Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 5.9 kilo en 3 semaines....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 17:49

coucou les filles, mon petit loup est pas en forme je l'es emmener chez le medecin ce matin, fièvre, nez qui coule le ventre qui gazouille pas top quoi, du coup il ne dort pas et moi non plus donc je suis bien crevée lol!!!

 

Lol bravo audrey pour ta motivation, moi en ce moment j'ai rien envie de faire ce temps me soul, j'ai vraiment hâte de voir un peu de soleil et de chaleur!

 

Et les kilos? je vois que ça descend c'est super, moi c'est doucement mais surement, mais je ne lâche rien^^

 

Je vous fais des bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:20

Pas drôle pour ton loulou, j'espère que ça ira vite mieux. ça ira mieux aussi pour toi quand tu pourras dormir, comme lui.

Oui, ça descend, je verrais si ça a bougé le 2 (4 mois de dudu) mais je suis déjà bien contente comme ça. J'attends les prochains : 84 pour les 20 kg perdus et 83 kg pour le passage dans le surpoids !

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 22:12

Coucou les filles, comment allez vous? le moral ça va? le temps ne vous fais pas trop déprimer?

Mon petit loulou va mieux mais du coup c'est moi qui est attraper ces vilains microbes, quand on aime on partage tout lol ....

 

Félicitations audrey dans un kilo tu arrives au -20 kilos c'est super, on y arrive doucement mais surement^^, moi je commence doucement a voir la ligne verte sur ma courbe qui annonce mon objectif lol ça fait plaisir même si il me reste encore un peu moins de 9 kilos et qu'il ont du mal a me lâcher lol, je ne lâche rien

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des bisous!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 15:22

Ah le temps... écoute, ça a été mieux une bonne partie de la journée hier mais ça n'a pas tenu... la pluie est revenue... Aujourd'hui, c'est encore le soleil qui gagne... mais pour combien de temps ! ça m'a permis de défiler sans parapluie, cool !!!

Remets-toi bien maintenant que ton petit va mieux !!!

 

Tu vas y arriver, 9 kg, de la broutille comparés à ce que tu as déjà perdu !!! Evidemment, on le sait les derniers seront les plus durs car ce sont les premiers qu'on a pris et les plus vieux et que notre corps se dit "eh oh, faut m'en laisser quand même !!!".

 

J'ai croisé plein de monde pas vu depuis longtemps au défilé et ça fait plaisir de les voir bouche bée !!!!

 

Aller, biz les filles, je vais profiter de ce soleil tant qu'il est là !

Utilisateur88083

Posté le 02/05/2012 à 17:00

bonjour les filles...

Audrey félicitations 20 kilos perdus BRAVO!!!!!! bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 19:12

Coucou,

 

merci pour ton attention ! Et oui, 20 ! J'en reviens pas, je me sens en forme et j'ai eu la formation pour faire partie de l'équipe de réserve des caissières de leclerc, rien de bien passionnant mais du boulot à la clef, quelques journées ou semaines par-ci, par-là quand ils auront besoin mais ça me va, c'est un début, en espérant qu'ils aient de gros besoins !!! Et un de ces 4 un poste plus fixe, un remplacement à l'espace culturel peut-être si mon CV convient et si la personne qui l'a demandée obtient sa formation de 6 mois ! Ce serait le top !!!

Et prouver à nouveau à ceux qui en doutaient que je peux me trouver du boulot de mon petit bled perdu que je ne veux pas quitter... ou alors pour Granville !!!

 

Et vous les filles, comment allez-vous ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 18:11

coucou les filles, comment allez vous?

 

Bravo Audrey la voilà la barre des 20 kilos c'est super tu dois être contente, j’espère que ça va rouler pour le boulot et qu'il vont te faire bosser, moi c'est pareil dans quelques mois j'aurais plus d'aide et je dois m'y remettre sérieusement, avec presque un an avec mon doudou et sans bosser s'y remettre va être rude lol, mais çà me fera surement beaucoup de bien!!!

 

Plus que 8 petits kilos et je pense que je passerais en conso, j'ai hâte quand même ))

 

Ici un peu de soleil aujourd'hui çà fait vraiment du bien, pourvu que çà dur!

 

Je vous fais des bisous!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 15:51

Coucou

Si tu as le même temps qu'ici, le soleil n'aura pas duré, hélas...

Le rythme de se lever le matin, je ne l'avais pas perdu puisque je m'imposais un réveil à une heure correcte, pour être prête à toute éventualité d'appel pour un entretien par exemple. Mais en caisse, les horaires ont une telle amplitude que c'est très changeant, d'un jour sur l'autre, je gère mes repas puisque je prépare tout à l'avance pour être sûre de ne pas être tentée d'acheter une bêtise pour manger en rentrant déjeuner tard comme aujourd'hui où je finissais à 14h.

Ce sont des contrats de 30h la plupart du temps et comme je remplacerais des absentes, je ferais ce nombre d'heures aussi... ça ne fait pas un gros salaire en prévisions mais à chaque fin de contrat (le premier qu'on m'a fait est de 3 jours...), j'ai droit aux 10% de précarité en compensation... faut voir après ce qu'ils me feront signer comme durée... j'ai déjà des horaires pour la semaine prochaine mais pas le contrat qui va avec... affaire à suivre...

ça se passe bien donc, pas sorcier comme dans mes souvenirs d'avant la fac...

 

Alors comment ça va pour vous ?

 

biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 13:45

coucou les filles, en ce moment un peu crevée j'avoue prendre un peu moins de temps pour venir ici, mais je vais remédier a ça ))

 

Vous avez le moral ça va bien?

 

Super audrey je croise les doigt pour que tous tes efforts soit récompensés et qu'il t'offre un cdi ça serait vraiment super, moi aussi faudrait que je m'y mette mais durdur de reprendre ..... Mais vu le monde actuel si on veut s'en sortir financièrement, je crois qu'on est obligés de se bouger, si seulement je pouvais gagner au loto mdr..... je pense que je ne dois pas être la seule a avoir se discours ))

 

Je vous fais des bisous et passer un bon week-end !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 07:44

Coucou

 

Je ne passe pas souvent non plus mais je pense bien à vous. Assise une bonne partie de la journée, de retour à la maison, j'ai besoin de bouger un peu !!!

 

Pour moi, ça va, surtout en ce début de mois de mai génial dans tous les domaines ! Dudu : 21 kg en moins et surtout le passage au surpoids, adieu OBESITE !!! terminé, balayé !!!

Emploi, même petits contrats, travailler y'a que ça de vrai, c'est un bon moyen pour moi de garder mon indépendance et cela même si je ne vais pas gagner bien lourd avec des remplacements de personnes à 30h ou 33h maximum... il y a de grosses journées, 10h maximum de travail, en caisse, ça va être douloureux le soir... mais bon, il y a aussi les journées à 4h de boulot... un aller-retour pour 4h de boulot c'est dommage mais bon, c'est ça un emploi du temps en caisse. Et encore, c'est mieux que dans mes souvenirs avant la fac : 2h le matin, 3 ou 4 h sans bosser et revenir pour 5h... Ils font des efforts sur les horaires donc ça va.

Aujourd'hui, je signe mon second contrat dont je ne connais pas encore la teneur, ni la durée... On verra...

Et puis voilà, le début d'une nouvelle ère...

Comme toi, je me dis qu'il faudrait que je joue au loto... je fais ça une fois par mois depuis cette année... la peur de la fin de droits assedics sûrement ! Au 1er janvier, j'avais gagné 17,50€, pour 4€ de mise... bon, pas mal... mais loin de me mettre à l'abri et de me permettre de faire l'isolation ou installer le chauffage chez moi ! Fin avril, j'ai gagné 5,10 en jouant 2€... de quoi acheter quelques journaux !!!

 

J'espère que ton WE s'est bien passé et que ça va mieux.

 

Biz à toutes les deux !

Utilisateur88083

Posté le 09/05/2012 à 10:15

Bonjour les filles,

 

j'étais en week end et je viens de reprendre le boulot aujourd'hui...... je vois que vous etes en forme et que la perte de poids est toujours la....; que du bonheur...

 

je vous fais juste un petit coucou car je suis au travail

 

bonne journée a toutes les deux

bises

sopie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 13:48

Coucou les filles,

 

Bravo Audrey quitter l'obésité est une vrai satisfaction, et c'est sur que ça fait un bien fou au moral, je suis contente pour toi au niveau du boulot çà fait toujours du bien de reprendre une activité, j'avoue que rester avec mon fils est un pur bonheur mais je pense que reprendre le boulot me fera le plus grand bien aussi, sinon comment vas tu?

 

Coucou indy, bravo a toi aussi tu perds bien, bientôt la conso pour toi, c'est un vrai bonheur, j’ai hâte aussi d'y arriver, je me dit qu'il me reste 7 kilos alors je m'accroche ))

 

Je vous fais de gros bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:08

Coucou les filles !

 

Pour moi, ça va, j'ai mis une robe aujourd'hui (il faisait une chaleur lourde sans soleil... et dans le magasin, pour chance que tu sois sous une verrière, je ne vous raconte pas la moiteur !!!)... cette robe que j'ai depuis longtemps et que je cachais sous une chemise ou un gilet car elle me serrait de partout, c'était une horreur... et ben là, elle ne me colle de nulle part ! Le bonheur !!!

 

J'ai donc signé un second contrat d'une semaine, on progresse, le premier était de 3 jours, le temps de la formation ! Et j'ai eu des horaires pour la semaine suivante, je vais donc ressigner un nouveau contrat d'une semaine dès lundi. Par contre, je vais me payer les fermetures... Mais bon, je ne fais pas la difficile, j'ai tellement cherché en vain du boulot que même si peu, si peu intéressant, ça le fait. Par contr,e j'espère que jeudi prochain qui est aussi férié sera plus animé que la journée d'hier super longue et usante... de ne rien faire !

 

Donc, pour moi, ça va encore mieux qu'avant, je suis gonflée à bloc pour dégommer les derniers kilos encore assez nombreux, mais j'ai la sensation que c'est à ma portée en considérant le parcours déjà fait !

 

Kelya, tu nous l'as peut-être déjà dit mais tu bosses ou tu cherches dans quoi ?

 

"Sopie"... !!! ça se voit que tu étais au boulot !!! J'espère que ça va après ton WE prolongé !

 

Biz les filles !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 08:09

Coucou audrey c'est super pour ta robe, ça fait toujours tellement plaisir de pouvoir sentir que l'ont se sent bien dans des fringues, moi c'est un pareil hier ma maman m'a amener une robe en 42 44 et j'ai observer avec grand plaisir que je rentre dedans et qu'elle me va je suis super contente, dans un mois c'est le mariage de ma belle soeur et je suis son témoin, j'ai toujours pas trouver ma robe et je commence a paniquer un peu, faudrait que je m'active un peu lol, c'était tellement une motivation immense pour moi ce mariage que j'ai vraiment envie d'être au top, mais je ne trouve pas grand chose....

 

Je suis vraiment contente pour ton boulot, j’espère que tous tes efforts finiront par payer et qu'il te proposeront un CDI, dans le monde actuel c'est tellement important!!!

 

En tout cas bravo pour ta motivation, je t vois toujours plus motivée que jamais et ça c'est vraiment super, c'est sur qu'avec le parcours déjà parcouru tu vas les dégommer ces kilos et tu peux être fier de toi )

 

Moi je suis entrain de passer ma VAE pour avoir mon DEAVS, je suis auxiliaire de vie et je bosse en gériatrie avec les personnes agées, mon but ultime est bien sur d'avoir mon diplome d'aide soignante pour avoir plus de portes ouvertes...., l'avantage est que dans mon domaine professionnel du boulot y'en a...

 

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles, je vous fais des bisous ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 22:12

Coucou !

Super pour la robe que ta mère t'a apportée ! On continue sur les fringues ! J'ai tenté sans grand espoir mon jean droit en 46 et ça y est, je rentre mes cuisses, mes fesses, mes hanches et mon ventre dedans, ça ferme et je respire !!! Cool !!!

J'espère que tu vas trouver celle que tu porteras pour le mariage... à toi les essayages de folie dans les magasins !!!

 

La semaine est terminée, ça a été, c'est pas bien compliqué ! Je fais de mon mieux pour avoir envie de faire ce boulot et garder le sourire. Le chômage me pesait trop alors tout emploi me convient. Ma motivation, je la trouve dans mes victoires dudu car franchement bosser en caisse, c'est pas le top des boulots.

Quant à celui que tu exerces, je te dis chapeau, car tu as bien du courage je te souhaite d'avoir ta VAE et de nouvelles portes qui vont s'ouvrir devant toi !

 

Indy, j'espère que tout va pour toi !

 

Biz les filles !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 19:14

coucou les filles,

 

Je te comprends ma petite audrey j'ai fais de la caisse pendant trois ans et c'est sur que c'est pas le top du boulot, mais comme tu le dit si bien, quand on a besoin de bosser on prend ce qu'il y a, puis bon il n'y a pas de sous métier

 

Merci en tout cas, c'est vrai que mon boulot n'est pas facile tous les jours, mais je l'adore et je me suis toujours investie a fond dans ce taf, il m'apporte beaucoup même si il y a des jours avec et des jours sans ))

 

Sinon ton WE c'est bien passer?

 

Biz les nanas ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:44

Coucou

 

Le WE s'est bien passé, j'ai pu profiter du soleil, c'est super, ça faisait longtemps, j'ai avancé dans le jardin en fauchant à nouveau ce matin, retourner la terre du carré potager... et bâcher cette fois pour que ça ne repousse pas avant que mes semis soient assez forts pour être mis en terre. Et ensuite, paresse au soleil... mais totale paresse, j'ai failli m'endormir... j'avais mis ma crème solaire heureusement, j'ai pris quelques couleurs je pense. Ma petite Fame est crevée... elle a bien profité du grand air aussi !

Et puis ce matin, en montant sur la balance, j'ai encore eu une bonne nouvelle, un nouveau kilo envolé !

 

Bon début de semaine à toi.

 

Biz

Utilisateur88083

Posté le 15/05/2012 à 18:03

bonsoir les filles...

 

j'espère que vous allez bien, moi ca va doucement dur dur le taf en ce moment mais je gere..... quand au régime ca va bien je tiens le coups..... toujours contente de perdre du poids même si ca descends doucement..... j'ai moi aussi bien profiter de ce week end ensolleillé comme toi Audrey, c'est vrai que c'est vraiment tres agréable.... j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps et ils m'ont demandé si je n'étais pas malade.... (lol...)

bon j'espère avoir de vos news....

bisous les filles

sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 20:33

Coucou, voilà des news !!!

On s'est croisées de quelques heures...

Pour moi, ça va, même si la pluie est revenue... elle aurait pu rester encore un peu où elle était !!!

Demain, je revois aussi des amies dont une que je n'ai pas vue depuis janvier... la conversation devrait tourner un peu autour de mon cas... Lundi dernier, aux courses, j'ai aussi croisé quelqu'un que je n'avais pas vu depuis un moment, elle m'a demandé si je n'étais pas malade non plus... (on a une amie qui lutte contre un cancer), je l'ai rassurée et elle m'a félicité pour ma ténacité et mes efforts et ben, ça fait plaisir !

La descente est toujours là, ça se passe bien côté dudu, pourvu que ça dure ! Je me sens bien en ce mois de mai ; j'ai la sensation de me trouver !

Biz les filles et bonne soirée !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 17:12

Coucou les filles alors comment allez vous?

Me voilà de retour de vandée ou j'ai profiter de la mer avec mon petit bout avec un kilos en plus sans aucun écarts grrr, on dira que c'est l'air de la mer heinnnn lol^^

 

Et vous comment vous vous sentez?

 

Je vous fais des bisous

Utilisateur88083

Posté le 20/05/2012 à 20:20

Bonsoir les filles....

 

eh bien moi je me fatigue de la phase de croisiere et pour ne rien gacher de tous mes efforts je passe en phase de stabilisation a partir de dimanche prochain... qui d'ailleurs j'aurai mon premier repas de gala....Pour rien vous cacher il y a deux ans j'ai perdu une petite fille a 7 mois 1/2 de grossesse et j'ai entamé une thérapie (qui est finie depuis 1 semaine) et il y'a deux mois j'ai été voir mon gynécologue et on a découvert un kyste (rien de méchant) mais qui empeche que je tombe enceinte de plus un petit souci lors de la prise de sang (rien de bien grave). donc tout ca pour dire que je vois mon gynécologue dans 1 semaine 1/2 et je pense que je vais prendre un traitement pour tomber enceinte, et comme la phase de croisiere fait un peu endormir les hormones je veux mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un bébé.... mais peut etre pensez vous que lorsque je tomberai enceinte je reprendrais tous mes kilos, mais j'ai tout prévu je vais consulter une dietéticienne pour que la grossesse se passe bien et que je prennes le minimum de kilos....

je suis heureuse d'avoir perdu tous ses kilos je me sens revivre et c'est le pleins bonheur.....

bon aujourd'hui je vous ai raconter un peu ma vie....

concernant la phase de stabilisation je panique un peu car je ne voudrai pas déraper mais je pense que ca va allez car j'ai un mental d'acier.... d'ailleurs je suis en train de paniquer pour le repas de gala, je pense que je vais y allez doucement me délecter sur de petites quantités .... j'ai peur aussi d'etre malade ....lol .....

 

je vous laisses je vous embrasses

bonne soirée les filles

 

 

voila les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 10:53

Coucou ma petite indy, je suis désolé de ce que tu as du vivre ça a du être très dur, j’espère que tout se passeras bien et que tu arriveras a tomber enceinte, déjà la perte de poids va surement t'aider, car moi quand j'étais en sur poids je n'arrivais pas a tomber enceinte je n'ovulais pas et avec la perte de poids j'ai recommencer a ovuler et je suis tomber enceinte, je souhaite de tout coeur que ça t'arrive, tu as raison de vouloir voir une diététicienne pendant la grossesse ça serait dommage de gâcher tous les efforts que tu as du fournir pour en arriver là

 

En tout cas félicitations pour ta persévérance et profite de ta conso même si je le comprends ça fait peur 

 

Je te fais pleins de gros bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:36

Coucou,

 

Et bien indy, tu as raison de passer à la phase suivante : la conso !!! Pas la stab, tu as dû corriger de toi-même déjà puisque tu parles des galas. Tu as bien raison de suivre les conseils d'une diététicienne qui t'aidera à apporter au bébé le nécessaire et à avoir ce dont tu as besoin. Je te souhaite de réussir dans cette belle aventure.

 

Kelya, le kilo... c'était pas dans tes chaussures... as-tu marché sur les plages vendéennes ????  Sinon, c'est l'air iodé... il doit être plus lourd !!! Aller, t'inquiètes pas, ça ne restera pas longtemps !!!

 

Bonne soirée les filles !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 13:15

un petit coucou pour vous faire de gros bisous, aujourd'hui je vais profiter du soleil avec mon petit bout, tant qu'il y en a faut en profiter

 

Et vous comment ça va? vous avez le moral? le régime n'est pas trop dur?

 

Moi j'avoue que je passe par une période un peu difficile mais je ne lâche rien ça serais trop dommage de tout gâcher

 

Je vous fais des bisous

Utilisateur88083

Posté le 25/05/2012 à 17:03

Bonjour Kelya,

je suis contente pour toi que tu puisses profiter de ton week end..... c'est vrai que c'est dur pou les dernier kilos mais tu as raison ne lache rien.....

Pour moi depuis que j'ai décidé de passer en consolidation (et non pas en stabilisation, merci Audrey....) j'ai une peur panique de reprendre tous mes kilos alors je psychote!!!!avant je me disais je mangerai ca et ca pour le repas de gala la je suis en train de me dire qu'il pas que je me lache et plutot regarder s'il y aura des crudités ect.... comme quoi je pensais que savourerai mieux cette phase la mais je crois que c'est une guerre de tous les instants ( ne pas avoir envie de retomber dans l'obésité voila...

 

audrey je pense que nous avons moins de message car avec ton travail tu as moins de temps libre et je pense que tu es ravie que ce soit comme ca.... Alors ca va quand meme d'etre hotesse de caisse.... (c'est vrai que c'est pas terrible mais ca peut etre sympa au niveau de la communication avec les clients, c'est ce qui me faisait tenir a l'époque).

 

bon je vous souhaite un bon week end

bisous les filles

sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.