Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2016 à 13:35

Coucous val

 

Oui on les aura c'est Killos merci ma belle  

 

La on et sur la route pour l'Espagne il fait beau,

Ca fait du bien de rien faire  

Biz

       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 23:56

Coucou ma douce la chance le beau temps nous il pleut peuf et en plus j'ai la crève mal de gorge et tête jeudi je vais docteur j'ai rien et la pouf . Bon réveillon de Noël ma douce a toi ton mari ta petite familles et joyeux Noël gros bisous           

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2016 à 00:41

Salut val

 

Oui sa fait du bien le soleil  

 

Vous aussi passer un bon réveillon de Noël en famille.

 

Et coté régime sa va ma belle,moi je ferai un repas de

Gala pour noël et après redufu  

 

Je te fais de tonnes de bisous ma belle.

           

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 19:33

Coucoi ma douce désolé pleins de travail en ce moment ben le réveillon rien fait le lendemain jour de Noël l'après midi repas avec ma fille beau fils , mes deux fils mon ti fils bon petit moment et j'ai été bien gâter et toi ? Moi aussi plaisir ce jour la je me suis pesée qu'aujourd'hui j'ai perdu 100 grammes même avec tout ce que j'ai mangé je suis bien  nous fait -2 la fait grave froid de gros            ma douce bonne soirée

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2016 à 09:48

Salut ma belle

 

Moi pour la pesés ce sera au retoure de vacances

Pour le moment. Je fait que de pl plus facile pour moi

 

C'est vrais les palier ces pénible mes il faut qu'on

Sacroche ma belle  

 

Tu a fait un bon repas en familles sa ta fait du bien

D'avoir tout tes enfant c'est super  

 

Ici il fait 22 degré que du bonheur  

 

Biz          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 21:24

Coucou ma belle bonne soirée au boulot moi pense finir plutôt je verrais bien . Ici - 3 degré il a neigé un peu ce midi peuf . 22 tu en n'as de la chance . Oh je ne suis pas dans un palier t'inquiète et je continue à perdre j'ai trouvé le bon regime . Je te fais gros bisous bon réveillon pour demain gros      

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2017 à 17:21

Salut ma belle

 

Bonne années et bonne santé à toi et toute ta familles

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 00:10

Coucou ma douce une bonne et heureuse année toi ton mari , amour joie bonheur santé surtout et que tes voeux ce réalisent bisous ma douce bonne nuit     

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2017 à 18:56

Salut val

 

Oui a toi aussi plain de bonheur et tés tonnes de bonnes nouvelles ma belle copineuse pour 2017    

 

On reste motivée cet parti go go go biz              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 18:46

Coucou ma douce je viens te souhaiter une bonne soirée pleins de bisous bon week end comment vas tu ? Moi toujours la crève je pense que je vais devoir retourner docteur c sur certain je guérie pas autrement tu vas bien toi ? Gros bisous ma copine       

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2017 à 19:14

Salut val

 

Hier j'ai du aller au urgence pour. Mes fair arracher

Un dent ( super les vacance )

J'ai super mal    

 

Oui. Naten pas trop et va chez le doc ma belle  

 

Toi aussi passe un bon week-end ma belle gros gros

Biz          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 17:35

Coucou ma douce aie aie en plus fait mal les dents j'espère ça va mieux la ? Moi j'ai peur du dentiste mais bon faut aller . Moi toujours la crève j'en es marre , et je suis triste perdu encore une personne que j'estimais beaucoup la vie injuste            

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2017 à 11:30

Salut val

 

Moi aussi j'ai peur du dentiste  

Aujourd'hui sa va un peux mieu .

 

Je t'envoie plien de force pour traversée encore une àpreuve bien triste 

 

Et côté régime tu en et ou ?

 

Biz

             

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 23:44

bONSOIR

https://www.facebook.com/groups/277953052607835/?ref=bookmarks

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 00:46

Coucou ma belle le regime tout va bien 92 kilos je suis je me pèse plus la envie d'éloigner un peu la balance de moi . Autrement j'ai une bonne nouvelles sa fait du bien j'en avais besoin ma fille est enceinte je suis hyper contente je vais être mamie pour la deuxième fois que du bonheur je vais pouvoir pouponner , pour septembre j'ai temps mais sa passe vite . Autrement toujours gros rhume mais le mal gorge et fièvre partit . Il neige fort mais sa tient pas mais qu'elle vent ah lalala il gèle semaine prochaine -8 il annonce on va gelée . Hâte d'être chez moi j'ai froid et fatigué et toi ça va ma douce . Ta dent te fait plus mal ? Gros   bon week end   

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2017 à 20:24

Cc val

Je sous super Comtente Pour Toi ma belle  

Ta fille et ton beaux fils vous On fait un bon cadeau .

 

J'ai un peux mal me sa va mieux  

 

Passer un bon week-end Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 00:13

Coucou ma belle oui très beau cadeau merci je suis contente je vais pouvoir pouponner c super j'adore les bébés en plus . Gros bisous ma douce j'espère ton malnde dent passe mal de dent maladie d'amour hihi bisous   

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2017 à 21:43

Salut ma poule

Tu va bien ma belle ? 

 

Moi ca commence a aller mieux  

Cote regime jai repris aujourdhuit  

 

Toi tu a bien perdu deja 4 kg cest super ma belle  

 

On reste motive biz          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2017 à 00:01

Coucou ma belle oui ça va un peu mieux la je reprend le dessus j'espère que rien viendra ce mettre sur mon chemin , jai encore perdu 91.8 je suis contente personnes le voit encore moi si je trouve perdu du ventre et des bras on verra la suite je baisse pas les bras . Contente que tu vas mieux . Et le régime ? Aller on lâche plus ma belle . Fait grave froid presque - 7 la hâte les beau jours . De gros bisous ma douce bonne nuit mouakkkk       

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2017 à 10:13

Salut ma belle

 

C'est super et ne lâche riens, bientôt tu auras perdue

Une taille  

 

Moi je peux a nouveaux manger normalement depuis

Lundi  

La zr et arrive

 

 

Non ont reste motivé        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2017 à 19:08

Coucou ma douce non je lâche pas moi ma zone rouge dans pas longtemps j'ai déjà tout les symptômes je pense qu'elle vont être douloureuse . J'ai ma jupe que je mes souvent car je me sens bien dedans elle tourne mdr et glisse un peu j'ai perdu en kilos mais je pense cm aussi   toujours aussi froid il fait hâte les beau jours cet nuit j'ai glissé sur verglas j'ai eu peur heureusement que je me suis rattraper . Autrement comment ça va toi ? Tu as mangé quoi aujourd'hui ? Moi je me suis fait endives gratin mon mari en avait envie . Gros bisous ma belle bonne soirée     

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2017 à 20:21

Cc ma belle

 

C'est que le résultat de ta persévérance qui payer a toi la joie de remettre des

Vêtement que tu gardes dans l'armoire ma belle  

 

Aujourd'hui j'ai. Manger pp

3 crêpes dudu un thé vert

Midi-2 blanc de poulet aux carry et fb

Soir -omelettes de surini et 2 morceau de merlu  

 

Arrête de faire des rallyes sur la glace    

 

Bonne nuit ma belle    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2017 à 00:07

Coucou ma douce bonne soirée nuit et weekend pleins de bisous bisous            

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2017 à 19:43

Cc val

 

Passer un bon weekend ma belle  

 

Biz        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 18:51

Coucou ma belle une bonne semaine gros bisous comment vas tu ?   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.