Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

5 mois plus tard et 23kg envolés! Merci dukan... De la taille 44 à 34

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lililagrenouille

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:19

tu es superbe!! quelle volonté!! as tu des enfants et as tu fais chirurgie afin de retendre la peau? ou que du sport?

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:57

bravo miss trés trés jolie !!! un canon en brune !!!! yessssssssssssssss!!!

 

bizzzzz

 

sabine

lylii

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:11

bravo tu est splendide jspr que j'aurais autant de force que toi bisousss

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 04:54

salut,

tout simplement incroyable. mais quelle volonté!!!!peux tu nous raconter ta periode de croisiere.que mangeais tu?

encore bravo

Utilisateur82039

Posté le 13/12/2011 à 12:36

Bravo! Je traine sur les avant-apres ca me motive beaucoup mais trouver une courbe de poid qui m'inspire car assez proche de mes objectif me ravie donc merci de partager. Je fais 10cm de plus que toi par contre mais j'espere aussi perdre 20 a 24 kilos en tout et peser entre 58.4 et 54.4 kg.

 

Eh tout cas felicitationss tu as la chance d'etre tres jolie peut importe ton poid en plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snegeo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 23:49

Wahouuuuu,

 

je n'ai qu'une chose à dire wahouuuu, ton post vient de me donner ENFIN le déclic...honnêtement à voir ton post et ta photo, je me suis dis : "pourquoi pas moi ?" ...

 

je vois que tu as commencé le 14 décembre 2010  Moi je le "re"commence demain, j'espère que cette date me donnera chance et motivation comme toi !!!!

 

bonne soirée et encore une fois Wahouuuu !

Matuzy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 08:48

Ouahhh t'es trop belle, ça donne vraiment envie de tenir tout comme toi....chapeau

Utilisateur84149

Posté le 25/12/2011 à 23:00

bravo!!!!!!!!!!!!!!!

comment se passe la suite pour toi!!!

ou en est tu?

serrai tu prête a cautcher quelqu'un????

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:27

Bonjour a toute, reprise de 9kg depuis septembre pour moi....donc rerpise de regime car la rien ne va plus

lililagrenouille

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:08

9 kg à perdre aussi..on se motive alors courage on va y arriver!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:56

coucou 12kgs de plus depuis le mois d'aout ... et oui il ne faut pas zapper la conso lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:09

recommence et soit raisonable, t'es vraiment mignone et t'as de quoi être fière.

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:20

Bonne année !

 

Depuis que j'ai commencé le régime, j'ai souvent regardé ton trombi avec admiration. Tu es magnifique avec tes kilos en moins.

Je te souhaite de reperdre le poids repris le plus rapidement et le plus facilement possible. J'espère que tu vas bientôt pouvoir reporter la petite robe que tu portes sur la photo parce qu'elle te va vraiment très bien.

Bon courage pour cette nouvelle année !

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:50

Bien alors, comment as tu fait pour reprendre autant ?

 

C'est la premiere fois que j écris sur ton post ... je suis franchement impressionnée !

 

Serait il possible de se contacter via facebook '(j ai lu que tu avais une fiche également) ?

 

A très vite, et ne t inquiètes pas pour tes 9kg, tu les perdras

Utilisateur84149

Posté le 06/01/2012 à 11:05

comme beaucoup je pense si on lache la conso bas on reprend moi pareil 9kilo depuis juin mais je sais que c de ma faute alors je repard de bon pieds et cette fois si c jusqua la fin!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:26

Ah oui c'est une des phases les plus importantes ... bon j'avoue que je n'y suis pas encore mais j'imagine la difficulté !

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 16:18

Bonne année,

 

Je voulais t'adresser mes félicitations, il faut une bonne dose de courage pour une perte pareille.

Ceci laisse présager que tu en as bien suffisamment pour les 9 petits kg qui sont revenus s'installer.

 

@+

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:10

sarah 8754 dabord felicitation tes photos mencourages jetait a ce poids des 50 il y a 4ans et la jai 22.4kg a perdre jaimerais trop. peut tu me dire ce que tu manger en pp et pl? tu varier bcp? cuisiner?car tu as perdu vite loll ta un secret??

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:53

bonsoir sarah8764 cela fait un momment que je te voyait et je n'arrete pas de te voir tu es devenu tellement trés belle que je n'es pas envie de quiter la page de tes photos je sauhaite avoir encor de tes nouvelles si tu es d'accord sur mp je voulais s'avoir qu'as tu manger en pp et tu la fais pour combien de jours? tu es mon édole mon exemple dukan bravvvvvvvvvvo mille fois tu es splendide trés bon parcou je pèse excactement comme toi et je sauhaite devenir comme toi perdre le meme poids que toi.,encor bravoooooooooooo.

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:41

franchement bravo...

superbe...j'espére arrivé a ton stade dans 5 moiis...

la motivation et là:!!! et on lache rien les filles!!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:07

bonsoir,

 

superbe toi avant on croirer moi actuellement j'y crois quand je te vois apres

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 07:37

Tu es superbe! Bravo pour ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 15/01/2012 à 16:11

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ta perte de poids!

Je viens débuter Dukan et j'ai a peu prés les mêmes kilo a perdre que toi.

Etant étudiante je me sens un peu seul dans mon appart dans ce nouveau projet et j'avoue que ce cite m'aide beaucoup.

Je me promène sur ce site et ai découvert avant/aprés et en voyant mon profil cela me motive encore plus pour continuer sur cette perte de poid!

Tu est vraiment magnifique bravo a toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MayaNana

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:40

Tu est trop belle je te félicite, j'espère bien arriver à un resultat similiaire

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:15

Reprise du regime aujour dhui les filles avec deux jours d attaque! Je n ai zappe aucune phase, je n ai zappe aucun jour de ma conso jamais d ecart...mais la stab...c est plus complique qu on peut le penser....la meilleur phase pour moi c est la conso...des limites avec des petits plaisirs mais au moins y a des barrieres pour ne pas craquer....tandis que la stab...c est la liberte. J espere vite reperdre du poids. Sachant que depuis fin aout je travail comme vendeuse en boulangerie patisserie...autant dire que les tentations de toutgouter ont ete presentent  aller on repart de bon pied. Je vous tiens au courant. Merci a tous pour vos encouragements

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.