Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-40 kg à perde, cherches copines avec le meme bute pour se motiver^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eurydice1596321

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 14:43

je te souhaite la bienvenue et bon courage dans la perte de ces kilos. tu verras t'y arrivera!!! il faut juste de la motivation et persévérance. et avoir ton livre avec toi!!!

 

on a presque le même départ et le même objectif, et tu vois jusque la ca va, et j'ai bien perdu. tu verras que quand tes kilos descendront a une vitesse tu ne seras plus tentée!!

 

bonne continuation

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:47

waw ta déja perdu presque 16 kilo, tu doit etre super contente^^moi j'aimerais commencé demaine le 14 car mon magazin n'est pas ouvert^^ et tu mange combien de protéine par repas si je peu savoir? biz et merci encore!!!

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:50

Bienvenue à toi et bon courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 14:54

et oui déjà 16kg!!!! très contente je n'aurais jamais imaginé perdre autant en aussi peut de temps....mais quand on voit que sa descend vite on en veut toujours plus....lol alors qu'avec n'importe qu'elle autre régime je n'aurasi jamais perdu autant!!!

 

et bien pour ce qui est des protéines je ne compte pas, je mange a ma faim et celon ce que j'ai dans mon frigo... mais normalement il faudrait manger le nombre de protéines que fait ton poids!!

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:57

Merci les filles sa fait plaisir d'avoir aussi vite des nouvelles^^ Ta une super perte aussi marieval, ta silouette a du pas mal changé non? Et c plus difficile au début ou plus tard?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 15:01

et bien le début comme tu changes complètement ton alimentation, arrêt du grignotage et de manger que des protéines les 1er jours pas évident!!!

mais une fois arrivé en croisière c'est un plaisir, je mange encore mieu qu'avant, équilibré et d'avantage!!! et je me fais plaisir même avec des recettes sucrées.

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:01

Je pence que l'on mange plus que le 1,5 par kg c peu! allé le matin tu mange 2,3 oeuf sen le jaune et peu etre encore un morceau de jambon ou yahourt, le midi 2 morceau de viande grillé qui font minimum 150g ensemble, et le soir et ya 4h aussi, je croie que se que j'ai ecrie c pas super beaucoup non? j'ai dépassé largement mon minimum protéine ^^

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:02

Moi je ne me vois pas trop changé mais apparemment c'est normal mais mon compagnon me le dis tout le temps que ça se voit beaucoup

Par contre niveau difficulté je trouve qu'avec le temps c'est + difficile il faut surtout bien varié les plats et ne pas baisser les bras en cas de stagnation ou même de reprise de poids

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 15:07

je ne pourrais te répondre moi je mange et puis voilà.... je ne compte pas,lol.

 

 

je suis un peut d'accord avec marieval j'ai eu une période qui n'a pas durer lomtemps ou je commençais à me lasser, et j'ai de suite regardé les recettes sur ce site et cuisiner de nouvelles recettes et c'est passé!!!

c'est pour cela qu'il faut bien varié tous tes plats!!!! et tu ne risque pas de lassitude sur ce site!!!

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:10

oui avant que je commence demain j'ai perdu 8 kilo en 3 semaine mais en fesant 1,45 de sport et 35 min de sauna et je mangé a ma fin mais légume fruit viande pain et fromage de chevre, et sa marché mais aprés jai relaché mais mon copain ne trouvais pas que javais perdu du poid alors que 8 kilo c pas mal, juste mon visage il disé^^ mais la prise de poid dans le couple c la galère quand sa dépase les 20 kg, et pour vous comment il le prend votre compagnion?

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:11

Mais c assez gras quand meme c recettes non?

kali69

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:12

Bonjour à toutes

 

J'ai 32 ans, et je pèse 90 kg. J'aimerai tranquillement arrivé à 70 kg, mon poids de forme (je mesure 1,70). J'aimerai vite perdre les 10 premiers kilos, histoire de remettre mes vêtements préférés ! et perdre les 10 autres doucement mais surement !

Je me lance aujourd'hui dans le régime Dukan. J'en ai fait des régimes, mais comme les résultats n'arrivaient pas assez vite, j'ai trop vite repris le pli des faux pas. Je compte beaucoup sur ce forum et suivi pour perdre du fois une fois pour toute ! j'espère compter sur votre soutien et ce partage d'expériences. C'est une premiére de me livrer.

en temps normal, je vis mon régime seule. Bon courage à toutes.

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:15

t'a commencé aujourd'ui kali ou demain?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 15:16

moi il ne pensait pas que j'avais pris autant, mais il ne fesait pas de différence... parce que il n'y a que 2 semaines que je lui ai dit combien je fesais, il ne pensait pas du tout. c'est vrai que je ne fais pas mon poids.

 

les recettes du site ne sont pas du totu grasse!!! justement on ne cuisine avec aucune matière grasse il n'y a rien de plus sain!!!

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:17

Moi au début il n'était pas trop pour enfaîte j'avais décidé de faire régime des que ma grossesse serait terminé, j'ai accouché 2 mois avant le terme prévu du coup ma fille est restée à l'hopital.

Pendant 2 mois j'ai perdu les kilo de ma grossesse (ouf c'est deja ca) ensuite j'ai commencé en mars le régime dukan et mon compagnon n'était pas trop pour mais maintenant il me soutiens à fond il sait que je me sens mieux, que je ne m'essoufle plu en montant les escaliers, que je peux marcher des heures

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:19

coucou je te souhaite bienvenue =) tu vas voir le régime va bien se passer =) si tu es motivée ça ne peut que marcher =)

bon courage 

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:20

Oui il n'y a rien de gras dans toutes ces recette tu peux les faire sans problème

Moi par contre je n'arrive pas à dire à mon compagnon le poids que je faisais, je lui dis combien de poids je perd mais je n'arrive pas à lui dire mon poids de départ

Utilisateur45249

Posté le 13/06/2011 à 15:22

Il faut manger 1Gr à 1,5 grs par poids pesé..*

 

Il faut un minimum de protéines tu fais 100kilos tu dois manger 100grs à 150 grs de protéines ..Et pour le calcul tu vas chercher ds le forum c'est marqué ..

 

Wali walou Eurydice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:22

moi non plus personne n'a su le poid que je faisais au départ ^^ je leur dit meme pas le nombre de kilos que j'ai perdu j'arrondis fortement ^^

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:23

Salut Eurydice =)

J ai à peu prés le même objectif que toi, je pèse 93 kg et j aimerai descendre à 65 kg ! J ai commencé aujourd'hui, pour l instant je me rend pas bien compte du changement d alimentation mais au bout de 3 jours je pense que sa me fera tout drôle !

 

Ta phase d'attaque doit durer combien de temps ?

 

Si j ai deux trois conseils à te donner (que j ai eu par les autres proteinautes ), prends tes mensurations avant de commencer ton régime, ça ne sera que motivant quand tu les reprendras dans quelques temps ... ^^

Et fais toi un menu pour la semaine , je trouve que c'est plus économique et pratique quand tu n'as pas trop le temps !!

Fouille sur le site aussi, tu verras pleins de recettes géniales des autres proteinautes . En tout cas heureusement qu'il y ce super forum et pleins de bons conseils pour combattre ces kilos !!

Sinon je te souhaite plein de courage ! Et pour la motivation c'est avec plaisir !

Bonne après midi, bises

Marion

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:26

Bienvenue Kali =) On va y arriver a les perdre !!

Bon courage tout le monde 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 15:36

et bien moi j'ai avoué mon poids parce que arrivé a 15 de perdu il ne comprenait pas qu'il m'en restait encore 10 ( et encore j'avais dit 10 parce que je savais que si j'avais dit plus il n'aurait pas compris, alors qu'il me reste à perdre d'avantage), et bien même la il m'a dit "mais ca va pas tu veux être maigre ou quoi", ainsi que ma soeur et des amis, enfin bref quand ils sont partis je lui est expliqué, dit mon poids de départ ( je l'ai dis comme j'ai perdu pas mal, sinon je n'aurais pas oser), en sachant qu'il me reste 10 à perdre pour être à un poids normal et plus surpoids, c'est vrai que j'ai les os lourd et je parait moin que mon poids, voilà pourquoi toutes ces remarques....

maintenant il me comrpend!!!

 

on c'est quand même connu il y a bientôt 8 ans et a un poids de 57!!!! alors oui sa change énormément, sans avoir eu d'enfant ni rien... alors je vous laisse imaginer!!!

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:39

waw j'aurais pas crue qu'il y ai autant de monde^^ merci a toute, et surtout de vos conseil. Moi je me ss senti super mal lorsque le pere de mon compagnion ou le copain de ma mere fesait 103 kg et que moi j'ai fait 104 et qu'il sont assez gros surtout le pere de mon compagnion, il a un ventre comme un balon^^ alors ce jour la je croie que j'ai fondu en larme!!!! ou quand jai prie un pentalon dans larmoir de sa mere^^ et qu'il été juste et quand je lé montré sa mere ma dit que cété a son pere et mon copain la mie et il devait le tenir yavait surment 20cm en trop je nosé plus le regardé. Mais pour ma part lorsque que j'ai pu avoué mon poid cété le jour que jé atteind les 100 et il me croyé pas en sachant que son pere pesé autant j'en été que plus démoralisé^^

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:39

Moi j'ai arreté plusieurs fois de fumer sans jamais perdre les kilos que j'avais pris au cours de ces dernieres années

Mon chéri ne comprend pas non plu pourquoi ça risque d'être si long quand je lui dis que j'en ai jusque décembre il ne comprend pas surtout qu'il sait à combien je veux arriver il pense que j'ai commencé à 85 kilo  je ne les ai même pas encore atteint

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.