Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 46 kg Avant Après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 16:30

Forum Dukan : apres 306 jours d acharnement j arrive enfin pres du but oufff

Après 306 jours d'acharnement j'arrive enfin près du but oufff

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 16:33

Forum Dukan : encore avant

Encore avant

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 16:34

Forum Dukan : visage maintenant

Visage maintenant

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 16:34

Forum Dukan : corp maintenant d

Corp maintenant Smiley bonheur

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 16:36

Forum Dukan : photo qui date de y a 2 3 mois quand meme et celle ou je suis assise j etais a 116 kg je crois que c est vraiment la photo declic ou je me suis dis c

Photo qui date de y a 2-3 mois quand même et celle ou je suis assise j'étais à 116 kg je crois que c'est vraiment la photo déclic ou je me suis dis c'est plus possible faut que je fasse quelques chose

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 16:37

Forum Dukan : un peux plus feminine

Un peux plus féminine

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 16:39

Tout simplement bravo!!! )) Tu peux être fière de toi!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 16:45

Merci et je te souhaite courage pour ton début de régime c'est super 1.2 kg en 3 jours bravo

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 16:53

:-O

j'en reviens pas comme tu as changé

 

magniiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

bravo pour ta perte exemplaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 17:00

mkyrene Merci miss, on à déjà fais régime ensemble ?

J'ai fais régime avec tellement de personne sur le forum que me rappelle plus de tous les nom lol.

J'ai recommencer le régime 3 fois avant de me dire cette foiss c'est la bonne a chaque coup je perdais 25 kg et je reprennais tous voir le double après l'horreur il en faut du courage pour ce régime

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 17:01

Wahouuu, un grand bravo !!!

Tu as fait du sport pendant le régime ? Est ce que la peau de ton ventre et tes bras s'est retendu ? Car il n'y a pas l'air d'avoir d'excédent...

En tout cas tu es resplendissante !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 17:06

Non franchement rien du tous j'ai fais de temps a autre des abdo mais sans plus ret rien du tous qui pends. juste des vergeture sur le ventre du a ma grossesse mais ça je le ferais refaire quand je serais sur de plus avoir d'enfants.

 

Par contre j'ai une questions quand dois-je changer de phase je comprend pas car y a la consolidation mais la stabilisation aussi

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 17:20

félicitations, tu es méconnaissable !

tu peux être très fière de toi

 

bonne conso et stabilisation à toi !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 17:20

malheureusement non je ne t'ai jamais croisé sur le fofo

 

ton parcours me motive beaucoup car ces derniers temps j'ai une baisse de régime terrible après 18 kg en moins

je craque et après je m'y remets du coup je stagne depuis trois semaines

pfff...

 

du coup je me dis que quand on tombe le plus important c'est de se relever et de s'y remettre

et tu en es un bien bel exemple!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 18:08

Franchement garde courage j'ai stagner 2 mois à 76 et la c'est la chute libre, il faut garder espoir les deux premiere fois j'ai craquer et j'ai repris le double que j'avais perdu y a une fois j'ai perdu 15 et j'ai repris 25 la haine quoi et la c'est la troisième fois et je me sis dis c'est la bonne. Quand tu te demotive tu viens dans l'avant après et tu regarde les gens mois c'et ce qui ma vraiment motiver j'aurais pas pu reussir sans eux. en les voyant je me disait que si je craquais pas ca erait a mon tour de publier des photos et aujourd'hui je peux enfin le faire meme si j'espere encore 10 bon kg

Utilisateur132796

Posté le 03/09/2014 à 19:48

un seul mot : BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 20:15

Waouh tu es superbe

clipe

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 20:58

Un grand BRAVO !!! Canon !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 21:27

Merci à tous

annabella69

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 23:33

Wahouuuu!! franchement bravo!! çà motive de voir que les résultats sont là!!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 07:55

Pour ta question: Tu n'a pas suivi ces phases lors de tes premiers régime ?

Car si c'est le cas, c'est à coup sur pour ça que tu as tout repris et avec du +

Au vu de ce que tu as déja perdu et du peu qui te reste à perdre, tu devrais peut etre passer en conso: 10 jours par kg perdu (soit dans ton cas 460 jours). Tu peux continuer à perdre pendant cette phase.

La stabilisation viendra après...

Bon courage et bonne continuation.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 09:14

Sublime ! Rien d'autre à dire

Utilisateur132819

Posté le 04/09/2014 à 09:38

bonjour dydy tout dabord bravo car tu est magnifique ! tu a eu raison de ne rien lacher !! je voulais te demander quand tu a repris tu a fait directement la phase de croisiere ? peux tu me raconter ton parcours stp ? jai le meme poids de depart que toi avant et aimerait etre au meme poids que toi ... jai aussi repris plus que javais perdu ! alors jai décider de me lancer dans laventure dukan des demain mais avant sa jaimerai quelques conseils ! merci à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 11:41

Félicitations c'est génial une telle perte de poids ! Tu peux être fière de toi. Bonne continuation !

Utilisateur132758

Posté le 04/09/2014 à 12:54

wouaaaaaaaaaaaaaa felicitaion quelle perte époustouflante...

 

 

 

bravo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.