Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

5 mois plus tard et 23kg envolés! Merci dukan... De la taille 44 à 34

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:31

alors là franchement c'est pfffffffffff, tu es sublime, bravo en plus pour une basque avec tout ce qu'il y a de bon chez vous c'est encore plus fort

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 14:29

t'es juste sublimee meme plus franchement tma motiverrrr oulaaa

Utilisateur116597

Posté le 03/03/2013 à 21:15

Sarah peux tu m'envoyer un message en privé stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:45

bonjour, bravo tu es une jeune fille très jolie ronde ou plus mince d ailleurs en tout cas çà va m' encourager bravo

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:28

Bravoooooooooo!!!!!!!!!!

Waouuuuuuuu!!

melfabluca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:18

waou voir tes photos me motivent merci !!!!!!!!!!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 23:01

Bonjour les filles! Bon après deux ans d abandon me revoilà......et pas très fière......je revien pour une deuxième pète de poids car en deux ans j ai repris 35 kg.......et oi j ai trouver du boulot en boulangerie pâtisserie juste quand je suis entrée en stab....et j ai arrêté de fumer il y a 1 an....donc objectif -30kg! Motivez moi svppppp. Ps: j attaque demain les courses sont déjà faites

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 23:20

Salut sarah,

quel dommages,

mais bon la deuxième va être la bonne !!!

nous on est quelques une a parler ici, tu es la bienvenue.

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tous_les_temoignages_qui_m_ont_aidee_au(...)

 

tu nous apporteras ton expérience et on essaieras de te soutenir si tu as besoin !

 

n'abandonnes pas !

à bientôt

MagauxCan

kinai

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 23:21

si tu as réussi la première fois, il n'y a pas de raison..tu connais toutes les astuces mais c'est vrai qu avec ton boulot, ça doit être super dur. bon courage à toi. Et j adore le pays basque..d ailleurs j'y vais en vacances cet été et la bas, il y a de la bonne bouffe , pas facile d être au régime mais tu vas y arriver

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 23:22

je suis sure que tu réussiras!! tu la fais une fois alors y a pas de raison go go go !!!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 23:47

Sarah8764,

Aller courage tu va y arriver cette fois j'en suis sûr!

Moi aussi j'ai un peu lâché ces derniers mois , mais si nous sommes sur le forum c'est que déjà nous sommes motivé !!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 00:38

Coucou ! J'avais suivi ta perte en 2011. Tu peux nous rejoindre sur cette page, nous aussi on reprend pour la plupart, et on est super motivées  Pour ma part, j'avais perdu 28kg, et reprise de 18 donc c'est reparti

http://www.proteinaute.com/forum/debut_dukan_lundi_3_juin_2013-41759.html

sarah8764

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:48

Forum Dukan : de dos aie aie aie

de dos aie aie aie

sarah8764

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:49

Forum Dukan : derniere

derniere

kinai

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 16:52

en tout cas..tu as le courage de mettre tes photos en maillot de bain..ça nous prouve que l'on peut y arriver comme toi, et on va se reprendre toutes ensemble et on y arrivera. pour Noël, tu sera la plus belle

Utilisateur119778

Posté le 07/06/2013 à 17:01

Bonjour!

 

Tout d'abord je voulais te dire félicitations. félicitations pour le courage que tu as eu de perdre tous ces kilos, et surtout félicitations de revenir aujourd'hui pour avouer que tu as craqué. Peu de gens admettent qu'ils ont échoué, et on a peu de retour sur les anciennes dudu.

 

Tu as réussi une 1ère fois, tu réussiras une 2ème, y'a pas de raison. Crois-y, vraiment, et donne toi tous les moyens d'atteindre ton objectif.

 

Tu es loin d'être un monstre, tu as la chance d'avoir une très belle peau qui n'a pas "morflé", tu es déjà mignonne, alors ne t'inquiètes pas, tu retrouveras ton corps de rêve lol

 

Moi même je reviens sur le fofo après plusieurs mois d'absence et une reprise de 17 kg (j'avoue ne pas oser me peser, pourtant il va falloir), j'avais perdu il y a un an 20 kg en un peu plus de 3 mois, que j'ai repris progressivement dès la conso (que je n'ai pas faite en réalité.

 

J'ai recommencé à manger n'importe quoi, en grosse quantité, surtout du sucré, et ça ne pardonne pas.

 

Il est très difficile de s'y remettre une 2ème fois, mais le jeu en vaut tellement la chandelle 

 

Pour ma part je reprends demain, peut-être avec une alternance 2PP/5PL

 

Bonne route, et encore bravo. Et à toi le bikini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2013 à 17:03

Coucou Sarah je me souviens de toi, même si à l'époque je ne postais pas encore ici. Quel dommage ce relachement, mais personne n'est à l'abri de se relacher; courage à toi pour ce 2iéme Dudu, il sera surement plus long et plus dur mais tu sais que ça marche! comme on dit perdre du poids est la partie la plus facile, stabiliser l'est bcp moins, il faudra tjs restée vigilante

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 17:49

Coucou,

 

Je salue ton courage de mettre toutes ces photos en maillot de bain. C'est tellement con de reprendre, c'est un peu comme arrêté de fumer au fond si tu retouche à une cigarette c'est mort (j'en ai fait l'expérience). Je te souhaite bon courage pour la suite, et te remercie de ton témoignage qui invite à la vigilence, et prouve que rien n'est acquis.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 23:49

Coucou,

Tu vas y arriver j'en suis sûre car tu es très courageuse ( mettre tes photos, et avouer tes erreurs devant nous ) tu fait preuve de beaucoup de maturité !!! Bravo à toi !!!

Prend ce semi échec, comme un accident de parcours !!

Plusieurs études on démontrées pour arrêter de fumer il faut en moyenne 4 tentatives !!

Je pensse que pour perdre du poid et le maintenir c'est la même chose !!

 

On n'a pas échoué tant que l'on continue d'essayer !!!!!

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 13:59

Salut,

Je voulais juste te dire courage tu vas y arriver en plus toi tu as la chance d'y être arriver une fois.

ça arrive à tout le monde les rechutes. Bienvenue parmi nous. Et on est là pour te soutenir.

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 19:08

Bonjour sarah. Moi aussi ça va faire mon 3 ème Dukan! Je fais que du "yo-yo" depuis 2/3 ans alors......mais je me suis repris depuis ce lundi, je termine ma phase 1 ce soir et demain croisière. Tu sais ça arrive à tout le monde de se relâcher, de baisser les bras......on es que des êtres humains pas des machines! Il y a des changements, des évènements dans la vie qui font que.....toi tu as arrêté de fumer, tu as trouvé un job dans la boulangerie (pas évident), ça peut se comprendre. C'est vrai que je me rappelle de toi, il y a deux ans! Je n'arrêtai pas de regarder tes photos! Je te trouve très jolie à 48/50 kg, c'est vrai qu'autant une perte qu'une prise de poids change une personne. Allez, on se remotive ensembles et on y arrivera! A bientôt!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 18:47

Salut Sarah,

je pense que on se souvient tous de toi... une belle perte. Un exemple...

 

Mais tu es aussi un beau témoignage de la triste réalité...le régime c'est à vie, faut pas se leurrer et regarder ailleurs !

Nous les " gros" on devras toujours faire des efforts! jamais se relâcher car la reprise est pire...

Si ça peut te réconforter 5 min, j'ai tout autour de moi des cas bien pire que toi, elles en ont perdus 15 et repris 30 ! tu n'est pas un cas isolé et tu n'a pas a avoir honte de toi !

Pour les photos publiées bravo ! crois moi je sais à quel point c'est pas facil de se mettre à nu en petite tenue mais la faire face à la réalité c'est aussi ça !

Tu es la preuve comme beaucoup d'entre nous qu'une perte de poids importante est possible donc ne te décourage pas ! tu vas y arriver encore ! tu as eu le courage et la persévérance une fois tu y arriveras encore !!!!

restes avec nous ! nous sommes là !

@+

Sarah6487

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:06

Merci pour vos message de soutien! J ai perdu 3,5 kg depuis vendredi et je suis passée en croisière aujourd'hui car grosse crise de foie hier à cause de la protéine pure donc au lieu de 6 jours j en ai fait 4. Mais avec une belle perte  surla bonne voie! Au fait j ai créer un nouveau compte pour repartir avec une nouvelle courbe. Merci a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.