Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 5.9 kilo en 3 semaines....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:29

ça descend bien pour toi en quelques jours !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 14:34

oui c'est clair, mais bon je vais vite allez m'en acheter un je suis perdue sans four lol

Oui c'est vrai que ça descend doucement mais surement comme je dis toujours, bientôt le chiffre 8 ENFIN, j'ai hâte puis après se sera la dernière ligne droite, mon juste poids est de 85 mais je veux allez a 80 et après a moi la conso ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:37

Je suis pile poil au milieu de mon parcours en croisière, tu pourras me motiver en passant en conso pour que je la termine en juillet à priori !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 14:44

je suis sur qu'en juillet ça sera bon pour toi tu es très motivée et tu perds bien ça va vite arriver, moi je ne sais pas vraiment quand je vais arriver a passer en conso, j'y passerais peut être entre 80 et 83 ça dépendra de comment je me sens dans mon corps, je voulais passer en conso en juin mais apriori ça va être juste vu qu'il me reste 10 kilos, je verrais bien comment je perds dans les deux mois qui arrive vu que temporairement je ne peux plus faire de sport j'éspère que ça ralentira pas trop ma perte, mais si je suis pas en conso le 9 juin je ferais forcément un écart, je suis témoin au mariage de ma belle sœur et je compte pas me priver ce soir là, bien sur je ne me goinfrais pas non plus mais hors de question de ramener ma gamelle lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:54

Oui, c'est sûr, un mariage... tu as raison, je ferais comme toi c'est comme mon repas offert par les amis à la citadelle, un super resto... je n'ai pas l'occasion de rentrer dans un tel resto d'habitude alors ça m'a fait très plaisir et à eux aussi, on s'est régalés !

 

Je dis juillet mais je ne sais pas si ce sera le cas, c'était la prévision dudu pour 75... mais moi, je veux 69 !!! On en veut toujours plus !!!!

Mais en fait, comme toi, je verrais comment je me sentirais !

 

Je repasse après la sortie de la puce...

 

Au fait, ton dos, j'espère que tu as moins mal.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:01

Oui c'est sur que ça dépend toujours de comment on se sens en faite, moi déjà je veux que mon IMC soit a 25 que je ne sois plus en surpoids, je suis un peu en dessous de 29 donc je me dis que tout est possible^^, c'est vrai qu'on en veux toujours plus lol, en même temps si ça continue de descendre moi je dis on a raison )), je me disais bien que ton objectif avait descendue lol, vu que tu perds bien tu as bien raison

 

Pour mon dos ça va un peu mieux mais c'est pas toptop, en plus lundi j'ai mon RV pour passer ma VAE, pas génial avec le dos bloqué, j'éspère que ça ira mieux d'ici là )) a tout a l heure 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 15:54

Côté IMC, ce jour, je suis à 31,02 et à 69, il serait de 24.7, ça serait la fin du surpoids en plus de l'obésité !!!

Pour ma taille, l'obésité sera là jusqu'à 83 kg... je ne suis plus très loin et ce sera déjà une très belle victoire.

 

Bouh qu'il fait froid... on marche de plus en plus vite avec la puce une fois que la raison principale de sa sortie est réglée !!! Quand on marche une heure sur notre parcours habituel, on va beaucoup plus loin qu'avant ! ça me fait plaisir de réussir à avoir une activité régulière, ça fait du bien toutes ces bonnes hormones !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 16:03

oui c'est clair on se sent toujours mieux avec des kilos en moins et plus d'endurance j'ai le même sensation que toi et ça continuera encore et encore lol ))

C'est vrai que tu vas bientôt sortir de l'obésité, c'est vrai que c'est une grande victoire, une satisfaction personnelle et que du bonheur, ça ma fait un bien fou quand je suis descendu en dessous de 30, et ça sera encore mieux quand j'atteindrais 25, je suis actuellement a 27, 96 je me dis que je passerais peut être en conso plutôt que prévu !!!

 

Je voulais aussi te re féliciter, j'ai vu tes deux photos de visage, tu es rayonnante sur la deuxième, le changement est vraiment flagrant, on est des grandes motivées et on peut être fier du parcours parcourue jusqu’à aujourd'hui ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:21

Merci ! Ouais, je suis fière... c'est pourtant pas vraiment dans mon tempérament mais savoir que je peux réussir quelque chose comme ça et voir le bénéfice de mes efforts par cette endurance, le retour d'une certaine confiance en moi, le plaisir de m'habiller le matin... enfin, quand j'arrive à trouver de quoi me vêtir... tout est trop grand !!!! lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 16:40

quand c'est trop grand c'est cool aussi, bientôt faudra que tu te rachètes quelques petits fringues pour te sentir a l aise, et tu as raison d'être fier de toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:44

Oui, j'attends encore... pour le moment, avec les jupes et les deux pantalons armée d'une ceinture, ça le fait ! Je vais tenter de faire un vide-grenier cet été pour me faire un peu de sous et me rhabiller en juillet ! Avant, je vais trouver ça et là de quoi me vêtir... me mettre un peu à la couture aussi et nager dans les vêtements !!! Vive la mode des ceintures ! Et puis, mes t-shirts que je portais sous mes pulls avant ne me vont pas si mal maintenant que je ne suis pas boudinée dedans !!!

Et avec les beaux jours, jupes et robes tourneront tous les jours !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 18:35

oui tu as raison de vouloir faire un vide grenier des fois c'est vraiment pratique, puis c'est vrai que c'est mieux d'attendre qu'on finisse le régime pour investir vraiment, vivement les beaux jours c'est clair qu'on puisse mettre des jupes et des robes!

Utilisateur88083

Posté le 15/04/2012 à 06:31

Bonjour les filles,

 

je voulais partager avec vous ma petite victoire personnel, hier n'ayant pas le moral je suis allée au 3 fontaines (centre commercial) pour faire un peu de schopping, car vraiment trop de fringues qui me vont plus. et là la surprise de dire adieu au XL et bonjour le L. que du bonheur..... bon j'ai acheté seulement un pantalon et petits hauts histoire d'avoir une tenue qui me va..... bisous les filles et bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:54

Oh, je connais bien les 3 fontaines, j'y traînais tous les jours quand j'étais à la fac !

 

Je suis contente pour toi, ça fait plaisir !!!!

 

J'ai fait un remplacement d'ATSEM l'année dernière à cette époque de l'année, j'avais une blouse... je connais trop les enfants et leurs petites mains toujours pleines de peinture ou autre substance !!! J'ai eu un grand succès avec car je ne voulais pas des coloris hôpital ou femme de ménage (bien que je faisais le ménage des toilettes, sols des classes, bureau, couloirs, salle de jeux...) et je l'avais teint en violet !!! Et ben, je ne pouvais pas fermer le dernier bouton si je voulais pouvoir faire quelques mouvements et désormais, elle est bien trop grande, je pourrais mettre plusieurs pulls en dessous et je la fermerais !!!!

 

 

Tu as raison Indy, partageons toutes ces petites choses qui peuvent paraître anodines mais qui nous font avoir ce sourire qui ne nous lâche plus !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 16:53

ah c'est super indy, ça c'est des posts qui font plaisir )), audrey a tout a fait raison des petites victoires comme celle là nous donnent le sourire et nous permettent de continuer a avancer, et le partager c'est toujours très agréable, félicitations ma belle tu peux être fier de toi ))

Utilisateur88083

Posté le 16/04/2012 à 17:39

merci les filles!!! c'est vrai que c'est des victoires qui nous encouragent.....

@audrey tu dois etre super heureuse de pouvoir mettre plusieurs pull sous ta blouse....! c'est vraiment dans les essayages que l'on voit notre victoire.....

 

bon c'est reparti pour la semaine...

bisous et bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:29

Oui !!! Mais tout est trop grand !!! Avant, j'étais bien contente de cacher mes formes... mais plus maintenant ! Quand il fera meilleur, je pourrais mettre les vêtements super ajustés que je mettais en-dessous pour me tenir chaud, couche sur couche.

 

Et oui, une nouvelle semaine !!!

Aller, les filles, encore quelques centaines de grammes en moins !!!

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 21:21

Coucou les nenettes, alors comment ça va aujourd'hui???, moi c'est galère en ce moment entre mon dos et ma voiture qui vient de tomber en panne ainsi que mon four je me dit que c'est pas la période.... :((( mais bon c'est la vie lol

 

Et vous alors?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:34

Oh, désolée... c'est vrai que parfois, on enchaîne les galères... je touche du bois, ça fait un moment que ça va à peu près pour moi ! J'espère que tout va s'arranger et ne pas trop gréver ton budget !

 

Moi, ça va, je suis un peu amorphe avec ce temps pourri... mais j'arrive à faire ma marche quotidienne entre deux averses... ou pas ! Mais je sors les bottes en caoutchouc pour sortir Fame et même aller acheter le journal ce matin... marre d'avoir les pieds mouillés !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 21:51

coucou les nanas^^

 

Bon apriori je vais être tranquille on dit que c'est des séries de trois, j'ai eu mon four ma voiture et mon aspirateur lol, donc je touche du bois ))

 

C'est vrai que le temps ne nous aide pas, vivement que le soleil pointe le bout de son nez, ça pourra nous faire que du bien, et vivement aussi que les balances descendent.... lol, je vous fais des bisous 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:15

Et ben, ma pauvre, c'est pas ta période...Aller, demain, c'est fini, tout ira bien !!!

 

Je vote oui pour les balances qui penchent à gauche et le retour du soleil.

 

Aujourd'hui, c'était un peu mieux côté temps, moins de pluie mais quel vent froid !!! Aller, ça aussi ça va vite finir... j'espère.

Et ton dos ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 22:23

oui c'est vrai le temps était un peu plus clément aujourd'hui^^

 

Mon dos se porte mieux, je fais attention au maximum et la douleur c'est bien estomper, je vais quand même attendre encore au moins une semaine pour reprendre le sport pour pas tenter de me re blesser ))

 

Sinon a part ça et bien je me porte bien, j'ai appris a relativiser, il vaut mieux de toute façon lol, du moment que les gens que j'aime vont bien c'est tout se que je demande )) et toi tu te portes bien? ton moral va bien?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 09:48

Bon, si ton dos va mieux, tu as raison, si nos proches vont bien c'est l'essentiel, mais ça ne nous empêche pas de trouver des situations plus délicates...

J'ai la chèvre et le bouc de mon petit cousin dans une partie de mon jardin (en pente, dont je ne me servais pas... trop en pente pour l'humaine que je suis !!!) depuis quelques mois et ce matin, oh, frayeur, elles étaient dans un arbre, de l'autre côté du grillage, près de la route d'en haut... ça commence à m'agacer sérieusement... elles ont fini par redescendre mais une autre fois elles étaient allées sur cette fameuse route (sans rien causer comme dégâts, heureusement !) et dans le jardin de ma voisine (qui est aussi la locataire de la grand-mère de ce cousin, ma tante... tu suis...). Evidemment ce jeune cousin désinvolte est injoignable, je l'ai "convoqué" sur son répondeur pour une discussion à ce propos (ce serait ma responsabilité qui serait engagée en cas d'accident et je n'ai pas les moyens de courir un tel risque) et quand il passe quelques jours ailleurs, j'ai vu qu'il avait confié ma clef (ben oui, il passe par ma barrière et mon jardin pour aller à leur enclos) à sa mère en visite chez sa grand-mère (elle n'est pas très vive, ce n'est pas méchant ce que je dis, elle est juste comme ça, pas très sportive, elle laisse les portes entrouvertes et nombre de fois ses animaux se sont retrouvés dehors...) je ne voudrais pas que ça arrive à Fame !!! Il y a la départementale en dessous et je n'ose penser à ce qui pourrait se produire... il aurait pu au moins me mettre au courant, que je fasse attention au moment où elle passait... ça m'agace...

Pfffffff, je ne vais tout de même pas passer ma journée à les surveiller !?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 14:26

Ah c 'est pas toujours évident de devoir s'occuper de bêtes, je te comprends vraiment, tu as réussi a arranger ça?, dans tout les cas pas très sympa le cousin quand même je trouve que c'est vraiment un manque de respect, j'éspère en tout cas que tout va s'arranger pour toi, je vois que tu as perdu encore c'est bien félicitation audrey, moi en ce moment je ne perds pas, ce que ça m'ennerve..... mais bon je garde le cap pas le choix de toute façon^^

 

Passe une bonne fin de journée, biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 14:38

Le principe c'était que je ne m'en occupais pas, que ça ne devait changer en rien ma vie très libre... on en a parlé dans la rue quand je l'ai croisé... pas évident... pas comme je voulais mais j'espère qu'il a compris, il partait bosser après être passé les voir... ça m'agace fortement mais bon... ça se réglera ou ce sera terminé dans quelques temps parce que je ne veux pas avoir à subir les conséquences de l'irresponsabilité des autres.

 

Oui, ça descend encore, moins vite, mais ça descend et j'ai passé le seuil de la moitié du chemin !!!

 

Et toi, la pesée pour vérifier le cap des 9 révolus... tu la sens pour bientôt ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.