Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 06:13

Merci Mama, cà me tente bien.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:18

coucou les filles

mama du plus pas grave un peu de sport (sauf vèlo) et c'est reparti mon quiqui

 

le BOP j'ai du mal a le dilue

 

journée chargée réunion réunion puis sport

et en rentrant il faut que je cuisine je n'ai plus grand chose

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 19:42

Moi aussi j'utilise le BOP fe facon bo quotidienne

Eve il ne faut pas hesiter a le battre de suite a la fourchette en y rajoutant l'eau. Je procede toujours comme ça au debut.

 

Moi pour manger les oeufs a la neige, je commence a les monter puis lorsqu'ils sont presque ferme je rajoute un sachet de bioflan et 3 cuilleres de canderel et c'est pret. Avec un super parfum. Je mange direct dans mon saladier.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 21:00

Forum Dukan : cc les filles pas bete billi je vais tenter les oeufs comme tu fais du coup tu ne les mets pas au frigo avant moi cuisine cet am beignet de courgette

Cc les filles,

 

Pas bete billi, je vais tenter les oeufs comme tu fais... Du coup tu ne les mets pas au frigo avant??

 

Moi cuisine cet am... Beignet de courgette, poulet coco ( oui j'arrete pas, j'adore) turon et crepiote....

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepiotes-a-ma-facon-9078.html

C'est bon mais faut mettre de l'arome sinon un peu fade, mais ça cale bien...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 21:01

Forum Dukan : http www proteinaute com recette witch pie sans tolere flan patissier a la courge 7372 html super bon il faut vraiment assecher la courge

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

 

Super bon,il faut vraiment assecher la courge ...

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:29

Non j'en engloutis le saladier de suite. Pas le temps de mettre au frigo. Etpuisune gois j'ai mangé la moitié et l'autre moitié mise au frigo. 3 heures plus tard mes blancs etaient quasiment revrnu a l'etat d'eau  ! Beurk

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:54

Coucou les filles

Billibie tu ne fais pas cuire tes blancs?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 04:48

Cc les filles,

 

Ce matin pas de jogging:-( je dois faire une pause en attendant d'aller voir une podologue... J'ai passé hier radio+echo et c'est un frottement d'un ligament sur la rotule dû à trop de sport... Vous y croyez vous??? Les boules! Je vais etre ennervée pendant quelques temps, je n'aurai pas ma decharge d'adrenaline....!!!

Je vais me venger sur la cuisine lol

 

Comment allez-vous??

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 04:52

Bonjour Mama,

Réveillée ce matin à 2 h 22 précises... j'ai le temps de regarder les recettes..

Comment vas tu ce matin ? Et ce genou ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 04:55

J'avais pas vu ton message.. Patience patience...

Moi depuis le temps que je dois aller consulter... J'ai bien diminué le vélo, mais cà n'a pas changé grand chose...

En tout cas je compatis... Et la marche, tu peux continuer ?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 05:27

Cc etoile, oui la marche ok, zumba ok, c'est juste le footing qu'il faut que je stoppe jusqu'au semelle pour me redonner une bonne position puis je pourrai reprendre petit à petit...

 

Pour moi le reveil 3h30..... Je vais voir ce que je me fais pour mes repas d'aujourd'hui aussi

 

À quelle heure tu commences le boulot? Ça doit etre dur pour toi le reveil si tot alors que tu bosses plus tard??

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 05:39

Mama, merci pour ce joli cadeau.. j'aime j'aime j'aime. Tu es super bien faite et musclée !!!! cà me faire rêver..

J'ai encore du boulot !!!

Je prends à 8 h 15 et pars de chez mois à 7 h 30. Mais t'inquiètes j'ai de quoi faire chez moi... Les lessives, le repassage, la paperasse c'est avant de partir.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 05:51

dur dur , c'est vrai qu'on ne peut jamais se reposer….

 

photos enlevées

 

c'est vrai que le sport m'a permis de perdre tout en évitant à ma peau de tomber lol…. faut dire qu'à mon âge, les crèmes miracles ne sont plus vraiment miraculeuses!!!! ( c'est pas pour ça que je ne m'en tartine pas tous les matins et soirs bien au contraire  )

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 05:53

En tous cas, tu peux être fière de toi !!! Peux importe à un kilo près.. Tu es top top top !!! Même si je sais que tu aimes la perfection.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 06:09

merci beaucoup etoile! je suis sur que tu vas y arriver toi aussi, y a pas de raison, malgré les insomnies, malgré les effets secondaires du régime tu ne lâche rien depuis le début…. y a pas de raison …. cela fait tout de même presque 1 an que je suis dudu, il te faut te laisser du temps, être moins stresser que moi face aux accidents de parcours ( mdr) et je suis sur que tu en seras là toi aussi. Je pense vraiment que ce régime marche pour tous, et qu'il suffit juste de le suivre correctement….. après pour moi le plus dur c'est de ne pas reprendre…. et là c'est pas gagné  mais au moins , grâce à vous et au forum, je me prends beaucoup moins la tete qu'au début, je stresse moins face à la reprise de grammes, et je suis un poil moins exigeante avec moi-même…. Et pour ça, je vous dis MERCI….

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 06:20

Merci à toi Mama. Chaque jour tu me donnes cette force d'y croire aussi et c'est quand même bien grâce à toi aussi que je me suis mise à la cuisine Dudu.

 

Bon là je file, car je vais finir par être en retard.. Cà serait le comble.... Direction salle de bain.

 

Biz et bonne journée.

 

A demain

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 06:59

Bonne journée étoile, bosse bien.....

 

Je viens de finir un gateau, il est au four... Verdict tout à l'heure....

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 07:02

Salut les poulettes

Bon, j'ai raté de geniales photos il me semble mais je devine bien ta silhouette Mama

Le genre a ne pas sortir en temps de mistral de peut de t'envoler !!

 

Je vois des filles exceptionnelles sur ce forum et leur point commun est du sport en mode intensif

 

Connaissez-vous Boucle d'or ou Magauxcan ? En lisant leurs posts cela booste +++++

Je les suis regulierement cela fait 2/3 ans qu'elles font dudu

Voila le post de Mag, une incroyable mine d'or.

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tous_les_temoignages_qui_m_ont_aidee_au(...)

 

Bonne lecture

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 07:18

hello

 

tu fais bien pour le tea cake, il est vraiment bon. Le thé donne de la saveur, et du gonflant.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 07:43

cc ,

 

oui Billi, les photos, c'était pour les spéciales lève-tôt  ) tant pis lol, tu n'as quand même pas raté un grand moment va!

 

je connais ces 2 proteinautes même si je n'ai jamais participé à un de leurs posts. C'est vrai qu'elles sont impressionnantes! pas tant par leur perte ( il y en a beaucoup sur ce site qui sont dans le même cas) mais plus par la durée de leur motivation, le suivit du régime et la phase de stabilisation bien encrée!!! Elles ont vraiment du mérite!

j'espère que j'arriverai à tenir moi aussi sur la longueur, mais vu mon essai de phase conso, c'est pas gagné!!…. Enfin, on verra bien 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 11:31

et voila moi non plus j'ai pas eu droit aux photos

mama je suis comme toi je me dis que c'est important la conso réussie je sais de quoi je parle 2 tentative 2 échecs

Etoile je vois que tu es hélas toujours aussi matinale

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 04:32

Bonjour les filles.

D R I N G... ce matin c'était 3 h 02.

J'attends Mama, le café est au chaud.

Ce soir rendez-vous médecin pour mon dos et mon genou.. J'ai pris le taureau par les cornes depuis que cà dur. En fonction des résultats, j'ira voir ostéo. En même temps, je vais lui demander une prise de sang pour vérifier mon cholestérol, car je me rends compte qu'en cuisinant Dudu, je mange beaucoup d'œufs...

- 300 g ce matin, bon c'est du - Prochaine pesée samedi.

a+

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 05:02

Cc les filles,

Cc etoile,

 

Comment va?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.