Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 19:42

Coucou ma douce j'ai bien eu ton message mon tel va plus je reçois message mais je sais plus envoyer désolé et j'ai tellement de choses à faire que c dure de me connecter en ce moment . Un ami de mon mari qui est mon ami aussi cancer généralisé sa recommence il avait perdu sa femme il a quelques années rupture danevrisme , ensuite sa fille arret cardiaque et maintenant c lui alors qu'il aide son fils a s'en sortir depuis le décès de sa maman et sa soeur sont fils a fait plusieurs tentative de suicide , sont papa part il n'aura plus personnes j'ose même pas y pensé c dure la vie elle tient vraiment qu'à un fil pour sa faut profité de chaque instant de notre petite familles tu ne sais pas ce qui ce passera les jours qui suivent . Autrement le regime ça va j'ai acheter pile pour ma balance j'ai encore perdu 91.1 je fais j'en reviens pas de plus j'ai un retard dans mes règles ça veut pas descendre je perd quand même . Personne le voit encore moi je vois que mon ventre dégonfle et mes bras hâte de passé sous 90 . Et toi comment ça va ? J'ai vue tu avais supprimé ton message j'espère ça va . Gros bisous ma douce bonne soirée les température re chute ici fait froid            

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 21:28

Cc val

 

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle  

 

Je ne sais pour quoi le massage ces effacer  

 

C'est super que tu continu a mincir  

 

Oui la vie et courtes mes il faut essayer de la prendre comme elles vient

Et profite des personnes qu'on aime et apprécie  

 

 

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 01:03

Coucou ma douce je viens te souhaiter bel nuit j'espère ça va nous fait grave froid ya neigé mais sa pas tenue ouf et toi tu es en espagne ? Bisous bel nuit     

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2017 à 19:02

Salut ma belle

 

Je suis pas en es . 

 

Depuis samedi je suis au lit la grippe  

 

 

Et toi sa va ?  

 

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 18:09

Coucou ma douce j'espère tu vas mieux soigne toi bien pleinsnde gros gros bisous     

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2017 à 18:16

Salut val

 

Oui aujourd'hui sa va un peux mieux  

 

Et toi sa va  

 

Les antibiotiques mon fait déclenché la zr quelques jours plus tôt  

 

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2017 à 23:24

Coucoi ma belle bonne nuit à toi contente que tu vas mieux ma douce super pour ta zone rouge moi depuis presque 1 mois j'ai pas je pense je suis près menaupose je vais retourner docteur pour prise de sang . On me dit que 46 ans c tôt encore mais façon sa peut être que sa puisque je ne suis pas enceinte je n'aurais pas plus être jamais oublier ma pillule , je ne vois que la menaupose . Toujours grosse fatigue defois c dure de lutté contre cet fatigue . Tu es en espagne ma douce ? Gros bisous             

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2017 à 23:10

Salut val

 

Je pense que ta zr va arrivé mes comme tu et fatigué ces pour quelle tarder  

Tu peux faire une prise de sang comme sa tu sera fixé  ?

 

Moi sa va un peu mieux mes je tousse beaucoup du coup je envie de vomir  

 

Et côté régime tu en et ou ?

 

Moi je lâche rien ,mes sa fait 2 mois que j'ai pas bougé en poid  

 

Biz ma belle    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 20:30

Coucou ma douce jai fait prise de sang pour voire pas enceinte il fallait faire par précaution négatif ouf on c jamais même si j'oublie jamais ma pilule on c jamais . Toujours pas réglé et d'ici 15 jours même pas je dois être en principe de nouveau réglé . Je dois retourner faire prise sang pour voire menaupose je pense que c sa même le docteur le dit . Pour le régime ça va mais j'ai l'impression de mangé plus que d'habitude je suis trop stressé tellement je suis fatigué je n'arrête pas . Surtout continue lache pas tu vas y arriver ça va chuté le poids t'inquiète . Pleins bisous ma douce bonne soirée     

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2017 à 22:02

Cc val

 

C'est bien que tu a fait une prise de sang au moins tu et fixé. 

 

Quand on et fatigué ces vrai on a tendance a manger plus  

Le principal c'est que ton poids soit stables.

 

Moi be suis toujours avec la grippe a tousse comme une malade  

 

Côté régime j'ai rien lâcher,je me passerai que tout les quinze jours.

Comme ça je ne me prend plus la tête avec Ginette  

 

Biz ma belle          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 01:38

Coucou ma douce bonne nuit soigne toi bien surtout je pensais à toi en espérant sa commence aller mieux                                  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2017 à 18:22

Salut ma.belle

 

J'espère que tu a passé un bon weekend  

 

Tu sais si pour ta fille si c'est une fille ou un garçon  ? 

 

Alors le doc ta t'il donné un traitement  ? 

 

Moi sa va un peu mieux mes c'est pas la grand forme  

 

On reste motivé ma belle biz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2017 à 00:09

Coucou ma belle je ne suis pas retourner docteur pas temps trop travail quand je rentre j'ai vraiment pas l'envie d'aller le weekend il na pas de consultation je vais aller c sur . Façon je sais que c la menaupose . Pour ma fille il a 60% que c garçon elle a dit on confirme a la deuxième échographie elle veut ti mec en plus moi je pense ce sera garçon je lui est dit des le début on verra bien . Contente que tu vas un peu mieux en plus avec ce temps brin pleut du vent on est servie . Gros bisous ma douce bonne soirée et bon dimanche      

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2017 à 19:02

Salut val

 

Je vois que tu na pas récupérer la forme ma belle

Moi sa va un peu mieux mais j'ai rdv j'ai le doc jeudi

Pour lui dire de me prescrit un bilan sanguin. 

 

Ta fille veux un autres garçon le principal c'est que

Tous ce passe bien  

 

Prend soin de toi ma belle  

 

Demain c'est la pèse, on verra bien si Ginette et sinpas  

 

Biz       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 20:01

Coucou ma belle oui ma fille veut un garçon elle préfère les garçons . Ah tu vas faire bilan sanguin tu me diras quoi surtout . Je suis enfin de nouveaux réglé j'ai demander conseille pharmacie elle ma dit une fois je serais , une autre fois non etc etc jusqu'à un moment je le serais plus du tout , bisar la menaupose mes dieux que je souffre jai trop mal au ventre . Autrement bonne reprise en main moi je suis toujours au même poids 91.1 je pensais j'avais pris ben non je suis trop contente malgré mon surplus mangé . Je t'envoie gros bisous tu me dis quoi surtout bisous       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 16:43

Coucou ma belle tu vas bien , depuis ma grande reprise hier moi -500 grammes je suis à 90.6 trop happy . Autrement je suis de plus en plus fatigué marre de cet fatigue . Alors tu as été au docteur ma douce ? Bisouss       

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 22:36

Cc val

 

Mon j'ai rdv demain a 9 h 

 

C'est super sa comtinue à descendre ma belle  

 

Moi je suis toujours à 80 kg  

 

Je te dire pour les résulta des analyse  

 

Biz          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 09:12

Coucou ma douce bon week end gros bisous alors tes résultats j'espère ça va bon je vais me reposé un peu essayer je sais pas ce que j'ai même les yeux qui brule jarrive pas dodo grrrrrrrr . Depuis que je suis rentré travail je tourne en rond . Aller                     bon week end

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2017 à 12:52

Salut ma belle

 

Les résulta. Je les aurez lundi.  

 

Moi aussil les me pique le doc ma donné un colliyre

Anti - allergique ( allergiflash ) tu peux le prendre

Sans ordonnance il et efficace  

 

Passer un bon week-end Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 18:55

Coucou ma douce alors tes résultats ?

Non pour les yeux qui brûle a cause de la fatigue ma chérie .

J'espère que ton résultats ça va        

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2017 à 17:12

Salut ma belle

 

J'ai rdv chez. Le doc jeudi à 8 h 30

Dit que je sor je te dire . 

 

À bon moi des que me pintent arrive ces la cata des

Allergies  

 

À tu pu te reposée. Ces week-end  ?

Biz ma belle        

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2017 à 20:46

Salut ma belle

 

Tu va bien ? 

 

Résulta tous va Bien

Pas de problème de tiro ni ormonale  

 

Et toi tu a vue ton doc ? 

 

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2017 à 19:04

Coucoi ma douce désolé fatigue fatigue donc je me connecte pas trop . De plus mon fils entorse et en plus grippe je te raconte pas stressé en plus qu'il peut pas aller école il aime pas manqué ne manque jamais première fois depuis début d'année je te dis pas comment il boude en plus sa grosse fièvre qui persiste . Gros bisous ma douce super que tu as rien super              

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2017 à 16:53

Salut ma belle

 

Pas facile pour ton ti bonhome , je pense qu'il va

Récupéré plus vite que toi m'a belle  

Aisés de te faire des micro sieste

 

Et toi côté santé tous va Bien  

 

Je vous embrase et vous envois Plien des force

Et d'énergie ma belle Biz        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.