Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 08:55

Meringues citron biscuits arôme pain d'épice érable

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 08:56

Forum Dukan : oups la photo

Oups la photo

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2014 à 13:35

Cc les filles,

 

Eve , tes meringues etaient bonnes? Car le seul essai que j'ai fait, pas terrible!! Tu as suivis un lien ou c'est une creation?? En tout cas la photo donne envie, c'est quoi les biscuits??

 

J'ai un soucis:

j'ai le ventre tout ballonné.... Je n'arrive pas à savoir quel aliment me fait ça. Je sais que les produits dudu tout pret me le font, mais cela fait plusieurs jours que je n'en mange plus. Apres les repas, j'ai le ventre qui gonfle ENORMEMENT et à vu d'oeil, la peau se tend, comme si j'etais enceinte de 5 mois!! Mes intestins gargouillent, j'ai des douleurs diffuses qui ne durent que le tps de la digestions!!! J'ai aussi qq fois des gaz ( desolée c'est un peu ragoutant) , mais impossible de savoir à quoi c'est dû, quel aliment?. Pas de constipation, je bois toujours au moins 2l par jour, je ne mange pas la meme chose à chaque repas... Des idées ??? J'espere ne pas vous avoir degoutés lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 13:52

c'est exactement ce qu'a mon homme, il me dit que ça doit être la fermentation...le ventre qui gonfle, c'est de l'air.

t'as essayé le fenouil en tisane?? c'est contre les ballonnements.

moi je prends du fenouil, du tilleul...

moi aussi je "bruite"...lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 13:54

tu manges doucement? tu avales de l'air en plus?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 18:16

Mama tes soucis de tuyaux viennent des protéines et surtout en poudre je pense car j'ai remarque la même chose chez moi en PP de temps en temps je prends des gélules charbon je vais testé le fenouil Chrissette

Pour les meringues j'ai juste monte mes blanc avec de l'édulcorant et arôme citron hop hop au four ça se mange en un rien de temps maisćest que des protéines

Les biscuits c'est toujours la même recette et je change les arômes 1 oeufs 10c protofar 1 petit suisse arôme sucre et hop au four j'en ai refait à midi j'ai fais des boules comme des choux je les ai farci de fromage blanc

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 18:28

quand je mangeais des barres protéinées par le passé, ça me déclenchait de sacrées colites...voilà..oui. c'est vrai.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2014 à 20:03

Cc les filles

 

Merci pour cet eclairage!!! Je vais stopper la poudre milical on va voir si c'est ça, demain je vais essayer de ne pas en prendre.

Dernier jour de pp, demain c'est pl, je pense continuer 1/1 finalement ( j'ai juste rattrapé mon pl en trop lol), tu as raison Eve

Du coup, demain ce sera salade verte/tomate, steak et courgette... Enfin si j'ai le temps de rentrer car grosse journee demain de nouveau :-( vivement jeudi soir

 

Quoi de neuf par chez vous?

Pas de petite photo appetissante de vos plats ?pour me faire patienter jusqu'à vendredi que je puisse enfin me mettre en cuisine lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:23

Petite question par rapport â la poudre de protéines combien peux t on en prendre par jour a votre avis groso modo car il faut comptabiliser avec les protéines des repas car je m'aperçois que je me fais une fournée de gâteaux par jour et je les mange tous soit 10 doses de protifar

Apres mama c'est une piste pour les inconvénients intestinaux n'arrête pas ton milical pour autant

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 04:24

Cc les filles,

 

Hier soir à 21h y avait plus personne, trop fatiguée j'ai fait dodo jusqu'à 3h30 ce matin, ça fait du bien!!

 

Mon repas hier c'etait un shaker de 2 doses de milical avec 300ml de lait ( trop fatiguée pour passer à table) et le bidou n'a pas gonflé... Je vais encore creuser la piste pour voir quel aliment me fait ça, des que j'ai teouvé je vous dit!!

 

Eve, je ne suis peut etre pas un bon exemple mais pour le milical, entre ce que je bois et ce que je met en cuisine , c'est souvent 6 à 8 doses par jour . Pour le protifar, il me semble que c'est marqué max 15 doses par jour mais à verifier...!( soit 37,5 g ) ce qui correspond à 3 doses de milical ( trop peu pour moi lol )....

 

Les filles, ce we a ete bien? Quoi de neuf? Pas trop dur le debut de semaine??

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 06:50

Bonjour les choupettes !

 

Ayé suis de retour ! Un weekski magique, epuisant mais euphorisant

Balance ce matin : -200g !

 

J'ai lu le fil et ca discute beaucoup.

Eve, pour Protifar, je dois en utiliser journalierement une dizaine de doses. Mais je cuisine peu, je l'utilise prinicipalement pour mon omelette sucree du matin et gateau du gouter

Mama, peux-tu noter combien de prot contient Milical ?

Protifar contient pour 100g : 89g prot - 1.2g gluc- 1.5g lip

J'ai l'impression que milical contient plus de prot

 

Bon aujourd'hui PL. Ce sera poulet avec haricots verts et asperges vertes

 

Bonne journee.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 09:38

coucou les filles merci pour les infos

pour ma part c'est +500g les boules je n'ai fait aucun écart rien j'étais en Pp va comprendre j'ai saper mes sons tout le we car j'ai manger mes gâteaux c'est ça pas ça?

les doses de protifar si c'est maxi 15 par jour c'est bon je suis a 10 donc c'est pas ça

pour moi Pl ALORS GROSSE SALADE VERTE TOMATES BAMBOU CHAMPIGNONS YAOURT 0%

bonne journée

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 13:04

Cc

 

Billi , le milical est moins bon:-(

100g:

82g de prot

3,2g de glucide

2g de lipide

 

Donc mieux le protifar.

 

Eve, cela fait qq tps que je ne me stresse pas pour la balance, mais jusqu'à quand?????:-(( je ne fais que prendre perdre prendre perdre...pfff!!

 

Je suis passée à la pharma entre 2 patients ce matin, j'ai pris des trucs pour mes ballonements, je vous dirais si ça marche..!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 13:07

Forum Dukan : pour debuter

Pour debuter...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 13:08

Forum Dukan : et apres j enchaine avec ca pour refaire la flore de mon estomac en esperant que ca marche vous connaissez

Et apres j'enchaine avec ça pour refaire la flore de mon estomac.... En esperant que ça marche, vous connaissez????

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 20:53

Cc les filles,

 

Comment allez vous?

 

J'ai pu aller courir 30 mn ce soir mais de nouveau grosse douleur... J'ai rdv chez l'ostheopathe vendredi, j'espere qu'il va pouvoir m'aider car ça me gonfle, moi qui adore courir:-((

 

Eve , je t'envoie un MP....

 

Ce soir c'etait 1 tranche de blanc de poulet tartiné de fromage frais, et c'est tout... Pas tres faim et j'ai abusé des proteines avant de reprendre ma tournée du soir alors je calme... Je me suis fait 2 shakers avec dans chacun 2 doses de milical vanille, 2 cs de fromage blanc, 2 stick canderel vanille et 200 ml de lait.... Trop bon mais beaucoup de laitage! D'ailleur j'ai commencé les nouveaux comprimés acheté et du coup beaucoup moins de ballonements que d'habitude meme si j'ai bien l'impression que c'est les laitages qui me font ça.... À verifier!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 22:00

Petit passage du soir

Mama waoh arsenal tuyauterie lol

Cet après midi après le boulot 2h de sport j'espère que vous allez bien ici temps de m.......

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 22:30

Mama j'ai pas eu ton MP

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2014 à 04:28

Cc les filles,

 

Comment allez vous?

 

MP parti Eve, j 'ai oublié de le valider hier soir lol...

 

Ce midi, resto avec un labo... Le seul avantage c'est que c'est le resto d'un pote et que je lui demande tjrs de me faire à manger dudu... L'inconvenient c'est que ces desserts sont une tuerie et qu'il faut que je resiste mdr... On verra bien à midi...

 

Etoile, comment vas-tu? Tjrs debout tot? Lucy, quoi de nouveau?? Billi et les autres, tjrs motivé ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 10:08

bonjour à toutes

j'espère que vos ginettes sont sympa la mienne est bloquée sur 65.5 peu être que je consomme trop de laitages a voir

Mama rameute les troupes les filles se dispersent lol allez courage venez nous faire juste un petit coucou pour savoir que vous allez bien

Mama a ces labo ici c'est pareil quand on a des conférences avec des labo c'est toujours très mais très très bon et pas dudu bien sur mais bon a nous de gérer mais si c'est un copain qui cuisine il peut peu être te faire un dessert léger (ça existe ça des desserts légers??? hi hi!!!!!!)

allez a plus je me remet au boulot bises

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 16:15

Hello,

ça y est !

Jour super PP

Escalopes poulet/yaourt à midi et omelette au jambon/ re yaourt ce soir... et demain PL

Bonne fin de journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 17:13

Hello les biquettes

 

Hier gros coup de mou, une vraie larve tant au boulot qu'a la maison. 2 jours au bon air a devaler les pistes, c'est dur la recup !

Sinon toujours motivee meme si mon poids descend tres tres lentement.

Aujourd'hui PP : j'ai deja avalee mon omelette sucree boostee du matin, 1 bland de poulet, 2 oeufs durs, la moitié de mon gateau gouter

Pour ce soir, je n'ai pas encore reflechi, il faut que interroge mon congelo

 

Bien contente que ce mois de Janvier tire a sa fin. Il etait super long je trouve, pas vous ?

Les jours grandissent.

Je pense adopter pour le printemps un gentil coach a 4 pattes. Mon ancien me manque trop ;-(

Voili pour les news

A plus tard

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 17:14

Hello les biquettes

 

Hier gros coup de mou, une vraie larve tant au boulot qu'a la maison. 2 jours au bon air a devaler les pistes, c'est dur la recup !

Sinon toujours motivee meme si mon poids descend tres tres lentement.

Aujourd'hui PP : j'ai deja avalee mon omelette sucree boostee du matin, 1 bland de poulet, 2 oeufs durs, la moitié de mon gateau gouter

Pour ce soir, je n'ai pas encore reflechi, il faut que interroge mon congelo

 

Bien contente que ce mois de Janvier tire a sa fin. Il etait super long je trouve, pas vous ?

Les jours grandissent.

Je pense adopter pour le printemps un gentil coach a 4 pattes. Mon ancien me manque trop ;-(

Voili pour les news

A plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:31

Bilibie j'espère que ça va mieux aujourd hui c'est vrai que janvier est un mois qui n'en fini pas

Ici il pleut il pleut il fait froid c'est moche ça donne le cafard et envie de manger

Bon j'ai cuisiner ce soir

Rouler aux épinards et saumon

Puis un gâteau aux perles de konjacs

Je vous dirais demain si c'est bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.