Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 5.9 kilo en 3 semaines....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:10

Hello !

C'est super de le prendre comme ça, tu as raison, on le sait, il vaut mieux s'y attendre et savoir être patiente et résistante quand ça arrive !!!

Et bien je continue dans mon tri de printemps... je garde, je donne, je vends, je jettes... ah ben non, ça je donne... finalement je garde... je fonctionne comme ça alors c'est long !

le brouillard cache le soleil... s'il est là... du coup ma nouvelle table de jardin et mes fauteuils ne seront pas étrennés pour le moment... à moins que ça se lève dans la journée...

Demain, journée en famille et lundi journée corvées et courses !!!

et toi, qu'as-tu prévu ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 21:12

j'éspère que ton week end c'est bien passée, moi j'ai pas fait grand chose, mes parents on garder mon petit bout hier soir du coup j'ai passer une petite soirée en amoureux ça fait du bien de temps en temps^^, j'éspère que le soleil va rester un peu même si il fait plus frais c'est toujours très agréable, et toi alors la balance est sympa en ce moment? ou tu t'es pas pesée?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:53

Ben si, je me suis pesée samedi mais en début de ZR, pas de changement... demain ça fera trois mois que je fais dudu alors je monterai dessus pour la forme... en deux jours, ça m'étonnerait que ça ait bougé... Sait-on jamais !!!

WE assez calme, samedi mauvais temps... et aujourd'hui le soleil est revenu mais le vent était glacial, du coup, on est resté au chaud... enfin, à l'intérieur !!!

C'est que le début du printemps !!! Et je suis d'accord, vive le soleil !!!

 

Bonne soirée !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 14:00

ah des fois tu sais en deux jours ça bouge moi ça m'arrive de ne pas perdre pendant cinq jours puis d'un coup en deux jours bing 1kilos, en tout cas on avance bien et c'est tout ce qui compte ))

 

C'est vrai que le soleil est là et c'est agréable par contre effectivement le froid est là aussi mais bon on va pas se plaindre mdr, allez biz a plus 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 21:40

Hello, tu avais raison, 1kg en deux jours, et -16 en 3 mois !

 

Aujourd'hui le vent nous a laissé tomber et du coup, il a fait très bon !

 

Comment ça va sinon, de nouvelles recettes testées peut-être !?!

 

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 15:00

Ah ça c'est une bonne nouvelle, un kilo en moins c'est toujours une victoire, félicitations audrey^^

Pour le recette pas de nouveauté a part la recette de flan de spicy que j'ai tester avec moins de maizena et 1CC de agar agar et bien j'ai ressorti une crêpe du four lol, peut être que je n'es pas les bons plats^^

Utilisateur88083

Posté le 03/04/2012 à 20:41

bonsoir les filles....

 

je vois que vous allez super bien...

@Audrey félicitation pour ton kilo perdu..... tu me ratrappe doucement mais surement.....

@ Kelya il ne te reste plus grand chose pour arriver dans les huit et sur la derniere ligne droite......

 

bisous les filles et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 20:59

coucou indy, c'est vrai que le 8 se rapproche et j'ai vraiment hâte de le voir, doc dudu m'avait dit que mon juste poids était de 85 mais j'aimerais passer en conso que a 80 je verrais bien comment ça se déroule, et toi alors tout se passe bien? tu stagnes en ce moment ou ça redescend?

Utilisateur88083

Posté le 04/04/2012 à 08:25

Pour le moment ça descends petit à petit mais le principale c est que je perde!!!! Il me reste presque plus que 10 kilos !!!! Bientôt la fin le plus dur à été fait ! Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:38

Super Indy, je suis quasiment à la moitié pour ma part... le chemin sera encore long mais j'y crois !

 

A tout' !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 12:11

les derniers sont les plus durs les louloutes alors faut s'accrocher ça va le faire^^, je vous envoie pleins de bonnes ondes et pleins de gros bisous ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:30

J'ai tout reçu tes bonnes ondes !!! Merci !!!

 

Je me sens à l'aise dans dudu à présent, je sais quoi mettre dans mon assiette, je ne me prends pas la tête et je crois que ça fait ma force pour aller jusqu'au bout... donc à vie !!!

 

Je ne passerai (peu ou) pas jusqu'à lundi soir, ne vous inquiétez pas, j'ai des copains qui débarquent ce soir.

 

Alors je vous dis bon WE et pas de chasse aux oeufs... ou alors vous en faites des dudu !!!

Utilisateur88083

Posté le 07/04/2012 à 19:19

Bonjour les filles....

bon week end de paques Dudu

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 23:23

coucou les filles, bon we de pâques a vous également aussi je vous fais des gros bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:21

je n'ai pas résisté à quelques petits oeufs et aux desserts aux deux resto où nous sommes allées mais je ne m'en veux pas du tout après avoir lu ça !!!

 

Edito de Pierre Dukan

Les PLAISIRS de PÂQUES

Chers vous tous,

Voilà les Pâques qui arrivent avec leur lot de confiseries, de chocolats enveloppés dans leur enveloppe de fêtes, de rencontres, de famille, de tentations, de symboles.

Que faire si vous êtes au régime ou si vous vous apprêtez à réagir à un poids qui vous préoccupe.

Du fond du cœur, ne faites rien, accordez-vous un droit de Pâques ponctuel, une journée où vous acceptez l'ordre des choses, le poids des traditions et le plaisir d'être avec ceux que vous aimez.

Le vent peut dérouter un bateau mais le sextant sait le ramener sur le bon cap. N'oubliez pas que vous disposez d'un capital de volonté et de motivation. Vouloir résister lorsque la tentation est extrême est très dispendieuse en cette force précieuse.

Pliez mais ne rompez pas et revenez plus fort le lendemain.

Pierre Dukan, nutritionniste

 

Et ce soir et les jours d'après, dudu à fond !!!

Difficile de revoir les copains monter dans le train... qui parlaient du boulot à reprendre dès demain... qu'est-ce que j'aimerai aussi !

Utilisateur88083

Posté le 10/04/2012 à 11:31

Bonjour les filles!!!!

 

week end de paques réussi pas de craquage sur la nourriture mais pour l'esprit de fete du week end je me suis autorisée quelques verres de vin et de crémant.....

mais je ne m'en veut pas j'ai pris plaisir....

 

bonne semaine les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 15:43

Coucou les filles, moi pas de craquage pour pâques et j'en avais vraiment envie pourtant mais bon j'en profiterais en conso^^, sinon moral moyen je me suis bloquée le dos ce matin alors pas toptoptop et pas de sport pour moi pendant au moins une semaine je pense, enfin a part ça comment allez vous?

 

Je vous embrasse !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:53

J'espère que tu ne souffres pas trop kelya... aïe le dos... prends soin de toi.

 

Bon, ben y'a que moi qui me suis autorisée le chocolat apparemment !!! Pas de regrets pour moi !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 16:01

coucou audrey, c'est vrai que le dos c'est très douloureux, je souffre aujourd'hui mais ça va passer ))

 

Tu as bien eu raison de te l'autoriser en plus je vois que tu as reperdu deux kilos alors tu l'as bien mériter, moi aussi j'avais vraiment envie de m'autoriser un petit plaisir après tous ces efforts mais je me connais et j'aurais culpabiliser, puis si je vois 1 kilos de plus sur la balance ça m'aurais démoraliser donc bon.... j'en profiterais plus tard^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:08

oui, tu as raison... on est toutes différentes et le tout c'est de savoir ce que l'on s'accorde ou pas et comment on le vivra après !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 16:19

oui c'est certain, si c'est pour mal le vivre je ne préfère pas le faire, mais bon au moins quand je pourrais me faire plaisir, j’apprécierais davantage ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:36

Comment va ton dos aujourd'hui ? Mieux j'espère.

J'ai tenté la crêpe du petit-déj.... super copieux ! je suis repue, repue !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 13:55

coucou audrey, malheureusement mon dos ne va pas mieux je sors de l'hoptial ou j'ai été faire une radio car j'avais trop mal, résultat j'ai une sacro-iliite ( inflammation du sacrum), donc repos pendant minimum une semaine pas de sport et je ne dois pas porter pas évident avec un petit bout de sept mois, enfin je vais voir comment je vais m'organiser.... heureusement que j'ai mes parents juste a coté

 

Sinon apparemment ta crêpe était bonne, tu te l'es préparés comment alors?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:00

Effectivement, ça ne va pas être simple avec le bébé.

J'espère que ça va vite aller mieux.

 

Pour la crêpe, j'ai fait cette recette, dans une grande crêpière, en une seule crêpe bien épaisse comme je les aime... ma cuillère de maïzena pesait 10 gr (j'ai vérifié pour ne pas dépasser le toléré !!!).

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_p_tit_dej_ou_4h-4534.html

 

trop d'oeufs en une seule prise... je la referais de temps en temps mais pas trop souvent mais ça m'a beaucoup plu !

 

Aller, la pépette veut aller marcher !!!!

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 14:05

hum je testerais surement mais faut absolument que je me rachète une poêle sinon ça colle c'est l'horreur lol, moi j'abuse souvent des œufs mais j'ai pas de cholestérol donc bon... mais je dois quand même faire gaffe!

 

Et bien bonne promenade alors audrey, biz 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.