Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 06:28

Au fait etoile, c'est quoi de la braesolla??

 

Eve, oui, je me souviens que tu me l'avais dit!!!! Ben tu vois, pas de regret, tu as bien fait de ne pas les prendre... Si j'avais su!!

Le conseillé d'endurance shop m'a dit : aucune technicité, ces des baskets bonnes pour le sport en salle, les gens qui courts 1h par semaine,ou alors pour promener )) mdr

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 06:30

Forum Dukan : les quenelles faite hier je goute a midi je vais rajouter une sauce

Les quenelles faite hier, je goute à midi, je vais rajouter une sauce

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 06:33

Les chaussures c'est vraiment la règle numéro un, j'avais des saucony mes ttes premières, après des new balance pour entraînement fréquent sur chemin, et poids...un peu lourd, à l'époque, plus près de 70 kilos...et des asics, pour temps sec et route, je variais.

A vélo, j'avais eu un pb de réglage de ma pédale, et j'avais eu mal aussi...mon genou était légèrement dévié...ça va vite..faut faire gaffe.

Bon courage les filles!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 06:36

mama, tu peux aller sur des sites de cap...ils donnent des bons conseils parfois...comme dit, j'ai toujours fait les trucs limite compétition...et j'avais de bons conseilleurs...je courais avec des gars...et ...ils aimaient bien m'aider..lol.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 06:37

C'est vrai chrissette, maintenant je remet mes asics gel-nimbus15 et pour moi , y a pas mieux! Niveau amorti et confort, elles sont top! Cher à l'achat (165€ tout de meme) mais vite rentabilisées!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:34

Hello les filles journée de fou complètement débordée aujour dhui journée de M au taf bon il y a des jours comme ça ou j'ai des idées de meurtre lol

Le temps est bizarre aussi c'est après midi 18° et ce soir vent de fou ça fait peur

Ètoile je vois que tu n'as pas été chez le médecin pour rien bon désolée pour vous mais pas de genoux en stock ou a échanger bon je plaisante mais c'est pas marrant

Chrissette tu en es ou de ton poids car ta courbe ne le dis pas

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 21:42

Cc les filles,

 

Je rentre d'un apero et j'ai ete super serieuse: 1 coca zero mais en rentrant...:-(( j'ai gouter tt les plat dudu que j'ai preparé pour ma semaine de boulot.... La cata, j'en ai mal au bidou....

 

Mais ou etes vous toutes?????

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:44

Bravo mama tu es super sage bravo

Apres tu as mangé dudu tu as le drois

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2014 à 04:02

Cc les filles,

 

Aujourd'hui c'est la reprise pour moi.....

Bientot le we, courage etoile , j'espere que tu vas reussir à doremir....,

Pour moi +1,9kg sur la balance..... Sans ecart reel ( juste 2cs de plus qu'autorisé....) à n'y rien comprendre....!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 09:53

Etoile, Mama j'espère que vous allez bien

mama il y a peu être pas de vrai raison à ta prise

yes le we

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2014 à 21:43

Y a plus grand monde ici.....!!!:-((((

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 22:07

Je suis là moi nif nif

Boulot puis 2h de sport un peu de shopping mais rien acheté finalement je suis indécise comme je part â Paris la semaine prochaine je me dis que je vais attendre peu être d'être là bas

Mama comment c'est passé ta journée?

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2014 à 22:16

Journee de folie, eve..:-( la je fume la derniere clope et dodo!

Tu as raison d'attendre Paris, il y a des montagnes de choix niveau shopping)

 

Oui heureusement que tu es la) quand je dis personne, je parle des autres copinautes.... Alors les filles quoi de neuf???!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 22:30

Oui je vais attendre je parts le 14 au soir ou le 15 tres tot et je reviens 18 0u 19 le lundi je serais toute seule cheri est prit par un rdv proffessionnel alors je regarde un peu ce que je peux faire

Bonne nuit ma belle travaille bien demain bises

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2014 à 04:13

Cc les filles,

 

Comment allez vous? Quoi de prevu ce we?

 

Etoile , tes insomnies c'est mieux?? ( hier trop morte pour des grands discourts mais je n'ai pas rajouté: hereusement que tu es la aussi ... Ma blagueuse du matin) )

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 05:53

Coucou,

Merci Mama. Ne t'inquiètes pas, je ne l'avais pas mal pris.

Deux nuits correctes où j'ai dormi comme un bébé .... Vous allez me dire bravo c'est super !!! oui j'ai dormi mais ce n'est pas sans conséquence : j'ai dû rajouter du sucre lent et rapide dans mon alimentation.... comme quoi c'est bien ce manque qui perturbe mon organisme.. Alors Ginette est au placard et le moral bof bof...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 08:09

Hello les filles, je vous lis toujours...pas de souci...j'étais en déplacement hier et avant hier. Je me pose des questions sur les laitages, franchement. Je crois que je vais me contenter du fromage blanc.

Mais je ne mange plus de sucre, ça c'est sûr...terminé...sauf en gala et encore, modérément.

Hier j'ai pris du riz au restau, et ça m'a bien réussi...quand c'est nature, sans sauce, c'est top, le féculent...je me suis sentie super légère. C'est le soir que ça s'est gâté, je ne dois associer repas à la maison à gavage...absolument...c'est si facile à la maison de manger et d'engloutir, c'est vrai.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 09:16

Hello Girlys

 

Le weend commence au mieux pour moi. J'ai enfin franchi le seuil des 60kg. 59.6kg !!!

Trop contente.

Cette semaine est passée a toute allure. J'ai ete davantage lectrice que redactrice

Vu la meteo prevue, les skis restent encore au placard ! Je vais en profiter pour faire rangement paperasses que j'ai commencé le weend dernier.

 

Au fait me spinnîg clest du velo en salle fait en groupe et en musique. C'est Magauxcan du forum qui s'est mis a fond la dedans et vu le resultat c'est sans doute bien.

Mama, maintenant que tu as trouvé la raison de ton genou douloureux, tu va courir comme un lapin.

J'essaie de revenir plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 10:07

Coucou les filles

Etoile c'est que chaque fois que tu réintroduis un peu le sucre tu dors je pense que tu te connais bien et que tu sais ce qui te convient

Tu devrais regardé le régime a igs bas

Une proteinaute le fait je l'avais lu sur un forum

Billibie bravo pour ton 5 c'est génial je ne connais pas du tout ce velo il n'y a pas ça dans ma salle

Chrisette les laitages c'est un grand sujet de conversation oui non personne ne sait vraiment

Encore un we de m..... Donc maison rangement ménage rien de bien passionnant

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 18:37

coucou a toute comment cous allez ? vous tenez bon ? vous en etes ou alors aujourd'hui ?

 

désolé de mon absence ( encore ) mais me revoilà j'ai pas eu beaucoup de temps a me posé devant le pc c'est jour ci

moi ou j'en suis ???

heuuu comment dire déprime loool dans le sens ou ma balance ne bouge pas :( d'un jour a un autre mon poids change de 1kilo300 quand meme ...comprend pas mais bon pallier surment mon corp doit résisté j'ai laissé du coup la balance de coté j'avoue que sens venir ici franchement c'est dur  contente d'etre a nouveau la

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 21:38

Coucou lucy ravie de te lire

Tu as bien fais de laisser la balance de coté ton corps stagne pour plein de raison et comme tu le dis tu es peu être â un palier

Aller reviens on va te remonter le moral et te remotiver

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2014 à 04:43

Cc les filles,

 

Ça fait plaisir de vous lire!! Je suis contente

 

Etoile, cool pour tes nuits, c'est sur que c'est pas evident de devoir manger du sucre pour bien dormir quand on fait dudu! Tu as essayé de prendre des trucs à base de plantes pour tes nuits?? ( style euphytose ou autre...)

 

Billie, nous aussi tps pourri, en mm tps on habite pas tres loin, on a souvent les mm journees! J'attend encore jusqu'à mardi ou mercredi pour reprendre le footing, en mm temps vu les journees que j'ai, mm si je pouvais, je n'aurai pas le tps d'aller courir en ce moment:-(

 

Lucy, si tu es comme moi et que tu mange bcp de laitage, essaie de diminuer, moi hier 300g de laitage seulement, 1 journee de pp sans tolere et ce matin -1kg900 !!!!!!!!!!

 

Eve, les we comme ça, c'est sur je te les laisse mdr.... L'avantage c'est que tu vas avoir du tps pour cuisiner lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 07:57

hello les filles, je passe vous souhaiter un bon dimanche.

c'est bien, la tendance du poids à la baisse...ça rassure.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 08:54

Hello les copines

Hier sage comme une image mais dur dur en plus il faisait un temps pourri donc j'avais faim

A midi invitation aie aie car même si je mange avant de partit ma copine cuisine mais vraiment vraiment bien tout est bon c'est une catastrophe

Je flippe à mort car je me connais la porte est dure à refermer après

Bon dimanche à la maison e au boulot pour celle qui bosse

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 09:07

coucou les filles 

ouai ben voilà peut être une des raison.....jai eu mes RRRRR ce matin donc bon je verrais bien je pense me peser peut être vendredi ont verra

ben pour les laitage je mange deux dessert par jours et du lait c'est vraiment au compte goute après je suis tres coca light c'est ce qui m'aide a pas craquer donc je diminue oui mais je pourrais pas stoppé look et puis jai toujours perdu mm avec le coca je vais laisser mon corp faire mdr sa va repartir

 

quoi de prévu les filles aujourd'hui ? et vous comment sa va ? le régime et touut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.