Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kgs en moins en 6mois en demi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:49

wouawww incroyable le changement tu es déjà superbe comme ça! ça me motive à bloc pour continuer!!! merci à toi , et bonne continuation pour la suite! rien de tel que les photos et les commentaires des copines pour nous motiver à continuer la route pour combattre tout ses kilos!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:40

alors là tu peux être vraiment fière de toi un grand bravo

ça fait trop bizarre entre la première et la deuxième photo .....extra

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 20:27

je crois que tu devrais te présenter comme miss proteinaute car tu as le parcours le plus bluffant pour moi a ce jour et merci d'avoir pris le temps de nous repondre a tous ca fait plaisir bonne continuation et t belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 24/10/2011 à 20:47

Quel changement, tu fais 10 ans de moins, courage pour la suite tu es déjà super 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:14

Bonsoir à toutes,

 

doodle3 : Merci pour tes compliments, mon ventre à disparu. Trop gentil ton message. Je vois que tu as bientôt atteint ton objectif bravo tout plein.

 

perleblanche83 : 1000 merci à toi et aussi pour la "bombe". Super ta perte à toi.

 

lilou6 : merci encore, ça me fait beaucoup plaisir. bonne continuation à toi.

 

nessa35 : merci et tant mieux si ça te motive, c'est le but aprés tout, allez fonce tu vas les avoir ces kilos.

 

poulettedebresse : merci beaucoup, oui on dirait 2 personnes différentes sur les photos et pourtant c'est moi lol!!! bises à toi.

 

bibi1712 : re coucou, oh non je pourrais pas me présenter comme miss proteinaute...mais tu vas me faire rougir lol...Gros bisous tout plein à toi.

 

PAJUPETE : merci bien à toi et super bravo pour ta perte.

 

Bisous à toutes et bonne soirée et allez on va tous les avoir ces kilos les filles.

 

Fanny

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 08:37

hi hi ... quelle bonne idée de ce mettre dans le cadre de la porte.... le changement est Impressionnant.. vraiment.. t'es toute belle 

Utilisateur76515

Posté le 25/10/2011 à 08:49

Wahouuu!!!! Le changement est impressionnant et radicale! Tu es MAGNIFIQUE! Bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:04

Comme tu es jolie!!!!!!!!!!!!!! Tu es très très BELLE je te félicite pour tout ce travail, ta façon de t'habiller, ta coiffure et TON SPLENDIDE SOURIRE!!!!!!!!

 

Tu es MAGNIFIQUE et je te remercie pour cet Avant/Après !!!!!!

 

Tu redonne le moral à 1000%

tolekee

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:02

vraiment une très belle perte, sa ce voit vraiment belle métamorphose, félicitation et continue comme sa tu es super.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:15

Franchement un grand bravo pour ton parcours, tu es transformée. Chapeau pour tous ces efforts, on dirait vraiment une autre personne! Tu es très jolie, et on voit que tu rayonnes. Bon courage pour la dernière ligne droite.

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:30

C'est incroyable !!! mais vrai ! BRAVO

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:29

tu es super belle un changement au top tu donnes vraiment du courage pour continuer bravo bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65555

Posté le 25/10/2011 à 20:49

Bravo Fanny

Waouhhhh,je suis super contente pour toi, tu es rayonnante

Depuis notre rencontre(fin Aout) tu a encore super changée...

C'est vraiment génial...

Un grand bravo

 

Ps:désolé de ne pas avoir répondu à ton mail mais depuis la rentrée c'est la courses entre les devoirs des enfants(la p'tit est en cp),

les activités sportives de chacun et le boulot (nouveau poste et plein de changement) j'ai pas pris le tps de te répondre...A tres bientot et qui sait arriverons nous a nous voir pour un p'tit café sur Vannes pour papoter Dudu...

Biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:51

bonsoir à toutes,

 

Clera : merci à toi et comme tu dis, bonne idée le cadre de la porte mais c'est juste le hasard, j'ai même pas calculé. Bonne continuation à toi et bravo pour tes kgs perdus.

 

bonnie97480 : merci beaucoup à toi, c'est trés gentil. bonne chance à toi.

 

Leyaa1982 : merci beaucoup, tout tes compliments me font rougir. Tant mieux si je te redonne le moral, tu dois être toi aussi super jolie vu ta petite photo. tout plein de gros bisous et continues bien, je te surveille lol!!!

 

tolekee : merci à toi et je te souhaite une bonne continuation, c'est un trés bon début en plus.

 

Luciechou : merci beaucoup, ton message m'a fait trés plaisir et tu as une jolie perte, c'est super continue ma belle.

 

Mouchka75 : merci bien et oui incroyable mais vrai, mais je m'en rendais pas trop compte jusqu'a tous vos messages. continue bien toi aussi. bises.

 

LVPA : merci bien à toi, tu as une perte à faire rêver. Tu dois être radieuse je pense. Tu vas arrêter de maigrir ou tu vas te casser, dois pas rester beaucoup à perdre pour toi. Bisous et merci encore.

 

vanille56: Coucou, contente de te retrouver. Je comprends ta beaucoup à faire mais je t'avais pas oublié lol !!! Merci pour ton message. Pour toi, ça avance bien dis donc , ta perte est trés belle. Bisous à toi et ta petite famille. Et avec un grand plaisir pour un café à papoter dudu !!!

 

Encore merci à toutes, vos messages font chaud au coeur et si je peux en remotiver certaines alors, je suis trés contente.

 

Bonne soirée les filles et gros bisous à toutes.

 

Fanny.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 22:03

Epoustouflant...bluffant....grandiose....superbe,tu es ..superbe,j'espere marcher sur tes pas !!!!!

Sois tres tres fiere de toi,du coup ,je viens d'attrapper un coup de pied au C** !!!!!

Utilisateur40892

Posté le 25/10/2011 à 22:18

Félicitations ton parcours est impressionnant et donne de la motivation pour continuer !!

 

T es superbe !! sois très très fiere de toi !! et surtout ne baisse pas les bras si tu as besoin n 'hesites pas , l entraide est très utile sur ce site qui est aussi un moteur de motivation

 

bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:45

bonjour fanny c est vrai que je me sens mieux mais je voudrai vraiment reussir a perdre encore je me dis tant d annees de galere alors que c etait si facile de maigrir!!!!!!!!!!!!!!!!je rigole mais c est un super regime bonne continuation a toi et encore bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:07

Franchement chapeau bas!! Mais tu les cache où tes kilos? on a l'impression que tu as atteint ton objectif....!!! t'es superbe en tout cas, Tu peux être super fière de toi !! on a beau dire que c'est un régime assez facile mais il faut quand même pas mal de volonté et de motivation.. mais ça reste effectivement la seule alternative dans les régimes pour perdre rapidement et sans frustration....

 

Mais raconte nous comment s'est passé ces six mois ?? tu n'as pas du faire d'écart ? comment utilises tu tes tolérés ? as tu fais du sport? a 90 tu comptes passer en conso ou continuer encore un peu? merci pour ton expérience..

 

Bonne continuation!! 

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:18

bravo bravo c'est tout ce que je peux dire : et constater la grande différence,mais c'est vrai qu'on ne se voit pas;moi,aussi ,je suis comme toi car en plus j'ai déjà commençé l'année derniére j'avais perdue 12 kg,arrêt de 6 mois et quand j'ai repris 3 kg ,j'ai dit stop, et j'ai repris dudu;mais,heureusement que j'ai le forum et surtout certaines pour tenir;accroche toi ,tu as rajeunie et parcours super

Utilisateur46179

Posté le 26/10/2011 à 10:28

Et en plus c'est une fille sympa !!! LOL

Merci de prendre le temps de répondre a tout le monde individuellement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ELSA31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:06

TU ES SUPERBE - SOIT FIERE DE TOI - QUEL SUPERBE RESULTAT

 

 

IL ME TARDE DE POUVOIR MOI AUSSI POSTER MON AVANT/APRES

MAIS LE CHEMIN EST ENCORE UN PEU LONG

 

BISOUS PRENDS SOIN DE TOI

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:46

Bonjour à toutes,

 

walou09 : merci à toi. Et pour le coup de pied aux f....., j'espère qu'il t'aidera. Bravo à toi aussi pour ta perte, c'est pas rien ce que tu as perdu. Allez continues, c'est très bien.

 

Laurie25 : merci bien, et super ta perte. Je continue, mais je sais que si j'ai une perte de motivation vous êtes là pour me rebooster. Bravo à toi aussi.

 

LVPA : toi aussi bonne continuation. je te remercie et te fais une grosses bises.

 

kilotrop : Merci pour ton message. Alors pour ma part, je n'ai fait aucun aucun écart. j'ai utilisé mes tolérés mais en respectant tout bien. Pour le sport, j'ai fait du vélo et pas mal d'aquagym, marche...régulièrement et le plus possible. Si j'arrive à atteindre mes 90kgs, je pense continuer un peu. Mais sur ces 6 derniers mois, je n'ai pas eu de frustrations... remarque c'est mon mental qui m'a fait avancé et c'est la 1ère fois que je suis tenace à ce point. Je n'ai pas eu l'impression de faire un régime mais juste de manger autrement. Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu. Bonne continuation à toi et tu vas les avoir ces vilains kilos lol ...

 

 

christ22 : merci beaucoup, oui je m'accroche et là ça devient dur dur. Bonne chance à toi aussi.

 

shannon29 : Arrêtes tu me fais rougir miss, C'est normal de répondre à tout le monde

Mais merci pour tes compliments et je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance

Gros bisous à toi

 

ELSA31 : merci beaucoup et vivement ton avant/aprés, j'ai hâte de le voir car ça déjà doit bien se voir. Continue bien et toi aussi prends bien soin de toi. Bisous.

 

Merci encore et plein de gros bisous à toutes, et bonne journée.

 

Fanny.

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 13:39

Coucou,sache aussi que ton parcours est un exemple a suivre pour nous car ca a du étre beaucoup de sacrifices et de courage pour en arrivé la ou tu es et sache vraiment que tu es rayonnante meme si avant tu était la meme personne d'intérieur ça doit vraiment changer le regard des gens et au moins tu leur a montrer ce dont tu as était capable et je pense que tu boucher le bec a beaucoup de personne.

 

En gros je te tire mon chapeau!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.