Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2016 à 21:31

Cc ma belle

 

Oui ces dur mes prend du temps pour toi .

Si non tu va pétė un boular . 

 

Passe un bon week-end biz                      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 08:16

coucou ma douce bonne journée nous la pluie et ce weekend grave tempête ah lala , il fait doux la mais la pluie est forte . Mon weekend   peuf bonne journée ma douce moi aujourd'hui rien de spécial j'en n'es marre de tout sa je reste chez moi je vais faire mon ménage essayer d’être zen bisous     

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2016 à 09:50

Salut ma belle

 

Ici aussi la pluie  

Moi je vais reprendre le sport 30 minutes de velo et setp  :boxe

Trenquillement en regardent le tėlė.

 

Oui il faut que tu reste cool ma belle et pence a toi.

Je suis comtente qui tu soi a nouveaux sur le fofo

Biz et courage              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 12:42

coucou ma douce bon après midi de gros bisous juste de passage pour te faire coucou . Super si tu as repris le sport accroche toi ma belle        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 17:19

coucou ma belle une bonne soirée j'espère tu vas bien ?          

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2016 à 17:45

Salut ma belle

 

Oui je vais bien merci. 

 

Et toi le moral et la ? 

 

Je vais repartir 15 jouers en Espagne pour noël

Histoire de changer d'air  

Biz   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 16:05

coucou ma douce moi toujours pareille dure dure de remonté sa viendra j'espère .

T as raison tu as une maison en espagne profite en plus doit faire beau la bas nous il fait grave froid je gèle .

de gros         ma belle bonne soirée .

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2016 à 21:14

Salut ma belle

 

Tu va bien. J'espère  ?

 

J'ai des petits problèmes avec internet mes apparemment sa va mieux. 

 

Biz        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 16:43

coucou ma douce moralement sa ne va pas pour sa que je m'éloigne du net .

Les deux personnes que je connais tout deux rentré hôpital un du jours au lendemain va partir , l'autre ben sa maladie s'aggrave et sont occlusion revenu le pire ils peuvent rien faire . Donc tu deviens quoi . Pour mon fils ils ont retrouvé sa voiture en pleins milieu d'une route cd cassé quelques trucs arraché mais sa voiture sa va , mon fils choqué de ce qui c passé . Enfin voilà les nouvelles . Je continue le régime secret du poids j'étais monté à 96 kilos et depuis presque deux semaine je suis à 94.4 je perd seule chose qui va bien chez moi lundi je retourne sur la balance . Moi aussi des problèmes avec le net il déconne défois sa va d'autres fois non . J'espère que toi sa va de gros gros bisous ma douce bonne soirée je pense à toi                    

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2016 à 18:22

Salut ma belle

 

Ma pauvre val que de mauvaise nouvelle . 

 

Pas facile pour. Gère tous sa il faut rester forte malgré tou sa ma belle  

 

De mon côté moi aussi j'ai perdue 2 personne  

 

Mes ils resteront dans mon Coeur et dans mes pensées.

 

 

 

Je t'embrasse très for a bientôt        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 00:16

coucou ma douce je viens te faire un coucou , je suis triste une des deux personnes que je connais partit rejoindre son fils et sa fille , sa femme à eu un choque elle est à l’hôpital dans un mauvais état elle demande après sa maman pas bon , elle à fait malaise cardiaque qu'elle vie . Ma copine est dans un état pas possible elle perd sont papa et sa maman hôpital dans un sale état je suis tellement triste de bonne personnes les bons part toujours . Les décès n’arrête pas 5 en 1 ans c trop . Oui ils resteront dans mon cœur c sur mes dure dure , même si je sais qu'après il a quelque chose dure de vivre sans ce qu'on aime depuis mon papa je ne suis vraiment plus la même une partie de moi est partit avec lui mes je sais que la ou il est il est bien mais dans ce monde il me manque . Et toi comment sa va ma douce de gros bisous bon weekend        

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2016 à 22:29

Bonsoir ma belle

 

Oui c'est pas facile mes il faut qu'on profite de notre famille au max

Car les années passe vite ma belle  

 

Je suis contente pour toi que tu et perdue du poids. 

 

Tu fait quoi comme rééquilibrage alimentaire  ?

 

Il faut qu'on reste positive ma belle biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 21:36

coucou ma douce le régime que je fais c le secret du poids regarde tu peux téléchargé sur tablette , portable etc moi je les mis sur ma tablette . En faite tu dois rentré tout ce que tu manges et ne pas dépassé 1600 kcal si tu veux perdre du poids il y a la reglette qui monte à chaque fois que tu rentres tes aliments et te donne tes calories puis une petite bonne femme qui est la pour te motivé . tu dois noter combien de kilos tu veux perdre et tu as une dette etc etc faudrait tu télécharges l'application secret de poids et tu regardes tout est expliquer en tout cas moi je trouve que sa fonctionne demain je me re pèse je verrais bien . Oui les années passe vite mes la la douleur est la depuis un moment il a que des décès autour de moi . Bon je te laisse ma belle je vais préparé mon chariot je commence 22h aujourd'hui je termine 6h bisous bonne journée       

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2016 à 16:42

Salut ma belle

 

Comment c'est passé la pèse  ?

 

Moi toujours le même poids 81 kg. Ja pense que ja suis sur un papier  

 

Pas trop dur de bosser de nuit  ?

 

Biz pn reste motivé ma belle    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 19:10

coucou ma belle je viens te souhaiter une bonne soirée .

Oui dure dure en ce moment le travail surtout que j'ai pas ma tête à moi .

Pour la pesé contente encore perdu de 96 kilos je suis la 93.6 super sa descend quelque chose de positive pour moi enfin j'espère que sa continuera depuis le temps que j'attend du - sa me motive la mon mari ma félicité . Bon je file ma douce de gros       je t'oublie pas tu es surement dans un palier je sais que sa va descendre les dudu à un moment sont dans un pallier puis oups après sa repart .     accroche toi          

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2016 à 22:29

C'est super que ton poids descende ma belle  

 

J'espère que ce palier va céder  

 

Aller on reste motivé ma belle vivement les vacances

Qu'on puisse ce voir et papoter biz

 

 

       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 00:16

coucou ma douce encore des mauvaises nouvelles la marraine de mon fils hôpital état critique j'en n'es marre la , un ami hôpital aussi état critique je sais pas mais tout les personnes que j'aime s'en vont j'en n'es marre . Je pense pas que je vais pouvoir venir pour août ma belle avec tout ce qui est arrivé adieu les économies et en ce moment c vraiment la galère grave . Je vais te confirmé début janvier mais pour moi non on ne pourra pas cet année il a eu trop d'événements de plus ma maman aussi pas bien . Oui je suis contente de perdre seule point positive j'espère que sa continuera . Je te fais pleins de gros gros bisous te souhaite une bonne nuit moi la j'ai ma pause te dire que j'en n'es ras le coco comme on dit         ne m'en veux pas si je ne viens pas je suis vraiment désolée  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2016 à 12:18

Salut ma belle

 

C'est pas grave prend soin de toi et de ta famille

 

Courage ma belle  

 

Côté poid j'ai cassé le palier aujourd'hui 80.7

 

Gro Gro bisous ma belle      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 19:01

Coucou ma douce je suis désolée j'espère que tu comprends j'aurais temps voulu venir mais sa va pas être possible il à trop de choses qui ce passe . Je suis contente pour ton pallier super ma belle , moi j'ai jouer la tricheuse j'ai voulu me pesé comme sa avant lundi - 400 grammes encore on verra lundi mais j'ai vue - 400 grammes je suis contente pour sa seule point positive. Bonne soirée ma belle toi , ton mari encore désolé              

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2016 à 17:42

Salut ma belle

 

Bien sur qua je comprend ma belle  

 

Super que ça descende ton poids pour toi aussi

Cest que la régime que tu fais te convient  

 

On reste motivé et tu me dira lundi le résultat de Ginette

Ok .

Biz          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 18:17

coucou ma douce j'espère que tu vas bien donc je me suis pesé ce matin j'ai encore perdu .

De 96 kilos je suis la à 92.7 kg c merveilleux je suis contente ce régime fonctionne vraiment pour moi . Merci de comprendre c très gentille de ta part je ne savais pas comment te dire je suis déçue grave . Et toi sa va gros         ma poule merci d’être la  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2016 à 19:44

Salut ma belle

 

C'est Super tu a perdu en tout 3.3 kg cool  

 

Moi je suis a 80'1 kg j'ai trop envie de voir le 7 on verra demain si Ginette et cool

Avec moi , a suivre demain passé  

 

Bien sur que je comprends les amis c'est fait pour ça ma belle,

Prend soin de toi  

 

Biz a demain            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 01:53

Oui en 3 semaine j'ai perdu 3.3 je suis contente j'entame ma 4 ème semaines mon mari content pour moi car je sourie pour mon poids  

Je suis grave fatigué la j'ai hâte d’être chez moi marre , bisous ma douce      

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2016 à 12:41

Salut ma belle

 

C'est bien que ton marie te soutient,bientôt tu auras perdue une taille. 

 

Moi je suis arrivé enfin a 79.8 kg je suis trop content  

 

Repose toi bien ma belle    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 23:57

Coucou oui mon mari me félicite il c que je me bats asser pour ses kilos et que sa prenait sur mon moral aussi la il me voit sourire quand je monte sur ma titine donc il est fière de moi . Je suis contente pour toi ma poule aller continue tu vas y arriver de gros    merci d'être la on les auras ses kilos 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.