Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

40 kg à perdre, début de régime le 26 aout 2011, 38 ans dans le vaucluse et besoin de copines!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:40

Bonjours, j'ai 38 ans et je voudrais perdre 40 kg! Oui c'est énorme et c'est pour cela que j'ai besoin de toutes celles qui ont comme moi beaucoup de kg à perdre! Je viens d'accoucher de mon 4éme enfant et j'ai beaucoup accumulé de poids suite à une prise d'hormone pendant plusieurs années! je cherche à discuter pour me motiver et surtout partager mon expérience et la votre pendant notre régime!

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:47

coucou moi aussi j'ai énormement a perdre, j'ai commence mon régime depuis lundi .....

NndyDy

Posté le 26/08/2011 à 15:52

Coucou !!

Je tenais a vous souhaiter bon courage , et surtout ne lacher pas !! regarder ma courbe et vous verrez que tout le monde peut y arriver !!

( les photos pour vous motiver aussi en cas de baisse de moral :

http://www.proteinaute.com/forum/150-jours-apres-je-redecouvre-tout-doucement(...) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:54

Coucou les filles et bienvenue bbdamour 30! Moi aussi j'ai beaucoup à perdre (+30kg). Le site officiel me donnait 58 en juste poids mais je me dis que si j'arrive déjà à 65kg ce sera du pur bonheur! Pour l'instant je trouve que ça va; le régime n'est pas trop dur à suivre (surtout ne pas hésiter à aller piocher des recettes!) et surtout, surtout, les résultats se voient!!! Je n'ai pas perdu énormément mais j'ai déjà presque perdu tout mon premier ventre! (celui du haut; celui du bas est un peu plus récalcitrant...).

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:56

ouah!!! Nndydy, je viens d'aller sur ton lien; quelle métamorphose! C'est incroyable! J'espère suivre ton exemple...

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:32

coucou moi j'en ai perdu énormément si çà peut vous encourager Smiley bonheur il m'en reste encore ^^ allez courage les proteinautes si j'ai réussi vous pouvez le faire =)

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 16:51

Bienvenue bbdamour et bon courage !

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:04

Salut les filles, je suis contente d'avoir eu des réponses! je souhaite par dessus tout réussir ce régime! et je pense qu'avec votre aide je peux y arriver! Salut donnablanca 74, tu as déjà perdu 3 kg en 4 jours c'est génial ça démarre fort! J'ai une amie qui avait perdu 5 kg la première semaine de régime et elle est arrivé à perdre 18 kg en 4 mois! Et quant je vous vois Nndydy et toi morah 37 je ne peux qu' être admirative de votre succés !!!Mais ça peut être moi!!!Je vais me donner les moyens d'y arriver et dans quelques mois se sera Moi! Je suis très motivée!

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:08

Merci vegas310, tu as déjà bien perdu. C'est super! Moi je n'ai jamais perdu plus de 6 kg dans un régime. J'ai essayé wet wet j'avais perdu 4 kg en 4 mois et j'ai tout repris 2 semaines plus tard! J'avais perdu 6 kg avec la fameuse soupe au choux mais pareil j'ai tout repris quelques jours après! Bon je n'avais pas autant à perdre à l'époque!

Utilisateur59681

Posté le 26/08/2011 à 18:29

Coucou

 

J'ai commencé Dudu le 9 mai 2011 et j'ai perdu 27,5 kg

Histoire de te donner du courage, n'hésite pas à regarder mon avant/pendant (photo récente en page 2: http://www.proteinaute.com/forum/avant-pendant-20-kg_44_15770_20.html)

 

si tu as des questions ou envie de papoter n'hésite pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:46

salut, moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre comme tu vois. J'en ai normalement jusqu'au mois d'avril 2012 d'après Dukan. On verra bien car j'ai commencé le 01/07/2011 et j'ai déjà eu un palier de stagnation. Alors ce sera peut-être plus long que prévu mais j'ai besoin de perdre ce poids alors je continuerai coute que coute. Bisou à toi et bon courage pour la suite.

Utilisateur39120

Posté le 26/08/2011 à 21:56

hello miss

 

juste pour te montrer que tu n'es pas la seule !!!

ça vos vraiment le coup je t'assure ... je revie et je suis contente de ma perte malgré quelques petits écarts !!! tu apprends à connaitre ton corps, à l'apprécier et surtout comment il réagit à la nourriture !!!

comme les filles, pour t'encourager voici mon avant pendant !!!

http://www.proteinaute.com/forum/il-fait-froid-en-normandie26-laure27_44_11712.html

j'attends d'être à 80 pour faire les -36 et ensuite je vais pouvoir faire le décompte !!!

ce qui est super, c'est que tu reprends confiance en toi et ça c'est le top !!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:49

coucou bbdamour30 ma grande soeur chérie,

 

c'est super que tu soies venue, j'espère que tu vas nous les virer ce vilains kilos, tu le mérites car tu es une femme formidable et une grande soeur exceptionnelle, j'ai beaucoup de chance de t'avoir.

je t'aime ma grande soeur chérie.

 

coucou les filles,

je suis la petite soeur de bbdamour, je refais le régime suite à mon accouchement qui m'a apporté de nombreux kilos, j'en suis à - 4,7 kgs en 27 jours, je me suis fait des supers copines sur ce forum, on se motive, on se soutient, c'est extra.

vous êtes toutes des supers nanas, accrochez vous, ensemble vous allez y arriver.

 

gros bisous

 

patricia.

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 01:04

coucou petitscarabee, ma petite soeur chérie,

Comme tu le vois je me suis inscrite et j'ai commencé mon régime. Pour l'instant j'ai mangé des muffins dukan un délice même maya et sarah en ont mangé et elles adorent. J'avais mis que du son d'avoine car je n'aime pas le son de blé! J'ai bu beaucoup aujourd'hui et je n'ai pas eu mal aux reins! ensuite j'ai mangé mes 165G de poulet et pour finir deux oeufs. Demain j'essayerais d'inover un peu! Mais je n'ai pas eu fin de la journée en même temps je me suis levé à 12h30 , bon je ne suis pas couché c'est moi qui passe la nuit avec Stella. J'ai fait un peu plus de muffins alors si j'ai vraiment faim j'en mangerais un! Si non tu crois que les muffins ou les galette au son d'avoine sont à volonté ou on doit restreindre. Parce que pour moi c'est une substitution aux gateaux. J'aime ça, je les ai aromatisé aujourd'hui au cacao et arome noix de coco! En tout cas je ferais tout pour retrouver ma silhouette de mes 20 ans!! Je n'aurais plus d'enfant, c'est sur donc je me consacre à mon corps maintenant. Je veux me sentir belle et désirable auprès des hommes et du mien surtout même si j'ai presque 40 ans!!!! Ma résolution de demain boire de l'eau et me mettre au sport au moins 20 min. Parce qu'aujourd'hui je n'ai bu que deux verre d'eau et 1,5 l de coca light! bonne nuit et gros bisous

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:57

coucou comment vas tu ? alors j'ai une perte de700 g aujourd'hui donc en 5 jours -4 kg .......

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:31

salut donnablanca 74, ça va ma nuit n'a pas été trop dure! tu sais j'ai un bébé de 5 mois et elle ne dort pas la nuit. Mon mari et moi la gardons chacun notre tour et cette nuit c'était mon tour et finalement elle c'est endormi plus tôt que d'habitude (3h45)!! C'est un peu dur de ne rien manger pendant la nuit devant la tv mais je vais m'habituer! c'est génial 4kg en seulement 5 jours. Moi je ne me suis pas pesé aujourd'hui. J'ai commencé hier donc je vais laissé mon corps s'habituer au régime! je pense que je me peserais une fois par semaine pour ne pas focaliser sur mon poids! et surtout pour ne pas déprimé tous les jours!!! Si non qu'est ce que tu déjeunes le matin? moi je me prépare de galettes au son d'avoine mais je ne sais pas si les quantités sont à volonté?

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:38

Je sais ma fille vient juste de faire ses nuits depuis 1 semaines et elle a 9 mois. Je l'ai allaitais jusqu'a ses 8 mois et ensuite le temps qu'elle fasse ses nuits son papa m' a aidé ouff car j'étais crevée.....

Le matin je mange fromage blanc, galette de son

pour la galette au son tu as droit a 1 cs et demie par jour donc je pense a une seule galette

je vais essayer de voir les recettes proposé pour le petit déj

biz

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:40

coucou soeurette,

 

j'ai essayé de t'appeller plein de fois ce matin, ça ne réponds pas ... dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre ...

bon il faut faire un point sur le régime

d'abord le son d'avoine , c'est 1,5 càs par jour en attaque, 2 càs en croisière et 3 càs en stab, si tu en manges trop, tu ne maigriras pas.

le son de blé n'est pas obligatoire, tu peux en prendre 1 càs par jours si tu es constipée, sinon tu peux aussi prendre de la rhubarbe sans limites pendant toutes les phases, ça aide beaucoup.

Attention le cacao est un aliment TOLERE, ces aliments sont interdits en attaque et limités en croisière, je te mets des liens vers des explications ensuite. Tu dois acheter du cacao non sucré , dégraissé, tu en trouves au magasin bio, le van houten est interdit.

 

mon premier conseil est : achète toi le livre, le livre de poche " je ne sais pas maigrir " est à 6 euros, sinon il parait que la méthode illustrée est super agréable à lire, mais elle coute un peu plus cher.

mon deuxième conseil, fais régulièrement des analyses de sang et ne comsomme pas de protifar, car avec tes problèmes de reins , pour toi c'est pas conseillé.

bois , bois, bois, de l'eau, fais un effort, ça en vaut le coup !

remplis ton frigo d'aliments autorisés que tu peux manger sur le pouce, si tu as un creux ou pas le temps de cuisiner, comme du jambon de poulet, du surimi , ....

essaie de cuisiner, fais toi des bons plats dudu, il y en a pleins ici et essaie de varier tes menus. Mange du saumon, pour les bons acides gras.

 

je te mets des liens vers des articles qui vont t'aider:

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

la liste de courses type:

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

 

conseils:

http://www.proteinaute.com/conseils_pour_reussir_son_regime-21.html

 

en cas de stagnation:

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

attention, surtout ne fais jamais de journée blanche, c'est une idiotie avec laquelle le dr dukan n'est pas d'accord.

ne t'attends pas à perdre très vite au début, tu pourrais être déçue, pour certaines personnes, le régime est très long à démarrer, accroche toi.

si jamais tu craques, tant pis, tu es humaine, reprends toi et surtout reprends le régime, n'abandonne pas.

je vais remettre la sonnerie de mon tél, si tu sens que tu vas craquer ou si tu as une question, appelle moi, à n'importe quelle heure, je serai toujours là pour toi.

 

voilà, j'espère qu'avec ça tu vas pouvoir bien démarrer ton régime.

gros bisous soeurette

 

bon courage à toutes

 

pat.

zouzoo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:56

Bonsoir, moi je commence lundi et comme toi tout plein de vilains kilos à perdre! J'appréhende un peu, car si je veux arriver à mon juste poids j'en ai pour 1 an de régime, et comme je ne cuisine pas beaucoup... Va falloir que je m'y mette mais avec 2 jeunes loulouttes c'est du rapide que je vais faire!

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:03

coucou les filles,

 

bienvenue zouzoo !

comment ça va ce matin, votre régime démarre bien, pas fatiguées ?

 

de mon côté , j'ai passé un mini cap, ce lui des - 5 kgs, -400g sur la balance ce matin , ce qui me fait - 5,2kgs.

je suis super contente, et ça me booste à fond pour ma journée. Prochain objectif -10 kgs, que j'aimerais avoir perdus pour fin septembre, début octobre.

je viens de finir mes 5PL et ce matin début de 5 PP. Pour le petit déj, brioche merveilleuse vanille / rhum, yahourt nature et café au lait, ce midi peut être un cake au surimi, et ce soir peut être un ptit croque monsieur dudu, mais je vais aller faire un tour dans les recettes , pour trouver des idées pour changer un peu ...

 

Ici , il fait beau, alors j'essaierai de faire une longue ballade avec bébé, histoire de faire un peu d'exercice, et puis ça lui fera du bien, car il a l'air pas mal énervé ce matin ...

 

je vous souhaite une bonne journée les filles,

bon courage

 

Patricia.

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:06

Salut les filles, ce matin un tranche de jambon degraissé et un yaourt taillefine vanille. Je dois dire que ça ne m'a pas calé je compte sur le thé et le grand verre d'eau! Mais bon je viens de me lever donc le repas n'est pas tres loin!

Félicitation patricia! C'est génial ! Moi je ne me suis pas encore pesé mais c'est que le troisième jour donc c'est un peu tôt!

 

Salut Zouzoo,, bienvenue, tu verras on sera toutes là pour te soutenir pendant ton régime! Moi comme tu le vois j'ai 40 kg à perdre donc ça va être long! Comme toi et je serais là. Le fais de parler avec quelqu'un me fais du bien et ça motive!

 

Salut donnablanca 74, Moi j'ai allaité jusqu'à 5 mois ça fait 2 semaines que j'ai arreté ! Mais Stella n'a toujours pas envie de dormir la nuit. Heureusement mon mari m'aide aussi! Il fait une nuit sur deux! j'ai hate quelle fasse ses nuits!! C'est vrai que je n'est pas encore l'habitude du régime donc je ne sais pas trop quoi manger le matin. Avant j'étais très gateaux pour déjeuner donc voir mes filles déjeuner des madeleines ça me donne envie ( j'ai 4 filles, 5mois /3ans1/2 / 13 ans )

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:30

houla, mais tu peux et tu dois manger plus, tu ne dois pas avoir faim, tu verras petit à petit tu mangeras moins car ton estomac va quand même rétrécir un peu, mais il faut toujours manger à sa faim.

mange une ou deux tranches de jambon de plus et quand tu auras fini ta phase d'attaque, fais toi des petites brioches à la maizena.

sinon tu peux te faire du pain de mie dukan pour déjeuner, avec un carré frais ail et fines herbes et deux tranches de jambon tu vas être bien calée.

 

je te mets le lien du pain de mie mais adapte la recette, car moi seules 2 min au micro ondes suffisent, sinon il durcit.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

sinon je vous mets aussi les liens vers des recettes que j'ai testées et que j'ai bien aimée, même si on peut toujours les améliorer à son gout, ce ne sont pas forcément des recettes d'attaque, il y a de tout PP, PL.

 

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html ( rapé allégé à l'intérieur et finir la cuisson au four, c'est meilleur )

 

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau-222.html ( je le fais aussi avec du poulet, hummm)

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html

 

sinon vous pouvez aller faire un tour ici, les recettes sont extras:

 

http://lighttome.free.fr/

 

bonne journées les filles !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:47

Coucou j'ai 34 ans et 34 kilo a perdre LOL deuxième jour en phase d'attaque je te laisse mon email msn et on se motive suis de Montpellier bisous calou9@hotmail.fr

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:02

Bonjour, mois j'ai 23 kg à perdre et je commence demain aussi.

Comme je disais j'ai eu un long temps de réflexion avant de me decider pour commencer ce regime. Mais la c'est décidé je commence demain. Donc je vous accompagne. Et bon courage à vous toutes et tous.

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:16

Salut calou34400 et Milie974 bien venue à toutes les deux. Vous avez pris la bonne décision, car plus on sera nombreuse et plus on se soutiendra. Parce qu'il y aura toujours une fille pour répondre et pour vous soutenir lors de moments difficiles!!!C'est vrai qu'on est pas toujours sur notre ordi mais si on se soutien toutes, quand l'une sera abscente, l'autre prendra le relai et ça c'est super!on va toutes s'entraider!!! Parce que Maigrir ça doit être la chose qui vous préoccupe toute ainsi que moi d'ailleurs!! Alors quelques petits efforts et l'on se sentira à nouveau désirable, belle et on sera super fier de nous! Alors rappelons nous qu'il en va de notre bien être à toutes! alors ADIEU SES KILOS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.