Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 22:18

Puis le gateau façon semoule d'hier pour demain matin le petit dej, du pain au gluten, c'est un test voir si il tient plusieurs jours dans ma huche à pain, les creme tofu the macha que j'ai deja faite, des flan arome vanille, arome caramel.... Bref beaucoup de desserts lol

 

Allez demain c'est la reprise, restez motivées les filles... La balance va pleurer chez moi demain!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2014 à 04:27

Cc les filles,

 

Comment ça va? À la bourre pour la reprise, je file ...

Bon taf à tout le monde...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 10:13

passage vite fait débordée comme souvent au boulot

j'espère que vous allez bien malgré ce temps de M.............. donc on craque pas

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:09

passage rapide

j espere que vous alez toute bbien ????

j ai reperdu le kilo pris hier tant mieu

cote morale c pas ++ mais sa va

bisous a toute

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 15:54

Jess bravo tu vois faut pas que tu t'inquiètes si tu fais tout comme le préconise dudu ça marche

Coté moral on peux te soutenir ici et ça aide de partager

Je suis vanèe je sors de 2 h de sport ouf la semaine est finie

A plus tard les filles bises

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:45

Salut les biquettes !

 

Petit coucou avant de decoller a la montagne.

 

Eve, je paye le meme prix ma boite de Protifar. N'hesites pas a en mettre partout, c'est un excellent liant et cela donne plus de volume aux recettes

 

Mama, tu nous devoiles le nom de ton patch miraculeux ? Cele peut toujours servir apres le ski pour moi et ma tribu de farfelus

 

Courage Jessi, Lucie , vous etes des battantes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 20:49

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée mama j'espère que ta journée a été bonne

Bilibie je vais surtout me faire des gâteaux anti craquage

Les miss vous êtes ou?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2014 à 21:56

Cc les filles, journee de dingue !! Je rentre juste et pas eu le temps de rentrer ce midi... Tournee non stop de 5h à 21h... C'est rare mais quand les problemes s'enchainent, on est vite debordée quand on est seule !!! Enfin du coup, j'ai eu une journee pl de plus et comment vous dire? Je viens de manger comme un cochon et la pesée demain sera à 3h30 du mat... La balance aimera pas et je saurai pourquoi!!! Vivemet demain

Eve, si tu aime le chocolat et que tu as du dudu à volonter essayes le fondant anti-craquage, je mets 2mn 45 à 650 degre exactement... Tres bon et ça me cale mm moi, c'est pour dire... Moi je remplace le protifar par du milical j'imagine que l'inverse peut se faire aussi!

Si tu as ts les ingredients, tentes ça aussi, cela parait long mais en fait c'est simple et j'ai vraiment eu l'impression de manger une galette

http://www.proteinaute.com/recette-chausson-des-reines-a-la-frangipane-10459.html

 

Billi passe un super we , les patch c'est des Flector.... C'est super ( existe aussi voltarene en patch mais j'ai pas essayé c'est bien mieux que la creme car cela diffuse pendant 8,12ou 24h...

 

Qu'allez-vous faire de beau ce we les filles????

Moi, demain soir anniversaire au resto... Va falloir gerer!!:-((

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2014 à 04:27

Cc les filles,

 

Bon we pp pour moi, je vais rattraper les 2 pl consecutifs. Il y en a qui font l alternance 2/2 parmis vous ?? J' avoue qu'il me reste souvent des plats pl le lendemain et que pour les finir je ferais bien 2 pl souvent..,

 

Bon le poids de ce matin ne veut rien dire, c'est pour ça que je ne me mine pas, je le rentre quand meme car je ne veux pas perdre l'habitude de le faire tous les jours mais si demain matin ce n'est pas descendu, là , je m'affolerai lol...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 05:44

Bonjour,

Mama, cà peut être une solution. Moi je cuisine au jour le jour et que pour moi, c'est différent.

Ce soir repas en dehors de la maison surprise surprise. Demain ce sera PP !!!

Bon week end.

A+

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 07:53

Coucou les copines

Mama je pense que l'alternance 2/2 n'existe pas vraiment mais ça te convient après tout pourquoi pas le tout c'est de faire le même nombre au début du régime j'ai fais 5/5 je perdais bien mais c'était dur pour moi

Donc passage 1/1 et ça roule ,surtout que je mange au boulot le midi (enfin midi c'est plutôt 14h) et ça évite les commentaires

Je vais me faire ce gâteau anti craquage au chocolat j'ai du cacao dukan

Etoile bon repas ce soir mama idem et faites attention lol

Ici il pleut il pleut ça va être we dedans chéri dort encore

Bonne journée bises les filles

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 08:19

coucou les miss

 

tout d'abord bienvenue a toi plume parmi nous tu verras c'est super ici pour la motive l'entraide et tout et tout 

 

ce matin la balance ma dit gentiment 84kilo vous imaginez même pas le bonheur lol j'ai cassé mon pallier pour de bon de chez bon hahaaaaa

 

ici sa va etre journée course puis balade en france

 

mon poids au début octobre a ma prise de dukan je fessait 94 kilo .....quand meme 10kilo d'écart  bon la sur ma réglette je l'ai compte pas comme j'avais arreté mais quand même

 

sinon alors vous les filles quoi de beau de prévu pour ce week end ? vos perte ? dite moi touuuus

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:50

Hello ! Je vous suis assidument, no souci

Je tâche de me remettre dans le régime et donc, je lis beaucoup de post.

C'est un peu comme lorsqu'on va à la piscine ...

Je suis dans les vestiaires en train d'enfiler mon maillot ... lol

Ou plutôt, je tourne autour de la piscine ... relol

Bonne journée et bisous à toutes..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:17

bonjour a toute comment allez vous

moi je ne perd plus de poid je fais yoyo

sa me soule un peu ,mais je ne lache pas !!!!!!!!!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 13:11

hello les filles,

 

j'ai fait mon repas de gala, mon premier...ça promet...mais je reste confiante, je suis la méthode, je ne me pose pas de questions.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2014 à 13:54

Cc les filles,

 

Cool lucy, -10 c'est super!!

 

Jessica, veux-tu nous dire tes repas types? Peut-etre fais-tu des erreurs sans t'en rendre compte? Ou alors ragnagna? Ou constipation? Retention d'eau? Pas mal de facteurs qui peuvent te faire stagner...

 

Chrissette, j'espere que tu t'es regalée pour ton 1er gala???

 

Pour moi ce sera boulot tout le we, lucy, rien de folichon juste ce soir un anniversaire au resto mais je mangerai avant et je ne reste pas, le reveil sonne à 3h30 alors 22h30 dernier delais dodo quand je bosse!!!

 

Ce midi j'ai mangé un chouilla de ça

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-a-la-cacahuete-et-au-konjac-9611.html

 

Et un chouille de ça

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-curry-jaune-coco-9652.html

 

Super bonnes les 2 recettes !!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2014 à 13:55

Forum Dukan : 1 er plat

1 er plat

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2014 à 13:55

Forum Dukan : 2eme plat avec 1 petit pain au gluten

2eme plat

 

Avec 1 petit pain au gluten....)

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 14:42

il doit y avoir un soucis de ragnagna lol

j ai accoucher de ma princesse lylou fin juillet je l ai allaiter jusque fin decembre debut janvier j ai donc eu mon retour de couches le 20 decembre depuis ,plus rien j attend qu elles arrvent j ai touours eu des cycles long,donc on verra .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 16:47

Jess c'est normal que tu stagne un peu tu viens juste de finir ton allaitement ton corps était occupe a nourrir ton bb ne lâches rien ça va le faire tu es encore sous hormone

Plume allez a 3 tu sautes dans l'eau 1 2 3. On est la pour t'accompagner

Chrisette alors ce premier gala raconte

Mama sage ce soir !!!!! Tes plats donne faim

Lucy bravo pour tes 10 kgs. C'est super

A plus tard

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 17:01

merci es filles ,pour vos reponse

merci eve,je ne savai pas

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 17:51

on en mangerait, la photo est grandeur nature...merci de régaler mes yeux.

oui je me suis régalée, j'ai détaillé, tu pourras me donner ton avis...j'ai fermé voire claqué la porte ..aux aliments addictifs...confiture de lait et rocher...je comprends à quel point les dérapages sont possibles...j'ai évité..pas du tout envie, faut dire que j'ai cuisiné des trucs dudu pour la semaine prochaine...et fait 3 gâteaux.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2014 à 04:40

Cc les filles,

 

Comment allez- vous?

Hier soir 0 craquage cool j 'avais mangé avant , c'etait un buffet froid,?du coup facile de ne rien toucher! On papote on papote et qd on me demande si j'ai gouté, je dis oui oui c'est tres bon) et pour les boissons, c'etait perrier pour moi...

 

Allez , zou, au taff, à plus tard....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 08:51

Bonjour les filles

Bravo mama c'est vrai que lorsque c'est buffet c'est plus facile de ne pas manger personne ni vu ni connu

Vu le temps hier pas grand chose aujourd'hui idem je viens de prendre mon petit déjeuner cafe thé et des gâteaux dudu bien sur

Hier j'ai fait des meringues zéro calorie bon la photo n'est pas top mais ça donne une idée il me restait des blancs d'oeufs du midi j'avais fais un cake chocolat et crème anglaise (Mais je n'y pas toucher) j'adore cuisiner alors comme je ne peux pas y toucher je le fais manger aux miens lol ( personne ne se plaint)

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 08:52

Forum Dukan : j ai fais version cacao dudu

J'ai fais version cacao dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.