Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 05:06

Rendez vous pris chez la podologue cet am à 16h... On va bien voir ce qu'elle me dit! J'ai chougnier un peu pour avoir un rdv rapide et au tel elle m'a dit que si il me faut des semelles il faut comptais 10jours!! J'ai re-chougnier que je ne peux pas m'arreter 10 jours de courir, et elle m'a ecourté le delais à 5 jours... Plutot cool la podologue!!

 

Moi +300g:-(( je me rend compte que je stagne depuis 1 mois .... Mais c'est pas grave , je ne me demotive pas!!)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 05:09

Ici, vraiment un temps pourri, il pleut à torent et il y a un sacré vent... Le melange donne envie de rester à la maison au sec!! Je pense que cela va etre atelier cuisine aujourd'hui

 

Les filles, vous connaitriez pas une recette de super bon cookies? J'en voudrais sans toleré et qui resemble à des vrais bien sur ( marre des gateaux plein de son et de blanc d'oeuf montés en neige!!)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 05:12

Forum Dukan : hier j ai fait ca http www proteinaute com recette chocolat nappage fourrage pepites palets 6997 html cela me paraissait long et complique mais en fait

Hier j'ai fait ça,

 

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-nappage-fourrage-pepites-palets-6997.html

 

cela me paraissait long et compliqué mais en fait iltra simple et rapide... Cuisson 30s au MO en arretant et remuant ttes les 10s... Ce n'est pas encore sec ce matin mais je compte bien faire de bon cookies avec 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 05:14

Forum Dukan : puis j ai fait ca http www proteinaute com recette cereales troooop bonnes 1522 html tres bon mais cela fait 20g chaque matin dose pour 6 jours du coup

Puis j'ai fait ça

 

http://www.proteinaute.com/recette-cereales-troooop-bonnes-1522.html

 

Tres bon mais cela fait 20g chaque matin ( dose pour 6 jours) ... Du coup c'est pas assez pour moi lol

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 05:17

Forum Dukan : et ceux la qui eux sont a volonte je n avais fait qu avec 100g de tofu car je ne savais pas si c etait bon et je confirme c est tres bon donc ca je va

Et ceux la, qui eux sont à volonté... Je n'avais fait qu'avec 100g de tofu car je ne savais pas si c'etait bon, et je confirme, c'est tres bon donc ça je vais en regaire pour avoir des cereales le matin à volonté, youpi

 

http://www.proteinaute.com/recette-cereales-au-tofu-carachoco-11293.html

 

J'ai juste mis arome noix de coco, cuit 25mn au four +5 mn en les ayant retourné... Laissé à l'air ambiant toutes la nuit et ce matin ils sont bien croquant

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 05:20

Forum Dukan : et ca c est un milshake que je le fais en cas de fringale 2 mesures de milical ou equivalant protifar 2 stick canderel vanille 2cs fb ou 1 yaourt arom

Et ça c'est un milshake que je le fais en cas de fringale : 2 mesures de milical( ou equivalant protifar) 2 stick canderel vanille, 2cs FB ( ou 1 yaourt aromatisé et 100ml de lait ou d'eau ( suivant le nbre de laitage que j'ai deja pris dans la journee!). Ça me cale super bien!

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 05:37

Super le labo cuisine !!! et rien ne traine contrairement à moi qui est des trucs de partout, deux fours empilés l'un sur l'autre.. le robot de sorti....Alors c'est là que tu passes beaucoup de temps.. C'est important de s'y sentir bien.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 05:52

Oui, c'est pour ça que nous avons opté pour une cuisine ouverte, je me sens moins seule la journee derriere les fourneaux lol

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 05:55

et c'est vrai que nous sommes une tribu un peu même maniaque ( si si même mes enfants  ) du coup c'est rare quand quelque chose traine…. Par contre quand je cuisine, c'est un vrai chantier de guerre 

Utilisateur128245

Posté le 05/02/2014 à 06:38

Bonjour a toutes puis je m'inscruster ? Voilà j'ai 20 kilos a perdre dans l'idéal 25 j'espère arriver a mon but d'ici mes 25 ans c'est a dire fin juin ! Aujourd'hui je me suis laisser aller je ne m'occupe plus de moi je m'habille sans vraiment faire attention et surtout je ne supporte plus mon reflet dans le miroir ! J'espère sincèrement réussir et aurait besoin de votre soutien ! A mon boulot Dukan s'appelle ducon ... Alors je vous dis pas toutes les critiques que j'ai ... J'aimerai savoir ce que vous manger le matin et une journée type pp. ? Je sais pas trop ce que j dois manger niveau protéines pour bien perdre ! Merci de m'avoir lu les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 06:50

cc bienvenue sur ce topique, tu verras, on est souvent là 

 

Pour ce qui est des protéines, un principe de base: manger au minimum 1,5 g/kg/jour afin de garder une bonne perte….

 

Le matin, pour moi, c'est souvent 1 cake fait suivant une recette du forum ou un yaourt si je bosse et que je n'ai pas le temps…Le secret, je pense, c'est de cuisiner des que tu en as le temps car sinon on se lasse vite de ce régime. Sur ce forum, il y a de super recettes (n'hésites pas à lire les comm. des filles, elles ne sont pas toutes au gout de tous ) que tu peux faire très rapidement et même certaines au micro-onde!!

 

Presque 3 kg en 4 jours, c'est déjà super , bravo !!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 06:53

Bienvenue Dream,

Tu verras ici, les filles sont supers sympa. Moi et Mama on est les lève tôt !!!

Dudu me provoque des insomnies alors je papotte souvent vers 4 h du matin.

Mama est notre cuisinière TOP CHEF !!! Des recettes à gogo...

Motivées motivées, nous sommes toutes dans le même bateau !!!

Ne t'occupe pas des gens, laisses les dire. Moi maintenant j'ai compris, je ne dis surtout pas que je fais Dudu,

Je dis que je limite sucre et graisse, et que je dois perdre un peu de poids car je commence à avoir mal aux articulations (ce qui est vrai d'ailleurs). Et bien t'y crois pas, cà passe.. pas de critique..

Moi le matin, je déjeune salé, car je suis bec salé... viande des grisons, carré frais... et ma fameuse brioche au caramel. Je te mets le lien.

En phase d'attaque, c'est 1,5 g de protéine par kilo. Puis en phase croisière c'est 1 g de protéine par kilo. De toute façon plus tu manges de protéines, plus tu maigris, alors n'hésites pas. Le tout est de respecté les aliments autorisés.

Tu fais combien de jour d'attaque ? Tu a commencé quand ?

Si tu as des questions, n'hésites pas, ici tu auras toujours une réponse.

Bon début Dudu

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 06:56

Tu as commencé le 31 janvier. Tu as déjà bien perdu.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 07:00

oui moi aussi j'ai abdiquée .

Je ne dis plus depuis longtemps que je fais dudu, je suis pareil etoile: pas de gras, pas de sucre, pas de féculent!!

les gens sont épatés par le poids que j'ai perdu alors qu'avant, quand je disais que je faisais dudu ( les rares personnes à qui je l'ai dit), m'ont aussi fait des commentaires pas top !!!

Du coup, j'ai vite fait marche arrière et dit que je ne faisais plus dudu mais plutôt un régime hypocalorique et miracle chez moi aussi,changement d'attitude! plusieurs personnes m'ont demandé conseil…. On croit rêver!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 07:12

C'est quand même dingue cette façon de penser... Quand tu vois ce que certains mangent, c'est loin d'être bon pour la santé... Enfin, bref chacun sa façon de voir. C'est nous qui sommes confrontées à nos kilos et ils sont pas à notre place..

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 07:21

Je suis entierement d'accord avec toi etoile, et pour moi un regime ne vaut pas mieux qu'un autre si apres avoir perdu ts les kg souhaités on reprend la mm alimentation qu'avant regime! Le plus grand dieteticien du monde ne pourra pas faire en sorte que l'on ne reprenne pas de poids si on remange gras, sucré, et plein de feculent.... Enfin, ce n'est que mon avis!! Un regime, on le choisit en fonction de nos propres gout alimentaire, de notre mode de vie, et de notre envie de perdre +/- vite....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 07:47

tu as raison, j'ai bien fait un autre truc pendant trois ans, j'ai super bien perdu, moins 28 kilos sans faim, jamais, , et là je sens dd plus en accord avec mes goûts...et mon emploi du temps surtout.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 17:04

Hello les filles on papote bien

Bienvenue dream mes copines on tout dis ou presque moi pareil je ne dis pas que je fais dudu sinon bonjour les commentaires et puis j'ai pas envie de le justifier

Pour moi le matin c'est soit une galette de sons soit du porridge son cafe the

A midi je mange au boulot donc j'amène ma gamelle les jours PL c'est souvent des grosses salades oeufs durs thon jambon rouler aux épinards le soir des soupes avec poisson viande rouge poulet

Les jours PP omelette toffu konjacs viande rouge blanche.et un peu de sport je mange dés que j'ai faim car pour moi c'est terrible d'avoir faim

Petit conseil garnis ton frigo d'oeufs dur saumon thon fromage 0% petits suisse ect ect

Et cuisine surtout tu as plein de recettes disponibles

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 21:46

Cc, retour de la zumba,

 

Suis crevée

Demain on goutera les quenelles.... Une premiere pour moi!

 

http://www.proteinaute.com/recette-boudin-blanc-ou-quenelles-de-volaille-9360.html

 

Bonne soirée les filles... Vous etes où les autres??? on ne vous voit plus dans les parages :-(((

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:17

Mama que t'as dit le podologue ou n'es ce pas aujour dhui ton rdv?

Tu as raison ou sont nos copines?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2014 à 22:32

Cc eve,

 

Oui c'etait cet am, alors j'ai des pieds de danseuse, tu y crois à ça? Je n'ai jamais fait de danse de ma vie!!! Ils sont ultra creusés m'a -t-elle dit, mais rien qui ne joue sur le genou,mes appuis sont nikel, pas besoin de rectifier , pas de semelles..,:-( par contre je suis allee dans mon magasin de sport habituel ( endurance shop) et quand le vendeur a vu mes chaussures de courses ( celles achetées à NY), il m'a dit qu'à 200% c'etait du à ça mes douleurs du genou ( et ce sont ses mots exacts!!) alors je vais ressortir mes anciennes baskets et on va bien voir...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:54

A bien mince alors tes jolis shoes de NY je t'avais raconté que nous les avions vu aussi et que j'avais failli craqué dessus

Bon l'essentiel c'est que tu n'es rien

Bonne nuit à demain bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 03:34

Coucou,

Mama tu sais bien que moi j'apparais la nuit et au levé du soleil je disparais : mon pseudo finalement sans le vouloir a été bien choisi... Si j'avais su j'aurai choisi aube... j'aurai peut être dormi plus longtemps...

J'ai vu mon médecin, cà faisait longtemps que je n'y étais pas allée et là : check up !!!

Coté genou et dos : dans un premier temps radio pour voir et semelles orthopédiques.

Pour la rotule, c'est surement le ligament sur la rotule qui fait des siennes ou alors une tendinite...En attendant anti-inflammatoire. Autorisation de faire du vélo uniquement. Surtout pas de footing pour moi.

Mama, je crois qu'on est dans la même situation...

J'ai également un bilan sanguin à faire, comme cà je saurai où j'en suis avec Dudu

Un examen pour l'apnée du sommeil.

Elle m'a aussi donné de la vitamine D.

Suite au prochain épisode, il va falloir trouver du temps pour faire tous ces examens..

Sinon côté Dudu, je tiens je tiens.

Auj journée PP. Ce matin braesolla carré frais petit suisse son

A midi œufs thon yaourt

Ce soir quiche, je n'ai pas eu le temps de la faire hier...

A+

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 06:25

Cc les filles,

 

Cc etoile.... J'arrive tard:-( je me leve à peine!!!!! Ma fille a été malade toute la nuit alors entre les drap à changer, les calins à faire les medoc à donner je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Je me suis endormie vers 2h du mat, reveil à 6h.... J'ai l'impression qu'il me manque 2h de ma vie mdr.... Qd c'est une jabitude, 4h , c'est la bonne heure pour se lever

 

Dur pour ton genou aussi. Hier soir, j'ai essayé la zumba avec mes ancienne baskets : PAS UNE DOULEUR!!!! J'ai halluciné, si j'avais su, j'aurai testé plus tot! Je vais attendre encore 1semaine pour la course et apres je mis remet à fond....

Tu n'as rien changé , toi, dans tes habitudes sportive ??( changement de baskets, de sport, augmentation de l'intensité, de la frequence....) on m'a dit que cela joué bcp sur les genoux...!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.