestinal a ete modifié du au virus de la gastro ben j en suis content loll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:33

Bah moi c'est le contraire......

Je me suis fais enlever la vésicule biliaire et depuis colopathie fonctionnelle......... Donc si je vais aux toilettes tous les 4 jours suis contente....

NIKONIK10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:36

tu fais un peu d'exercice? de la marche? des escaliers?

tu as une activité sédentaire?

tu défis les lois Dukan, lol tu vas finir comme cobaye avec des électrodes plantées partout pour comprendre ce qui ne va pas.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:37

Du sport tous les soirs.... Mini 30 minutes..... De la marche régulière et beaucoup d'escaliers avec mon travail..........

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:38

Tisane Richter :

Description générale Votre poids idéal grâce aux plantes. Cette tisane au goût agréable contribue à l'évacuation de déchets organiques du corps et facilite une activité homogène et équilibrée de l'organisme. Ingrédients/sachet-filtre (2,0 g): Racines de Rhubarbe, Réglisse, Anis, Feuilles de menthe poivrée. Mode d'emploi: Laisser infuser 3 à 4...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

Ce message a été supprimé par son auteur.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:42

ton organisme lutte et va céder avant toi !!! tu verras !!! continue tu es sur la bonne voie et ne laches rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:43

C'est clair que je ne vais rien lacher..... Je n'ai pas banni le japonais pour perdre 0 kg!!!!

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:44

Forum Dukan : vais rien lacher du tout c est clair et net

Vais rien lacher du tout c'est clair et net...

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:44

lolll je n ai jamais mangée japonais, et pourquoi pas un futur repas de gala ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:45

Pas le droit y a du riz dans mes ptits sushis que j'adorent.............

NIKONIK10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:52

il te reste les sashimis, soja sauce et wasabi. c'est permis ca?

brochettes de poulet et de boeuf.

ca a l'air de coller...

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:54

Attention mes sashimis préférés sont ceux au saumon.... lol

Non suis plus sushis, raviolis et neige roll..... Donc pour l'instant pas de japonais.....

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:55

je vous laisse pour ce soir, bonne nuit a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:55

Bonne nuit

Bises

orly95230

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:57

merci a toi aussi bises

NIKONIK10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:58

oui, moi pareil. le poisson cru sans riz, je ne peux pas.

d'ailleurs j'ai du mal à manger sans féculent en général, ce qui explique surement ma courbe de poids au démarrage du régime.

c'est quoi les régimes avec que pain, pates, riz? ca existe?

Utilisateur41320

Posté le 05/05/2011 à 22:11

ben alors Dr niknik ?

http://www.regime-gratuit.fr/regime-pomme-de-terre%20.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NIKONIK10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:17

salut EJ, merci pour l'info.

tu as l'air gentille ce soir...

en plus un régime mis au point pas les cultivateur de patates, sympâââ.

et gratuit en prime )

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:17

Tu crois que ca va marcher sur moi ca EJ45????

NIKONIK10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:24

Attention, tu viens de monter en grade EJ. Elle n'a pas encore 3000 messages et n'est que EJ34 pas EJ45 )

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:24

J'ai pas fait attention

NIKONIK10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:41

bon quand tu rentreras en phase cétose avec haleine cétonique, tu nous préviens. On va quand meme pas te garder à l'académie des sciences pour étude d'organisme génétiquement modifié. tu viens bien de la terre comme nous autres? vérifie si t'as pâs d'antenne qui te pousse. )

allez bonne nuit et tiens le coup.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 00:24

Juste une parenthèse... "Bienvenue sur Wikipédia - Le projet d’encyclopédie libre que vous pouvez améliorer" il me semble que c'est sur ce site qu'on a annoncé la mort de gens bien vivants... Moi je dis ça je dis rien, je préfère faire confiance à la méthode...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.