Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

5, 4, 3, 2, 1, partez !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:27

bon je vais pas le cacher, weekend de m*rd*, ai compensé et perdu quasi tous efforts que j'avais fait... je reprends aujourd'hui... au moins on sera synchro!

 

j'espere surtout que ton voyage s'est bien passé, que tu es arrivee a bon port et que la motivation sera au rendez-vous tout au long!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 17:08

:( J'espère que tu ne te sens pas trop déçue et que tu restes motivée ! Maintenant j'ai rejoint le bateau moi aussi, on va pouvoir se soutenir.

Pesée ce matin sur la balance à aiguille car la digital n'avait plus de piles ahah et j'ai commencé le livre hier. 12 kilos à perdre.

 

Le voyage a été, un peu long, normal, mais pas de turbulences ou de gros retard  je suis un peu fatiguée, enfin non, j'ai carrément envie de retourner au lit, mais je lutte !

 

Concernant le régime, j'ai été faire mes courses mais niveau quantité je ne savais pas combien j'allais manger. Je pense que dans le futur je vais établir des menus avant d'aller au magasin. Tu fais comment toi ?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:06

whaaa mais tes toute fine en fait 

fin on l'important c'est de se sentir bien!

 

un peu du mal a my remettre mais je vais rattaquer avec toi. c'est important!

 

je vais surtout essayer de ne prevoir quasi rien pour les semaines d'avril, comme ca de me tenir en autarcie m'aidera peut etre a tenir mieux 

je vais devoir serrer les dents ce we (retour de mes meilleurs potes de voyage, annif d'une tres bonne copine qui veut sortir) puis encore mardi, c'est lannif de mon homme... bref je ferai pour un mieux mais je ne lache pas l'affaire et continuerai a venir t'encourager quoiqu'il arrive!!

 

remets toi bien de ton retour, un peu de repos te fera du bien!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 19:24

Ben pas tant que ça en fait, je pense avoir une ossature plutôt légère.

 

C'est un bonne idée que de se tenir à l'écart, au moins le temps d'inclure ce régime comme une nouvelle routine, qqch de naturel et non plus de réfléchi ou forcé.

J'ai aussi cette stratégie  et en plus je prévois me repas en faisant une liste. Je regarde les recettes et je note selon les jours pp ou pl. Par exemple pour les jours de cours je vais me faire des pizzas ou des sandwich ce qui n'éveille pas la curiosité. Ou encore il m'arrivait régulièrement de faire des gâteaux le dimanche, je vais continuer mais en version Dukan.

J'espère que ça peut t'inspirer.

 

Aller on va y arriver !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 09:12

oui c'est mieux de faire des menus.

je fais aussi mes courses en fonction de plat qui me font envie, apres je les repartis sur ma semaine.

 

ya franchement moyen de faire ce regime assez discretos en fait...

 

bon j'ai tout ruiné ces derniers jours mais bon, je vais reprendre le cap parce que je me sens de nouveau pas très bien...

j'ai quelques m*rd*s avec lesquelles je vais pas t'embeter et du coup jai unpeu de mal a rester serieuse sur le regime, mais je ne dois pas me laisser aller, ce ne sont pas des prétextes et ca n'a que l'effet contraire au final.

 

félicitations pour deja 1.1kg perdu!!!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 19:16

Vivement la phase croisière, que ça varie un peu dans les menus. Tu te fais quoi pour le petit-déjeuné pp ? Je trouve que c'est le repas le plus compliqué à varié !

 

Je pense aussi que le Dukan est discret comme régime et ça, ça tombe très bien !

 

Je te souhaite de tenir le cap avec ce régimes malgré tes soucis 

 

Hey, demain phase croisière, trop impatiente ^^

 

Oui 1.1kg c'est pas croyable !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 09:39

en fait je petit dejeune pas  paaas bien!

 

j'avoue avoir du mal avec le son de ble dans les patisseries mais avec juste le son d'avoine ca va. faut vraiment que tu tentes une recette de gateau au tofu soyeux c top! la recette que jai faite etait top! et a mon avais le chocolat est remplacable par de l'arome pour pas exploser le quota de tolérés!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 09:56

Si t'as pas faim remarque je vois pas ou est le problème 

 

Aujourd'hui je vais me faire du pain ! Et peut-être un gâteau, j'hésite entre chocolat/tofu et un cheesecake. Ca va dépendre de ce que je trouve aux courses.

 

T'aimes pas le son de blé au gout ou c'est plus digestif ?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 10:26

au gout... je trouve que ca laisse un arriere gout un peu bizarre...

t'en penses quoi toi tas deja essayé?

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 12:06

Non j'ai pas encore essayé, je vais aller faire des courses maintenant et passer en cuisine après.

En parlant de cuisine c'est lequel ton gâteau moelleux au chocolat, y en a 6 ahah ?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 14:08

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-et-tofu-soyeux-3367.html

 

c'est celui la, il est vraiment top!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 18:57

Merci, il y en a un autre qui à l'air trop bon que je vais devoir tester ! Mais aujourd'hui j'ai choisi de faire un cheesecake, ça me fera mon petit dej' de demain, un peu de changement ^^

Par contre je n'ai pas trouvé le son de blé, j'ai fais 2 magasins pour ça en plus.

 

Et de ton côté comment ça va ? Tu arrives à concilier vie personnel et régime ?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 12:19

tu me diras si c'était bon!

 

oui ça va, je reprendrai dukan mercredi bien comme il faut, d'ici la je lève le pied et fais attention a ma sauce ça devrait déjà me remettre le pied dedans 

 

2,3 en 4 jours dis c génial!!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 19:21

Le cheesecake était bon oui ! J'ai l'impression que presque tous les gâteaux sont bons ^^ Du coup je réfléchi déjà au suivant ahah (oui parcequ'il est fini)

 

Et tu repars en attaque ou en croisière ?

 

Statistiquement mon juste poids devrait être atteint le 30 mai. Et c'est hyper grisant de voir sa réglette descendre, j'espère que les paliers et les petites remontés ne vont pas attendre mon moral  Mais je reste positive, allez !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 12:14

On y sera vite au 30/05!!

Jai hate de my remettre en fait... Me sens mal par rapport a ca de nouveau

 

On va garder la motive! Desolee de pas avoir ete bonne eleve mais ca va le faire !! Je prevois rien pr mon mois davril avant mes conges dc ca aidera!

Je verrai bien mais je pense faire qd meme 2-3 j pp pr me lancer.

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 13:13

Tu as raison, 2 mois pour se sentir bien c'est pas grand chose.

 

T'as la niak qui revient ^^ C'est cool ! T'excuse pas ça peut arrive les aléas

 

J'ai un ami qui voulait qu'on se fasse un reste pour mon retour, j'ai décliné, je sais que si je craque je vais trop m'en vouloir. Donc pour le moment, no life ahah

 

Finalement j'ai testé une recette au tofu soyeux, et ben ouais c'est carrément bon !

 

Il est quand même bien ce régime où tu peux manger des gâteaux tous les jours !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 16:00

avoue que qd on chope les bonnes recettes ça va pas mal!

 

wouaw tas resiste a linvit de retour , chapeau! mais faut pas devenir asociale hein!! mais c'est vrai que pendant un moment c pas plus mal!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 10:49

bon j'ai remis tout a zero. je reprends du poil de la bete!

a part l'annif de mon amoureux demain, plus d'entrave!(ou plus trop en ts cas! je vais voir un match de foot samedi prochain , je limiterai les degats!)

 

t'assures bien la didonc! c cool ca doit te donner la peche!

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 14:43

Tu peux te faire un sandwich pour le match, histoire d'éviter de craque sur un hot-dog ou une part de pizza (en fait je sais pas trop ce qu'on trouve, j'ai jamais assisté à un match de foot), je suis même sure que y a moyen de se faire un hot-dog dukan ahah

 

Ca me donne la pêche oui, jusqu'a ce matin.. + 300gr mais j'en fais pas une jaunisse, 300gr c'est le poids d'un pet je relativise, et j'étais en pl hier. Donc pour le moment ça ne toucha pas ma motivation mais faut pas que ça arrive trop souvent non plus.

 

On a quasi le même de kilos à perde et à peu près le même objectif c'est marrant. Ton poids de 59 c'est le juste poids conseillé ou c'est toi qui veux être symboliquement sous les 60 kilos ?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 16:04

oui en effet 300 gr tu dois pas te formaliser! c normal que ca fluctue un peu meme si javoue que c chiant!

 

j'ai jamais ete non plus a un match, c pour le delire! puis on a des chances de gagner alors ca ne peut etre que drole!

 

le 59 c symbolique! si c 60 ca ira aussi!

on a le meme objectif de perte mais tu vises plus bas! et moi je suis un petit format pourtant! mais le tout est detre bien dans sa peau, je pense que 60 pour moi ca me va (mon poids de mes 18 ans qui m'allait bien!)

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 18:58

Prête pour ré-attaquer !?

Tu as déjà perdu avant de commencer !

 

J'ai jamais pesé 55, à 18 ans j'étais plus lourde que maintenant. Peut-être que je vais devoir revoir mon objectif mais pour le moment c'est pas au programme 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 09:00

j'y suis pas restee trop longtemps a 60! 62 un peu mieux mais bon...

 

oui prete! j'ai deja reperdu un peu de mes exces, dc ca fait deja du bien 

 

quasi trois kilos en une semaine pour toi ctop dis!

tu asfait combien de jours d'attaque?je sais plus si tu me las deja dit... 

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 11:48

3 jours d'attaque où la balance descend bien tous les jours ça fait hyper plaisir et à chaque fois j'avais hâte de voir le nouveau chiffre.

Maintenant je commence à osciller, et j'aime pas ça.

 

J'ai eu ma première tentation hier, enfin les 2 premières. Ma mère m'a dit "je t'ai acheté des myrtilles", j'adore les myrtilles, mais je ne les ai pas mangé je lui ai dis que je n'avais pas droit aux fruits. Et la 2ème c'était une coupe de champagne, il est bon, il est doux, fruité, mais j'ai tenu bon aussi !

Si au bout de 2 semaines je commence à lorgner les interdits ça va pas aller et je veux pas abandonner.

Bref là je suis un peu contrarié par mon poids de ce matin et le fait que ma propre mère à default de ne pas me soutenir, me tente !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 13:49

tu perds super bien dis! faut pas que tu sois contrariee..

 

c'est vrai que c'est dur a faire entendre que meme les fruits sont interdits dans ce regime...c'est un peu contre les idees habituelles de manger sainement...

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 09:03

Comment ça se passe pour toi ? Tu t'es organisée pour samedi ?

 

(je prendre des vitamines pour pas être carencée)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.