Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 jours...... Et rien.......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:15

oui c'est sur, trop fiere apres !!!

 

en peu de temps j avais perdu mon poids, j avais fait la phase trois et mais malheureusement hospitalisée a plusieurs reprises et je le vois bien sur la courbe, il y a pas photos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:17

Mais tu tiens le bon bout....

Mais j'avais perdu 20 kg suite a une rupture.... J'avais tenu bon pendant 2 ans mais j'ai aussi eu des soucis de santé et j'ai tout repris... Mais maintenant pour les reperdre c'est la croix et la banière... Je craque trop facilement sur des conneries.... Ce régime a l'air d'être cadré et c'est ce qu'il me faut...

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:19

des moments dans la vie qui nous marques physiquement !!!

 

oui, il y a tout pour reussir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:21

Oui mais ces moments j'aimerais qu'ils disparaissent et non qu'ils perdurent comme ca

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:22

oui maintenant, tu as trouvée la volontée !!! il faut la garder et tu vas reussir comme tout le monde ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:23

En tout cas je ferais tout pour

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:24

je comprends ta position tu viens de commencer et rien depuis ses debut, mais des que la machine est mis en route, tu ne lacheras plus !!!! je t assure !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:25

Faut qu'elle se mette en route surtout!!!! Mais ça va le faire

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:26

oui des demain tu verras, hop klk gr en moins voit 1 kilo !! et perso au debut, j avais une hate c'etait de me peser !!!! juste que la journée passe tres vite lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:27

Je me pese 3 fois par jour......

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:29

ne focalise pas sur ta balance !!! une fois le matin et tu peux meme le faire une fois par semaine mais c'est vrai que perso je n arrive pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:30

Faut que je controle moi

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:32

tu as lu tes coms sur ta page perso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:33

Je sais pas faire.....

lili27

Ce message a été supprimé par son auteur.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:35

alors clique sur ta courbe et tu verras ta courbe et plus bas les commentaires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:35

Je ne vois rien...

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:36

donc tu peux y repondre tu vois ?

 

Et si tu vois voir la courbe des autres proteinautes tu fais pareil, tu cliques tu leurs courbe et laisse un com

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:37

alors tu vois espace proteinaute en orange ( en haute sur la droite)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:38

j'ai réussi... Merci

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:38

tu descends sur MON ESPACE DUKANAUTE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:38

super !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:39

Voui merci

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:41

tu peux mettre tes recettes favorites dans tes memoires c'est a dire, tu visites une recette et tu veux la retrouver facilement, ben tu cliques recettes dans mes favorites

 

puis pour les retrouver tu vas en haut a droit (en orange) espace proteinaute et tu descends mes recettes favorites

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:42

Ok mdame... Merci de m'aider...

Je les imprime au bureau quand j'ai 5 minutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.