Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

5 mois plus tard et 23kg envolés! Merci dukan... De la taille 44 à 34

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:57

Super! !!!!

Ça c'est du départ !!!!!!!!

Moi aussi je redémarre !! Si tu veux on peux se soutenir ?

Mais que veux tu dire par crise de foie et protéines pure ? (Car moi ça ne m'est jamais arrivé , même en n'en mangeant beaucoup ) mais je suis preneuse car ça marche grave ta technique !)

A+

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:20

coucou!

je viens de voir rapidement ton parcours, et la première chose que j'ai envie de te dire c'est BRAVO pour ton courage!! parck j'imagine que ça n'a pas du être facile de te relancer dans le régime et encore moins de publier tes photos. Mais je pense que ça va t'aider à te motiver. En tout k si tu es de retour sur le forum c'est un très bon début!

Alors je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et ne lâche pas l'affaire surtout!

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:50

Salut sarah! Ca va ce matin? Je vois que ça descend vite, c'est bien! Moi c'est pareil, déjà quasi 5 kg en 9 jours! Mais bon, ce sont des kilos récemment pris donc ça pars plus vite, c'est normal! Allez motivée, motivée! C'est vrai que c'est plus facile l'été de faire un régime: il fait chaud donc on boit bcp plus, on transpire, on mange plus souvent des salades, crudités, viandes/poissons grillés, légumes, fruits de mer......que du Dudu!!! On a envie de se bouger un peu plus. Allez bon courage à toi et à bientôt! Bises!

Utilisateur40921

Posté le 12/06/2013 à 12:16

bon courage Sarah, je viens de lire tout ton post tu es une source d'inspiration. J'ai "re" commencé le régime il y'a un ois et je trouve que je ne perds pas très vite. On peut se soutenir si tu veux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108012

Posté le 12/06/2013 à 13:38

Salut,

 

Je te souhaite bcp de courage pour ce nouveau départ, une nouvelle "aventure".

Je suis désolée pour toi pour tous ses kilos repris, j'espère qu'à la fin de ce 2ème régime tu tiendras bon, en quelques sortes dudu c'est pour la vie.

La boulangerie je comprends car c'est à cause de ça que moi j'ai eu mes premiers kilos en trop (en 8 mois j’avais pris 5-6 kg).

 

Bravo pour ses premiers premiers kilos de perdu 

 

En tout cas tu es très jolie, tu as un jolie visage avec ou sans kilos en trop !

 

Donnes des nouvelles je serai ravie de suivre ton parcours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarah6487

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:29

Hello les filles!!! Ce matin trop contente de voir - 5 kg sur la balance, ça fait une semaine aujourd'hui que j ai recommencé dukan, et pourtant je revien de 4 jours de vacances en famille et les tentations étaient grande mais j ai résister. Courage les filles on va y arriver. Bises

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 09:41

tu vas y arriver sarah, je crois que c est rare d y arriver du premier coup, donc là motivation à fond, un peu de sport et c est reparti,

au moins tu as le courage d apporter ton temoignage et surtout de poster tes photos, et je trouve cela très fort de ta part, comme quoi tu es bien consciente de ta reprise

bon courage, en tout cas deja 5 kilos d envoler alors là tu fais fort !

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 07:27

bon courage pour ta reprise!déjà une belle perte continue comme ça!!

Sarah6487

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 06:44

Coucou les filles. Désolée de donner peu de nouvelles boulot boulot....je tien toujours bon malgres une perte de poids treeeeeeeeeees lente.....en 10 jours juste 1,5 kg de moins.......et depuis ma dernière pesée j ai pas bougé d' un gramme...c est découragent mais je persiste à e dire que ça va repartir d un coup.... Enfin j espère. Merci de votre soutient bisous

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 06:56

hello

moi je trouve que 6.5kg en 18j c'est déjà beaucoup... Faut pas vouloir perdre trop vite non plus, sinon bonjours ta peau !

je suppose que tu as pas trop envie d'avoir un excès de peau accompagné d'un relêchement donc faut être patient, faire du sport et bien nourrir et hydrater ta peau a chaque jour en la massant !

Mais je t'assure que 6.5kg en 18j c'est beaucoup ! donc on continue ! ça va bien aller...

bye bye

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 20:31

Cc miss tes photos sont bluffantes et tu donnes vraiment du courage aux autres filles ! Peu tu me dire en gros ton parcours ? As tu repris depuis? Si tu as des bonnes recettes je suis preneuse car j'en ai essayé plusieurs mais pas top top... Bisous

Sarah6487

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 20:56

Lilkiss oui j ai repris 38 kg c est pour cela que le tropical est relancé depuis quelques semaines car j ai recommencé dukan il y a 5 semaines aujourd'hui hui et avec une jolie surprise de 10 kg en moins ! Je suis le régime à la lettre que ce soit pour le premier ou le deuxième. Mais j ai commencer mon travail de vendeuse en boulangerie pâtisserie il y a deux ans d ou la reprise de poids très rapide. Voilà les filles je tiens toujours le coup.

Sarah6487

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 20:57

Pas tropical mais tropiic, j ai pas fais attention avec la correction automatique.

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 15:18

Bravo tu es bien partie, continue comme ça et tes kilos seront un mauvais souvenir. Tu vas les combattre !

Soukidudu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 17:45

Franchement félicitation pour ton parcourt , le résultat est flagrant !!!!!

tu nous donne vraiment envie de nous accrocher et d'aller jusqu'au bout 

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 10:31

Bonjour Sarah,

 

Tes premières photos m'avaient beaucoup motivés lors de mon début de régime en janvier 2012.

 

J'avais accouché en octobre 2011 et après une prise de poids de + de 30 kg pendant ma grossesse j'avais du boulot.

J'ai commencé à 88,5kg pour 1m64 et j'ai réussi à descendre à 69,5 kg, soit 19kg de perdu sur 5 mois environ. J'avais retrouvé mon poids avant grossesse même 3kg dessous, mais bon j'ai toujours été un peu ronde.

 

Ton retour nous montre aussi qu'il faut toujours rester vigilante car on est jamais sauvée!!!

Aujourd' hui je m'y remets après mon retour de vacances où j'ai bien profité.(+2,5kg)

Je me joins à vous toutes car je voudrai reperdre un peu.

Juste 5-6 kg c'est quand même pas la mer à boire!!!!!

 

Je te souhaite plein de courage pour ta perte de poids. Tu es déjà bien repartie!!!!

Les photos c'est super motivant.

 

 

Bonne journée et bon courage à toutes.

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 21:20

Plein de courage à toi, on le sait toutes Dukan c'est bien mais la surveillance et le rééquilibrage suite à un bon repas c'est à avis !! ne jamais lacher sa balance et ne pas se dire 1kg c'est pas grave !! Faut être dur avec nous même

Aller on te soutien COURAGGGGGGGGGGGGGGEeeeeeeeeeeeeeeeee

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 23:37

je te souhaite beaucoup de courage pour cette reprise la plupart passe par la mes il faut saisir cette 2eme chance !alors courage !!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 01:09

Je te trouve très courageuse, Sarah car moi je ne suis même pas sure de finir ce régime malgré ma motivation. Demain ce sera ma 5ème journée de PA, je n'ai perdu que 800gr en 3j, et je perds déjà patience. Je n'ai acheté aucun légume et n'en achèterai que mercredi sinon je sais que je vais me jeter dessus. Après j'adore la viande, le poisson tout ça, mais j'ai peur de manquer d'imagination et mon budget est bas.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:24

bon courage a toi pour ta reprise en tous cas et bravo pour ton courage ma belle.))

Sarah6487

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 07:13

Coucou les filles. Je tien toujours le coup, même si la descente est moins fulgurante que au départ c est normal. En deux mois et demi près de 19 kg en moins!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:20

impressionnant ! comment ça descend vite fait chez toi.

tu as deja fait la moitie de ton chemin, super !

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:28

halla que vous dire à toutes à part bravo! Sarah c'est impressionnant! tu me redonnes du courage!

comment faites vous pour perdre si vite... je n'ai que 3kg au compteur pour 11 jours c'est déprimant!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 07:03

Incroyable de perdre aussi vite mais courage pour la suite et surtout ne pas aller trop vite... Au risque de tt reprendre! Les photos que tu as postées m ont reboustees pour perdre mes 23 derniers kilos

Utilisateur124634

Posté le 30/08/2013 à 22:27

Coucou Sarah. Bravo pour ta motivation, ta téncité et les résultats obtenus. C'est encourageant!

Cela fait des semaines que je regardes le site et surtout les avant/après et que j'éssaye de me motiver à commencer mais là, ca devient critique, il faut que je perde du poids sinon je vais exploser!

Tes résultats sont motivants et les photos sont supers aussi. Merci à toi. Ah oui, et je voulais te dire, je vois qu'entre la photos en 2011 avant ton régime et celle de 2013 au début de ton régtime, tu as le meme soutien gorge. C'est bien, tu es conservatrice! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.